Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dirty
Citation (Haazh @ 18/05/2012 13:09) *
Ce qui est marrant en tout cas c'est que tout le monde a l'air content de sa draft (en tout cas tous ceux qui ont posté jusqu'à présent). Pour ma part j'ai eu 4 joueurs qui étaient tous dans mon top 20 (respectivement #8, 15, 12 et 16), donc je suis pour le moins satisfait smile.gif

Posey 15e? Ballard 12e?Dan Herron 16e? edhelas2.gif
corto-news
Dirty, tu peux mettre des notes dans ton analyse ?

thranks wink.gif
Dirty
ROOKIE DRAFT RECAP

Citation
Pigalle Minotaurs

1.01 - Trent Richardson, RB, Cleveland Browns : pas besoin de commentaire, workhorse et probable top 10 dès cette année.
2.01 - Brian Quick, WR, St Louis Rams : Apparemment Lask et moi étions les seuls à la classer aussi haut donc c'est pas moi qui vais critiquer le pick, probablement starter dès cette année. Gros gros upside mais il part de loin(DII), va falloir qu'il s'adapte.
3.01 - Ty Hilton, WR, Indianapolis Colts : Un petit speedster qui sera dans le slot à Indy. Bon retourner également.
4.01 - Bernard Pierce, RB, Baltimore Ravens : Pas fan du joueur et sera backup de Ray Rice qui est un everydown back. Handcuff seulement pour le moment.

GRADE : B+
Starting Lineup : Rivers - Richardson - Redman - Bowe - Jackson -Thomas - Marshall - Quick - V.Brown - Gresham

Citation
Bloblo Sharks

1.02 - Andrew Luck, QB, Indianapolis Colts : Bloblo est tranquille à ce poste pour aussi longtemps qu'il le gardera, elite d'ici 2 ans MAX.
2.02 - Alshon Jeffery, WR, Chicago Bears : Bonne situation avec Cutler qui n'a pas peur de lancer en coverage et Jeffery est a son meilleur pour aller capter ce type de passes. Qu'il soigne son physique et il pourrait redevenir le monstre qu'il était en 2010 avec les Gamecocks. Boom or Bust.
3.02 - LaMichael James, RB, San Francisco 49ers : Sais pas quoi en penser, formidable joueur mais situation complexe pour lui a SF. Il va sûrement être utilisé comme le Sproles de San Diego pour l'instant, en attendant mieux.
4.02 - BJ Cunningham, WR, Miami Dolphins : Bonne situation à Miami où les postes sont ouverts et bon fit pour la WCO, mais vraiment pas certain qu'il obtienne mieux qu'un rôle de 4/5e WR.

GRADE : B+
Starting Lineup : Luck - Rice - Wells - Austin - T.Smith - Jeffery - Manningham - Young - Rudolph - Pettigrew

Citation
Seattle Grizzlies

1.03 - Robert Griffin III, QB, Washington Redskins : On a déjà tout dit.
1.12 - Lamar Miller, RB, Miami Dolphins : cry.gif PLAYMAKER! qui est enterré pour le moment mais loin d'être insurmontable vu le talent de ceux qui sont devant lui. Clairement un project aux yeux du staff des Dolphins, va sûrement être aligné en receveur également.
2.05 - Mohamed Sanu, WR, Cincinnati Bengals : Un des tous meilleurs possession receivers de cette draft, pas flashy, leur nouveau Housh.
3.03 - Robert Turbin, RB, Seattle Seahawks : Mastoc! Seulement handcuff de Lynch pour l'instant. Perso, je suis pas fan.
4.03 - Chris Givens, WR, St Louis Rams : Un des steals de la draft. Un peu l'antithèse de Quick, petit et rapide, peut jouer outside mais fera le plus de dégâts dans le slot.Starter potentiel.

GRADE : A
Starting Lineup :RGIII - Ingram - Best - F.Jackson - Bryant - Maclin - Fitzgerald - Meachem - Sanu - Gronkowski

Citation
Turtles City Jets

2.10 - Greg Childs, WR, Minnesota Vikings : Super pick, un de mes joueurs favoris de cette draft. Blessure affreuse il y a 1 an et demi, revenu en 2012 où il n'était clairement pas à 100% mais le potentiel est là. S'il revient à 100%, LE steal de cette draft. Bonne situation pour ne rien gâcher.
3.04 - LaDarius Green, TE, San Diego Chargers : Le successeur de Gates. Très athlétique, un Move TE comme on en verra de plus en plus souvent. Très raw par contre, mais il va apprendre de l'un des meilleurs.
4.04 - Jeff Fuller, WR, Miami Dolphins : Je pense qu'il a de meilleurs chances que Cunningham. Connaît son QB par cœur et celui ci avait confiance en lui à Texas A&M. Le plus à même à remplacer Marshall en terme de profil (mais moins talentueux bien sûr).

