Rodriguez
20/05/2010 21:04
http://www.tousabonnes.com/Le lien tourne un peu partout mais avec les débats passionnés certains peuvent le rater.
Si ça dérange les modos , effacez le mais je pense que ça serait pas mal de le mettre ici afin qu'il soit vu par tout le Monde.
PS: Ca serait bien de ne pas mettre de conneries dans les réponses afin qu'un éventuel journaliste tombant sur le site lui donne un minimum de crédibilité.
Sinon 4000 personnes en 24h , c'est vraiment pas mal.
Si quelqu'un arrivé à choper la liste des mails de PSG.FR

PS: C'est pas de la pub au sens propre du terme , j'ai rien à voir avec la création du site mais je trouve l'idée excellente.
Merci, j'ai signé. Bonne initiative si on pouvait avoir plus de signatures que le manifeste du club
Si vous ne voulez pas laisser votre nom public, cachez-le.
OU même, si ça vous amuse dites n'importe quoi, mais masquez vos conneries, que ça compte comme une personne "normale".
popopohey
20/05/2010 21:14
Petites consignes: mettez pas de conneries du genre des trucs sur Bazin Lepoux, pas forcément votre nom, inventez-en si vous voulez.
Pas non plus de "Supras, KOB, Virage Auteuil", etc: des noms !

Code
Plusieurs fois pas jour !
Voilà juste une petite précision.
Ce qui pourrait être bien aussi c'est avoir l'appuie de quelques gars connu, comme ils l'ont fait avec touspsg. Par exemple Ginola qui a bien critiqué les mésures.
Pour ceux qui ont lancés cela (vu qu'il n'y a pas d'adresse mail...) au cas où ils passent par là sur le "manifeste"

je pense qu'il serait intéressant de détaillé et appuyer sur des vrais arguments :violences en dehors du stade et non pas à l'intérieur, des articles ou videos où les différents présidents ont parlé de la minorité qui étaient connues des services, de la manipulation de Bazin et sa clique pour nettoyer le stade pour leur opération immobilière, le droit des abonnés etc...
Sinon bien que non abonné je signe car c'est l'âme des supporters et l'âme du club qui s'envole, et que le projet Lepoux aurait très bien pu cohabiter avec les abonnés
Jalletinho
20/05/2010 21:50
Citation
Prénom Nom Profession
Guillaume Hoarau brancardier
Il faudrait dire aux signataires de le faire plus sérieusement...
GrekFreat
20/05/2010 22:19
En tout cas j'ai signé + lien sur FB
C'est vrai que ca monte vite
Citation (Jalletinho @ 20/05/2010 à 22:50)

Il faudrait dire aux signataires de le faire plus sérieusement...

Clair car hier on s'amusait que ça décrédibilise touspsg, pas la peine de faire la même.
Un email de contact serait pas mal aussi, ainsi que par exemple une RdP.
Enfin, contacter Ginola

et pourquoi pas d'autres anciens.
Malheureusement y a quelques noms à la con. Ca décrédibilise le truc, faudrait que les auteurs du site les supprime.
J'avais pas vu le :
Citation
Raymond
Domenech
Vainqueur de la coupe du monde 2010
Kirat9395
21/05/2010 02:39
Quelqu'un pas trop nerveux, ayant des arguments et une voix crédible pour appeler RMC et en parler..?

Ca aurait été bien que le site explique davantage les inconvénients de cette mesure :-/
Homer après avoir appelé France Bleue IDF le soir de Paris-Montpellier, faudrait qu'il appelle RMC vu qu'il parlait très bien
Très bonne intitiative (j'en parlais dans un autre topic) ! Dommage que certains n'ont pas compris que mettre des noms à la con décrédibilise completement la chose... Ya meme des marseillais qui nous insultent (paie ton QI d'huitre).
Clair qu'il faut médiatiser ça au maximum, s'appuyer sur des arguments, etc. D'ailleurs ya aussi une page Facebook (une centaine de fans par contre).
Allez on signe !!
Il faudrait qu'il y ait, même si cela est difficile, un minimum de modération pour enlever les messages desservant l'initiative...
En tous cas j'ai envoyé un mail à Sofoot pour les inciter à en parler. J'espère qu'ils le feront eux qui sont parmi les seuls a traiter correctement le monde des tribunes.
Rodriguez
21/05/2010 13:34
Ca serait cool d'au moins masquer les rigolos.
Jalletinho
21/05/2010 13:43
Pour info, G.Brisbois en a parlé très brièvement hier soir en toute fin de l'AFTER FOOT sur RMC.
Sammy TRAORE " Champion de course en sac"

