Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 10/06/2010 à 01:43) *
Tu rappuies sur triangle.

Bin j'ai essayé mais ça n'a pas marché, j'ai appuyé sur tout les boutons possibles. Enfin bon j'ai fait en sorte d'être recherché et les hommes du shérif m'ont buté (de vrais autiste ceux là...).
Oni
L'or qu'on récupère avec les cartes au trésor il sert à quelque chose ou on peut juste le revendre ?
Julio94
ca y est fini a 100 % merci pour les coups de main les gars ! j en ai chié grave pour le jeu du couteau je dois etre un peu cotorep je crois lol
Boulick
T'as fini les chasse online ? Tué des animaux légendaires clooney15.gif
Julio94
ouais les defis on line chasseur et grand chasseur je les ai fait
foyan
On vient de me proposer une mise a jour 1.02
Alucard
Je viens de finir toutes les missions et y'en a une qui me laisse perplexe un peu comme la fin de lost mellow.gif

Spoiler :
La mission "je vous connais" le mec en costume que John rencontre c'est qui selon vous ?

J'ai l'impression que c'est la mort en plus le lieu de la rencontre est aussi le lieu ou ce trouvera la future tombe de John !
Averell
J'ai acheté Cheval Du Kentucky, je le récupere ou ?
Oni
Citation (Kob_Nikot @ 13/06/2010 à 19:13) *
J'ai acheté Cheval Du Kentucky, je le récupere ou ?

Appuie sur select et selectionne le titre de propriété du cheval, après il viendra quand tu l'appellera.
Averell
Etant donné que je suis mort, ça n'a pas sauvegardé, avant de lâcher 1500$, vaut-il le coup ?
DimSet
Citation (Kob_Nikot @ 13/06/2010 à 19:27) *
Etant donné que je suis mort, ça n'a pas sauvegardé, avant de lâcher 1500$, vaut-il le coup ?

Soit un bon samaritain et tu l'aura pour moitié prix clooney3.gif

sinon c'est un bon cheval mais j'étais déçu pour le cheval le plus cher je m'attendais à un Tornado ou Jolly Jumper sad.gif
Averell
Citation (DimSet @ 13/06/2010 à 19:30) *
Soit un bon samaritain et tu l'aura pour moitié prix clooney3.gif

sinon c'est un bon cheval mais j'étais déçu pour le cheval le plus cher je m'attendais à un Tornado ou Jolly Jumper sad.gif

Dans honneur je suis "Type Instable" aka44.gif
DimSet
Citation (Kob_Nikot @ 13/06/2010 à 19:31) *
Dans honneur je suis "Type Instable" aka44.gif

J'ai été longtemps dans ces eaux la voir en dessous puis j'ai enchainé quelques missions pour avancer dans l'histoire et je suis devenu un bon samaritain direct sad.gif
Le rapport honneur gagné/perdu en fonction des actions est vraiment trop déséquilibré. C'est super easy d'avoir une bonne réputation par contre pour en avoir une mauvaise faut vraiment éclater tout ce qui bouge et pas faire de missions.
Boulick
Ptain j'ai buté un mec qui allait défoncer une gonzesse et ça m'a mis wanted, faut aller où pour donner une lettre de grâce ? C'est même pas écrit sur la carte ces trucs... (Je suis à Escalera)
Julio94
normalement ca apparait sur ta carte des que t es wanted ca resemble a une croix de lorraine
Averell
Citation (DimSet @ 13/06/2010 à 19:34) *
J'ai été longtemps dans ces eaux la voir en dessous puis j'ai enchainé quelques missions pour avancer dans l'histoire et je suis devenu un bon samaritain direct sad.gif
Le rapport honneur gagné/perdu en fonction des actions est vraiment trop déséquilibré. C'est super easy d'avoir une bonne réputation par contre pour en avoir une mauvaise faut vraiment éclater tout ce qui bouge et pas faire de missions.

Là je suis en bandit de grand chemin, cheval noir et tout smoke2.gif
Boulick
Chelou, j'ai posté au mauvais moment. J'étais Wanted je me suis échappé pour ne plus l'être mais j'avais toujours la prime, je suis revenu pour prendre une mission et ça m'a remis Wanted, je me suis re-échappé pour ne plus l'être et je suis venu poster sur le forum parce que rien ne s'affichait. Mais apparemment là ils me laissent tranquille malgré ma prime. Pas compris.
Alucard
Moi je suis "Desperado" et je suis wanted à hauteur de 16 800 dollars pour le meurtre de plus de 200 U.S Marshals ! clooney3.gif
Julio94
au mexique t as un endroit a las hermanas et un autre a chuparosa pour le paiment des primes des que t as une prime sur le dos recherché ou pas normalement
DimSet
Citation (Boulick @ 13/06/2010 à 19:44) *
Ptain j'ai buté un mec qui allait défoncer une gonzesse et ça m'a mis wanted, faut aller où pour donner une lettre de grâce ? C'est même pas écrit sur la carte ces trucs... (Je suis à Escalera)

Pour payer ta prime tu vas dans les bureaux de télégraphe.
Boulick
Citation (DimSet @ 13/06/2010 à 19:56) *
Pour payer ta prime tu vas dans les bureaux de télégraphe.

