Bon bah welcome Gwendal Peizerat.
Quand il parcourt tout le couloir gauche avec sa queue de cheval
Joueur confirmé, international, classe. Ça fait plaisir.
Parisian
14/12/2011 17:29
Citation
L'ancien joueur du Torino, de la Juventus et de la Fiorentina assistera au match contre Bilbao
Pas sur que ca le motive a signer
Mais clair, le mec va juste assister à l'élimination de son potentiel futur club en Coupe d'Europe.
Il y a mieux comme journée portes ouvertes.
Armand ou Tiéné va finir la saison avec la CFA...
Beau boulot Alain on est fiers de toi
Sinon a noter que le mec a été formé au Torino avant de jouer à la Juve (ennemi juré du Torino), puis il signe à la Fiorentina (ennemi juré de la Juve).
On devrait le retrouver d'ici un an ou deux à l'OM donc.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/12/2011 17:35
Ce que j'adore c'est de voir que Roche est au club pour jouer au mec de permanence quand tous les autres sont à l'étranger
ManoCornuta
14/12/2011 17:36
les commentaires sur lequipe...
Dagoberto
14/12/2011 17:45
" Bon Alain, le joueur t'attends à l'aéroport. Tu le ramènes au siège et tu lui fais visiter les locaux.
Comme d'hab tu lui donnes le prospectus avec le petit historique du club mais arrête de leur parler du but de Coridon contre Porto. Y en a bien un qui va finir par remarquer que c'était en 2004 et qu'on a pas fout le speids en LDC depuis. Et puis oublie pas les ticket resto"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/12/2011 17:47
Alain Roche= assistante RH
Citation (Nova @ 14/12/2011 à 17:33)

Sinon a noter que le mec a été formé au Torino avant de jouer à la Juve (ennemi juré du Torino), puis il signe à la Fiorentina (ennemi juré de la Juve).
On devrait le retrouver d'ici un an ou deux à l'OM donc.
A moins que l'Opéra de Paris aménage à Marseille je pense pas
JeromeTouboulArnaudHermant
14/12/2011 17:49
Ce qui m'impressionne chez les qataris c'est le timing et la préparation.
Les mecs ne blaguent pas le mercato ouvre le 1er janvier et les joueurs seront quasi tous la a la reprise, fini de se réveiller le 28 janvier en catastrophe.
La branlette inter sidérale si on avait encore nos abos.
Citation (Likbor @ 14/12/2011 à 17:49)

A moins que l'Opéra de Paris aménage à Marseille je pense pas

Et pourtant à Marseille aussi il y a des petits rats.
Citation (succo @ 14/12/2011 à 18:50)

Et pourtant à Marseille aussi il y a des petits rats.

Balzac marié a Valbuena
Citation (JP27 @ 14/12/2011 à 17:36)

les commentaires sur lequipe...

Quand j'ai été voir, il y avait que 3 pages, 10 minutes apres le double. Les mecs ont vraiment que ca a foutre
Une bonne chose de faite. Un arrière latéral offensif avec un gros volume de jeu, qui défend bien et qui a une qualité de centre plus que correcte. Il va nous apporter de l'expérience et du vécu.
On devrait avoir l'essentiel de nos recrues dispos dès le 1er janvier pour le stage. C'est plaisant
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/12/2011 à 17:47)

Alain Roche= assistante RH

Et chauffeur de luxe

Tu crois qu'il taille des pipes ?
Citation (Mackay @ 14/12/2011 à 18:02)

Quand j'ai été voir, il y avait que 3 pages, 10 minutes apres le double. Les mecs ont vraiment que ca a foutre

Typiquement le genre d'endroits où tu te tires les cheveux si t'interviens. Y'aura toujours un teubé pour dénigrer ce que tu vas dire, tu vas te sentir obligé de répondre et donc perdre ton temps
Roche était en Italie il y a peu pour représenter le PSG a la teuf mondiale des agents de joueurs, ne soyez pas si mauvaises langues...
Donc VRP en plus.
ManoCornuta
14/12/2011 19:59
Lequipe qui change son titre et met un " ?"

ils sont ridicule au possible ....
milan700
14/12/2011 20:09
Comme par magie, juste après que le twitter du club démente l'info
super-mario
14/12/2011 21:46
Je sais bien que les démentis ne veulent rien dire mais celui-là a l'air quand même assez définitif...
milan700
14/12/2011 21:50
Citation (super-mario @ 14/12/2011 à 21:46)

