Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tous abonnés
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Cydius
Citation (OsMoZ @ 04/07/2010 à 19:11) *
Et nous sommes 12 500 a pâtir de la connerie de certains, car NOUS, nous ne pouvons pas nous réabonner, ou alors à des tarifs plus que honteux. C'est avec ces 12 500 là que je te parle de solidarité. Ta réflexion serait la bonne si ces 13 000 personnes foutaient le bordel. Or ce n'est pas le cas.

Après évidemment tu fais ce que tu veux. Mais lire un mec qui est heureux d'être réabonné pendant que 12500 se font niker... bref, laisse tomber.

Non mais ce qui te gêne ce ne sont pas les 12 500 c'est ta pomme. Tout comme lui (ou moi) donc il a le même comportement que toi sauf que lui peut (ou veut) se réabonner et pas toi mais ça ne fait pas de lui un non solidaire et de toi un modèle de solidarité.
Rodriguez
Citation (Cydius @ 12/07/2010 à 15:58) *
Non mais ce qui te gêne ce ne sont pas les 12 500 c'est ta pomme. Tout comme lui (ou moi) donc il a le même comportement que toi sauf que lui peut (ou veut) se réabonner et pas toi mais ça ne fait pas de lui un non solidaire et de toi un modèle de solidarité.

Je pense pas car il peut aller à tous les matchs pour 12€ popcorn.gif
C'est juste que pour moi c'est inconcevable d'y aller en sachant qu'il ya 8000 mecs sur le carreau
sylvain
Il est "marrant" de ne pas expliquer ce que vont devoir faire les mecs qui vont être laissés sur de côté à chaque match avec son super plan..
JeromeTouboulArnaudHermant
Comment son plan peut il fonctionner?

Croit-il qu'un club fonctionne comme une équipe nationale? Croit-îl que tu te découvres un nouveau public du jour au lendemain?

Je le trouve aberrant dans sa façon de voir les choses, et les mecs complétements déconnectés de la réalité.

Un stade sans ambiance il n'y a rien de plus triste, et Robin doit profiter des 4 semaines de "tranquillité" qu'il lui reste, si les résultats ne suivent pas,et que le diffuseur et médias fouteurs de merde du Parisien s'y mettent, la tendance pourrait changer du tout au tout très rapidement.
ALEXANDRE.NOE
Le Parisien ça m'étonnerait quand meme...
yeahyo
Bien triste soir...

Je suis passer devant le VA il y a 10 minutes, j'ai glisser ma tete a travers les grilles, et j'ai vu le massacre...

La partie centrale (juste devant l'entrée) en rouge à été repeinte entierement en blanc... Sans ame... Comme si on pouvait effacer le passé d'un coup de peinture !

Si on ne se bouge pas maintenant, toutes les fresques auront disparu d'ici la fin de la semaine !

Il faut se mobiliser au plus vite pour empecher ca, et pourtant ca parait totalement impossible aujourd'hui...
ALEXANDRE.NOE
Le Poulpe :

Citation
Un petit mot pour finir sur l’ambiance du Parc des Princes. Vous n’avez pas peur d’un désamour en tribunes ?
On a besoin de pacifier ce Parc. On peut s’abonner ailleurs que dans les tribunes Auteuil et Boulogne. Les supporters vont jouir de tarifs extrêmement attractifs dans ces tribunes. C’est l’année des 40 ans. On va avoir le tournoi de Paris, avec deux matches par soirée, avec la Roma et les premiers pas d’Adriano, le FC Porto, Bordeaux. Et puis, je le répète, il y aura aussi la Coupe d’Europe.

500eu minimum pour s'abonner, il se fout de la gueule de qui pour dire ça?
sylvain
Ah oui il a osé sortir une connerie pareille. mellow.gif

Chapeau. implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Et s'abonner pour être assis et dans un stade sans âme faut en vouloir ...
Averell
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 13/07/2010 à 11:08) *
Le Poulpe :

Il va bientot nous dire que peu importe on peut aussi s'abonner à Foot + et vibrer devant le grand PSG implosion du tibia.gif
CL
J'ai presque envie de leur renvoyer leur courrier sans affranchir l'enveloppe.
Rodriguez
Hesitez pas à faire le courrier pour récuperer les 10/20€ .
Ils ne feront pas de procédure je pense et ils ont déja répondu aux gens leur ayant écrit.
k0brakai
Je ne sais pas si je suis triste ou en colère.......
Alexinho
En tout cas s'ils font tant de comm' que ça en parlant beaucoup des petits prix ça veut dire qu'ils commencent à flipper que ces virages ne se remplissent pas.