Ouai je sais, je demandais où ils étaient parce que pas écrit sur la carte wink.gif
Le seul dont je connais l'emplacement c'est celui de la mission avec le pilleur de tombes où on est obligé de le faire.
DimSet
Citation (Boulick @ 13/06/2010 à 20:05) *
Ouai je sais, je demandais où ils étaient parce que pas écrit sur la carte wink.gif
Le seul dont je connais l'emplacement c'est celui de la mission avec le pilleur de tombes où on est obligé de le faire.

Ah ok désolé alors ph34r.gif
Boulick
J'ai eu un trajet en charrette pour une mission qui a duré facile un quart d'heure... Je pensais qu'il y aurait un truc à un moment, un dialogue, un trophée, quelque chose, bah non ph34r.gif La prochaine fois je passerai ph34r.gif
HHA
http://www.zavvi.com/elysium.search?search...+redemption#top

45€ frais de port compris, je crois que je vais craquer
Averell
Hier j'me dis tiens aller on va continuer les missions et aller au Mexique
Spoiler :
Je viens de finir Fort Mercer

Et puis en fait y'a tellement de truc à faire que j'me suis retrouvé à sauver une diligence ou me faire piquer mon cheval par une pute aka44.gif
JuL
Toujours pas reçu aka44.gif j'espere que ce soir il sera la wub.gif je m'impatiente.

Et personne ne veux de mon GTA4 a 23€ sad.gif
foyan
Jul aka le mec qui met une carotte dès qu'il vends un truc neokill@h.gif
Boulick
J'ai fini l'histoire, c'est un jeu de ouf mellow.gif Rentre dans la catégorie jeu culte directement, limite au même niveau que certains films culte. C'est là qu'on voit que le jeu vidéo peut être grand wub.gif

Et, spoiler sur la fin,
Spoiler :
le moyen trouvé pour pouvoir continuer à parcourir le jeu après la fin est excellent. Je pensais pas à ça pour ce jeu, je pensais plus à un pretexte pour une suite, à un moment le fils parlait d'une histoire où le héros cherchait à venger son père. (C'était l'histoire de red dead revolver d'ailleurs je crois)
Alucard
Citation (Boulick @ 16/06/2010 à 00:30) *
J'ai fini l'histoire, c'est un jeu de ouf mellow.gif Rentre dans la catégorie jeu culte directement, limite au même niveau que certains films culte. C'est là qu'on voit que le jeu vidéo peut aller très très loin wub.gif

Et, spoiler sur la fin,
Spoiler :
le moyen trouvé pour pouvoir continuer à parcourir le jeu après la fin est excellent. Je pensais pas à ça pour ce jeu, je pensais plus à un pretexte pour une suite, à un moment le fils parlait d'une histoire où le héros cherchait à venger son père. (C'était l'histoire de red dead revolver d'ailleurs je crois)

Ben justement :

Spoiler :
Alors que dans ma partie John était un saint et est mort en héros , j'ai fait de Jack son fils l'inverse c'est un pur salopard et un tueur d'U.S Marshals histoire de venger John smoke2.gif
Boulick
Par contre
Spoiler :
Pour finir le jeu à 100% ça change rien ? Ils ont fait exactement les même scènes pour les services (les trucs optionnels avec les point d'interrogation violets) ou bien c'est pas tout à fait les même ? J'hésite à recharger ma partie où je suis à 2 missions de la fin pour finir le jeu à 100% avec John...

Et putain y'a des quête bien glauques, là après la fin j'en ai fini 2 en cours, une avec un psychopathe qui garde sa femme morte chez lui sur une chaise et qui lui offre des fleurs, et une autre avec un canibal à qui j'ai failli filer moi même un homme à bouffer... C'est pas très sain comme truc ph34r.gif
Alucard
Citation (Boulick @ 16/06/2010 à 00:50) *
Par contre
Spoiler :
Pour finir le jeu à 100% ça change rien ? Ils ont fait exactement les même scènes pour les services (les trucs optionnels avec les point d'interrogation violets) ou bien c'est pas tout à fait les même ? J'hésite à recharger ma partie où je suis à 2 missions de la fin pour finir le jeu à 100% avec John...

