Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
yo_yo
Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/06/2011 à 14:53) *
Non, je ne crois pas laugh.gif
Une amie de ma mère m'a vue fumer devant le lycée, l'a dit à ma mère, ma mère lui a répondu directement "t'es sûr que t'étais dans ton état normal ce jour là?", quelques temps après un ami est venu voir la finale de Ligue des Champions chez moi, j'ai demandé à ma mère si je pouvais prendre un cendrier pour mon pote, elle m'a alors demandé "Et toi tu ne fume pas?"(par rapport à ce que son amie lui avait dit) je lui ai répondu "Non" et c'est passé crème.
Et quand j'ai annoncé à mes parents que je fumais il y a deux semaines, ils étaient tous les deux étonnés, alors que ça fait un an.
Faut apprendre et savoir manipuler ses parents, c'est tout, et je suis certainement le plus doué(du forum et de mes potes) wink.gif

Tu veux une médaille ? ©
Maitre Indy
C'est vrai que dire que le cendrier est pour ton pote et non pour toi, c'est vraiment brillant... Franchement, je n'y aurais pas pensé. rolleyes.gif
Jacky Transpi
Hier soir on a fumé à la fenêtre de ma salle de bain pour éviter de saouler mes parents, ça m'a rappelé le collège wub.gif
CTB DTC, VDM.
Citation (Philo @ 21/06/2011 à 15:02) *
Ah ouais, t'as l'air trop doué knahos.gif

Je ne fume pas de joints depuis hier, et je ne me suis jamais fait cramer, c'est seulement normal que t'ai un minimum peur à chaque fois ...

Citation (yo_yo @ 21/06/2011 à 15:05) *
Tu veux une médaille ? ©

Ouais!

Citation (Maitre Indy @ 21/06/2011 à 15:09) *
C'est vrai que dire que le cendrier est pour ton pote et non pour toi, c'est vraiment brillant... Franchement, je n'y aurais pas pensé. rolleyes.gif

Un message ça se lit en entier non?
Maitre Indy
Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/06/2011 à 15:14) *
Un message ça se lit en entier non?

Ouais, merci. Et alors ?
Jacky Transpi
Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/06/2011 à 15:14) *
Je ne fume pas de joints depuis hier, et je ne me suis jamais fait cramer, c'est seulement normal que t'ai un minimum peur à chaque fois ...

C'est mignon wub.gif
Conseil : fous une serviette en bas de la porte wink.gif
CTB DTC, VDM.
Citation (Maitre Indy @ 21/06/2011 à 15:15) *
Ouais, merci. Et alors ?

De rien, en plus tu ne te rends pas compte de ta connerie tout seul laugh.gif

"j'ai demandé à ma mère si je pouvais prendre un cendrier pour mon pote, elle m'a alors demandé "Et toi tu ne fume pas?"(par rapport à ce que son amie lui avait dit) je lui ai répondu "Non" et c'est passé crème"
En général les parents sentent si tu leur ment, et ont un minimum un doute et vérifient davantage, mais nous ne devons pas vivre dans le même monde.

Citation (ikaph @ 21/06/2011 à 15:16) *
C'est mignon wub.gif
Conseil : fous une serviette en bas de la porte wink.gif

Merci, mais non, si je fume un joint chez moi je me mets tranquillement dans ma chaise devant la télé, avec le ventilateur plus ou moins fort vers la fenêtre et c'est bon. Au bout de quelques heures, et donc quand je me réveil, l'odeur est en général partie.
Maitre Indy
Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/06/2011 à 15:18) *

"j'ai demandé à ma mère si je pouvais prendre un cendrier pour mon pote, elle m'a alors demandé "Et toi tu ne fume pas?"(par rapport à ce que son amie lui avait dit) je lui ai répondu "Non" et c'est passé crème"
En général les parents sentent si tu leur mente, et ont un minimum un doute et vérifient davantage, mais nous ne devons pas vivre dans le même monde.

Et en quoi je n'ai rien compris s'il te plaît ? Mais c'est gentil de me prendre pour un con. Cela dit, pour le coup, je ne suis pas franchement convaincu qu'il s'agisse de moi.

Je n'aurais pas réagi si tu n'avais pas terminer ton post de façon si prétentieuse et, oui, j'ose le dire, débile.