Et pour le truc des familles et invités de la mairie pour eux c'est le bon plan de placer ces gens la en virage car comme ça ils donnent des places qui ont peu de valeur.
Rodriguez
Vita
Citation (Aigle des Açores @ 13/07/2010 à 12:48) *
Et s'abonner pour être assis faut en vouloir ...

21 ans que je suis assis, je t'emmerde ! ph34r.gif laugh.gif
Diraf
Citation (Comanchero @ 06/07/2010 à 14:12) *
Exemple les maillots de l'an dernier : le VA et le KOB étaient contre, cela n'a pas empêché ce maillot d'être l'un des plus vendu de ces 10 dernières années...

As-tu plus de précisions sur cette statistique stp ? Merci d'avance.
mamut7
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 13/07/2010 à 11:08) *
Le Poulpe :

Surtout que dans la lettre il n'est pas dit qu'on peut s'abonner ailleurs (pas de prix, de coupon réponse, lien internet)
Ce que je comprends surtout dans la lettre c'est "on veut pas de toi parceque tu étais à boulogne, auteuil, A, K"

On se fait virer du club une bonne fois pour toute.

Perso on me proposerait de me réabonner ailleurs j'irais pas, et on me redonnerait ma place dans ma tribune j'irais pas non plus.
C'est trop tard ils ont cassé un truc pour moi.

Comme quand tu te fais larguer même si on se remet ensemble c'est plus tout à fait comme avant...
keyzer söze
Citation (Rodriguez @ 13/07/2010 à 19:15) *
Hesitez pas à faire le courrier pour récuperer les 10/20€ .
Ils ne feront pas de procédure je pense et ils ont déja répondu aux gens leur ayant écrit.

Tu fais comment? Un simple courrier au club? mail ça peut passer?
OsMoZ
Citation (keyzer söze @ 13/07/2010 à 20:30) *
Tu fais comment? Un simple courrier au club? mail ça peut passer?

Vu sur FB (je l'ai moi-même fait ce jour... vu les fresques supprimés, vu les dissolutions confirmées, vu la lettre reçue de Leproux) :

Salut les amis,

Le PSG avec ses nouvelles mesures nous doit de l'argent à nous abonnés. Vu que l'on peut pas se réabonner la saison prochaine le club doit rembourser :
- le match PSG-Boulogne sur mer à huis clos à tous les abonnés étant donné que le club s'était engagé par courrier à les rembourser sous forme d'avoir sur l'abo de la saison prochaine
- un match de coupe pour tous les abonnés qui avaient souscrit à l'abo Intégral: en effet cet abo comprenait un forfait de 3 matchs de Coupe et il n'y en a eu que 2 de disputé sur les 3.

Vous trouverez ci-après 2 courriers type à envoyer au club: un pour les abonnés Championnat, l'autre pour les abonnés Intégral.
Egalement fourniees, les conditions générales de vente des abos 2009/2010.
http://s.psg.fr/psg/file/200907/CGV%202009-2010.pdf

Il convient de les envoyer en recommandé avec accusé de réception : certes c'est 4€ et quelques; mais, ça vaut le coup: pour le PSG ceux qu'ils ne recevront pas en recommandé c'est poubelle et considéré comme n'ayant jamais existé.
Et puis il faut voir plus loin : en cas de refus du club de rembourser, on pourrait imaginer d'autres modalités pour obtenir notre dû...
Garder donc bien vos preuves de dépôt et celles confirmant la réception de votre courrier par le PSG, ce sera autant de pièces justificatives pouvant servir par la suite...

Vous l'avez compris c'est pas pour récupérer chacun les 9€ voir plus pour l'abo intégral; mais, bel et bien pour les faire suer... Nous virer nous, leur plus fidèles clients et laisser le Kop à n'importe qui, ça nous fait tous vomir: traitons les comme ils nous considèrent!!

