Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
CL
Dimset, Dirty et NYS, il me faut le nombre d'années de contrat pour vos FA. Ca serait bien que je n'aie pas à chaque fois besoin de vous relancer...
Dirty
Citation (CL @ 29/08/2012 11:41) *
Dimset, Dirty et NYS, il me faut le nombre d'années de contrat pour vos FA. Ca serait bien que je n'aie pas à chaque fois besoin de vous relancer...

1 an pour Bryant et Cameron
3 ans pour Thompson
CL
J'ai remis le nombre de joueurs à 21 + 4. Certains, dont Fred, risquent de voir un message d'avertissement et il faudra qu'ils se mettent en conformité avec le règlement avant la fin de semaine.
DimSet
Citation (CL @ 29/08/2012 11:41) *

3 ans pour Foles. J'ai jusqu'a quand pour les rookies ?
Dirty
Citation (DimSet @ 29/08/2012 12:01) *

1er match le 04/09 donc ça sera pour ce week-end dernière limite j'imagine
DimSet
Citation
Alors que la reprise de la saison aura lieu dans une semaine, Victor Cruz revient sur son acualité personnelle chargée et la polémique qui l'entoure.

-Vic pour commencer racontez nous votre saison dernière ?

Et bien c'est simple, au début personne ne semblait croire en moi, même Monsieur Tonato pourtant grand fan des giants, cette salope ne me voyait pas gagner le slot à NY, j'ai subit énormément de critiques. Mais une personne a cru en moi, c'est Monsieur DimSet le propriétaire des Jets, il m'a drafté et m'a donner ma chance en me titularisant dès la 1ere blessure de Mario. J'étais obligé de donner tout ce que j'avais pour le remercier de cette confiance. 110Y et 2TD plus tard les gens on commencé à comprendre que je n'étais pas n'importe qui.

-En effet vous avez ensuite enchainé les grosses performances..(il coupe)
2e WR fantasy en ayant à peine eu ma chance les 2 premiers matchs de la saison, t'entends salope, j'attrape mes 2 balles et je dans e la salsa avec sur ton nez.

-Heu...Oui d'accord mais dans ce cas pourquoi avoir changé d'équipe pendant la saison ?

Le propriétaire des Jets est venu vers moi et il m'a dit "écoute Vic j'ai recu une offre de trade te concernant, toi et l'homme croisé chimpanzé/poney, on vous offre une chance de jouer le titre et en échange je reçois des choses intéressantes". Il m'a demandé mon avis, j'ai été touché. Mais bon tu sais dans ce putain de buiseness on est là pour gagner des titres donc je lui ait dit que si l'offre était bonne pour lui j'étais ok. J'étais quand même décu car on avait une équipe pour jouer le titre à Turtles City mais les blessures ont tout gachés...

-Ce trade à d'ailleurs fait couler un peu d'encre dans un 1er temps...

C'est rien que des jaloux, mettez vous des doigts.

-Du coup vous arrivez chez les Dawgs.

Exact. Et on a gagné le Superbowl. Izi.

-Mais dans ce cas pourquoi ne pas être resté à Oresund ?

Non mais déjà t'as vu le nom de la ville ? Ensuite il fait archi froid là bas, et entre ca et les aller retour pour la préparation à Seatlle ou il flotte tout le temps, j'étais à bout. J'ai un tempérament chaud, la salsa, je veux pouvoir danser, pas passer l'année dans un igloo.

-C'était là la seule raison ?

Non la principale raison c'est cette salope de Varino. Il s'est servi de moi. Je lui offre le titre, j'étais en fin de contrat et au lieu de me prolonger loyalement il me pose le franchise tag cet enculé !! Du coup je me retrouve avec une augmentaiton de 150 000$ et coincer dans ce contrat de merde pour 3 ans. Tu te rends compte !!! 3 putain d'années ou je dois voir des merdes comme Brian Quick, Lance Moore gagné plus du double de moi. Putain même Dane Sanzenbacher gagne 2 millions et je sais pas qui c'est !!!

-Donc c'était une question d'argent ?

Non c'était une question de respect.

-Comment votre retour au Jets c'est il fait ?

Monsieur DimSet a senti que je n'étais pas apprécié à ma juste valeur et à senti que j'étais malheureux. Il a donc pris contact avec les Dawgs qui n'ont pas été très difficile à convaincre de me lâcher. Il a quand même du donner un 4e pick pour moi, et ca ca me touche. Ca ca me montre qu'on m'apprécie et qu'on m’estime. Je vais me mettre minable pour surpasser encore mes accomplissements de l'année dernière.

-Et là encore nouvelle polémique, on parle d'un prêt...