GRADE : B-
Starting Lineup : Ryan - Bradshaw - McFadden - Charles - Cobb - Crabtree - Holmes - V.Jackson - Little - Keller

Citation
Dirty Birdz Reborn

1.05 - David Wilson, RB, NY Giants : Joueur dynamique, rapide et bon receveur. Sera en comité avec Bradshaw mais il a clairement une chance de gagner le job de lead back. Bonne situation dans une attaque de feu où il aura des opportunités.
1.07 - Michael Floyd, WR, Arizona Cardinals : Le meilleur WR de cette draft en 7e pick, alors oui je suis heureux.
1.11 - Rueben Randle, WR, NY Giants : Un de mes favoris! Remplacera Manningham favorablement dans le lineup je pense.
2.03 - AJ Jenkins, WR, San Francisco 49ers : Encore un de mes favoris, devra se contenter de miettes cette année j'imagine mais playmaker pour les annés à venir à SF.
2.07 - Marvin Jones, WR, Cincinnati Bengals : Je radote mais wub.gif Va batailler avec Sanu pour le starting job mais devrait malgré tout voir énormément d'action cette année. Excellent route runner et ça c'est une qualité rare pour un rookie.
2.11 - Juron Criner, WR, Oakland Raiders : Varino Seal Of Quality © Va pas tarder à être le meilleur ami de Carson Palmer.
4.05 - LaVon Brazill, WR, Indianapolis Colts : The People Sleeper. Pour un joueur sortant d'une école inférieure, il est pas aussi raw qu'on pourrait le croire. Bonne chance de gagner le spot à l'opposé de Wayne.

GRADE : A
Starting Lineup : Stafford - C.Johnson - Stewart - Wilson - A.Johnson - Nicks - J.Jones - Floyd - Randle - Cook

Citation
Panda Triad

1.06 - Justin Blackmon, WR, Jacksonville Jaguars : Situation délicate pour lui mais à la manière d'un Brandon Marshall à Miami, il va être gavé de targets. Pour le retour sur investissement, faudra quand même Gabbert décolle.
2.06 - Ronnie Hillman, RB, Denver Broncos : Très bon pick. Va naturellement trouver sa place aux Broncos qui a besoin de vitesse dans le backfield.
A déjà supplanté Moreno pour le rôle de backup, et devrait voir son rôle grandir au fur et à mesure.
3.06 - Nick Toon, WR, New Orleans Saints : Pas fan de ce pick mais bon, un WR chez les Saints a toujours une chance de devenir quelque chose. Va devoir lutter avec Adrian Arrington pour remplacer Meachem (même s'il est plus proche d'un Colston dans son profil).
4.06 - Danny Coale, WR, Dallas Cowboys : Profil intéressant et peut légitimement gagner le poste de #3.

GRADE : B
Starting Lineup : Brees - MJD - Mathews - Hillman - Britt - Blackmon - Garcon - Simpson - L.Robinson - Graham

Citation
Vaugirard Eagles

1.08 - Kendall Wright, WR, Tennessee Titans : Playmaker! Devra se faire sa place dans l'attaque désormais blindée des Titans mais le mec est le plus talentueux parmi les WRs (minus Britt) donc pas trop de souci a se faire. Par contre, il est un meilleur fit avec Locker qu'avec Hasselbeck.
2.08 - DeVier Posey, WR, Houston Texans : Reach d'un round je pense. Il a montré du potentiel à Ohio State sans grande production à côté. Favori tout de même pour être le #2 au début de la saison.
3.08 - Vick Ballard, RB, Indianapolis Colts : Pourquoi pas. Je pense qu'il va supplanté Carter assez vite mais pas assez talentueux pour être lead back.
4.08 - Dan Herron, RB, Cincinnati Bengals : Joueur pas très talentueux, pas très rapide mais est le type de RB physique qu'aime bien les Bengals.

GRADE : C
Starting Lineup : Brady - Gore - McCoy - D.Williams - S.Johnson - Wright - Collie - Posey - Hernandez - Witten

Citation
Peyton Crows

3.07 - Joe Adams, WR, Carolina Panthers : Slot man explosif et excellent returner. Jeu limité cela dit, le genre a faire quelques highlight plays et pas grand chose d'autre.
4.07 - Rishard Matthews, WR, Miami Dolphins : Après Cunningham et Fuller, voici le 3e rookie WR des Dolphins. Et franchement aucune idée de qui fera quoi la dedans. Je le préfère à Cunningham en tout cas.