Nous comptons vraiment sur vous pour envoyer votre courrier au club et pour diffuser très largement ces modèles à tous les abonnés que vous pouvez connaitre.

Merci a tous,

KOP OF BOULOGNE - H&F - WE'LL NEVER DIE

= = = = = = = = =

Prénom Nom
N° adresse
CP Ville

PSG Service Billetterie/Abonnement
A l’attention de Monsieur Alexandre NOE
24, avenue du Commandant Guilbaud
75016 Paris

Ville, le XX/XX/2010

N° client abonné: XXXXXX

Lettre recommandée avec A/R n°: xx xxxx xxxx xx
Objet: demande de remboursement

Monsieur,
Je prends acte des mesures prises à l’encontre de vos clients abonnés dont je fais partie pour la prochaine saison, annoncées Mardi 18 mai 2010.
Je me permets aujourd’hui de vous rappeler quesuite au match PSG/Boulogne sur Mer du 28/03/10 joué à huis clos, vous vous engagiez par courrier à déduire forfaitairement le montant de cette rencontre sur le renouvellement d’abonnement pour vos clients abonnés 2009/2010. Devant votre impossibilité de respecter votre engagement, je vous demande de bien vouloir me rembourser cette rencontre sur les mêmes bases.
Aussi vous voudrez bien me faire parvenir, dans les plus brefs délais, un chèque du montant de cette rencontre.
En cas de non réponse de votre part, je me retournerais vers les associations de clients abonnés lésés qui donneront les suites judiciaires qui s’imposent.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Prénom Nom

= = = = = = = = =

Prénom Nom
N° adresse
CP Ville

PSG Service Billetterie/Abonnement
A l’attention de Monsieur Alexandre NOE
24, avenue du Commandant Guilbaud
75016 Paris

Ville, le XX/XX/2010

N° client abonné: XXXXXX

Lettre recommandée avec A/R
Objet: demande de remboursement

Monsieur,
Je prends acte des mesures prises à l’encontre de vos clients abonnés dont je fais partie pour la prochaine saison annoncées Mardi 18 mai 2010.
Je me permets aujourd’hui de vous rappeler que:
Suite au match PSG/Boulogne sur Mer du 28/03/10 joué à huis clos, vous vous engagiez par courrier à déduire forfaitairement le montant de cette rencontre sur le renouvellement d’abonnement pour vos clients abonnés 2009/2010. Devant votre impossibilité de respecter votre engagement, je vous demande de bien vouloir me rembourser cette rencontre sur les mêmes bases.
L’abonnement «Intégral» formule «complète» que j’ai souscrit prévoyait une garantie de 3 matchs de Coupe joués par le PSG au Parc des Princes. Seules deux rencontres de Coupe ont été effectivement disputées au Parc des Princes (10/01/10: PSG-Aubervilliers et 24/01/10: PSG-Evian TG). Conformément aux Conditions Générales de Vente des Abonnements 2009/2010 paragraphe 2, le PSG doit convertir ce match non joué en avoir sur mon compte abonné de la saison suivante. Dans l’impossibilité de me réabonner pour la saison suivante à l’initiative de la direction du club, je vous demande également le remboursement de cette rencontre.
Aussi vous voudrez bien me faire parvenir, dans les plus brefs délais, un chèque du montant de ces deux rencontres.
En cas de non réponse de votre part, je me retournerais vers les associations de clients abonnés lésés qui donneront les suites judiciaires qui s’imposent.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
keyzer söze
Merci Osmoz wink.gif
Hanzaplast
Citation (Diraf @ 13/07/2010 à 19:58) *
As-tu plus de précisions sur cette statistique stp ? Merci d'avance.

J'aimerais bien savoir aussi, on entends tout et n'importe quoi là dessus. whistle.gif
sylvain
Je savais pas trop où mettre ça mais il y a un article dans le France Foot d'hier (partie Télé, Web, radio) où on parle de la réaction des fans du PSG suite au plan de sécurité de Leproux.
Le journaliste explique bien que, malgré le plan tous PSG, qui est un poids lourd médiatique (grosse communication, présence de peoples dans les signataires...), une partie des supporters du PSG est contre ce plan et critiquent Leproux pour cela. Il parle aussi du site Tous Abonnés qui compte 13 000 signataires. Divers postes de différents sites et forums de supporters sont cités (il n'y a pas Culture) qui montrent bien l'état d'esprit qui règne chez certains suite à ce plan.
Bob
Seulement 600 places ont été vendues pour le Tournoi de Paris. implosion du tibia.gif
sylvain
Citation (Bob @ 17/07/2010 à 10:11) *
Seulement 600 places ont été vendues pour le Tournoi de Paris. implosion du tibia.gif

T'as lu ça où??