Ton histoire que tu trouves brillante et qui te rends à tes yeux plus doué que nous autres (...), tout le monde l'a fait avant toi et je trouve simplement puéril que tu t'en vantes. Et toi, c'est ça que tu n'as pas compris.
CTB DTC, VDM.
Citation (Maitre Indy @ 21/06/2011 à 15:23) *
Et en quoi je n'ai rien compris s'il te plaît ? Mais c'est gentil de me prendre pour un con. Cela dit, pour le coup, je ne suis pas franchement convaincu qu'il s'agisse de moi.

Je n'aurais pas réagi si tu n'avais pas terminer ton post de façon si prétentieuse et, oui, j'ose le dire, débile.

Ton histoire que tu trouves brillantes et qui te rends plus doué que nous autres (...), tout le monde l'a fait avant toi et je trouve simplement puéril que tu t'en vantes. Et toi, c'est ça que tu n'as pas compris.

Je ne te prends pas pour un con, on peut sortir une connerie sans être con, ça arrive...
C'est pas le fait d'avoir demander un cendrier pour un pote(qui fume aussi soit dit en passant) dont je me vante, c'est que la plupart de mon âge(19) ou plus jeunes se font griller quand ils fument, alors que moi ça faisait un an, et si je ne leur avais pas dit ils ne le sauraient certainement toujours pas.
PS: Ma mère ne fume plus depuis quelques mois, et une personne qui ne fume pas détecte l'odeur soit sur toi soit sur tes vêtements, en général.
Jacky Transpi
Topic de la weed, 12 posts à la minute dès son arrivée... Nikot a trouvé son fils spirituel avec Maitre Indy laugh.gif
Maitre Indy
Citation (ikaph @ 21/06/2011 à 15:41) *
Topic de la weed, 12 posts à la minute dès son arrivée... Nikot a trouvé son fils spirituel avec Maitre Indy laugh.gif

Pourtant, tu le croiras ou pas, mais je n'ai jamais touché autre chose qu'une cigarette... Donc, je crains que ce cher Nikot ne doive se chercher un autre fils spirituel wink.gif

Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/06/2011 à 15:32) *
Je ne te prends pas pour un con, on peut sortir une connerie sans être con, ça arrive...
C'est pas le fait d'avoir demander un cendrier pour un pote(qui fume aussi soit dit en passant) dont je me vante, c'est que la plupart de mon âge(19) ou plus jeunes se font griller quand ils fument, alors que moi ça faisait un an, et si je ne leur avais pas dit ils ne le sauraient certainement toujours pas.
PS: Ma mère ne fume plus depuis quelques mois, et une personne qui ne fume pas détecte l'odeur soit sur toi soit sur tes vêtements, en général.

Bon, là, j'abandonne.
Jacky Transpi
Citation (Maitre Indy @ 21/06/2011 à 16:09) *
Pourtant, tu le croiras ou pas, mais je n'ai jamais touché autre chose qu'une cigarette... Donc, je crains que ce cher Nikot ne doive se chercher un autre fils spirituel wink.gif

J'en ai surtout rien à branler cosmoschtroumpf.gif
Valdo
J'ai commencé a fumer a 15 ans, jme suis fais cramé ( plus ou moins volontairement ) a 22 ans.

Jeune padawan cool.gif
Crowley
Une amie de ma mère m'a vue fumer devant le lycée, l'a dit à ma mère, ma mère lui a répondu directement "t'es sûr que t'étais dans ton état normal ce jour là?", quelques temps après un ami est venu voir la finale de Ligue des Champions chez moi, j'ai demandé à ma mère si je pouvais prendre un cendrier pour mon pote, elle m'a alors demandé "Et toi tu ne fume pas?"(par rapport à ce que son amie lui avait dit) je lui ai répondu "Non" et c'est passé crème.
Et quand j'ai annoncé à mes parents que je fumais il y a deux semaines, ils étaient tous les deux étonnés, alors que ça fait un an.
Faut apprendre et savoir manipuler ses parents, c'est tout, et je suis certainement le plus doué(du forum et de mes potes) wink.gif

tu te fous de ma gueule??! huh.gif

j'ai fumé au nez et à la barbe de chez parents dans ma chambre pendant trois ans, tu n'étais même pas né!! smile.gif
Rolit

Dans ce cas ce sont tes parents qui sont juste débiles.
De rien pour mon avis ça me fait plaisir
Babou1
Citation (Valdo @ 21/06/2011 à 17:04) *
J'ai commencé a fumer a 15 ans, jme suis fais cramé ( plus ou moins volontairement ) a 22 ans.