C'est juste qu'une petite bande de salope mal baisé, en manque d'imagination et de titre. Varino, ce beau petit enculé m'a descendu tout au long de la saison dans la presse, même après de grosse performance préférant se branler sur Hakeem "je suis toujours blessé" Nicks. C'était pas spécialement difficile de s'apercevoir qu'il ne me tenait pas en haute estime. Mais ils préfèrent raler et se regarder le nombril et leur picks minable à la draft tel des dirigeants pitoyable de ligue que de prendre des risques et tenter des choses. Leur problème. Je suis sur que j'aurais pu être acquis par une autre franchise pour moins que ce que Monsieur DimSet a donné en plus.

-Vous revoila donc au point de départ avec les Jets. Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

On a une équipe de folie. DMC, Jamaal, Ahmad, Vjax sans hold out, Santonio sans cancer, Matty, moi même...L'objectif c'est clairement le doublé pour moi et le 1er titre pour la ville de Turtles City. L'avenir est ici, avec l'arrivée de Jake Locker en plus, deux 1st round pick l'an prochain tout est la pour mettre en place une dynasty. D'un point de vue personnel j'espère avoir la chance de recroiser les Dawgs que ce soit au Danemark ou à Seattle pour leur offrir ma plus belle danse comme l'an dernier.

corto-news
Les articles de presse m'avaient manqué! wub.gif
Lask
Mais oui wub.gif
Varino
Citation
Putain même Dane Sanzenbacher gagne 2 millions et je sais pas qui c'est !!!

+1 neokill@h.gif

Ouai ouai danse danse... il aura pas la moule contre nous 2 saisons de suite. Sherman va s'occuper de lui.
CL
Citation (DimSet @ 29/08/2012 12:01) *

Citation (Dirty @ 29/08/2012 12:04) *
1er match le 04/09 donc ça sera pour ce week-end dernière limite j'imagine

Dimanche de cette semaine.
DimSet
Citation (CL @ 29/08/2012 13:10) *
Dimanche de cette semaine.

Ok merci
Fred
Je peux pas foutre mathews en ir et un autre joueur en ts.
Ca me bloque que je fasse l'un ou l'autre car trop de joueurs...
Alors que si je fais les 2 Ca devrait être bon
CL
Citation (Fred @ 29/08/2012 14:16) *
Je peux pas foutre mathews en ir et un autre joueur en ts.
Ca me bloque que je fasse l'un ou l'autre car trop de joueurs...
Alors que si je fais les 2 Ca devrait être bon

J'ai réglé ton problème. J'ai pris un K à te mettre en TS, mets qui tu veux à sa place.
MadininaScal
DimSet! wub.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 29/08/2012 04:57) *
Bah l'année dernière il y a eu plusieurs trade de dernière minute (Sproles, Cam, Cruz et Lynch...) et personne à gueuler. La ca rale juste parce qu'après effectivement j'ai re récupéré Cruz, mais bon il y avait rien de prévu et si vous aviez été assez bon et que vous aviez lu entre les lignes vous auriez tous vu que Varino n'aimait pas Cruz et que donc il aurait été possible de le récupéré. Je suis juste meilleur que vous cool.gif

ph34r.gif

Ah si j'avais rale des le debut sur votre trade mytho. Bon apres, avec le coup de l'echange edhelas.gif.
Sinon, pour les annees de contrat, mets 2 ans a tout le monde (rookies compris) CL.
CL
Citation (NewYorkSup @ 29/08/2012 15:18) *
Ah si j'avais rale des le debut sur votre trade mytho. Bon apres, avec le coup de l'echange edhelas.gif.
Sinon, pour les annees de contrat, mets 2 ans a tout le monde (rookies compris) CL.

Fait.

T'as 26 joueurs au fait...
Fred
Citation (CL @ 29/08/2012 14:21) *
J'ai réglé ton problème. J'ai pris un K à te mettre en TS, mets qui tu veux à sa place.

Merci wink.gif
Let's Go To machu picchu!
NewYorkSup
Citation (CL @ 29/08/2012 09:23) *
Fait.

T'as 26 joueurs au fait...

Yep, je sais, je reflechis a qui je vais couper.
CL
Qui se sent de faire un beau topic pour la saison à venir ?
Lask
Citation (CL @ 29/08/2012 15:48) *
Qui se sent de faire un beau topic pour la saison à venir ?