Excellente nouvelle si c'est le cas. smile.gif
Bob
Citation (sylvain @ 17/07/2010 à 10:15) *
T'as lu ça où??

Excellente nouvelle si c'est le cas. smile.gif

D'après France Soir. Je viens de le lire sur MU wink.gif
foyan
1000 abonnements, 600 places vendus pour leur tournoi, c'est bon wub.gif
Nemeto
Comme on est dans une ère de propagande ils vont blinder d'invits, mais à terme ce sera une catastrophe wub.gif

D'autant que c'est pas parce que l'on file une invit à qqun que la personne vient, passé le moment de curiosité même cette technique peut aussi faire un bide.
Jalletinho
En effet, je confirme, beaucoup de places ont été mises à la disposition de différents médias pour des jeux.
Bilbo
Citation (Bob @ 17/07/2010 à 10:11) *

Surtout quand tu vois la pub omniprésente dans paris c'est juste smile.gif)))))))))
suker57
Même sur francefootball.fr ils blindent de pub...

Faut tenir bon.

Le 1er souci est que PSG - St Etienne est diffusé sur Orange mad.gif
ohvillelumière
Citation (Bilbo @ 17/07/2010 à 15:11) *
Surtout quand tu vois la pub omniprésente dans paris c'est juste smile.gif)))))))))

c'est clair, j'hallucine quand je vois la quantité d'affiche pour le tournoi de Paris !
A courbevoie rare sont les arrets de bus sans cette pub. Il ont mis le paquet pour un évènement qui va leur ramener 3 sous!
Ca m'étonnerai pas que Skropeta soit viré après le tournoi

Leproux, ton plan à même réussi à faire fuir les footix du parc !!
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 17/07/2010 à 18:30) *
Le 1er souci est que PSG - St Etienne est diffusé sur Orange mad.gif

Tous devant le Parc smile.gif
Chadmild
Pas certain que cette pub pour le Tournoi de Paris soit diffusée à grand échelle toujours dans le but de vendre ce nouveau PSG. En effet, l'an passé, on sortait d'une saison décrite comme honorable et on a également eu des affiches partout ("la passion dans la peau").
Rjay
Un ami anciennement abonné, et (mais ?) qui a pris son parti de "profiter" comme il peut du plan Leproux en emmenant femme et enfants est allé samedi matin pour prendre sa carte "Tous PSG" ( vahid.gif ), apparemment sésame indispensable à l'achat de places dans la tribune "Famille".

Ce qu'il en est ressorti:
- bien que prévoyant et allant au Parc avec livret de famille, et tous les papiers nécessaires, il n'a pas pu prendre sa carte car il faut y aller avec femme et enfants, se faire tirer le portrait ainsi que celle de toute la famille...Sympa. laugh.gif
La personne en face lui a conseillé de venir le faire quand il viendra à un match, ce qui le fait bien chier: faire la queue possiblement avec ces gosses, venir plus tôt...

- A priori, on ne peut prendre des places que si on est avec une femme ou 1 enfant. mellow.gif
Donc pas de possibilité de prendre des places pour un mec seul ou 2 amis dans cette tribune. Je ne me rappelle plus de la délimitation exacte de la tribune Famille par contre.

En conclusion, bien qu'ancien abonné et content de pouvoir prendre des places pas chères, il en est revenu assez dégoûté.

De mon point de vue, ces contraintes supplémentaires pour prendre des places vont dans le bon sens puisqu'elles vont dans le sens d'un échec de ce plan.
Averell
Citation (Rjay @ 19/07/2010 à 10:01) *
...

En clair c'est pas gagné, ça me cassait déjà bien les balloches pour les deps d'aller chercher mes places en semaine alors j'imagine pas le père de famille un peu surbooké qui doit emmener femmes et enfants chercher chaque place pour chaque match.