Jeune padawan cool.gif

A l'urban, le match a commencé à 20h15, à 20h22 j'ai entendu un mec vomir ph34r.gif :karma:
Valdo
J'etais en sevrage mad.gif d'ailleurs depuis j'ai pas fumé
CTB DTC, VDM.
Citation (Rolit @ 21/06/2011 à 20:23) *
Dans ce cas ce sont tes parents qui sont juste débiles.
De rien pour mon avis ça me fait plaisir

D'accord hijo de puta! wink.gif
Falcacao
Citation (CTB DTC, VDM. @ 25/06/2011 à 01:04) *
D'accord hijo de puta! wink.gif

ohmy.gif laugh.gif
Averell
Je fume comme un pompier wub.gif

Samedi :

wub.gif
11G
Citation (Averell @ 27/06/2011 à 12:42) *
Je fume comme un pompier wub.gif

Va y mec... comme le disait Jacques Michel....

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CTB DTC, VDM. @ 20/06/2011 à 12:46) *
Bah c'est la deuxième fois que j'y vais, donc je connais déjà un peu tongue.gif
Et si je vais là bas ce n'est pas pour boire de l'alcool, avec les champis je n'ai aucune idée du résultat, mais déjà à Paris pour avoir mélangé beuh(même pas de Dam, mais de région Parisienne) et alcool au nouvel an je ne suis pas prêt à refaire un mélange.
Sinon, je ne te prends pas pour un vieux con, ne t'inquiètes pas, et de toutes façons sur 5, nous allons apparemment être trois seulement à prendre des champis et encore n'est rien sûr, et si tout le monde voulait en prendre je pense que je n'en prendrai pas, je vais là bas bien pour m'amuser et pas risquer ma vie, même si aux yeux de certains(de mes potes, ou du forum) je pourrait passer pour un con je préfère ça.
Le seul truc dont j'ai peur c'est d'être encore bien marqué à l'arrivée et me faire cramer par mes parents (surtout que je suis censé partir à Berlin pour eux). (Par contre pas d'inquiétudes à avoir je laisse mes coordonnées à un cousin et sa compagne, et mon meilleur pote, si jamais il m'arrivait un truc grave, mais je touche du bois rien ne m'est arrivé la première fois pourquoi ça commencerait tongue.gif)
Et puis à l'aller, même si ça va être dur avec ma grande taille, je vais essayer de dormir dans le car, histoire d'être un minimum en forme en arrivant.
La dernière fois que j'ai fumé en ayant peu dormi (à Paris), j'étais bien cassé pendant facilement trois heures, et ce n'était pas du plus agréable.
Sinon, comme tu as l'air d'un connaisseur, as tu déjà essayé la Skunk? Je n'en n'ai pas pris la dernière fois, mais mon cousin m'a dit que dans les années 90 c'était celle-ci la plus connue, alors que maintenant c'est l'Amnésia.
Sinon, j'ai regardé les vainqueurs de la Cannabis Cup 2010, et ayant fait la même l'an dernier avec les résultats de la 2009, j'ai confiance, à l'époque c'était la G13 Haze(G13+Mexican Haze) la 1ère, et c'est vraiment la meilleure que j'ai goûté, cette année c'est censé être la Tangerine Dream(G13+Neville A5 Haze, et l'ensemble est recroisé avec la G13) donc je m'attends à un truc de ouf tongue.gif

Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/06/2011 à 15:20) *

En général les parents sentent si tu leur ment, et ont un minimum un doute et vérifient davantage, mais nous ne devons pas vivre dans le même monde.

Merci, mais non, si je fume un joint chez moi je me mets tranquillement dans ma chaise devant la télé, avec le ventilateur plus ou moins fort vers la fenêtre et c'est bon. Au bout de quelques heures, et donc quand je me réveil, l'odeur est en général partie.

Oh le rebelle ! T'es un fou dans ta tête un peu toi.
CTB DTC, VDM.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/06/2011 à 15:15) *
Oh le rebelle ! T'es un fou dans ta tête un peu toi.