NYS après nous avoir pondu un forum entier sur les JO je prendrais mal l'absence d'une belle preview happy.gif
CL
Citation (Lask @ 29/08/2012 15:50) *
NYS après nous avoir pondu un forum entier sur les JO je prendrais mal l'absence d'une belle preview happy.gif

+1

Tu t'occupes de la preview de la semaine 1 ?
Varino
1ere fois que je me bouge le cul depuis janvier:

Citation
Your league calendar indicates that owners cannot submit waiver picks now.

implosion du tibia.gif ca fait plaisir
CL
Citation (Varino @ 29/08/2012 15:59) *
1ere fois que je me bouge le cul depuis janvier:

implosion du tibia.gif ca fait plaisir

Varino je kiffe ton boule tout çà quoi (ymca.gif) mais ça on en a encore parlé hier donc soit un peu attentif... Les FA sont dispos mardi prochain et après ça sera le rythme habituel de l'année dernière (enchères à l'aveugle puis premier arrivé premier servi).

http://football19.myfantasyleague.com/2012...8&YEAR=2012
Varino
J'avais compris mais je pensais qu'on pouvait au moins soumettre les demandes...

Sinon:
- Wilson: 3 ans
- Martin, Rainey, Polk: 2 ans
CL
Citation (Varino @ 29/08/2012 16:06) *
J'avais compris mais je pensais qu'on pouvait au moins soumettre les demandes...

Ah ok.

Contrats ajoutés.
Varino
Citation (CL @ 29/08/2012 16:10) *
Ah ok.

Contrats ajoutés.

Attend ph34r.gif

je viens de voir ca
- Si un joueur rookie est mis en TS, son contrat se voit prolonger de la période durant laquelle il y est reste (1, 2 ou 3 ans donc) avant d'être promu en équipe première la première fois. Son salaire augmente de 25%.

on le fait toujours, c'est automatique ou facultatif? auquel cas faut que je re-reflechisse, désolé
DimSet
Foles qui est un rookie mais que j'ai ajouté comme FA si je le coupe je mange sa pénalité ? Il me semble que ca avait été discuté et que oui mais j'ai une faible mémoire et ce cas de figure est pas inclus dans les règles.

Citation (Varino @ 29/08/2012 16:11) *
Attend ph34r.gif

je viens de voir ca
- Si un joueur rookie est mis en TS, son contrat se voit prolonger de la période durant laquelle il y est reste (1, 2 ou 3 ans donc) avant d'être promu en équipe première la première fois. Son salaire augmente de 25%.

on le fait toujours, c'est automatique ou facultatif? auquel cas faut que je re-reflechisse, désolé

Oui on le fait toujours, c'est toi qui décide.
CL
Citation (Varino @ 29/08/2012 16:11) *
Attend ph34r.gif

je viens de voir ca

C'est pas très clair, mais t'as la possibilité de le prolonger si tu le souhaites quand tu veux (fin de contrat ou non). La liste des joueurs éligibles pour le moment :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...9reGp0OXc#gid=1

Citation (DimSet @ 29/08/2012 16:13) *
Foles qui est un rookie mais que j'ai ajouté comme FA si je le coupe je mange sa pénalité ? Il me semble que ca avait été discuté et que oui mais j'ai une faible mémoire et ce cas de figure est pas inclus dans les règles.

Oui, seuls les rookies draftés bénéficient de cette règle de non pénalité.
Varino
Citation (CL @ 29/08/2012 16:16) *
C'est pas très clair, mais t'as la possibilité de le prolonger si tu le souhaites quand tu veux (fin de contrat ou non). La liste des joueurs éligibles pour le moment :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...9reGp0OXc#gid=1

Ah ok. Ce serait pas mal d'ajouter le lien au post-it.
Les totaux qu'on voit sur MFL incluent le -1 qui a eu lieu ou pas?

(du coup pour les contrats ce que g dit me va)
corto-news
Qui s'occupe de la preview alors? popcorn.gif
CL
Citation (Varino @ 29/08/2012 16:18) *
Ah ok. Ce serait pas mal d'ajouter le lien au post-it.
Les totaux qu'on voit sur MFL incluent le -1 qui a eu lieu ou pas?

Oui, le -1 a eu lieu à la fin de saison dernière.
Varino
Citation (CL @ 29/08/2012 16:19) *
Oui, le -1 a eu lieu à la fin de saison dernière.

Enorme, merci.

Comment j'ai pu filer 3 ans a Clyde Gates? edhelas2.gif vahid.gif
CL
Citation (Varino @ 29/08/2012 16:20) *
Enorme, merci.

Comment j'ai pu filer 3 ans a Clyde Gates? edhelas2.gif vahid.gif

J'ai encore Best pendant 2 ans à 3,5 M$ / an aaaaze.gif
Varino
Citation (CL @ 29/08/2012 16:21) *
J'ai encore Best pendant 2 ans à 3,5 M$ / an aaaaze.gif

Lui au moins etait bon. Gates c'est du Luyindula ce qu'il me fait lá.
DimSet
C'est qui Kealoha Pilares ?