Surtout s'il faut être accompagné de femmes et enfants pour accéder à la tribune famille, je donne pas cher de l'affluence en octobre/novembre.

Let's laugh...
Rjay
Citation (Averell @ 19/07/2010 à 10:11) *
En clair c'est pas gagné, ça me cassait déjà bien les balloches pour les deps d'aller chercher mes places en semaine alors j'imagine pas le père de famille un peu surbooké qui doit emmener femmes et enfants chercher chaque place pour chaque match.

Je pense qu'il faut le faire une fois pour avoir ta carte "Tous PSG".

Citation (Averell @ 19/07/2010 à 10:11) *
Surtout s'il faut être accompagné de femmes et enfants pour accéder à la tribune famille, je donne pas cher de l'affluence en octobre/novembre.

Oui, soit une femme, soit un gosse. :culture:
sylvain
Le nombre de contraintes c'est fou ça. mellow.gif

C'est plus simple d'aller à l'étranger que d'aller voir un match au Parc des Princes... laugh.gif
Averell
Citation (Rjay @ 19/07/2010 à 10:16) *
Je pense qu'il faut le faire une fois pour avoir ta carte "Tous PSG".

Oui le combo carte "Tous ( vahid.gif ) PSG" + CNI devrait suffire pour une place de quelqu'un d'autre comme au bon vieux temps des abos, ça semble logique en effet.

Presser de voir quand même les premiers matchs officiels ( + Tournoi de Paris), ça sera je pense un bon apperçu de ce qui nous attend...
Varino
Citation (Rjay @ 19/07/2010 à 10:01) *
Un ami anciennement abonné, et (mais ?) qui a pris son parti de "profiter" comme il peut du plan Leproux en emmenant femme et enfants est allé samedi matin pour prendre sa carte "Tous PSG" ( vahid.gif ), apparemment sésame indispensable à l'achat de places dans la tribune "Famille".

Ce qu'il en est ressorti:
- bien que prévoyant et allant au Parc avec livret de famille, et tous les papiers nécessaires, il n'a pas pu prendre sa carte car il faut y aller avec femme et enfants, se faire tirer le portrait ainsi que celle de toute la famille...Sympa. laugh.gif
La personne en face lui a conseillé de venir le faire quand il viendra à un match, ce qui le fait bien chier: faire la queue possiblement avec ces gosses, venir plus tôt...

- A priori, on ne peut prendre des places que si on est avec une femme ou 1 enfant. mellow.gif
Donc pas de possibilité de prendre des places pour un mec seul ou 2 amis dans cette tribune. Je ne me rappelle plus de la délimitation exacte de la tribune Famille par contre.

En conclusion, bien qu'ancien abonné et content de pouvoir prendre des places pas chères, il en est revenu assez dégoûté.

De mon point de vue, ces contraintes supplémentaires pour prendre des places vont dans le bon sens puisqu'elles vont dans le sens d'un échec de ce plan.

Bientot ca va être plus dur d'obtenir une place au Parc qu'une carte de séjour...
Que c'est moche tout ca, à l'opposé de l'image populaire qu'on se fait du football sad.gif
Rjay
Citation (Averell @ 19/07/2010 à 10:22) *
Oui le combo carte "Tous ( vahid.gif ) PSG" + CNI devrait suffire pour une place de quelqu'un d'autre comme au bon vieux temps des abos, ça semble logique en effet.

Oui.

Enfin, j'ai reprécisé avec mon ami et chaque personne qui veut y aller doit avoir sa carte.

Exemple:
- 1er match tu vas avec ta femme et ton gosse, il faut faire les 3 photos
- 2è match tu vas avec ta maîtresse, il faut qu'elle aille se faire photographier à son tour
- 3è match, tu vas avec un pote => Ah ben non 2 mecs ça marche pas, même pour les couples gays. ymca.gif ph34r.gif

Vraiment n'importe quoi. laugh.gif
Varino
Citation (Rjay @ 19/07/2010 à 10:47) *
Oui.

Enfin, j'ai reprécisé avec mon ami et chaque personne qui veut y aller doit avoir sa carte.

