Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Fred
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2011 à 21:39) *
Mais Xo participera, il a déjà montré qu'il allait au bout du truc (la preuve il a gagné une fois laugh.gif ).
Pour le reste, tu es sur CulturePSG...

il a été refoulé je pensais.
encore que pour lui je trouverais ça normal ph34r.gif
faites un doodle pour commencer
Dirty
Fantasy NBA > Lockout ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (MadininaScal @ 29/11/2011 à 21:38) *
Ben pour parler de mon cas, si je m'inscris cette saison, c'est parce que je suis bien plus motivé que la 1ere fois, sinon je me serais pas proposé comme l'an dernier. Mais bon c'est vrai que l'ensemble des remarques des "anciens" ça fait un peu chier pour l'intégration de nouveaux, style Piwaii qui n'a même pas l'occaze de "faire ses preuves".

Enfin bref faites comme vous le sentez. Sérieusement si on est beaucoup trop je lacherai l'affaire.

Tu as compris le système au moins ph34r.gif ?

On serait 17 pour le moment donc a priori (Fred out sûr ?). Une ligue de 18, ça ne conviendrait pas à qui ?
Faudrait alors un autre joueur, j'ai vu que Babou1 n'était pas contre s'il fallait du monde (HHA si deux ligues si j'ai bien compris).
Lask
Xo il a été recalé par le comité de censure, y'en a qui ont pas eu droit à la Kulture League NFL 2 ici ph34r.gif

Faites pas les prudes pas question de sélectionner qui joue qui joue pas, mais là à 16 on est suffisamment avec des joueurs qui ont déjà joué ou montré qu'ils avaient envie. Si l'idée c'est d'intégrer tout les autres et pour ça obliger de créer une deuxième ligue perso ça m'intéresse pas donc je laisserais ma place. Deux ligues qui n'ont rien à voir avec deux fois moins de participation donc... ouais pas sûr d'avoir saisi l'intérêt.
MadininaScal
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2011 à 21:42) *
Tu as compris le système au moins ph34r.gif ?

On serait 17 pour le moment donc a priori (Fred out sûr ?). Une ligue de 18, ça ne conviendrait pas à qui ?
Faudrait alors un autre joueur, j'ai vu que Babou1 n'était pas contre s'il fallait du monde (HHA si deux ligues si j'ai bien compris).

Ben bien sur que j'ai compris le système, y'a deux saisons j'étais un noob fantasy mais depuis ca va je te remercie... popcorn.gif

Puis bon, par exemple tu parles de Xo qui serait la avec certitude, il nous avait laché en fantasy NFL pourtant (sans aucune offense Xo). Donc tu vois un mec qui peut être saoulé ca peut arriver même si c'est un ancien.

Bref, si vous êtes 17, ne m'y comptez pas. Comme ca vous ferez la fantasy a 16 ca vous ferait un bon nombre. Amusez-vous bien! popcorn.gif
NewYorkSup
Faut voir un truc aussi. Avec une saison raccourcie, si on est trop, on pourra pas jouer contre tout le monde.
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2011 à 21:52) *
Faut voir un truc aussi. Avec une saison raccourcie, si on est trop, on pourra pas jouer contre tout le monde.

17 semaines => league de 14 plutôt ph34r.gif

On vise 5/12 - 21/12 ? En semaine ? Puis on avise...
xo157
Je laisserait ma place si sa pause problème mais j'ai pas l'habitude de lâcher.
La saison dernière en mode Rotisserie j'ai pas du tout accroché au concept (je fais des Fantasy NBA depuis 2005 et c'était ma première en mode Roto), et pour la NFL je ne m'y connaissait pas trop et j'ai plutôt fait un bon résultat, je n'ai pas fait énormément de changement puisque je n'y connais pas grand chose et j'ai pas pu jouer pendant 4 semaine pour des raisons perso.
CL
Citation (Fred @ 29/11/2011 à 21:19) *
Des trucs comme ça donne vraiment pas envie de faire parti des "vôtres".

Comme disait Dirty, acceptez le nombre nécessaire que vous souhaitez et faites une liste d'attente pour les autres puis fixez la date.
Avec la date ça va déjà épurer certains noms (comme moi).

Le côté arbitraire comme le dit madinina, ça le fait pas trop. c'est fantasy nba culture , pas fantasy nba pour ceux qui savent...

Je pense avoir été assez clair sur le sujet dès mon premier message :

Citation (CrazyLiam @ 26/11/2011 à 14:13) *
Je propose également qu'on resserre le nombre de participants (12 ou 14) car l'année dernière on était 18 et finalement pas tant que ça à être actifs, certains ayant disparu après la draft... Du coup, certains seront peut être prioritaires sur d'autres en fonction de leur implication l'année dernière, l'idée étant d'avoir vraiment une ligue active. Si on voit qu'on est assez pour faire deux ligues, on pourra opter pour cette solution, j'y vois pas d'inconvénient.