Edit : je viens de voir les pénalités de Madinina et Lask et le cap qui leur reste neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 29/08/2012 16:23) *
Edit : je viens de voir les pénalités de Madinina et Lask et le cap qui leur reste neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
$1,000,000 Dropped Bell, Joique FA RB Sat Oct 8 4:34:23 a.m. ET 2011
$1,500,000 Dropped Tomlinson, LaDainian NYJ RB Thu Nov 17 2:00:14 p.m. ET 2011
$1,125,000 Dropped Barber, Marion FA RB (Salary: $1,500,000, Year1) Sat May 19 8:23:55 a.m. ET 2012
$1,125,000 Dropped Ivory, Christopher NOS RB (Salary: $1,500,000, Year1) Thu Aug 9 12:09:14 p.m. ET 2012
$2,000,000 Trade Hardesty / Pierce (1 an) Wed Aug 22 1:13:15 a.m. ET 2012

Il avait filé 2 ans à Joique wub.gif
NewYorkSup
J'ai commence le boulot cette semaine, je sais pas pour la preview ph34r.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 29/08/2012 16:29) *
J'ai commence le boulot cette semaine, je sais pas pour la preview ph34r.gif.

Si au bout d'une semaine tu traines ici, c'est que tu peux le faire cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (CL @ 29/08/2012 16:27) *
Il avait filé 2 ans à Joique wub.gif

Ce who's who de has been kratos77.gif
CL
Citation (Varino @ 29/08/2012 16:32) *
Ce who's who de has been kratos77.gif

Le mien :
Citation
$1,500,000 Trade Dez / Stewart (1 an) Sat Apr 21 4:11:53 a.m. ET 2012
$1,125,000 Dropped Forsett, Justin SEA RB (Salary: $1,500,000, Year1) Mon May 21 4:44:19 a.m. ET 2012
$750,000 Dropped Todman, Jordan MIN RB (Salary: $1,000,000, Year1) Sun May 27 3:45:44 a.m. ET 2012

J-FORCE wub.gif kratos77.gif
Lask

J'ai filé 2 millions à Corto pour une année et l'année prochaine toutes ces pénalités sautent plus des contrats qui dégagent j'aurais de la marge pour une ou deux belles arrivées.

Par contre plus de place cette année pour une arrivée si personne à mettre en IR, juste de quoi cut un mec une fois que Brown sera revenu de blessure.
NewYorkSup
Citation (CL @ 29/08/2012 10:30) *
Si au bout d'une semaine tu traines ici, c'est que tu peux le faire cosmoschtroumpf.gif

Je kiffe mon taf, je peux faire ce que je veux, je peux meme mater les matches du psg pendant la semaine en CL si je veux laugh.gif wub.gif.
Sinon, je veux bien aussi le lien pour les penalites et autres conneries dans le post-it. Putain, je mange cher cette annee et faut encore que je cut un ou deux mecs (saloperie de second K).
MadininaScal

Calculé tout ca, l'an prochain, j'aurais de quoi faire en FA t'inquiete pas! smoke2.gif ph34r.gif

Mais c'est vrai que d'avoir chopé LT et Ochocinco, un grand choix de GM... aaaaze.gif
NewYorkSup
J'ai aucune inspiration pour faire une preview de la premiere journee, ca fait une heure que j'y reflechis, j'ai meme pas fini le premier matchup sad.gif.
corto-news
Toujours pas d'inspiration? cry.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 30/08/2012 09:34) *
Toujours pas d'inspiration? cry.gif

Non, c'est pas venu en dormant sad.gif.
Sinon, CL, je me suis gourre hier, je t'ai dit de mette 2 ans a tout le monde mais j'avais oublie que je voulais donner qu'un an a Streeter (celui de Bal). Si ca gene personne, tu peux faire le changement?
CL
Citation (NewYorkSup @ 30/08/2012 15:41) *
Non, c'est pas venu en dormant sad.gif.
Sinon, CL, je me suis gourre hier, je t'ai dit de mette 2 ans a tout le monde mais j'avais oublie que je voulais donner qu'un an a Streeter (celui de Bal). Si ca gene personne, tu peux faire le changement?

Trop tard. Si encore t'avais fait le topic... cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 30/08/2012 15:49) *
Trop tard. Si encore t'avais fait le topic... cosmoschtroumpf.gif

Une preview une année en moins ça me parait juste
CL
Citation (Lask @ 30/08/2012 17:28) *
Une preview une année en moins ça me parait juste

Tout comme pas de preview, une année en moins pour tous ses joueurs, ça me parait juste aussi.
Lask
Citation (CL @ 30/08/2012 17:33) *
Tout comme pas de preview, une année en moins pour tous ses joueurs, ça me parait juste aussi.

Certes mais +3 années à Blount qui est à 5 millions annuels me semble juste aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.