Exemple:
- 1er match tu vas avec ta femme et ton gosse, il faut faire les 3 photos
- 2è match tu vas avec ta maîtresse, il faut qu'elle aille se faire photographier à son tour
- 3è match, tu vas avec un pote => Ah ben non 2 mecs ça marche pas, même pour les couples gays. ymca.gif ph34r.gif

Vraiment n'importe quoi. laugh.gif

J'imagine les étrangers qui visitent Paris et décident de se faire un match innocemment dks.jpg (comme nous quand on visite un pays)
Entre les rues en mode guerre civile et les mesures de sécurité pour obtenir un billet, je me demande ce qu'ils en pensent unsure.gif
Rjay
Citation (Varino @ 19/07/2010 à 10:56) *
J'imagine les étrangers qui visitent Paris et décident de se faire un match innocemment dks.jpg (comme nous quand on visite un pays)
Entre les rues en mode guerre civile et les mesures de sécurité pour obtenir un billet, je me demande ce qu'ils en pensent unsure.gif

Cependant, ce n'est "que" pour la tribune "Famille". wink.gif

Mais je pense que cette tribune ne va pas être si simple à remplir, malgré les prix attractifs.
Oyé Sapapaya
L'intérêt de la photo pour le mioche ?

Cette bande de triso aka44.gif
jkiol78
J'ai une anecdote à ce sujet là d'ailleurs:

Un pote supporter de Bordeaux, qui est pour son travail en Région parisienne, voulait aller au tournoi de Paris avec 4 potes, en prenant des places en virage. Il appelle le Service billeterie du PSG. La standardiste lui a repondu que c'était placement aléatoire et que, par ce fait, c'était impossible qu'ils soient à coté, que certains de ces potes pouvaient se retouver en Boulogne et lui à auteuil... ohmy.gif

J'avais vraiment pas vu cà dans ce sens-là, cela me parait vraiment gros... vahid.gif
sylvain
Je croyais pour le placement aléatoire tu pouvais y aller avec tes amis (4 personens maxi) et être sur de rester côte à côte. unsure.gif

Enfin bon, si c'est autant bordélique de leur côté, moins de monde ira au stade et on, aura du coup plus vite nos abos..
macbath
Putain c'était exactement ce que je craignais, impossible de se poser entre potes... N'importe quoi sérieux aka44.gif

Cette ambiance de régime totalitaire qu'il nous sort le Robin, je suis sûr qu'il est plus facile d'aller voir un match de foot dans le stade national de Téhéran. Les mecs vont être complètement débordés le jour du premier match, face à une foule hostile qui comprendra pas l'injustice des mesures, et là on va bien rigoler...
Averell
Citation (Rjay @ 19/07/2010 à 10:59) *
Cependant, ce n'est "que" pour la tribune "Famille". wink.gif

Mais je pense que cette tribune ne va pas être si simple à remplir, malgré les prix attractifs.

En même temps c'est la tribune charnière du plan, les latérales elles sont comme elles sont, vu les prix j'suis pas sur que tout à coup elles boostent leur vente...
jkiol78
Citation
Je croyais pour le placement aléatoire tu pouvais y aller avec tes amis (4 personens maxi) et être sur de rester côte à côte.

Vu que je travaille à coté du parc, je vais aller faire un tour pour leur demander. J'avais entendu cela aussi!

Mais j'avoue que, quand j'ai entendu cà, ca m'a foutu un enorme coup de blues. Et pourtant, je n'ai jamais été abonné et donc je ne perds pas ce que la majorité sur le forum perd (à part l'ambiance quand j'allais au parc)...
macbath
Citation (Averell @ 19/07/2010 à 11:14) *
En même temps c'est la tribune charnière du plan, les latérales elles sont comme elles sont, vu les prix j'suis pas sur que tout à coup elles boostent leur vente...

La tribune charnière du plan pour moi c'est Boulogne/Auteuil Rouge, là où les supporters seront placés alétoirement. C'est ça qui va juger de l'engouement derrière le plan. Les tribunes familles occupent les parties Bleu Bas d'Auteuil/Boulogne, et la partie supérieure est pour les invitations aux clubs filleuls, etc...
Si y'a peu de familles et plus de demandes, ils comptent certainement remplacer la tribune famille d'un virage par une nouvelle zone à placement aléatoire.

Ce plan ne tient pas debout, c'est hallucinant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.