Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Federico Balzaretti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3
ManoCornuta
Hypothese: je vois bien un camouflet de Leo suite a une surenchère de derniere minute de zamparini , il déclare ça pour lui foutre la pression , la mafieux à sans doute abusé niveau indemnitées sachant que les qatari ont les poches remplies .... Soit il bouge pas et c mort! soit zamparini reviens sur terre et ça peut se faire !
Tsuku
C'est une théorie plausible, car des infos qu'on pouvait recouper était clairement à une signature imminente. Peut être aussi un coup de sang de leo du genre (arrête de nous prendre pour des pigeons)
corbak
En attendant, ils avaint une bonne équipe Palerme l'année dernière? Parce qu si Balzaretti vient à Paris, ça fait 25% de notre onze type qui vient de là-bas.
ManoCornuta
Citation (corbak @ 15/12/2011 à 17:20) *
En attendant, ils avaint une bonne équipe Palerme l'année dernière? Parce qu si Balzaretti vient à Paris, ça fait 25% de notre onze type qui vient de là-bas.

8eme a 7 points de l'Europe ....
corbak
Mouais... C'est en dessous de nos ambitions. Après si on prend les trois stars d leur équipe pour en faire nos trois stars et nous vendre du "on plie la L1", il y a comme un hic. Si on prend leur trois stars pour que ça deviennent chez nous trois mecs dans le lot, alors pourquoi pas.
Ronan
Citation (Caps @ 15/12/2011 à 13:34) *
2 jours avant qu'il ne signe au PSG, Léo avait fait une conférence de presse en Italie pour démentir qu'il était en négociation avec le PSG.
Donc les démentis de Léo, on sait ce que c'est popcorn.gif

Sauf qu'il a jamais dit qu'il viendrait pas au PSG mellow.gif Dire "on négocie pas" c'est différent de dire "il viendra pas".
Arabian Panther®
Bonjour à tous !!!

Zamparini a donné le feu vert pour Balza.

Citation
Venerdì 16 Dicembre 2011

Balzaretti va al Psg. Ma solo nel 2012
Zamparini ha dato l'ok a Leonardo per il trasferimento del difensore ma solo da gennaio: così da consentire al giocatore di raggiungere Eleonora Abbagnato, la compagna che è anche prima ballerina dell'Opera e che aspetta un bimbo

PARIGI, 31 agosto - Diventato ormai un "fornitore ufficiale" del nuovo Paris Saint-Germain di Leonardo e della proprietà qatariota, il Palermo - dopo Pastore e Sirigu - lascerà partire per la capitale francese anche Federico Balzaretti. Il presidente Zamparini ha però dato il suo ok per il 2012, così da consentire al giocatore di raggiungere Eleonora Abbagnato, la compagna che è anche prima ballerina dell'Opera e che aspetta un bimbo per gennaio. Forse alla riapertura del mercato in inverno, al massimo per l'estate prossima: questa, secondo L'Equipe, la risposta di Zamparini.

ZAMPARINI - "Leonardo - ha detto il presidente del Palermo al quotidiano francese - mi ha telefonato per sapere se era possibile discutere per Balzaretti. Gli ho detto di no. Non prima dell'anno prossimo". Marcello Bonetto, agente del giocatore, ha dichiarato da parte sua di sperare che "la porta resterà aperta al PSG per un trasferimento a gennaio o nella prossima estate. È una storia umana - ha aggiunto - romantica. È più facile trasferire Federico a Parigi piuttosto che l'Opera di Parigi a Palermo".

En français :
Citation
Venerdì 16 Dicembre 2011

Balzaretti au PSG, mais seulement en 2012
Zamparini a donné l'accord à Léonardo pour le transfert du défenseur, mais seulement en Janvier : aussi de consentir au joueur de rejoindre Eleonora Abbagnato, sa compagne qui est première ballerine à l'Opera de Paris et qui attend un enfant.

Paris, 31 Août - Devenue désormais un "fournisseur officiel" du nouveau PSG de Léonardo et du propriétaire Qatarien, Palermo, après Pastore et Sirigu, laisserait partir pour la capitale française Federico Balzaretti. Le président Zamparini a cependant donné son accord pour 2012. "Peut être à la réouverture du Mercato en hiver, au maximum pour l'été prochain" voici la réponse de Zamparini d'après l'Equipe

ZAMPARINI - "Leonardo -a dit le président de Palerme au quotidien français - m'a téléphoné pour savoir si il serait possible de discuter pour Balzaretti. Je lui est dit non. Pas avant l'année prochaine." Marcello Bonetto, l'agent du joueur, a déclaré pour sa part d’espérer que "la porte resterait ouverte au PSG pour un transfert en Janvier, ou l'été prochain. C'est une histoire humaine romantique. Il est plus facile de transférer Federico à Paris que l'Opera de Paris à Palerme"

Et de deux !
Papa Crocodile
Citation (Arabian Panther® @ 16/12/2011 14:40) *
Bonjour à tous !!!

