Citation (keyzer söze @ 13/07/2010 à 20:30)

Tu fais comment? Un simple courrier au club? mail ça peut passer?
Vu sur FB (je l'ai moi-même fait ce jour... vu les fresques supprimés, vu les dissolutions confirmées, vu la lettre reçue de Leproux) :
Salut les amis,
Le PSG avec ses nouvelles mesures nous doit de l'argent à nous abonnés. Vu que l'on peut pas se réabonner la saison prochaine le club doit rembourser :
- le match PSG-Boulogne sur mer à huis clos à tous les abonnés étant donné que le club s'était engagé par courrier à les rembourser sous forme d'avoir sur l'abo de la saison prochaine
- un match de coupe pour tous les abonnés qui avaient souscrit à l'abo Intégral: en effet cet abo comprenait un forfait de 3 matchs de Coupe et il n'y en a eu que 2 de disputé sur les 3.
Vous trouverez ci-après 2 courriers type à envoyer au club: un pour les abonnés Championnat, l'autre pour les abonnés Intégral.
Egalement fourniees, les conditions générales de vente des abos 2009/2010.
http://s.psg.fr/psg/file/200907/CGV%202009-2010.pdfIl convient de les envoyer en recommandé avec accusé de réception : certes c'est 4€ et quelques; mais, ça vaut le coup: pour le PSG ceux qu'ils ne recevront pas en recommandé c'est poubelle et considéré comme n'ayant jamais existé.
Et puis il faut voir plus loin : en cas de refus du club de rembourser, on pourrait imaginer d'autres modalités pour obtenir notre dû...
Garder donc bien vos preuves de dépôt et celles confirmant la réception de votre courrier par le PSG, ce sera autant de pièces justificatives pouvant servir par la suite...
Vous l'avez compris c'est pas pour récupérer chacun les 9€ voir plus pour l'abo intégral; mais, bel et bien pour les faire suer... Nous virer nous, leur plus fidèles clients et laisser le Kop à n'importe qui, ça nous fait tous vomir: traitons les comme ils nous considèrent!!
Nous comptons vraiment sur vous pour envoyer votre courrier au club et pour diffuser très largement ces modèles à tous les abonnés que vous pouvez connaitre.
Merci a tous,
KOP OF BOULOGNE - H&F - WE'LL NEVER DIE
= = = = = = = = =
Prénom Nom
N° adresse
CP Ville
PSG Service Billetterie/Abonnement
A l’attention de Monsieur Alexandre NOE
24, avenue du Commandant Guilbaud
75016 Paris
Ville, le XX/XX/2010
N° client abonné: XXXXXX
Lettre recommandée avec A/R n°: xx xxxx xxxx xx
Objet: demande de remboursement
Monsieur,
Je prends acte des mesures prises à l’encontre de vos clients abonnés dont je fais partie pour la prochaine saison, annoncées Mardi 18 mai 2010.
Je me permets aujourd’hui de vous rappeler quesuite au match PSG/Boulogne sur Mer du 28/03/10 joué à huis clos, vous vous engagiez par courrier à déduire forfaitairement le montant de cette rencontre sur le renouvellement d’abonnement pour vos clients abonnés 2009/2010. Devant votre impossibilité de respecter votre engagement, je vous demande de bien vouloir me rembourser cette rencontre sur les mêmes bases.
Aussi vous voudrez bien me faire parvenir, dans les plus brefs délais, un chèque du montant de cette rencontre.
En cas de non réponse de votre part, je me retournerais vers les associations de clients abonnés lésés qui donneront les suites judiciaires qui s’imposent.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom
= = = = = = = = =
Prénom Nom
N° adresse
CP Ville
PSG Service Billetterie/Abonnement
A l’attention de Monsieur Alexandre NOE
24, avenue du Commandant Guilbaud
75016 Paris
Ville, le XX/XX/2010
N° client abonné: XXXXXX
Lettre recommandée avec A/R
Objet: demande de remboursement
Monsieur,
Je prends acte des mesures prises à l’encontre de vos clients abonnés dont je fais partie pour la prochaine saison annoncées Mardi 18 mai 2010.
Je me permets aujourd’hui de vous rappeler que:
Suite au match PSG/Boulogne sur Mer du 28/03/10 joué à huis clos, vous vous engagiez par courrier à déduire forfaitairement le montant de cette rencontre sur le renouvellement d’abonnement pour vos clients abonnés 2009/2010. Devant votre impossibilité de respecter votre engagement, je vous demande de bien vouloir me rembourser cette rencontre sur les mêmes bases.
L’abonnement «Intégral» formule «complète» que j’ai souscrit prévoyait une garantie de 3 matchs de Coupe joués par le PSG au Parc des Princes. Seules deux rencontres de Coupe ont été effectivement disputées au Parc des Princes (10/01/10: PSG-Aubervilliers et 24/01/10: PSG-Evian TG). Conformément aux Conditions Générales de Vente des Abonnements 2009/2010 paragraphe 2, le PSG doit convertir ce match non joué en avoir sur mon compte abonné de la saison suivante. Dans l’impossibilité de me réabonner pour la saison suivante à l’initiative de la direction du club, je vous demande également le remboursement de cette rencontre.
Aussi vous voudrez bien me faire parvenir, dans les plus brefs délais, un chèque du montant de ces deux rencontres.
En cas de non réponse de votre part, je me retournerais vers les associations de clients abonnés lésés qui donneront les suites judiciaires qui s’imposent.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.