Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Roya
Pareil, mais c'est allé tellement loin, pour moi j'ai bel et bien l'impression que le "truc" c'est définitivement cassé.

Le seul truc qui me ferait plaisir c'est de les voir tous crever.
Bilbo
On fait comment maintenant ? ph34r.gif
Rodriguez
Moi c'est vite vu:

Qu'on perde je serais content.
Qu'on gagne ça fouterait la haine aux autres.
Babou1
Citation (Bilbo @ 28/07/2011 à 19:12) *
On fait comment maintenant ? ph34r.gif

Comme tu le sens wink.gif
Aprs quand tu va entendre et voir tous les 15jours les cassos floqués 77 afficher toute l'histoire du Parc, à mon avis ca te calmera un peu. popcorn.gif
Rodriguez
Citation (Babou1 @ 28/07/2011 à 19:14) *
Aprs quand tu va entendre et voir tous les 15jours les cassos floqués 77 afficher toute l'histoire du Parc, à mon avis ca te calmera un peu. popcorn.gif

J'avoue le "77" remets les idées en place ph34r.gif
Fiston
Citation (Fiston @ 19/04/2011 à 18:56) *
qu'ils coulent comme on a coulé

plus que jamais !
Bilbo
Citation (Babou1 @ 28/07/2011 à 19:14) *

Non mais bon, faut pas se mentir ça fait quand même plaisir de voir des joueurs comme ça au PSG depuis le temps qu'on attend... En plus Leproux n'est pas là ...

Bref, ce qui est sur c'ets que je retournerai pas au Parc.

Mais imaginons les abos sont plus aléatoire ?

Citation (Fiston @ 28/07/2011 à 19:15) *
plus que jamais !

Avoue ça te fait quand même plaisir de voir les recrues ? cool.gif
Fiston
non
Rodriguez
Oyé Sapapaya
J'ai encore plus envie d'enculé Leproux et toute la clique là... Y a deux ans un mercato comme ça mais bordel cry.gif
Bilbo
Citation (Fiston @ 28/07/2011 à 19:19) *
non

cry.gif

Sérieux même si au final je suis pas si heureux que ça. Tant d'année de souffrance etc ... Pour enfin voir le PSG avec des bons joueurs.

De t'facon on retournera jamais alors si sur le sportif on peut gagner...

Citation (Rodriguez @ 28/07/2011 à 19:21) *

Ta race toi aussi. Bah oui mais la Leproux est parti.
Rodriguez
D'un coté ça me fout encore plus la haine meme vu les années de merde qu'on a vécu.
HHA
Citation (Rodriguez @ 28/07/2011 à 19:21) *

Pire que tout le reste ça, clairement...
Fiston
petite surenchère

Non je ne passerai pas l'éponge aussi tôt !
Babou1
Perso jai plus cette "haine" que j'avais y'a encore quelques mois contre le club (contre Leproux oui a vie), le Qatar, Leonardo et toutes les nouvelles tetes ca m'a calmé, mais retourner au Parc, faire comme si de rien était vahid.gif

Suivre le PSG et etre content pour des mecs comme Sakho ou Ceara, ca par contre oui.
Quoique suivre un match au Parc, voir le désastre des nouveaux riches (double nouveau riches pour le coup les lynx). vahid.gif
Et AK aussi, j'espere qu'il prendra vite son arrogance et sa betise en pleine face ce lache.

Mais content de voir le nom du PSG dans des transferts comme ca plutot que dans des articles sur la sécurité des stades.
Bilbo
Citation (Babou1 @ 28/07/2011 à 19:29) *
Perso jai plus cette "haine" que j'avais y'a encore quelques mois contre le club (contre Leproux oui a vie), le Qatar, Leonardo et toutes les nouvelles tetes ca m'a calmé, mais retourner au Parc, faire comme si de rien était vahid.gif

Suivre le PSG et etre content pour des mecs comme Sakho ou Ceara, ca par contre oui.
Quoique suivre un match au Parc, voir le désastre des nouveaux riches (double nouveau riches pour le coup les lynx). vahid.gif
Et AK aussi, j'espere qu'il prendra vite son arrogance et sa betise en pleine face ce lache.

Mais content de voir le nom du PSG dans des transferts comme ca plutot que dans des articles sur la sécurité des stades.

Comme toujours Babouin wub.gif

HHA

Et par simple curiosité hein, les deps, ça t'attire pas de nouveau ?

Même question pour Bilbo (et les autres).
JeromeTouboulArnaudHermant

Comme d'habitude pas besoin d'écrire Babou1 le fait pour nous.

Je pense que voir le Parc à la télé nous calmera.

Je remettrai à 99% jamais les pieds au Parc avant d'avoir un gosse en âge de piger que le bleu & rouge sont les plus belles couleurs.

A titre perso, je peux "me passer" de déplacements, alors que le Parc c'était juste inimaginable que le PSG joue sans moi.
Bilbo

Citation (HHA @ 28/07/2011 à 19:35) *
Et par simple curiosité hein, les deps, ça t'attire pas de nouveau ?

Même question pour Bilbo (et les autres).

Les déps européens comme toujours. En France à 99% je pense pas. Ou alors c'ets pour un gros délire.
B_s
je sais pas vous mais moi c'etait pour sa aussi que j'aimé paris, les defaites, les crises! sa doit etre chian de supporter un club qui nique tout... laugh.gif
Fabrice
Citation (B_s @ 28/07/2011 à 21:02) *
je sais pas vous mais moi c'etait pour sa aussi que j'aimé paris, les defaites, les crises! sa doit etre chian de supporter un club qui nique tout... laugh.gif

Le côté sulfureux oui, mais les défaites non. Perso j'aime ceux qui ont une mentalité de gagnant et qui vont de l'avant. L'image de looser du psg (et sa sampiternelle crise hivernale) ne collait vraiment pas à la ville...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.