Alors que la reprise de la saison aura lieu dans une semaine, Victor Cruz revient sur son acualité personnelle chargée et la polémique qui l'entoure.
-Vic pour commencer racontez nous votre saison dernière ?Et bien c'est simple, au début personne ne semblait croire en moi, même Monsieur Tonato pourtant grand fan des giants, cette salope ne me voyait pas gagner le slot à NY, j'ai subit énormément de critiques. Mais une personne a cru en moi, c'est Monsieur DimSet le propriétaire des Jets, il m'a drafté et m'a donner ma chance en me titularisant dès la 1ere blessure de Mario. J'étais obligé de donner tout ce que j'avais pour le remercier de cette confiance. 110Y et 2TD plus tard les gens on commencé à comprendre que je n'étais pas n'importe qui.
-En effet vous avez ensuite enchainé les grosses performances..(il coupe)
2e WR fantasy en ayant à peine eu ma chance les 2 premiers matchs de la saison, t'entends salope, j'attrape mes 2 balles et je dans e la salsa avec sur ton nez.
-Heu...Oui d'accord mais dans ce cas pourquoi avoir changé d'équipe pendant la saison ?Le propriétaire des Jets est venu vers moi et il m'a dit "écoute Vic j'ai recu une offre de trade te concernant, toi et l'homme croisé chimpanzé/poney, on vous offre une chance de jouer le titre et en échange je reçois des choses intéressantes". Il m'a demandé mon avis, j'ai été touché. Mais bon tu sais dans ce putain de buiseness on est là pour gagner des titres donc je lui ait dit que si l'offre était bonne pour lui j'étais ok. J'étais quand même décu car on avait une équipe pour jouer le titre à Turtles City mais les blessures ont tout gachés...
-
Ce trade à d'ailleurs fait couler un peu d'encre dans un 1er temps...C'est rien que des jaloux, mettez vous des doigts.

-Du coup vous arrivez chez les Dawgs.Exact. Et on a gagné le Superbowl. Izi.
-Mais dans ce cas pourquoi ne pas être resté à Oresund ?Non mais déjà t'as vu le nom de la ville ? Ensuite il fait archi froid là bas, et entre ca et les aller retour pour la préparation à Seatlle ou il flotte tout le temps, j'étais à bout. J'ai un tempérament chaud, la salsa, je veux pouvoir danser, pas passer l'année dans un igloo.
-C'était là la seule raison ?
Non la principale raison c'est cette salope de Varino. Il s'est servi de moi. Je lui offre le titre, j'étais en fin de contrat et au lieu de me prolonger loyalement il me pose le franchise tag cet enculé !! Du coup je me retrouve avec une augmentaiton de 150 000$ et coincer dans ce contrat de merde pour 3 ans. Tu te rends compte !!! 3 putain d'années ou je dois voir des merdes comme Brian Quick, Lance Moore gagné plus du double de moi. Putain même Dane Sanzenbacher gagne 2 millions et je sais pas qui c'est !!!
-Donc c'était une question d'argent ?Non c'était une question de respect.
-Comment votre retour au Jets c'est il fait ?Monsieur DimSet a senti que je n'étais pas apprécié à ma juste valeur et à senti que j'étais malheureux. Il a donc pris contact avec les Dawgs qui n'ont pas été très difficile à convaincre de me lâcher. Il a quand même du donner un 4e pick pour moi, et ca ca me touche. Ca ca me montre qu'on m'apprécie et qu'on m’estime. Je vais me mettre minable pour surpasser encore mes accomplissements de l'année dernière.
-Et là encore nouvelle polémique, on parle d'un prêt...C'est juste qu'une petite bande de salope mal baisé, en manque d'imagination et de titre. Varino, ce beau petit enculé m'a descendu tout au long de la saison dans la presse, même après de grosse performance préférant se branler sur Hakeem "je suis toujours blessé" Nicks. C'était pas spécialement difficile de s'apercevoir qu'il ne me tenait pas en haute estime. Mais ils préfèrent raler et se regarder le nombril et leur picks minable à la draft tel des dirigeants pitoyable de ligue que de prendre des risques et tenter des choses. Leur problème. Je suis sur que j'aurais pu être acquis par une autre franchise pour moins que ce que Monsieur DimSet a donné en plus.
-Vous revoila donc au point de départ avec les Jets. Quels sont vos objectifs pour cette saison ?On a une équipe de folie. DMC, Jamaal, Ahmad, Vjax sans hold out, Santonio sans cancer, Matty, moi même...L'objectif c'est clairement le doublé pour moi et le 1er titre pour la ville de Turtles City. L'avenir est ici, avec l'arrivée de Jake Locker en plus, deux 1st round pick l'an prochain tout est la pour mettre en place une dynasty. D'un point de vue personnel j'espère avoir la chance de recroiser les Dawgs que ce soit au Danemark ou à Seattle pour leur offrir ma plus belle danse comme l'an dernier.