Le QI du "noyau"(j'entends par là les membres actifs) du forum me paraît incroyablement faible, c'est un truc de fou comment vous croyez à chaque fois qu'on vous prend de haut, qu'on se croit supérieurs, etc, vous êtes complexés?
Ou peut-être cela fait parti de votre humour beauf? (ce qui me fait bien rire quand vous critiquez vous-même d'autres beaufs soit dit en passant)
RHUMCHA14
Citation (CTB DTC, VDM. @ 27/06/2011 à 19:40) *
Le QI du "noyau"(j'entends par là les membres actifs) du forum me paraît incroyablement faible, c'est un truc de fou comment vous croyez à chaque fois qu'on vous prend de haut, qu'on se croit supérieurs, etc, vous êtes complexés?
Ou peut-être cela fait parti de votre humour beauf? (ce qui me fait bien rire quand vous critiquez vous-même d'autres beaufs soit dit en passant)

Au dessus de nous y a le Soleil cool.gif
Maitre Indy
Citation (Rhumcharette @ 27/06/2011 à 19:41) *
Au dessus de nous y a le Soleil cool.gif

Chapeau bas pour avoir su prendre un peu de recul au moment de répondre, Rhumcharette...

Parce que franchement... Le mec qui ne comprend rien et qui fait comme si c'était "nous" qui ne comprenons rien à rien, j'ai du mal. Je ne dois pas être assez prétentieux pour le comprendre.
RHUMCHA14
Citation (Maitre Indy @ 27/06/2011 à 19:43) *
Chapeau bas pour avoir su prendre un peu de recul au moment de répondre, Rhumcharette...

Parce que franchement... Le mec qui ne comprend rien et qui fait comme si c'était "nous" qui ne comprenons rien à rien, j'ai du mal. Je ne dois pas être assez prétentieux pour le comprendre.

Par contre moi j'ai rien compris à ton post neokill@h.gif
Maitre Indy
Citation (Rhumcharette @ 27/06/2011 à 19:44) *
Par contre moi j'ai rien compris à ton post neokill@h.gif

cosmoschtroumpf.gif laugh.gif

En gros, je disais que ça ne m'aurait pas dérangé de rentrer dans le lard du jeune prétentieux auquel tu as répondu et que je saluais ta capacité à prendre du recul alors que ça me démangeait méchamment.
Bisounours
Citation (CTB DTC, VDM. @ 27/06/2011 à 19:40) *

Et sinon tes chevilles ça va ?
CTB DTC, VDM.
Citation (Bisounours @ 27/06/2011 à 19:59) *
Et sinon tes chevilles ça va ?

Ouais, merci wink.gif
Rodo
Regarde ce que tu as écris aussi, je sais pas quel age tu as, mais ici y'a aussi des "adultes" et les trucs que t'as écris ça fait plus que gamin.
C'est pas le problème car on a tous tapé les même feintes mais y'a pas de quoi arriver ici et fanfaronner...
CL
Garde la pêche Kevin ©
Crowley
help!!

quelqu'un connait-il un endroit sur paname où l'on vend des feuilles à rouler transparentes, mis à part dans mon cul??!

merci, de rien, d'avance les filles!! wink.gif
11G
Citation (Crowley @ 08/07/2011 à 01:27) *
help!!

quelqu'un connait-il un endroit sur paname où l'on vend des feuilles à rouler transparentes, mis à part dans mon cul??!

merci, de rien, d'avance les filles!! wink.gif

Là ouvert tout de suite?

Y a pas le tabac de Place de Clichy qui est ouvert?unsure.gif
Il y a des cristal là bas
Iloved
Franchement n'en achète pas Crowley... J'ai déjà testé et ça donne vraiment un sale gout ! wink.gif
Crowley
Citation (11G @ 08/07/2011 à 01:36) *
Là ouvert tout de suite?

Y a pas le tabac de Place de Clichy qui est ouvert?unsure.gif
Il y a des cristal là bas

ah non, pas maintenant jsuis trop bourré!! sleep.gif

je rentre d'un barbec avec les pleins de filles et peu de mecs de ma chorale, on a bien mangé.... smile.gif

enfin, manger, c'est vite dit: y avait une chipo/merguez pour cinq litrons de vin/bouteilles de bière en proportion!!! wub.gif

Citation (Iloved @ 08/07/2011 à 01:43) *
Franchement n'en achète pas Crowley... J'ai déjà testé et ça donne vraiment un sale gout ! wink.gif

c'est pas pour moi, c'est pour une fille... huh.gif

et que je ne sauterais pas pendant la tournée en normandie , je suis fidèle... sad.gif
Ox'
Citation (Iloved @ 08/07/2011 à 01:43) *

Je roule avec des Aleda en ce moment et je prefere, jtrouve que ca donne aucun gout justement, en plus c'est plus simple à rouler :noob:
willofweed
Je roule aussi avec des Aledas transparantes et je trouve comme toi que cela ne donne justement pas de gout et donc au final les joints sont bien meilleurs...
Pastk
Le côté "plastique" de ces feuilles vahid.gif
parissansgarantie
Une bonne pipe ya que ca de vrai !!!
Pastk
Citation (parissansgarantie @ 08/07/2011 à 15:38) *
Une bonne pipe ya que ca de vrai !!!