Je veux dire qu'il y a pas vraiment de surprise. Et je rejoins D'Aless sur le fait qu'il faut s'occuper de problème dès le début et pas en cours de route.

Et je précise de nouveau, que l'idée des deux ligues est faite dans le sens de ne laisser personne sur le carreau. Après si on est pas assez pour faire deux ligues (ex : si on est 18), clairement ça m'emmerde d'être aussi nombreux dans une seule ligue.
D'Alessandro
Citation (parcdesprinces @ 29/11/2011 à 22:05) *
17 semaines => league de 14 plutôt ph34r.gif

On vise 5/12 - 21/12 ? En semaine ? Puis on avise...

Bon ben c'est réglé comme ça, il faut être 14 (les 3 semaines de PO avec les duels).
Aux anciens les choix arbitraires wub.gif
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2011 à 23:21) *
Bon ben c'est réglé comme ça, il faut être 14 (les 3 semaines de PO avec les duels).
Aux anciens les choix arbitraires wub.gif

Le petit sondage doodle de circonstance :

http://www.doodle.com/mtdccqp33k4dgcn6

Tous les interressés peuvent y répondre, mais si la participation dépasse 14, il faudra probablement faire des choix "arbitraires" (Les membres du "Jury" se sont déja fait connaitre wink.gif ).

Je m'inclus dans les choix arbitraires possibles, vu mon ancienneté toute relative, que je n'ai pas tant de dispos que ca et que je ne suis pas sur Paname...

A vous !
Fred
pas de samedi ni dimanche, pourquoi?
parcdesprinces
Citation (Fred @ 30/11/2011 à 09:40) *
pas de samedi ni dimanche, pourquoi?

Je peux modifier...
Fred
Citation (parcdesprinces @ 30/11/2011 à 09:42) *
Je peux modifier...

je le rajouterais perso (à part si tu peux pas et c'est un stratagème tongue.gif )
parcdesprinces
Citation (Fred @ 30/11/2011 à 09:43) *
je le rajouterais perso (à part si tu peux pas et c'est un stratagème tongue.gif )

J'ai ajouté les WE.
Au contraire, j'ai 2 WE sur 3 de dispo ! ...
Piwaii
Citation (parcdesprinces @ 30/11/2011 à 09:48) *
J'ai ajouté les WE.

Complété pour moi ! Après pareil mon ancienneté est ridicule ..... Si je dois sauter je comprendrais (mais ça me fera pas plaisir ph34r.gif )
CL
Citation (Piwaii @ 30/11/2011 à 09:50) *
Complété pour moi ! Après pareil mon ancienneté est ridicule ..... Si je dois sauter je comprendrais (mais ça me fera pas plaisir ph34r.gif )

Victime.
Fred
Citation (parcdesprinces @ 30/11/2011 à 09:48) *
J'ai ajouté les WE.

cool merci
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 30/11/2011 à 09:59) *
Victime.

Tu as beaucoup à apprendre de ma sagesse. julm3.png
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 30/11/2011 à 09:59) *
Victime. Pastore

:varino:
Varino
Citation (Dirty @ 30/11/2011 à 10:23) *
:varino:

cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Nouvelle page => Petit rappel du sondage doodle :

Nowitzki
Citation (parcdesprinces @ 30/11/2011 à 11:30) *
Nouvelle page => Petit rappel du sondage doodle :

Merci pour le sondage.

Je n'ai pas pu intervenir ces derniers jours à cause des partiels, mais comme chaque année (même quand j'étais dernier tongue.gif ) je jouerai le jeu jusqu'au bout smile.gif
parcdesprinces
Citation (Dirty @ 29/11/2011 à 12:07) *
Si on réduit la liste à 14,on aurait :

CL
Dirty
Fred
Dim
Lask
D'Aless
Romano
Peyton
NYS
Corto
Nowitzki
Piwaii
PdP
Roth3n

De ce groupe, seuls Dim et Roth3n m'ont pas encore répondus...

3 dates (15, 19 et 20/12) atteignent le 10 participants sur 12... Pour ceux qui n'ont pas retenus ces jours, est-ce une contrainte forte ou reste t'il un moyen de s'arranger ?

Et si on arrive pas à réunir les 14 ci-dessus, est-ce que certains autres souhaitent se lancer quand même et completer le doodle, au risque d'être uniquement sur liste d'attente ?
Le Cyclone
Citation (parcdesprinces @ 30/11/2011 à 16:34) *
Et si on arrive pas à réunir les 14 ci-dessus, est-ce que certains autres souhaitent se lancer quand même et completer le doodle, au risque d'être uniquement sur liste d'attente ?

