Dans quel championnat le 3eme est relégué à près de 40 points par le 1er et 30 par le 2eme?
Et évidemment que ça change des choses qu'il y a ait autant de points d'avance.
Je ne te parle pas de niveau des équipes par rapport à d'autres, je parle de l'intérêt de la chose. D'ailleurs si paris écrase la L1 ça va être amusant un moment mais on va vite se faire chier.
Et l'image de Lyon en a pâti par exemple à autant dominer la L1 tout seul. Tout le monde s'en foutait à la longue.
Un championnat écrasé de la sorte n'a strictement aucun intérêt sur le plan de la compétition.
Tu parles que c'est bandant la lutte pour la 4eme place

Et évidemment que ça change des choses qu'il y a ait autant de points d'avance.
Je ne te parle pas de niveau des équipes par rapport à d'autres, je parle de l'intérêt de la chose. D'ailleurs si paris écrase la L1 ça va être amusant un moment mais on va vite se faire chier.
Et l'image de Lyon en a pâti par exemple à autant dominer la L1 tout seul. Tout le monde s'en foutait à la longue.
Un championnat écrasé de la sorte n'a strictement aucun intérêt sur le plan de la compétition.
Tu parles que c'est bandant la lutte pour la 4eme place

Enfin dis moi dans quel championnat y'a une lutte à plus de deux équipes pour le titre?
Dans tous les championnats, y'a 2 équipes qui luttent pour le titre, et 3 ou 4 équipes qui luttent pour les 3ieme et 4ieme place.
Je ne vois pas en quoi ça fait une différence qu'il y ait 30 points ou 15 points d'écart entre les deux premiers et le reste, sachant que de toute façon les équipes derrières ne pourront pas se mêler à la lutte pour le titre, voilà tout.