Starting Lineup : E.Manning - Foster - Helu - Sproles - Spiller - Boldin - Jennings - Decker - Wayne - Daniels

Citation
The Corto's Harbor Seals

1.09 - Coby Fleener, TE, Indianapolis Colts : Pas vraiment un reach vu le besoin qu'avait Corto en TE. Connaît déjà son QB et le système, donc adaptation rapide prévue et va certainement finir 2e option offensive chez les Colts. Saison à 8/10 TDs possible.
2.09 - Ryan Broyles, WR, Detroit Lions : Attaque blindée mais fit PARFAIT pour le slot avec Stafford. Va devoir récupérer de sa jambe cassée donc un peu de patience demandée. Super joueur vraiment et un futur fan favorite.
3.09 - Devon Wylie, WR, Kansas City Chiefs : Clone de Wes Welker. Drafté par d'anciens du régime Patriots, il sera a priori bien utilisé donc dans le slot. Cela dit, l'attaque run heavy va surement limiter ses stats.
4.09 - Edwin Baker, RB, San Diego Chargers : Je pensais pas qu'il serait drafté, va se battre avec Brinkley pour être le handcuff de Mathews..pas super excitant comme situation.

Starting Lineup : Romo - Peterson - Green Ellis - A.Brown - Nelson - Harvin - Wallace - M.Williams - L.Moore - Fleener

Citation
Madinina Redskins

1.10 - Stephen Hill, WR, NY Jets : Le plus gros pari de la draft. Classique high risk high reward, apparemment il devrait déjà être starter cette année mais j'ai du mal à être excité pour lui dans cette équipe. J'espère me tromper car j'adore le joueur.
2.04 - Isaiah Pead, RB, St Louis Rams : J'aime bien le joueur mais le portait pas en aussi haute estime que la majorité. Situation moyenne pour lui,en tout cas pour cette année où il sera handcuff de SJax et le change of pace back. Par contre, il peut gagner un plus gros rôle pour les prochaines années.
3.10 - Dwayne Allen, TE, Indianapolis Colts : Le TE le plus complet de cette draft, excellent blocker et receveur (pensez Pettigrew) Le fait qu'il ait été drafté avec Fleener est un peu un buzzkill mais Indianapolis envisage plein de 2-TE set donc il y aura du taf pour les deux.
4.10 - Keshawn Martin, WR, Houston Texans : Va devoir battre Posey pour le #2, si c'est le cas ça va, sinon il risque de pas être très utile dans l'attaque run heavy des Texans. Il a du talent cela dit.

Starting Lineup : Rodgers - Forte - Murray - Greene - Colston - S.Smith - Ma.Floyd - Hill - F.Davis - Finley

Citation
American Frogs

3.05 - Ryan Tannehill, QB, Miami Dolphins : VALUE VALUE VALUE! Mais bon, avec Newton et Bradford déjà dans le roster, il va pas servir à grand chose (futur trade?).
3.11 - Tommy Streeter, WR, Baltimore Ravens : Grand et rapide. Il n'y a plus qu'à bosser pour devenir un très bon. Excellente redzone target.
4.11 - Cyrus Gray, RB, Kansas City Chiefs : Bon joueur mais enterré pour l'instant derrière Charles et Hillis. Wait and see donc..

Starting Lineup : Newton - S.Jackson - Ridley - Starks - R.Bush - Megatron - Green - S.Rice - Baldwin - V.Davis

Citation
Oresund Dawgs

1.04 - Doug Martin, RB, Tampa Bay Buccaneers : Super joueur, futur lead back, rien à redire.
2.12 - Chris Polk, RB, Philadelphia Eagles : Homer pick. Avenir très flou malheureusement pour la Polkswagen.
3.12 - Chris Rainey, RB, Pittsburgh Steelers : Version améliorée et plus flashy de Mewelde Moore, aidera plus Pittsburgh que Varino à mon avis.
4.12 - Russell Wilson, QB, Seattle Seahawks : A mon sens le meilleur project QB de la draft. Plein de talent mais il devra surmonter un déficit de taille pour réussir. Je suivrai sa progression avec attention.

GRADE : C+
Starting Lineup : Vick - Lynch - Martin - McGahee - Turner - Lloyd - D.Moore - Welker - R.White - Gates

Bon les grades servent pas à grand chose, quand tu as 4 tours, il suffit généralement de prendre 1 ou 2 joueurs d'impact pour une draft réussie.
Et les starting lineups, c'est juste pour voir les forces en présence.
DimSet
Merci Dirty smile.gif
Varino
Merci

Citation
The People Sleeper

laugh.gif
CL
Merci smile.gif

Grade A ibr.gif
Varino
Mon analyse, j'essaie pas d'être objectif je donne mes impressions perso.