Ouais mais vaut mieux être éjaculateur précoce quand même happy.gif
Averell
Une collègue qui me file une pipe, réservoir minuscule parfait parce que celle de la maison je me crame fastoche un demi gramme avec neokill@h.gif
Zorglub

oué oué oué smoke2.gif
Averell
Fini chargé comme un mulet ce midi implosion du tibia.gif
Miles
Question conne, c'est quelle drogue le crack ?
foyan
Citation (Miles @ 24/07/2011 à 19:42) *
Question conne, c'est quelle drogue le crack ?

Le crack est un stupéfiant dérivé de la cocaïne. L'origine du mot 'crack' provient du craquement sonore qu'il produit en chauffant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crack_%28stup%C3%A9fiant%29
Crowley
j'ai récupéré un médoc d'un patient qui partait aux soins palliatifs au cas où il en aurait besoin dans l'ambu si il avait mal et il est en phase terminale.
c'est un médoc à la morphine, ça doit défoncer grave vu comment était ma rital quand elle s'était faite opérer des ovaires, au réveil elle était total fracasse, raide hilare...

j'ai regardé sur wiki, ça a l'air d'être plutôt sympa!! wub.gif
(sauf que je bosse samedi et nettoyage de printemps pour mon studio dimanche, donc passage chez mes parents pour récupérer l'aspirateur, virer ma ginola....))

actiskenan 10 mg pour les scientifiques.
Averell
Citation (Crowley @ 25/07/2011 à 21:14) *
j'ai récupéré un médoc d'un patient qui partait aux soins palliatifs au cas où il en aurait besoin dans l'ambu si il avait mal et il est en phase terminale.
c'est un médoc à la morphine, ça doit défoncer grave vu comment était ma rital quand elle s'était faite opérer des ovaires, au réveil elle était total fracasse, raide hilare...

j'ai regardé sur wiki, ça a l'air d'être plutôt sympa!! wub.gif
(sauf que je bosse samedi et nettoyage de printemps pour mon studio dimanche, donc passage chez mes parents pour récupérer l'aspirateur, virer ma ginola....))

actiskenan 10 mg pour les scientifiques.

Ahah bon délire neokill@h.gif

Sinon j'ai fait un festoche electro ce samedi mon grand, j'ai pris un peu de tout, champi, LSD, speed et bah j'étais bien content implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (Averell @ 25/07/2011 à 22:10) *
Ahah bon délire neokill@h.gif

Sinon j'ai fait un festoche electro ce samedi mon grand, j'ai pris un peu de tout, champi, LSD, speed et bah j'étais bien content implosion du tibia.gif
pas de bad trip avec le lsd??! unsure.gif

parce ce que c'est puissament violent ça quand même, tous tes sens partent en vrille et vlà la descente si t'as pas de shit/weed pour gérer ça...
on parle bien de buvards là!! moi j'ai véçu une od de lsd sous forme de timbres (buvard quoi) et PLUS JAMAIS CA, c'est juste l'enfer puissance 1000...

je n'ose même pas imaginer la descente sous héro ou crack...
Averell
Citation (Crowley @ 25/07/2011 à 23:01) *
pas de bad trip avec le lsd??! unsure.gif

parce ce que c'est puissament violent ça quand même, tous tes sens partent en vrille et vlà la descente si t'as pas de shit/weed pour gérer ça...
on parle bien de buvards là!! moi j'ai véçu une od de lsd sous forme de timbres (buvard quoi) et PLUS JAMAIS CA, c'est juste l'enfer puissance 1000...

je n'ose même pas imaginer la descente sous héro ou crack...

Non la descente a été peinard, je l'ai faite sous weed et speed c'est passé comme une lettre a la poste
Jacky Transpi
Shiva rules smoke2.gif
Hallu visuelles, l'idée de la drogue qu'on te donne quand t'es petit et qu'on te dit que tu vas voir des éléphants roses wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.