Non, mais pour moi c'est quasi plus mon club, comme je disais on est viré, on veut plus de nous, en gros on se saigne pour un club qui s'en fout, on dépense des tunes et aps qu'un peu, pour nous remercier sans même un au revoir etc ...
Ce que je comprends pas c'est que certains d'entre vous ne s'en rende compte que maintenant !
Déjà sous l'ère C+, on était juste là pour donner notre fric.
On a jamais eu de remerciement de la part des dirigeants. Quand on faisait un gros Tifo, on nous sortait des "Wouhaaa, bien jouer les gars, joli... mais par contre vous faites chier avec vos fumis, à cause de vous on doit encore payer des amendes !!" Quand on se faisait chier à faire je ne sais combien de kilomètre dans un bus pour aller les voir dans le fin fond du trou du cul de l'europe, c'est presque si on avait même un remerciement des joueurs !!
Les supporters parisiens n'ont jamais été remercié pour leur présences, preuve en est l'augmentation continuelle des abonnements malgré les "convention" signés entre le club et les groupes.
- Ah vous avez vu on a pas augmenter l'abonnement pour le championnat
- Bah ouai mais... pourquoi mon intégral me coute plus cher ?
- Ah bah on est européen cette saison donc forcément, plus de match et en plus des matchs de coupe d'europe
- Ouai enfin vous êtes gentil mais j'ai droit qu'a 3 matchs et on est en UEFA donc vla les affiches pourrit au début quoi
- Mais c'est la coupe d'europe monsieur ! 3 match en supplément c'est normale qu'on augmente un peu les prix
- On avait pas signé un truc disant que vous vous engagiez à pas augmenter l'abo pour cette saison ?!
- Et c'est ce qu'on a fait, si vous prenez juste l'abonnement championnat, il est au même prix que la saison dernière !
- La saison dernière on a faillit être reléguer je vous rappel... nous faire un abo intégral au même prix que la saison dernière ca aurait été plus sympa vous trouvez pas ?
- Non
Voilà en gros les discours qu'on avait tous les ans.
On a toujours été considéré comme un porte monnaie. Là avec leur nouvelle politique, ils vont se débarrasser des méchant pas beau et ils vont réussir a trouver un public près à payer les places la peau du cul.