Citation
Pigalle Minotaurs

1.01 - Trent Richardson, RB, Cleveland Browns :
c'est de la fantasy donc entre Tomlinson et Manning tu prends Tomlinson, ici Lask prend Richardson, normal.
2.01 - Brian Quick, WR, St Louis Rams : je me demandais qui ferais l'erreur de le prendre tot, c'est donc Lask. Les Rams ont craqué avec ce mec, tu draftes pas un project en #33. Sur le long terme pourquoi pas, pour l'instant en tout cas je m'attends à le voir cirer le banc.
3.01 - Ty Hilton, WR, Indianapolis Colts : pas mon préféré des skill players Colts.
4.01 - Bernard Pierce, RB, Baltimore Ravens : à ce stade de la draft un solide backup était ce qu'il y avait de mieux en RB

commentaire: un stud, un reach, et 2 picks qui ne provoquent rien de spécial chez moi

Citation
Bloblo Sharks

1.02 - Andrew Luck, QB, Indianapolis Colts :
je faisais parti des gens qui avaient Luck devant Griffin. Rien à dire ce mec est génial.
2.02 - Alshon Jeffery, WR, Chicago Bears : il était bas sur mon board par rapport au consensus. Je lui vois un ceiling de possession receiver + red zone, et il arrive dans une équipe qui a beaucoup d'options donc il devra se bouger le cul.
3.02 - LaMichael James, RB, San Francisco 49ers : bon pick. Il est plus costaud que ce que les gens pensent et je serais pas surpris s'il devenait un RB complet à terme.
4.02 - BJ Cunningham, WR, Miami Dolphins : pas transcendant mais personne ne s'affirme à Miami donc pkoi pas.

commentaire: encore une draft dans la moyenne à mes yeux

Citation
Seattle Grizzlies

1.03 - Robert Griffin III, QB, Washington Redskins :
< Keith Price
1.12 - Lamar Miller, RB, Miami Dolphins : excellent pick à long terme. Un peu comme Ingram chez les Grizzlies on sait que le talent est là, faudra juste etre patient.
2.05 - Mohamed Sanu, WR, Cincinnati Bengals : je préfère Marvin Jones.
3.03 - Robert Turbin, RB, Seattle Seahawks : handcuff qui aura du temps de jeu vu le style physique proné par les Seahawks. J'aime.
4.03 - Chris Givens, WR, St Louis Rams : il était pas spécialement dans mes petits papiers. Ca fait quand même plaiz car il le souffle à Dirty.

commentaire: un peu comme les autres y a du j'aime et et du j'aime pas, ca s'équilibre un peu au final.

Citation
Turtles City Jets

2.10 - Greg Childs, WR, Minnesota Vikings :
il était très loin sur mon board.
3.04 - LaDarius Green, TE, San Diego Chargers : bon choix en soit, j'aurai pris Allen des Colts ceci dit.
4.04 - Jeff Fuller, WR, Miami Dolphins :pas bete du tout ce petit pick qui mange pas de pain à la fin.

commentaire: pas fan de cette draft car je ne rate pas Childs (blessure)

Citation
Dirty Birdz Reborn

1.05 - David Wilson, RB, NY Giants :
malheureusement pour Dirty y avait une petite chute de qualité après Martin. Sur le long terme Wilson peut tout de même atteindre ce niveau mais pour l'instant il y a Bradshaw. C'était le 5e sur mon board donc RAS.
1.07 - Michael Floyd, WR, Arizona Cardinals : oui un bon pick.
1.11 - Rueben Randle, WR, NY Giants : un encore meilleur pick, il remplace Manningham voir plus
2.03 - AJ Jenkins, WR, San Francisco 49ers : moi tout ce que je vois c'est un mec au profil similaire à Crabtree en moins connu... je vois pas ce qu'il va apporter de plus aux Niners sincèrement.
2.07 - Marvin Jones, WR, Cincinnati Bengals : Excellent pick. Un WR safe et de confiance qui sera WR2 dans la NFL. Underrated à cause de Keenan Allen il est apprécié à sa juste valeur ici par Dirty.
2.11 - Juron Criner, WR, Oakland Raiders : Très bon pick encore un mec underrated.
4.05 - LaVon Brazill, WR, Indianapolis Colts : 3 à la suite. Salopard. Le People Sleeper a un coup à jouer dans cette attaque.

commentaire: enorme draft à part AJ Jenkins. Randle, Marvin, Criner, et Brazill faisaient partie des 10 noms que je regardais avant la draft en m'imaginant bien les recueillir avec le sourire...

Citation
Panda Triad

1.06 - Justin Blackmon, WR, Jacksonville Jaguars :
Gabbert et ceiling top 15-20 plutot qu'elite je pense.
2.06 - Ronnie Hillman, RB, Denver Broncos : alors là bien joué, je l'avais oublié de mon board et à part le top 3 RB c'est ptet le mieux placé pour devenir productif rapidement.
3.06 - Nick Toon, WR, New Orleans Saints : la roulette de New Orleans quoi. J'aurai pas fait ce pick je pense pas qu'il apporte plus que ce qu'ils ont déjà.
4.06 - Danny Coale, WR, Dallas Cowboys : bon value pick, le WR3 à Dallas peut être productif et je pense qu'il le deviendra rapidement.

commentaire: je suis plutot sceptique sur Blackmon du coup pas super je trouve

Citation
Vaugirard Eagles

1.08 - Kendall Wright, WR, Tennessee Titans :
c'était mon WR#1. Pas qu'il soit le plus talentueux mais quand j'ai fait mon classement ca a fini comme ca.
2.08 - DeVier Posey, WR, Houston Texans : alors là non par contre. Je le vois derrière Martin.
3.08 - Vick Ballard, RB, Indianapolis Colts : Who? et après reflexion pourquoi pas, il y a une place à prendre là bas.
4.08 - Dan Herron, RB, Cincinnati Bengals : Who?

commentaire: draft décevante pour Haazh qui d'hab est toujours parmi les meilleurs drafteurs. Ceci dit il avait l'air de savoir ce qu'il faisait donc on verra.

