Citation (Fred @ 29/11/2011 à 21:19)

Des trucs comme ça donne vraiment pas envie de faire parti des "vôtres".
Comme disait Dirty, acceptez le nombre nécessaire que vous souhaitez et faites une liste d'attente pour les autres puis fixez la date.
Avec la date ça va déjà épurer certains noms (comme moi).
Le côté arbitraire comme le dit madinina, ça le fait pas trop. c'est fantasy nba culture , pas fantasy nba pour ceux qui savent...
Je pense avoir été assez clair sur le sujet dès mon premier message :
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2011 à 14:13)

Je propose également qu'on resserre le nombre de participants (12 ou 14) car l'année dernière on était 18 et finalement pas tant que ça à être actifs, certains ayant disparu après la draft... Du coup, certains seront peut être prioritaires sur d'autres en fonction de leur implication l'année dernière, l'idée étant d'avoir vraiment une ligue active. Si on voit qu'on est assez pour faire deux ligues, on pourra opter pour cette solution, j'y vois pas d'inconvénient.
Je veux dire qu'il y a pas vraiment de surprise. Et je rejoins D'Aless sur le fait qu'il faut s'occuper de problème dès le début et pas en cours de route.
Et je précise de nouveau, que l'idée des deux ligues est faite dans le sens de ne laisser personne sur le carreau. Après si on est pas assez pour faire deux ligues (ex : si on est 18), clairement ça m'emmerde d'être aussi nombreux dans une seule ligue.