Je sais bien que les démentis ne veulent rien dire mais celui-là a l'air quand même assez définitif...
Oui la c'est sur et certains clair et net même!
Les transferts dépendaient peut être d'une qualif
Leonardo sur Balzaretti
«Il ne viendra pas au PSG. Il le sait et Palerme aussi.»
D'Alessandro
14/12/2011 21:55
C'est qui le con qui l'a vu au Parc alors
Après, je n'ai jamais été un grand fan donc bon j'en ferais pas une maladie bien qu'il soit évidemment largement supérieur à nos deux boulets du poste.
C'est à moitié lourd, un jour quelqu'un vient, un autre jour il vient plus...
Citation (Orton @ 14/12/2011 à 21:53)

Leonardo sur Balzaretti
Pas assez bon ?
Chaud le séchage de Leo sur le dossier.
C'est à cause de l'histoire de Palerme avec l'agent de Pastore?
Il a un avion a prendre pour LA et Buenos Aires, il a répondu rapidement, c'est tout.
Bizarre ce démenti aussi sec. Là on sent que le mec ne viendra réellement pas. Le démenti pour Tevez est déjà beaucoup moins catégorique et la porte reste ouverte.
Citation (Axeloo @ 14/12/2011 à 18:49)

Typiquement le genre d'endroits où tu te tires les cheveux si t'interviens. Y'aura toujours un teubé pour dénigrer ce que tu vas dire, tu vas te sentir obligé de répondre et donc perdre ton temps

Je lis les 3 premiers posts et je ferme la page sans jamais y répondre
matt___21
14/12/2011 22:50
L Équipe c est quand même le "journal" qui te sort "Balzaretti a Paris" et qui 4 heures plus tard pose un "Léo ferme la porte a une arrivée de Bazaretti"...
Citation (matt___21 @ 14/12/2011 à 22:50)

L Équipe c est quand même le "journal" qui te sort "Balzaretti a Paris" et qui 4 heures plus tard pose un "Léo ferme la porte a une arrivée de Bazaretti"...

Vu le ton peut être qu'il en est venu au main avec Roche.
Citation (Orton @ 14/12/2011 à 21:53)

Leonardo sur Balzaretti
Armand approve this message.
Morpheus
15/12/2011 01:08
Le mec sur All PSG qui annoncait comme surs les arrivées de Balzaretti, Beckham, Tevez
Sujet de Balzaretti : IBR_PRODUCTION
Bon après la déclaration de Léo;que fait-on;on clos...?????xD
C'est donc réellement un Fake son histoire
Dagoberto
15/12/2011 01:33
Julian aussi nous avait annoncé du quasi fait pour Balzaretti.
Il y a donc du avoir un élément déclencheur qui a annulé le transfert. (on a enfin trouvé notre entraîneur et il ne veut pas du joueur? L'italien a dit ok uniquement si y a l'EL?)
Ou alors c'est de la très mauvaise com' de la part de Léonardo.
Julian 83
15/12/2011 09:14
Citation (Dagoberto @ 15/12/2011 à 01:33)

Julian aussi nous avait annoncé du quasi fait pour Balzaretti.
Il y a donc du avoir un élément déclencheur qui a annulé le transfert. (on a enfin trouvé notre entraîneur et il ne veut pas du joueur? L'italien a dit ok uniquement si y a l'EL?)
Ou alors c'est de la très mauvaise com' de la part de Léonardo.
J'avoue que je suis très surpris par la teneur de l'interview de Leonardo, il est clairement sous très forte pression au club. J'avais effectivement comme info au sein du club que c'était bouclé à 99% pour Balzaretti et Beckham, avec des préparatifs certes plus avancés pour Beckham étant donné son statut.
Il est toutefois tout à fait possible que cela soit lié à une dégradation des relations avec Zamparini suite à "l'affaire Pastore" et ses nombreux commentaires manquant de finesse...
Mais j'attends tout de même de pêcher quelques infos supplémentaires, ça peut aussi être une stratégie de Leonardo pour enlever de la pression médiatique sur le club en vue de boucler nos deux derniers matches de l'année.
girlinlove
15/12/2011 09:21
Citation (Morpheus @ 15/12/2011 à 01:08)