Citation
Peyton Crows

3.07 - Joe Adams, WR, Carolina Panthers :
pas mal il y a de l'upside dans ce pick.
4.07 - Rishard Matthews, WR, Miami Dolphins : bof

commentaire: une draft courte et assez insignifiante honnetement

Citation
The Corto's Harbor Seals

1.09 - Coby Fleener, TE, Indianapolis Colts :
gros reach par rapport à mon board où il était derrière Dwayne Allen l'autre TE des Colts.
2.09 - Ryan Broyles, WR, Detroit Lions : Excellent pick, believe it or not Broyles était dans mon top 10 edhelas2.gif (10e). Je le vois relativement vite devenir WR2 dans cette équipe passe happy. Bon joueur à qui Landry Jones doit beaucoup.
3.09 - Devon Wylie, WR, Kansas City Chiefs : mouai
4.09 - Edwin Baker, RB, San Diego Chargers : who?

commentaire: si ce n'était pour Broyles qui à mon avis deviendra titu chez Corto, draft décevante. Si Fleener devient ce que certains lui prédisent j'aurai eu tort.

Citation
Madinina Redskins

1.10 - Stephen Hill, WR, NY Jets :
j'aurai eu un peu peur de le prendre au 1er tour. Potentiel... ouai, potentiel, rien de sur.
2.04 - Isaiah Pead, RB, St Louis Rams : mauvais pick. Je le vois pas dépasser son statut de backup.
3.10 - Dwayne Allen, TE, Indianapolis Colts : c'"tait mon TE#1. Très bon pick que je m'apprétais à faire 2 places derrière si tu ne l'avais pas fait. Oui ok Luck et Fleener ont joué ensemble, mais Luck est un bête de QB il n'a pas besoin d'avoir untel ou untel pour s'en sortir.
4.10 - Keshawn Martin, WR, Houston Texans : un de mes picks préférés du dernier tour. Oui Houston est run first mais n'oubliez pas que leur QB a été capable d'avoiner dans le passé. Le poste de WR2 est toujours aussi pauvre dans cette équipe année après année, donc pkoi pas lui? low risk, high reward

commentaire: excellents 2 derniers picks qui rendent le tout positif malgré un début mitigé

Citation
American Frogs

3.05 - Ryan Tannehill, QB, Miami Dolphins
y a du potentiel quand même, je pensais pas non plus qu'il durerait aussi longtemps
3.11 - Tommy Streeter, WR, Baltimore Ravens : oué OK, pas mon préféré mais il était là
4.11 - Cyrus Gray, RB, Kansas City Chiefs : bof

commentaire: aucun joueur que je kiffe vraiment mais pas dégueu niveau value.

Dirty meilleure draft pour moi. Sérieusement si j'avais écrit 10 noms de joueurs que je voulais le plus avant la draft, il en a récupéré 4...
CL
En même temps quand t'as 3 picks au premier tour ça aide, perso j'aurais pris la même chose que lui happy.gif Mais respect à lui pour avoir récupéré autant de picks, il a été agressif et ça a payé.
DimSet
Citation (CL @ 18/05/2012 18:12) *
En même temps quand t'as 3 picks au premier tour ça aide, perso j'aurais pris la même chose que lui happy.gif Mais respect à lui pour avoir récupéré autant de picks, il a été agressif et ça a payé.

C'est surtout ses middle pick qui lui ont permis de prendre les joueurs qu'il voulait quitte à reacher légèrement par rapport au consensus.
C'était quand même une draft super faible en RB avec la chute de Polk et Lamar (et leur équipe d'arrivée même si Lamar l'an prochain aura un gros coup à jouer). J'espère que l'an prochain ca sera mieux.

J'ai aussi hate d'être à dans 2/3 ans qu'on puisse revenir déterrer les reviews de draft et voir qu'on s'est complètement planté laugh.gif
corto-news
Merci à Dirty et Varino pour les analyses!

Fleener me semble plus NFL ready que Allen, on verra si j'ai raison!
Dirty
Citation (corto-news @ 18/05/2012 18:41) *
Merci à Dirty et Varino pour les analyses!

Fleener me semble plus NFL ready que Allen, on verra si j'ai raison!

Allen est plus NFL ready que Fleener,qui n'est qu'un receveur dans un corps de TE.
Par contre,Fleener est quand même bien plus fantasy friendly qu'Allen.
Les 2 vont être très utiles à Luck, d'une manière différente.
Lask
Merci pour les deux analyses !