En français :

Et de deux !

C'est quoi un article du 31 août où tu as juste changé la date ? lolilol
NainSG
heu, ton article semble dater du 31/08.

Il s'est passé des choses depuis...
Arabian Panther®
Euh rappelez vous que ce jour Leonardo avait essayé de récupérer Balzaretti, là ils repprennent ce bout d'article du 31 août...

Faut bien lire, "Peut être à la réouverture du Mercato en hiver, au maximum pour l'été prochain" voici la réponse de Zamparini d'après l'Equipe"

EDIT :

Maurizio Zamparini a donné le feu vert pour le transfert au PSG en 2012, la Balzaretti défenseur Federico. Le joueur peut reggiungere Abbagnato son Eleonora femme, première danseuse du travail dont elle attend un bébé.

PALERMOCALCIO NEWS.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/12/2011 14:46) *
C'est quoi un article du 31 août où tu as juste changé la date ? lolilol

Je n'ai pas que ça à faire laugh.gif !!
Papa Crocodile
Citation (Arabian Panther® @ 16/12/2011 14:57) *
Je n'ai que ça à faire laugh.gif !!

Non ça demande effectivement des qualités que tu n'as pas
Arabian Panther®
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/12/2011 15:02) *
Non ça demande effectivement des qualités que tu n'as pas

Oui voilà happy.gif .

Euh j'ai oublié le "pas" dans ma phrase...
Bob
Merci pour l'exclu.
Arabian Panther®
Citation (Bob @ 16/12/2011 15:03) *
Merci pour l'exclu.

Argumentes, argumentes.
Papa Crocodile
Citation (Arabian Panther® @ 16/12/2011 15:03) *
Oui voilà happy.gif .

Euh j'ai oublié le "pas" dans ma phrase...

Arabian Panther®
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/12/2011 15:06) *

Et oui.
Philo
Citation (Arabian Panther® @ 16/12/2011 14:40) *
Bonjour à tous !!!

En français :

Et de deux !

http://www.corrieredellosport.it/calcio/se...a+solo+nel+2012

Je dirais même : Et dehors.
smokey
Citation (Bob @ 16/12/2011 15:03) *
Merci pour l'exclu.

Exclu dénichée par Parc68 et sa bouboule laugh.gif
romano
-Leo qui nie pour Balzaretti
-Bruno Cortes est parti pour s'engager avec Sao Paulo.
-Caceres a déclaré qu'il aimerait bien retourner à la juve.

Je me demande bien ce que va sortir Leo de son chapeau. Abidal a prolongé au Barca?
jopha14
Citation (romano @ 19/12/2011 18:29) *
Balzaretti
Bruno Cortes
Caceres
Abidal ?

laugh.gif
romano
Citation (jopha @ 19/12/2011 18:40) *
laugh.gif

Et apparemment il a resigné. sad.gif
Zul
Citation (romano @ 19/12/2011 18:29) *
Je me demande bien ce que va sortir Leo de son chapeau. Abidal a prolongé au Barca?

Il a déclaré que sa prolongation était bouclée, qu'il serait barcelonnais à 90% ou un truc comme ça.

Vu la qualité de l'équipe, le salaire etc... je ne pense pas qu'il faille mettre trop d'espoir sur sa venue, il n'a rien a gagner à venir chez nous, encore moins au mercato hivernal.
Boleador
Et Balzaretti, vient? vient pas? on en entend plus parler?

J'étais sûr de son arrivée, il m'a quand même acheté mon T2 à Levallois...
Panenka
Citation (Boleador @ 28/12/2011 10:12) *
Et Balzaretti, vient? vient pas? on en entend plus parler?

J'étais sûr de son arrivée, il m'a quand même acheté mon T2 à Levallois...

Leonardo a semblé très clair à son sujet. Après un latéral ça n'aurait pas été du luxe...
sahara
Il l'a annoncé peu de temps après la rencontre avec Ancelotti, qui si on se réfère à Julian s'était mis d'accord avec Léo à ce moment là.
Carlo a sans doute dû dire qu'il ne voulait pas de Balzaretti, ce qui a sans doute poussé Léo à dire officiellement que balza ne viendra pas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.