j'ai envoyer un mail a tout le monde sur mon groupe FB histoire d'essayer que sa tourne bien.
Citation (B_s @ 21/05/2010 à 18:07)

Sammy TRAORE " Champion de course en sac"

Ca fait rire, mais ça décrédibilise complètement les signatures.
jp.sorin
21/05/2010 18:09
Personne pour dire qu'une pétition internet ça servait à rien ? Je suis choqué
Sinon parmi les conneries j'ai vu hier un "Nicolas Sarkozy, profession: Roi" :lol
Je pense (j'espère) le type qui a organisé ça fera (pourra faire) le tri, parce que là c'est entre 5 et 10% à vue de nez tout de même.
D'ailleurs ptite question sur touspsg quand on va sur le site c'est comme si on signait ou quoi ? ça me met juste le nombre de personne ayant signé et rien d'autre ?
jp.sorin
21/05/2010 18:34
Citation (djerem @ 21/05/2010 à 19:19)

D'ailleurs ptite question sur touspsg quand on va sur le site c'est comme si on signait ou quoi ? ça me met juste le nombre de personne ayant signé et rien d'autre ?
Si tu l'as déjà signée oui.
Sinon faut descendre en bas, renseigner ses noms prénoms et cliquer
sébastien
21/05/2010 21:53
Signé en espérant qu'il n'y a pas de trop de connerie dans les signatures pour pas foutre tout ça en l'air ...
popopohey
21/05/2010 22:36
signez plusieurs fois
Citation (jp.sorin @ 21/05/2010 à 18:34)

Si tu l'as déjà signée oui.
Sinon faut descendre en bas, renseigner ses noms prénoms et cliquer

Venant de la G , jen'ai aucun intéret à signer le tous PSG
jp.sorin
22/05/2010 11:17
Citation (djerem @ 22/05/2010 à 10:18)

Venant de la G , jen'ai aucun intéret à signer le tous PSG

Je croyais que tu parlais de tousabonnés, touspsg je sais pas à quoi ça ressemble.
Alexinho
22/05/2010 11:55
Citation (popopohey @ 21/05/2010 à 23:36)

signez plusieurs fois
Ca décrédibilise direct le truc si c'est possible.
EduSuperGoleador
22/05/2010 11:58
CA SERT A RIEN
mais j'ai signé
Citation (Alexinho @ 22/05/2010 à 12:55)

Ca décrédibilise direct le truc si c'est possible.
Bah tu inventes un nom
jp.sorin
22/05/2010 16:54
Non mais le mec a peur de signer plusieurs et de décrédibiliser le truc
Non il dit que si le site autorise à signer plusieurs fois c'est que c'est mal foutu et pas crédible.
ALEXANDRE.NOE
22/05/2010 20:41
Parce que TousPSG c'est crédible?
Qui va aller vérifier les signatures? Tous le monde (hors amateur de foot et du PSG) s'en fou complètement.
Citation (Boulick @ 22/05/2010 à 18:54)