Brian Quick je l'avais listé dans les mecs à choper avec mon 13ème pick, ma cible était Fleener même si j'avais compris que Dirty le choperait (plus encore avec le trade de Daniels). Au-delà de Fleener j'espérais Randle ou Hill qui avaient bien peu de chances d'arriver juste à moi.

Quick va être la principale arme offensive des Rams pour Bradford, j'ai déjà Kendricks que je n'enterre pas encore et avec ces deux là c'est bien le diable si à terme j'ai pas le futur meilleur ami de Sammy. Chris Givens je ne connais pas bien par contre et je vous vois assez chaud dessus donc ca m'inquiète un brin.

Pour Hilton, grosse vitesse là encore dans une équipe avec un QB qui va avoir de besoins d'aide. Je me suis un peu emporté sur lui mais j'avais besoin d'un autre WR et je le préfère à ceux qui restaient. J'étais dans la merde j'avais visé Rainey depuis longtemps (ce qui m'aurait fait 3 RB des Steelers certes) et pensais vraiment pas qu'il partirait à ce moment juste devant moi par les Dawgs. Vraie interrogation.

Pour Pierce, besoin d'un RB, derrière je n'en connaissais aucun vraiment, là j'ai un handcuff, si Rice se blesse pendant l'intersaison c'est jackpot (ou c'est Benson certes). Evidemment ouvert pour un trade aux Sharks c'est un peu pour ça que je l'ai drafté happy.gif
CL
Je viens de voir que Dirty a 16 WR neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/05/2012 19:27) *
Je viens de voir que Dirty a 16 WR neokill@h.gif

Une grand équipe doit doubler quadrupler les postes smoke2.gif ph34r.gif
Si j'ai pas de blessures parmi les RBs ça ira cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/05/2012 19:39) *
Une grand équipe doit doubler quadrupler les postes smoke2.gif ph34r.gif
Si j'ai pas de blessures parmi les RBs ça ira cosmoschtroumpf.gif

En même temps, c'est une stratégie comme une autre car dans le tas t'en auras surement quelques uns - enfin j'espère pour toi ph34r.gif - qui exploseront et qui pourront te servir de monnaie d'échange. Par contre oublie pas de prendre un kicker ou deux car faudra aligner 11 joueurs chaque semaine happy.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/05/2012 20:02) *
En même temps, c'est une stratégie comme une autre car dans le tas t'en auras surement quelques uns - enfin j'espère pour toi ph34r.gif - qui exploseront et qui pourront te servir de monnaie d'échange. Par contre oublie pas de prendre un kicker ou deux car faudra aligner 11 joueurs chaque semaine happy.gif

Ouais d'ailleurs je peux pas le prendre maintenant? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/05/2012 20:31) *
Ouais d'ailleurs je peux pas le prendre maintenant? ph34r.gif

Non happy.gif
DimSet
C'est quoi déjà le tie breaker si on est 2 sur le même joueur avec la même offre ?
CL
Citation (DimSet @ 18/05/2012 20:42) *
C'est quoi déjà le tie breaker si on est 2 sur le même joueur avec la même offre ?

Victoires puis confrontations directes donc autant dire qu'avant que la saison ça nous aide pas des masses ph34r.gif
MadininaScal
Les salaires des rookies sont comptabilisés dans le cap space sur MFL? Parce que la j'ai quasi 8M$ de cap selon le site, mais je sais pas si c'est avec les rookies ou sans.

Sinon, on peut cutter ses joueurs des maintenant ou alors on doit attendre la FA? Et les pénalités des joueurs cuttés seront appliquées la saison prochaine c'est bien ca?
CL
Le cap space que tu vois c'est avec le salaire de tes rookies. Tu peux couper ou signer dès maintenanttes rookies ou tes anciens joueurs, par contre si tu coupes un joueur non rookie t'as une pénalité qui s'applique pour la saison à venir.
MadininaScal
Citation (CL @ 18/05/2012 20:55) *
Le cap space que tu vois c'est avec le salaire de tes rookies. Tu peux couper ou signer dès maintenanttes rookies ou tes anciens joueurs, par contre si tu coupes un joueur non rookie t'as une pénalité qui s'applique pour la saison à venir.

Ok thanks. Ca m'arrange parce que je pensais que les pénalités seraient appliquées pour la saison prochaine (et donc niquer ma future FA). Bon ben je sais deja qui je vais signer et qui je vais couper! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 18/05/2012 20:57) *
Ok thanks. Ca m'arrange parce que je pensais que les pénalités seraient appliquées pour la saison prochaine (et donc niquer ma future FA). Bon ben je sais deja qui je vais signer et qui je vais couper! popcorn.gif

Bah si tu sais, tu me fournis la liste avec les joueurs à couper et ceux à signer avec le nombre d'années et je m'en occuperai.
MadininaScal
Citation (CL @ 18/05/2012 20:59) *
Bah si tu sais, tu me fournis la liste avec les joueurs à couper et ceux à signer avec le nombre d'années et je m'en occuperai.

