Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Piwaii
Citation (Peyton @ 20/12/2011 14:45) *
Moi je ne sais pas du tout qui prendre en 1st pick...

Quel pick ?
Peyton
Citation (Piwaii @ 20/12/2011 15:18) *
Quel pick ?

3ème je crois (problème de riche ph34r.gif)
Piwaii
Citation (Peyton @ 20/12/2011 15:21) *
3ème je crois (problème de riche ph34r.gif)

Paul te plaît pas ? wink.gif
Peyton
Citation (Piwaii @ 20/12/2011 15:30) *
Paul te plaît pas ? wink.gif

Ça fait partie des solutions s'il est encore là, mais j'avais un autre nom en tête.
DimSet
Citation (Peyton @ 20/12/2011 15:42) *
Ça fait partie des solutions s'il est encore là, mais j'avais un autre nom en tête.

Gerald Wallace ?
Peyton
Citation (DimSet @ 20/12/2011 15:50) *
Gerald Wallace ?

Pour cette année, ça sera pas mon 1st pick... après on verra smile.gif
corto-news
LOL, je viens de passer 1 heure à classer la liste de joueurs par poste pour que l'autodraft me sélectionne les joueurs que je souhaite.

Mais ce qui est horrible, c'est que je pars du postulat que Lebron et Durant sont pris dans les 3 premiers picks! Si les mecs devant moi font les malins j'suis gaché^^
Roth3n
Il me reste quelques heures pour faire mon tableau excel mais bon je sens que ça va être freestyle quand même sad.gif
Piwaii
Citation (corto-news @ 20/12/2011 17:05) *
LOL, je viens de passer 1 heure à classer la liste de joueurs par poste pour que l'autodraft me sélectionne les joueurs que je souhaite.

Mais ce qui est horrible, c'est que je pars du postulat que Lebron et Durant sont pris dans les 3 premiers picks! Si les mecs devant moi font les malins j'suis gaché^^

Honnêtement je pense que tu prends pas trop de risques sur ce coup là.
Dirty
j'ai choisi mes 3 premiers picks également happy.gif (pour Dim : ph34r.gif )

par contre,après c'est totalement freestyle cool.gif
DimSet
Putain c'est 21h je croyais que c'était 20h wacko.gif

Citation (Dirty @ 20/12/2011 19:02) *
j'ai choisi mes 3 premiers picks également happy.gif (pour Dim : ph34r.gif )

par contre,après c'est totalement freestyle cool.gif

neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/12/2011 19:55) *
Putain c'est 21h je croyais que c'était 20h wacko.gif

Non, c'était 20h, on est déjà au 4ème tour wacko.gif
CL
Romano, on attend plus que toi...
romano
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2011 20:55) *
Romano, on attend plus que toi...

J'arrivais pas à lancer le truc ph34r.gif
DimSet
Trade SG contre SF/PF ph34r.gif
CL
Draft de merde ph34r.gif

Tout ça à cause de Lebron kratos77.gif
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 20/12/2011 23:04) *

J'ai des PF à revendre... ph34r.gif
Peyton
Moi je veux John Wall !
Lask
Citation (DimSet @ 20/12/2011 23:04) *

Need SG, j'ai que Harden de valable.

Ca commence demain la saison ?
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2011 23:08) *
Draft de merde ph34r.gif

On verra qui a le plus foiré en week 1 ph34r.gif

Envoyé les MP.
romano
Sinon je comprends comment marche le slot IR en fait ph34r.gif

Sinon Peyton propose pour Wall.
Peyton
Citation (Lask @ 20/12/2011 23:10) *
Need SG, j'ai que Harden de valable.

Ca commence demain la saison ?

J'ai du SG à vendre à la pelle !
Piwaii
Citation (parcdesprinces @ 20/12/2011 23:09) *
J'ai des PF à revendre... ph34r.gif

je fais un package Marion/Howard contre un autre package C/F avec un tres bon F
CL
Echange Durant (#1) contre Lebron (#2). Merci.
Roth3n
Quelqu'un pourrait me résumer les règles rapidement ph34r.gif ?

J'ai compris qu'on était en confrontation chaque semaine, et qu'il faut avoir plus de catégories que son adversaire, mais il y a des limites de joueurs à aligner?
D'Alessandro
Citation (Roth3n @ 20/12/2011 23:25) *
Quelqu'un pourrait me résumer les règles rapidement ph34r.gif ?

J'ai compris qu'on était en confrontation chaque semaine, et qu'il faut avoir plus de catégories que son adversaire, mais il y a des limites de joueurs à aligner?

+1.
On peut changer le roster tous les jours et avoir plusieurs matchs de plus que notre adversaire ?
DimSet
Il me semble que tu es limité a 27 match / semaine a utiliser comme tu veux.
Lask
Citation (DimSet @ 20/12/2011 23:33) *

31 je crois
Varino
Alors, qui a pris Oden? smoke2.gif
Dirty
Citation (Lask @ 20/12/2011 23:34) *
31 je crois

non c'est bien 27
NewYorkSup
Cette draft laugh.gif. Comme prevu, impossible en tant que 14. Les trois mecs juste vant moi ont pris 75% des joueurs que je visais implosion du tibia.gif. Je soutiendrai Blake au moins...
Roth3n
Citation (DimSet @ 20/12/2011 23:33) *

Je vois ça au-dessus :

Game Limits (Cur/Max)* 0/31 games played
Matchup Acquisition Limits (Used/Max) : 0 / 8

C'est quoi le 2ème, c'est les FA?
Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2011 23:08) *
Draft de merde ph34r.gif

Désolé. ph34r.gif Ça se trouve Durant va faire une grande saison et en tant qu'ancien Sonic... tongue.gif
DimSet
Citation (Roth3n @ 21/12/2011 00:11) *
Je vois ça au-dessus :

Game Limits (Cur/Max)* 0/31 games played
Matchup Acquisition Limits (Used/Max) : 0 / 8

C'est quoi le 2ème, c'est les FA?