Non il dit que si le site autorise à signer plusieurs fois c'est que c'est mal foutu et pas crédible.
Autant pour moi alors
Pour sortir un truc crédible, faut sortir toutes les IPs signataires plus que les pseudos
et idem touspsg n'eest pzs très crediible czr on peux valider plusieurs fois d'une même ip, et depuis dadvsi2, l'ip est considéré comme personnelle
sa avance plus trop... je pense pas que sa depassera les 10 000 malheureusement...
C'est déjà vraiment pas mal, la pétition contre la hausse des abonnements faite par les groupes n'avait pas réunis plus de 2500 signatures il y a deux ans.
Bonne initiative
EduSuperGoleador
24/05/2010 14:37
la barre des 7500 en 4 jours est franchie
Citation (B_s @ 23/05/2010 à 23:37)

sa avance plus trop... je pense pas que sa depassera les 10 000 malheureusement...
9733 très exactement à l'heure où je poste !
On va dépasser les 10 000 signatures. Mais on ira pas bien plus loin. C'est déjà pas mal sachant que Tousabonnes n'a pas fait de pub sur LeParisien, Lequipe, etc ; que tousabonnes n'a pas envoyé une pub pour signer leur charte à des dizaines de milliers de personnes, etc...
Citation (Titi' @ 28/05/2010 à 18:04)

On va dépasser les 10 000 signatures. Mais on ira pas bien plus loin. C'est déjà pas mal sachant que Tousabonnes n'a pas fait de pub sur LeParisien, Lequipe, etc ; que tousabonnes n'a pas envoyé une pub pour signer leur charte à des dizaines de milliers de personnes, etc...
Et qu'il y a maximum 15 000 abonnés mis dehors.
Citation (Titi' @ 28/05/2010 à 18:04)

Et combien de signataire unique? C'est quand même toute la faiblesse de ce genre d'initiative, sans compter les signatures "humoristiques". J'ai quand même signé le truc, je me sens indirectement concerné étant moi même abonné dans un virage d'autant plus que je fréquente ce forum mais ça casse un peu le coté sérieux du truc même si c'est de toute façon voué a l'échec.
Citation (Pierrot @ 28/05/2010 à 22:30)

Et combien de signataire unique? C'est quand même toute la faiblesse de ce genre d'initiative, sans compter les signatures "humoristiques". J'ai quand même signé le truc, je me sens indirectement concerné étant moi même abonné dans un virage d'autant plus que je fréquente ce forum mais ça casse un peu le coté sérieux du truc même si c'est de toute façon voué a l'échec.
Un type bien ce Pierrot
Citation (Mr_Crowley. @ 29/05/2010 à 22:37)

Putain faut arretez avec ces videos
Dépasser les 10.000 sans aucune promo, c'est quand-même pas mal.
Je suis encore étonné que certains sites comme l'equipe ou assimilés n'en aient pas parlé.
:complot inside:
http://www.tousabonnes.com/
Papa Crocodile
31/05/2010 11:44
Citation (succo @ 31/05/2010 à 12:42)

Dépasser les 10.000 sans aucune promo, c'est quand-même pas mal.
Je suis encore étonné que certains sites comme l'equipe ou assimilés n'en aient pas parlé.
:complot inside:
http://www.tousabonnes.com/En même temps, le fait de pouvoir signer plusieurs fois ne rend malheureusement pas ce truc crédible... C'est dommage parce que c'est une excellente idée mais complètement foirée dans l'execution.
Citation (ommak @ 31/05/2010 à 12:44)

En même temps, le fait de pouvoir signer plusieurs fois ne rend malheureusement pas ce truc crédible... C'est dommage parce que c'est une excellente idée mais complètement foirée dans l'execution.
C'est le problème de tout ce qui se fait sur internet, mais dans ce cas touspsg n'est pas plus crédible.
Après c'est dur de vraiment estimer, mais avec 15% de signatures bidons, ça laisse quand même plus de 9000 signataires uniques.
Papa Crocodile
31/05/2010 11:54
Citation (guiclay @ 31/05/2010 à 12:46)

C'est le problème de tout ce qui se fait sur internet, mais dans ce cas touspsg n'est pas plus crédible.
Après c'est dur de vraiment estimer, mais avec 15% de signatures bidons, ça laisse quand même plus de 9000 signataires uniques.
IL y a des mecs qui signent plusieurs fois par jour, donc ce n'est pas rien...
Et puis touspsg "sans magouiller" je n'ai pas l'impression que tu peux signer plusieurs fois d'un même ordi...
Le truc sur la hausse des prix d'abonnements, tu devais rentrer ton numéro d'abonné, et il y avait un contrôle la dessus (abo trop cher)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.