Je vais attendre la FA et voir quand même ceux dont vous pourriez vous débarasser. Pas envie de me faire niquer au moment de la FA
CL
Citation (MadininaScal @ 18/05/2012 21:00) *
Je vais attendre la FA et voir quand même ceux dont vous pourriez vous débarasser. Pas envie de me faire niquer au moment de la FA

Je vais libérer Justin Forsett wink.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 18/05/2012 21:00) *

Marion Barber peut t'intéresser il sera cut wink.gif
DimSet
J'ai une armada © de prospect TE (DJ Williams, Julius Thomas, Ladarius Green) edhelas.gif
Lask
Citation (DimSet @ 18/05/2012 21:19) *
J'ai une armada © de prospect TE (DJ Williams, Julius Thomas, Ladarius Green) edhelas.gif

Avec Kendricks et Stocker le futur Witten je préfère mes deux gamins julm3.png
CL
Gronkowski se marre bien à vous lire en tout cas clooney3.gif
DimSet
Citation (Lask @ 18/05/2012 21:22) *
Avec Kendricks et Stocker le futur Witten je préfère mes deux gamins julm3.png

Moi j'ai 2 futur Gates alors du balai avec ton Witten edhelas.gif

Citation (CL @ 18/05/2012 21:28) *
Gronkowski se marre bien à vous lire en tout cas clooney3.gif

Donald Brown > tes RB edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 18/05/2012 21:30) *

Donald Brown > tes RB edhelas.gif

Le pire c'est que t'y crois vraiment mais c'est pas parceque tu le répètes en boucle que ça devient vrai pour autant.
Dirty
Lamar Miller > Donald Brown > tes autres RB edhelas.gif

Fixed For Accuracy
DimSet
Citation (CL @ 18/05/2012 21:34) *
Le pire c'est que t'y crois vraiment mais c'est pas parceque tu le répètes en boucle que ça devient vrai pour autant.

Best il lui reste 3 mois à vivre jusqu'a sa prochaine concussion.
Fred Jackson à 47 ans vient de faire sa 1ere vrai bonne demi saison puis s'est blessé gravement et va se faire sauter le job par Spiller.
Ingram est dans me bordel de NO sans coach et sans QB pour l'instant. En plus il est pour l'instant blessé.
Miller sera éventuellement bon mais pas avant l'année prochaine.
Turbin et Tate sont les remplacant de mec qui sont every down back.

Pendant ce temps Brown est le RB titualire avec personne ayant ne serait ce qu'une chance de lui prendre la place tant ils sont mauvais d'une équipe qui devrait courir pas mal avec un QB rookie tout Luck que ce soit.

Objectif ©
Lask
Trent Richardson > Lamar Miller > Donald Brown > tes RB

edhelas.gif

Et encore je parle pas de Delone Carter.

Citation

Kendricks c'est le futur Lebron James, il s'est juste gourré de sport rien ne presse.
Putain lui il m'a calmé sur les studs TE que tout le monde suce...

Citation
Pendant ce temps Brown est le RB titualire avec personne ayant ne serait ce qu'une chance de lui prendre la place tant ils sont mauvais d'une équipe qui devrait courir pas mal avec un QB rookie tout Luck que ce soit.

Brown est un des plus beaux symboles de bust des dernières drafts, Carter qui pue sévèrement a plus qu'à s'acheter des mains pour arrêter de fumble et il est à son piètre niveau.
DimSet
Citation (Lask @ 18/05/2012 21:58) *
Brown est un des plus beaux symboles de bust des dernières drafts, Carter qui pue sévèrement a plus qu'à s'acheter des mains pour arrêter de fumble et il est à son piètre niveau.

Carter il va se faire couper avant même le début de la saison tellement il pue la merde edhelas.gif
Lask
Avec l'arrivée de Quick et la sortie de Vincent Brown de ma TS, Bess a de moins en moins de chance de réintégrer l'armada happy.gif

Quand je vous vois vous battre avec des rookies de troisième zone à Miami alors que le mec sera la seule target avec Hartline pour Tannehill, je me dis qu'il peut en intéresser certains...

Sinon c'est quoi la date limite pour donner le nombre d'années à nos rookies ?
CL
Je suppose que tu le lâches contre 1 st round pick + un WR1, non?
DimSet
Citation (Lask @ 19/05/2012 13:09) *
Avec l'arrivée de Quick et la sortie de Vincent Brown de ma TS, Bess a de moins en moins de chance de réintégrer l'armada happy.gif

Quand je vous vois vous battre avec des rookies de troisième zone à Miami alors que le mec sera la seule target avec Hartline pour Tannehill, je me dis qu'il peut en intéresser certains...