Je me suis rajouté dans le calendrier Doodle au casoù une place se libèrerait. Je comprends tout à fait que vous préfériez jouer avec des forumeurs que vous connaissez mais si jamais je participe à cette ligue, je serai actif jusqu'au bout. J'ai déjà participé à une dizaine de Ligues sur Yahoo.
Fred
Citation (parcdesprinces @ 30/11/2011 à 16:34) *
De ce groupe, seuls Dim et Roth3n m'ont pas encore répondus...

3 dates (15, 19 et 20/12) atteignent le 10 participants sur 12... Pour ceux qui n'ont pas retenus ces jours, est-ce une contrainte forte ou reste t'il un moyen de s'arranger ?

pour le 19 et 20, je pourrais pas du tout perso (vacance à NY)
parcdesprinces
Citation (Fred @ 30/11/2011 à 16:45) *
pour le 19 et 20, je pourrais pas du tout perso (vacances à NY)

Bien noté Fred.

Au niveau des non-disponibilités, nous avons sinon :

- D'Alessandro le 20/12
- Crazy le 19/12
- Lask et Dirty le 15/12

Est-ce vraiment impossible pour vous ces jours-la ?
Xo et Cyclone sont dispo (et Xo est fauteviter.png )
Dirty
moi je serai à Bayahibe cosmoschtroumpf.gif
encore si j'avais le temps de préparer un auto-pick je m'en foutrais mais là à partir de jeudi je pourrais même pas suivre l'actu et les trades ou très peu..sans compter que le wifi doit pas être terrible
Fred
sinon je fais un autopick mais ca risque de niquer la fantasy...
Peyton
Citation (Fred @ 30/11/2011 à 20:01) *
sinon je fais un autopick mais ca risque de niquer la fantasy...

Pour avoir testé en NHL, ça marche plutôt bien cosmoschtroumpf.gif
CL
Oubliez ça tout de suite, celui qui se fout en auto draft, je le vire de la ligue.
Lask
Le 15 soirée de l'équipe dans ma boite je peux juste pas la rater puisque y est présenté mon nouveau chef et discuté des primes autour de champagne.
Fred
dommage edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 01/12/2011 à 06:59) *
Le 15 soirée de l'équipe dans ma boite je peux juste pas la rater puisque y est présenté mon nouveau chef et discuté des primes autour de champagne.

Tout ca pour gagner 4.5 euros de plus...
Lask
Citation (NewYorkSup @ 01/12/2011 à 17:16) *
Tout ca pour gagner 4.5 euros de plus...

C'est l'idée laugh.gif
parcdesprinces
Il reste :

- D'Alessandro le 20/12
- Crazy le 19/12
- Dirty le 15/12

Après, je laisse les anciens faire le choix de la date et par conséquence des participants potentiels.
D'Alessandro
Faudra pas commencer avant 21h pour moi alors.
Carlton
Donc, en gros, c'est mort pour moi ?
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2011 à 00:02) *
Faudra pas commencer avant 21h pour moi alors.

Me semble raisonnable...

Citation (Carlton @ 02/12/2011 à 00:03) *
Donc, en gros, c'est mort pour moi ?

Fred ferait -1. Après je laisse le dernier mot ! cosmoschtroumpf.gif
Fred
Si c'est pas le 15 je laisse ma place!
CL
Le 19 pour moi c'est mort.
Fred
Citation (Fred @ 01/12/2011 à 17:05) *
dommage edhelas.gif
CL
Commish + modo = pas le 19 cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2011 à 09:41) *
Commish + modo = pas le 19 cosmoschtroumpf.gif

commish osef, modo un peu moins aaaaze.gif
Carlton
En fait, ma question, c'était juste de savoir s'il y avait moyen que je participe. Que je sache à quoi m'en tenir.
Fred
Citation (Carlton @ 02/12/2011 à 09:49) *
En fait, ma question, c'était juste de savoir s'il y avait moyen que je participe. Que je sache à quoi m'en tenir.

oui il y a moyen.
mets tes dispo sur le doodle
Dirty
15 vraiment pas possible pour moi wacko.gif
maintenant faut savoir qui de Fred ou de moi à le plus envie de participer ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty @ 02/12/2011 à 11:18) *
15 vraiment pas possible pour moi wacko.gif
maintenant faut savoir qui de Fred ou de moi à le plus envie de participer ph34r.gif

il y avait lask aussi le 15 non?
bah allez y, faites le sans moi et remplacez moi (carlton ou autre)
CL
Citation (Fred @ 02/12/2011 à 11:31) *
il y avait lask aussi le 15 non?
bah allez y, faites le sans moi et remplacez moi (carlton ou autre)

En fait, le 20, faut pas te trouver un remplaçant, mais exclure une personne en plus ph34r.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2011 à 11:34) *
En fait, le 20, faut pas te trouver un remplaçant, mais exclure une personne en plus ph34r.gif

Le 15 moi c'est mort et enterré, les autres dates où j'ai dit non à la limite je peux me débrouiller en gros (enfin pas le 7 non plus) même si ça m'emmerde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.