Et putain y'a des quête bien glauques, là après la fin j'en ai fini 2 en cours, une avec un psychopathe qui garde sa femme morte chez lui sur une chaise et qui lui offre des fleurs, et une autre avec un canibal à qui j'ai failli filer moi même un homme à bouffer... C'est pas très sain comme truc ph34r.gif

Justement il faut finir toutes les quêtes secondaires avec john :

Spoiler :
Car l'une d'entre elles est impossible à faire avec Jack cette quête s'appelle " je vous connais " alors fais attention de la faire avec john avant de sauvegarder ta partie avec Jack sinon tu n'auras jamais les 100%
HHA
Je viens enfin de tester (bon seulement 15 mins pour l'instant sur la play d'un pote), et tuerie wacko.gif
raekwon
Je viens d'arriver dans la région Nord, des ours de partout wub.gif

Par contre la neige c'est beaucoup moins beau que sur Uncharted
Hiso
ça fait 3 fois que je recommence la course de chevaux dans une mission avec Dickens cry.gif
gabi91
Citation (Hiso @ 17/06/2010 à 18:39) *
ça fait 3 fois que je recommence la course de chevaux dans une mission avec Dickens cry.gif

Spoiler :
il faut que tu achètes des remèdes de cheval, comme ça tu pourras etre à fond pendant toute la course.
foyan
J'ai réussi toutes les courses sans rien utiliser, du premier coup cosmoschtroumpf.gif
gabi91
Citation (foyan @ 17/06/2010 à 22:11) *
J'ai réussi toutes les courses sans rien utiliser, du premier coup cosmoschtroumpf.gif

Même la première contre la fermière ?
foyan
Citation (gabi91 @ 17/06/2010 à 22:33) *

Yep.
Je galope à fond, je laisse le cheval se reposer et je fais toujours pareil.
Boulick
Citation (foyan @ 17/06/2010 à 22:11) *

Pareil je comprends pas la galère des gens.

La première y'a un pote de ma soeur qui lui a dit que c'était impossible, elle lui dit "mon frere l'a fait" (Yeaaaaah smoke2.gif) il lui réponds ouai mais il a du s'y reprendre plein de fois. J'ai pas compris... Le truc je suis tombé dans le ravin la première fois et j'ai gagné la 2eme direct après. C'est de la merde quoi...
NeiBaF
Citation (gabi91 @ 17/06/2010 à 22:33) *

Ca change quelque chose si on l'a perdue ?
J'avais pas capté le système de fatigue du cheval ph34r.gif
NewYorkSup
Pareil, les courses de chevaux c'est super simple. J'ai juste perdu la premiere parcque c'etait la premiere fois que je montais sur un cheval et je comprenais pas comment ca marchait et grace au fameux concept rockstar de tutorial pendant le jeu biggrin.gif, mais a part ca, pas dur et sans remede.
Hiso
Go to Mexico cool.gif
DimSet
Ca y est je l'ai fini smile.gif Comme dit précédemment la fin est implosion du tibia.gif

Spoiler :
Par contre Edgar Ross j'ai buté toute sa famille pour assouvir ma vengeance smoke2.gif
willofweed
Citation (DimSet @ 18/06/2010 à 16:38) *
Ca y est je l'ai fini smile.gif Comme dit précédemment la fin est implosion du tibia.gif

Spoiler :
Par contre Edgar Ross j'ai buté toute sa famille pour assouvir ma vengeance smoke2.gif

Spoiler :
Vu la fin, je pense que tout le monde a fait ça. La femme je lui ai tiré une balle dans la jambe puis ligoté puis finish au couteau ph34r.gif . Le frère (ou je ne sais plus qui) juste une balle dans la tête
ikki
J'ai joué chez Nouma, j'ai shooté tout le monde, j'ai sauvé une pute, j'ai sauvé une meuf, j'ai buté un mec qui arrêtait pas de gagner aux dès, j'ai dezingué un aigle, et j'ai fini par me faire refroidir par un vingtaine de shérifs.

C'est de la bombe ce jeu. wub.gif

La PS3 est trop chère. sad.gif
JuL
14 jours que j'ai commander le jeu et toujours pas reçu sad.gif j'ai envie de pleurer, persuadé que j'allais jouer comme un porc tout le week end wub.gif kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 17/06/2010 à 22:57) *
J'avais pas capté le système de fatigue du cheval ph34r.gif

neokill@h.gif
Zafir #7
Je viens de finir le jeu mellow.gif wub.gif
Sinon
Spoiler :
La musique est juste magnifique lorsque tu rentres chez toi pour rejoindre ta famille wub.gif
JuL
Bon je crois que je me suis fait carotte pour la tout premiere fois sur le net sad.gif le seller de playtrade n'a plus que des eval negative depuis 15 jours... je suis deg, y'a moyen de se faire rembourser la bas?
Averell
Citation (JuL @ 20/06/2010 à 15:02) *
Bon je crois que je me suis fait carotte pour la tout premiere fois sur le net sad.gif le seller de playtrade n'a plus que des eval negative depuis 15 jours... je suis deg, y'a moyen de se faire rembourser la bas?

T'as payé par quel moyen de paiement ?

Paypal a une assurance.

Déclare un délit sur ebay.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.