Sinon c'est quoi la date limite pour donner le nombre d'années à nos rookies ?

neokill@h.gif
Lask
Cte question clooney15.gif

Dwayne Bowe
Desean Jackson
Demaryus Thomas
Brandon Marshall
Brian Quick
Vincent Brown

Avec Washington sur le banc, the armada is be back cool.gif
Bon en vérité à part Bowe, Jackson et Marshall, les trois autres je mise surtout sur une belle upside mais je suis franchement pas inquiet pour les années à venir à ce poste.

Celui sur qui je suis chaud chez moi reste Ivory, le mec est trop une brute, né en 88 encore bien jeune, il va briser Pierre Thomas et marcher sur les jambes pétées de Ingram wub.gif
CL
Citation (Lask @ 19/05/2012 13:27) *
Cte question clooney15.gif

Dwayne Bowe
Desean Jackson
Demaryus Thomas
Brandon Marshall
Brian Quick
Vincent Brown

C'est volontaire d'avoir oublié de citer tes titulaires ?
Lask
Citation (CL @ 19/05/2012 13:33) *
C'est volontaire d'avoir oublié de citer tes titulaires ?

blessure.gif
Fred
nous 2, on a les WR les + sales je crois neokill@h.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/05/2012 17:54) *
nous 2, on a les WR les + sales je crois neokill@h.gif

Au niveau depth WR, c'est Haazh le dernier de la classe, et de loin : Stevie Johnson en tête d'affiche et Kendall Wright après c'est le désert (mis à part Collie mais lui il se reprend une concussion il dégage de la ligue ph34r.gif ) ou du non prouvé.

Au niveau RB, je serais inquiet si j'étais NYS.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 19/05/2012 13:34) *
Au niveau depth WR, c'est Haazh le dernier de la classe, et de loin : Stevie Johnson en tête d'affiche et Kendall Wright après c'est le désert (mis à part Collie mais lui il se reprend une concussion il dégage de la ligue ph34r.gif ) ou du non prouvé.

Au niveau RB, je serais inquiet si j'étais NYS.

Ouais je sais. Va trouver un RB dans cette league ou ils sont ultra surevalues... Pour recuperer un mec comme Starks, limite faut lacher Megatron rolleyes.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2012 19:40) *
Ouais je sais. Va trouver un RB dans cette league ou ils sont ultra surevalues... Pour recuperer un mec comme Starks, limite faut lacher Megatron rolleyes.gif.

Tu veux Miller ?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2012 19:40) *

Tu lâches Megatron, je te lâche Chris Johnson sans problème cosmoschtroumpf.gif

Citation (CL @ 19/05/2012 19:45) *
Tu veux Miller ?

Tu le trades a quelqu'un d'autre que moi, je quitte la ligue julm3.png
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/05/2012 13:45) *
Tu veux Miller ?

Je le visais avec mon 3.05 laugh.gif. Propose.

Citation (Dirty @ 19/05/2012 13:45) *
Tu lâches Megatron, je te lâche Chris Johnson sans problème cosmoschtroumpf.gif

c'est ce que je dis laugh.gif. Aujourd'hui, Megatron c'est juste le joueur ultime en dynasty. Je le lache contre Rice, McCoy ou Foster, c'est tout. Bon apres, CJ, c'est dur a evaluer, faut avouer mais je cherche pas specialement ce genre de top RBs justement mais meme les moyens ils sont affreusement chers sad.gif.
CL
Citation (Dirty @ 19/05/2012 19:50) *
Tu le trades a quelqu'un d'autre que moi, je quitte la ligue julm3.png

Citation (NewYorkSup @ 19/05/2012 19:52) *

Si ça permet de se débarasser de Dirty, je suis prêt à te faire un prix d'ami.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2012 19:52) *

c'est ce que je dis laugh.gif. Aujourd'hui, Megatron c'est juste le joueur ultime en dynasty. Je le lache contre Rice, McCoy ou Foster, c'est tout. Bon apres, CJ, c'est dur a evaluer, faut avouer mais je cherche pas specialement ce genre de top RBs justement mais meme les moyens ils sont affreusement chers sad.gif.

Le problème c'est que dans ton effectif t'as que des extrêmes quasiment, des mecs top à leur poste ou des mecs qui fouette ou on pas de valeurs genre Benson, Blount, Bush, SJax...C'est pas des mauvais joueur mais aujourd'hui personne va prendre le risque avec un de ces joueurs.
Dirty
Citation (DimSet @ 19/05/2012 20:01) *
Le problème c'est que dans ton effectif t'as que des extrêmes quasiment, des mecs top à leur poste ou des mecs qui fouette ou on pas de valeurs genre Benson, Blount, Bush, SJax...C'est pas des mauvais joueur mais aujourd'hui personne va prendre le risque avec un de ces joueurs.

Clair, et j'espère pour lui que Megatron va pas être victime de la Madden Curse sinon ça sera Suck For Lattimore ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.