Faut voir avec le conmish pour les matchs mais il me semble qu'avait été défini 27.
Le 2e ouais c'est les FA.
Lask
Hésite pas à faire le CR de mon équipe hein wub.gif

Rose - Randolph - Iguadola... jusque là tout allait bien, quand il a fallu aligner Gortat en pivot j'ai compris qu'un truc était cassé sad.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 20/12/2011 18:30) *

Rose - Randolph - Iguadola... jusque là tout allait bien, quand il a fallu aligner Gortat en pivot j'ai compris qu'un truc était cassé sad.gif

Tu le fais expres ou quoi? SI tu le voulais pas, fallait pas le prendre (je le visais). Gortat, c'est un double/double avec un block par match presque, tu veux quoi de plus?
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 21/12/2011 00:36) *
Tu le fais expres ou quoi? SI tu le voulais pas, fallait pas le prendre (je le visais). Gortat, c'est un double/double avec un block par match presque, tu veux quoi de plus?

Et il a des % pas degeu au FT pour un C.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 21/12/2011 00:30) *

Gortat n'est pas un mauvais choix. Morrow et T. Thomas c'est de bons risques aussi. Après tu as dit au revoir aux stats de % avec Jennings en plus d'Iguodala (à voir pour Rose aussi). Harden peut exploser et ton 5 serait vraiment bon. Après il peut rester irrégulier et Butler, Turkoglu et Jennings n'apportent pas énormément de garanties. A voir pour ce dernier tout de même, il est encore jeune mais il a visiblement surtout fait le mariole sur les playgrounds lors du lockout.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/12/2011 00:36) *

laugh.gif

Je suis content de mon pick à ce moment en fin de round 4. Mais j'avais pas prévu de prendre Iguadola au 3eme tour, je voulais Gasol ou Noah qui partent juste avant. Après je suis plutôt content de ma draft même si Gortat et les Suns dans le genre franchise de merde...
NewYorkSup
Citation (Lask @ 20/12/2011 18:43) *
laugh.gif

Je suis content de mon pick à ce moment en fin de round 4. Mais j'avais pas prévu de prendre Iguadola au 3eme tour, je voulais Gasol ou Noah qui partent juste avant. Après je suis plutôt content de ma draft même si Gortat et les Suns dans le genre franchise de merde...

Je te le trade si t'en veux pas cosmoschtroumpf.gif.
Roberto Sedinho
Citation (parcdesprinces @ 21/12/2011 01:25) *
[131 DeJuan Blair, SA C
Il aura forcement sa chance à San Antonio. Clairement une de mes cibles…

Il était déjà titulaire l'an dernier et devrait jouer encore plus cette année avec la retraite de McDyess.
CL
Citation (Roth3n @ 21/12/2011 06:09) *
EDIT : Curry left Wednesday's preseason game due to a sprained ankle and had X-rays, Marcus Thompson of the Bay Area News Group reports.
Spin:
It sounds like this could be a significant injury, but we'll have to wait for test results.

Classique cosmoschtroumpf.gif

Sinon, c'est bien 27 matchs par semaine, tous postes confondus.
Varino
Y a 4 joueurs meilleurs que Derrick Rose?
CL
Citation (Varino @ 21/12/2011 07:24) *
Y a 4 joueurs meilleurs que Derrick Rose?

Kevin Durant / LeBron James / CP3 et Dwayne Wade (pas convaincu par ce dernier ph34r.gif).
Varino
Salaud de Noah (vu sa gueule), même si sa chirurgie a l'air assez mal faite (la fille).
Lask
Noah faut bien voir aussi qu'avec sa taille et ses mains doit avoir un monstre sous l'oreiller happy.gif

Je ne dis pas que l'argent n'aide pas mais m'est avis que le Joackim il a d'autres arguments à faire valoir.

Je le voulais sad.gif

Avec Rose, lui et Randolph j'étais intouchable sad.gif
CL
Citation (Lask @ 21/12/2011 09:59) *
Noah faut bien voir aussi qu'avec sa taille et ses mains doit avoir un monstre sous l'oreiller happy.gif

Je ne dis pas que l'argent n'aide pas mais m'est avis que le Joackim il a d'autres arguments à faire valoir.

Je le voulais sad.gif

Fallait pas trop rêver non plus laugh.gif

D'ailleurs tu t'en sors mieux avec ton 5ème pick qu'avec mon 2ème. Randolph je le voulais aussi, mais quasi certain vu la position de mon 2ème tour que ce serait impossible. Je préfère Rose + Randolph à Durant + Nash.
Varino
Citation (Lask @ 21/12/2011 09:59) *

Je le voulais sad.gif

Je pense pas que le monstre soit un argument pour les femmes, par contre ouai il a l'air d'avoir un charisme et un humour assez hors norme donc j'exagere, c'est typiquement un gars qui pourrait taper dans mieux que sa tronche, meme sans le fric.
Peyton
Même pas on peut ajouter des FA comme on veut cette saison ? mad.gif
CL
Citation (Peyton @ 21/12/2011 10:29) *
Même pas on peut ajouter des FA comme on veut cette saison ? mad.gif

Ca a toujours été comme ça à la sortie de la draft. Les deux premiers jours, les joueurs sont en waivers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.