Le mec sur All PSG qui annoncait comme surs les arrivées de Balzaretti, Beckham, Tevez
Sujet de Balzaretti : IBR_PRODUCTION
Bon après la déclaration de Léo;que fait-on;on clos...?????xD
C'est donc réellement un Fake son histoire

Il est ironique.
Citation (Julian 83 @ 15/12/2011 à 09:14)

J'avoue que je suis très surpris par la teneur de l'interview de Leonardo, il est clairement sous très forte pression au club. J'avais effectivement comme info au sein du club que c'était bouclé à 99% pour Balzaretti et Beckham, avec des préparatifs certes plus avancés pour Beckham étant donné son statut.
Il est toutefois tout à fait possible que cela soit lié à une dégradation des relations avec Zamparini suite à "l'affaire Pastore" et ses nombreux commentaires manquant de finesse...
Mais j'attends tout de même de pêcher quelques infos supplémentaires, ça peut aussi être une stratégie de Leonardo pour enlever de la pression médiatique sur le club en vue de boucler nos deux derniers matches de l'année.
Je pense personnellement que c'est juste de la comm'

, le seul truc qui me fait un peu douter c'est qu'il est assez catégorique.
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 09:21)

Je pense personnellement que c'est juste de la comm'

, le seul truc qui me fait un peu douter c'est qu'il est assez catégorique.
Ca sent la comm' à plein nez... on dément fermement en public afin de mieux ficeler et de terminer le transfert, classique dans le football.
Balza était à Paris, il viendrait à bateau et à vélo pour venir rejoindre sa femme, la volonté du joueur c'est de venir à Paris.
Il a peut être rompu avec sa meuf après l'avoir trouvé sous le bureau d'Alain Roche au moment de sa venue
Citation (PaRaDoX @ 15/12/2011 à 10:05)

Ca sent la comm' à plein nez... on dément fermement en public afin de mieux ficeler et de terminer le transfert, classique dans le football.
Balza était à Paris, il viendrait à bateau et à vélo pour venir rejoindre sa femme, la volonté du joueur c'est de venir à Paris.
D'un autre côté, sur Tevez i repond qu'on pas fait d'offre écrite, sous entendant quand même que ça peut encore arriver. Là c'est assez net c'est : "il ne viendra pas, tout le monde le sait, lui le sait et palerme le sait"... c'est peut-êt(re une feinte de négo effectivement mais c'est un messatge d'une rare fermeté.
On va forcément recruter puisque Tiené part à la CAN. Si ce n'est pas Balza ça sera un autre.
Master-Exploder
15/12/2011 13:14
Citation (Axeloo @ 15/12/2011 à 10:36)

On va forcément recruter puisque Tiené part à la CAN. Si ce n'est pas Balza ça sera un autre.
Y a Armand
Citation (PaRaDoX @ 15/12/2011 à 10:05)

Ca me parait un peu gros quand même, on ne dément pas comme ça une rumeur. La com pour moi c'est dire " Il n'y a pas de contacts avec le joueur " ou " on a pas fait d'offres " ce que je veux dire c'est que dans la com tu laisses toujours une porte ouverte. C'est important (surtout dans ce PSG) d'entretenir sa communication, si après avoir dit ça Balzaretti débarque, tout ce que dira Leo ne pourra plus jamais calmer la presse.
Citation (Babass @ 15/12/2011 à 10:09)

Il a peut être rompu avec sa meuf après l'avoir trouvé au ciné avec Hoarau au moment de sa venue

FYP
Cela marche aussi avec Makélélé
Citation (Tsuku @ 15/12/2011 à 13:28)

Ca me parait un peu gros quand même, on ne dément pas comme ça une rumeur. La com pour moi c'est dire " Il n'y a pas de contacts avec le joueur " ou " on a pas fait d'offres " ce que je veux dire c'est que dans la com tu laisses toujours une porte ouverte. C'est important (surtout dans ce PSG) d'entretenir sa communication, si après avoir dit ça Balzaretti débarque, tout ce que dira Leo ne pourra plus jamais calmer la presse.
2 jours avant qu'il ne signe au PSG, Léo avait fait une conférence de presse en Italie pour démentir qu'il était en négociation avec le PSG.
Donc les démentis de Léo, on sait ce que c'est
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.