PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/06/2011 14:15
Citation (CTB DTC, VDM. @ 20/06/2011 à 12:46)

Bah c'est la deuxième fois que j'y vais, donc je connais déjà un peu

Et si je vais là bas ce n'est pas pour boire de l'alcool, avec les champis je n'ai aucune idée du résultat, mais déjà à Paris pour avoir mélangé beuh(même pas de Dam, mais de région Parisienne) et alcool au nouvel an je ne suis pas prêt à refaire un mélange.
Sinon, je ne te prends pas pour un vieux con, ne t'inquiètes pas, et de toutes façons sur 5, nous allons apparemment être trois seulement à prendre des champis et encore n'est rien sûr, et si tout le monde voulait en prendre je pense que je n'en prendrai pas, je vais là bas bien pour m'amuser et pas risquer ma vie, même si aux yeux de certains(de mes potes, ou du forum) je pourrait passer pour un con je préfère ça.
Le seul truc dont j'ai peur c'est d'être encore bien marqué à l'arrivée et me faire cramer par mes parents (surtout que je suis censé partir à Berlin pour eux). (Par contre pas d'inquiétudes à avoir je laisse mes coordonnées à un cousin et sa compagne, et mon meilleur pote, si jamais il m'arrivait un truc grave, mais je touche du bois rien ne m'est arrivé la première fois pourquoi ça commencerait

)
Et puis à l'aller, même si ça va être dur avec ma grande taille, je vais essayer de dormir dans le car, histoire d'être un minimum en forme en arrivant.
La dernière fois que j'ai fumé en ayant peu dormi (à Paris), j'étais bien cassé pendant facilement trois heures, et ce n'était pas du plus agréable.
Sinon, comme tu as l'air d'un connaisseur, as tu déjà essayé la Skunk? Je n'en n'ai pas pris la dernière fois, mais mon cousin m'a dit que dans les années 90 c'était celle-ci la plus connue, alors que maintenant c'est l'Amnésia.
Sinon, j'ai regardé les vainqueurs de la Cannabis Cup 2010, et ayant fait la même l'an dernier avec les résultats de la 2009, j'ai confiance, à l'époque c'était la G13 Haze(G13+Mexican Haze) la 1ère, et c'est vraiment la meilleure que j'ai goûté, cette année c'est censé être la Tangerine Dream(G13+Neville A5 Haze, et l'ensemble est recroisé avec la G13) donc je m'attends à un truc de ouf

Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/06/2011 à 14:53)

Non, je ne crois pas
Une amie de ma mère m'a vue fumer devant le lycée, l'a dit à ma mère, ma mère lui a répondu directement "t'es sûr que t'étais dans ton état normal ce jour là?", quelques temps après un ami est venu voir la finale de Ligue des Champions chez moi, j'ai demandé à ma mère si je pouvais prendre un cendrier pour mon pote, elle m'a alors demandé "Et toi tu ne fume pas?"(par rapport à ce que son amie lui avait dit) je lui ai répondu "Non" et c'est passé crème.
Et quand j'ai annoncé à mes parents que je fumais il y a deux semaines, ils étaient tous les deux étonnés, alors que ça fait un an.
Faut apprendre et savoir manipuler ses parents, c'est tout, et je suis certainement le plus doué(du forum et de mes potes)

Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/06/2011 à 15:20)

De rien, en plus tu ne te rends pas compte de ta connerie tout seul
"j'ai demandé à ma mère si je pouvais prendre un cendrier pour mon pote, elle m'a alors demandé "Et toi tu ne fume pas?"(par rapport à ce que son amie lui avait dit) je lui ai répondu "Non" et c'est passé crème"
En général les parents sentent si tu leur ment, et ont un minimum un doute et vérifient davantage, mais nous ne devons pas vivre dans le même monde.
Merci, mais non, si je fume un joint chez moi je me mets tranquillement dans ma chaise devant la télé, avec le ventilateur plus ou moins fort vers la fenêtre et c'est bon. Au bout de quelques heures, et donc quand je me réveil, l'odeur est en général partie.
Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/06/2011 à 15:32)

Je ne te prends pas pour un con, on peut sortir une connerie sans être con, ça arrive...
C'est pas le fait d'avoir demander un cendrier pour un pote(qui fume aussi soit dit en passant) dont je me vante, c'est que la plupart de mon âge(19) ou plus jeunes se font griller quand ils fument, alors que moi ça faisait un an, et si je ne leur avais pas dit ils ne le sauraient certainement toujours pas.
PS: Ma mère ne fume plus depuis quelques mois, et une personne qui ne fume pas détecte l'odeur soit sur toi soit sur tes vêtements, en général.
Oh le rebelle ! T'es un fou dans ta tête un peu toi.