Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 20/05/2013 18:51) *
Ah voila, c'est ca! Merci. Dommage, j'aimerai bien qu'on prenne un jeune comme lui ou Laudrup pour le Projet sad.gif.
Juste comme ca, ils ont fait quoi Galdbach cette annee? ca a confirme la bonne annee passee? Niveau jeu, Favre est bon, il est innovant, classique, chanceux, etc?

Il a pas loin de 60 ans si je ne me trompe pas ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 20/05/2013 12:53) *
Il a pas loin de 60 ans si je ne me trompe pas ph34r.gif

ohmy.gif. Jamais entendu parler avant l'annee derniere, je croyais que c'etait un petit nouveau qui montait neokill@h.gif. C'est dur de suivre d'ici sad.gif.
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 20/05/2013 18:57) *
ohmy.gif. Jamais entendu parler avant l'annee derniere, je croyais que c'etait un petit nouveau qui montait neokill@h.gif. C'est dur de suivre d'ici sad.gif.

Pourtant après le départ de Gerets ça parlait pas mal de lui pour prendre la suite à Marseille. Pareil apres le départ de Deschamps.
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 20/05/2013 12:58) *
Pourtant après le départ de Gerets ça parlait pas mal de lui pour prendre la suite à Marseille. Pareil apres le départ de Deschamps.

Je me rappelle apres le depart de Deschamps, pas de Gerets. Mais bon, j'ai la memoire d'un poisson rouge...
Philo
La blessure de Badstuber s'est compliqué et il sera absent encore 10 mois donc on ne le reverra pas avant le printemps 2014. Cette brêle ne sera donc pas à la Coupe du Monde wub.gif

Arnesen vient d'être viré de son poste de directeur sportif de Hambourg.

Gomez a écourté son entraînement hier à cause d'une pointe aux ischio.
Philo
Barrage aller de Bundesliga ce soir entre Hoffenheim et Kaiserslautern :
Casteels - Beck , Abraham , Vestergaard , Thesker - Polanski , Rudy - Salihovic , Johnson - Roberto Firmino , Volland

Sippel - Dick , Torrejon , Heintz , Löwe - Orban , Borysiuk - Weiser , Baumjohann - Hoffer , Idrissou

Sur les noms, Hoffenheim est au dessus mais le FCK aligne quand même une belle équipe pour de la D2.
Stadiste
déjà 2-0 pour Hoffenheim, 35ème

doublé de Firmino
VDV#23
Baumjohan est en d2 ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Sinon le directeur sportif du HSV qui saute ibr.gif
Philo
Hoffenheim a déjà fait un bon pas vers le maintien en gagnant l'aller 3-1. Retour le 27 mai.
LPE
Citation (Philo @ 22/05/2013 13:00) *
La blessure de Badstuber s'est compliqué et il sera absent encore 10 mois donc on ne le reverra pas avant le printemps 2014. Cette brêle ne sera donc pas à la Coupe du Monde wub.gif

Il a quoi pour être absent 10 mois? huh.gif
Philo
Le genou qui part en vrille.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je viens de voir que Hinkel avait pris sa retraite ohmy.gif
Philo
Ca fait un an et demi laugh.gif
LPE
Citation (Philo @ 24/05/2013 12:21) *
Le genou qui part en vrille.

Chaud quand même... un an et demi sans jouer, ça va être dur de revenir à un bon niveau
Philo
Faudrait déjà qu'il ait atteint un bon niveau un jour cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Exodius
Le Bayern qui viole 5 fois Dortmund en une saison: trophée des champions, championnat, ligue des champions et transfert de Gotze + Lewandowski.

Dur dur... Je n'arrive pas à croire que les dirigeants de Dortmund laissent partir leurs deux meilleurs éléments offensifs avec Reus au concurrent direct... C'est un signe donner aux autres joueurs tout ça...alors hormis s'ils chopent Mario Gomez dans l'échange, je vois pas comment ils peuvent justifier de telles décisions... On m'éclaire ?
Raijojp
Citation (Exodius @ 26/05/2013 23:39) *
Dur dur... Je n'arrive pas à croire que les dirigeants de Dortmund laissent partir leurs deux meilleurs éléments offensifs avec Reus au concurrent direct...

Pour Gotze ils n'ont guère eu le choix.
Pour Lewandowski, c'est pas encore fait.
Philo
Citation (Exodius @ 26/05/2013 23:39) *
Le Bayern qui viole 5 fois Dortmund en une saison: trophée des champions, championnat, ligue des champions et transfert de Gotze + Lewandowski.

Dur dur... Je n'arrive pas à croire que les dirigeants de Dortmund laissent partir leurs deux meilleurs éléments offensifs avec Reus au concurrent direct... C'est un signe donner aux autres joueurs tout ça...alors hormis s'ils chopent Mario Gomez dans l'échange, je vois pas comment ils peuvent justifier de telles décisions... On m'éclaire ?

Ouais, va te renseigner sur ce qu'est un viol, sur les confrontations directes, il n'y a jamais eu plus d'un but d'écart.
VDV#23
Citation (Philo @ 27/05/2013 00:24) *
Ouais, va te renseigner sur ce qu'est un viol, sur les confrontations directes, il n'y a jamais eu plus d'un but d'écart.

Tu as ban Anonymous pour moins que ça.

Come on
Exodius
Citation (Philo @ 27/05/2013 00:24) *

Sauf que les confrontations directes (dont je n'ai pas parlé), ça ne fait pas une saison. Et en championnat, c'est un viol sur la Bundesliga.
Perdre deux de ses meilleurs joueurs pour son concurrent direct...

Bref, appelle ça comme tu veux mais il ne fait pas bon être supporter de Dortmund aujourd'hui.
Heureusement qu'il y a le PSG !
Houdini
Il y a des rumeurs de Bruyne et Eriksen qu'ils façonneront comme le polak et Götze (je ne parle pas de la rumeur Gomez, je risque d'être trop sale), ils ont les meilleurs joueurs allemand actuellement en la personne de Reus et Gündogan, ils ont l'effectif le plus jeune de BL, viennent de jouer une finale de LDC, ont un stade formidable, une histoire fantastique, le costaud Schieber et un coach top of the pop à tout niveau. Gros challenge en plus de rappeler l'an prochain aux deux "traitres" qu'ils ont fait le mauvais choix.

Bon OK ils jouent en jaune et noir, mais putain qu'est ce que ça doit être bon d'être supporter de Dortmund. Arrête de dire des bêtises. On parle pas de Benfica là.
Exodius
Citation (Houdini @ 27/05/2013 23:00) *
Il y a des rumeurs de Bruyne et Eriksen qu'ils façonneront comme le polak et Götze (je ne parle pas de la rumeur Gomez, je risque d'être trop sale), ils ont les meilleurs joueurs allemand actuellement en la personne de Reus et Gündogan, ils ont l'effectif le plus jeune de BL, viennent de jouer une finale de LDC, ont un stade formidable, une histoire fantastique, le costaud Schieber et un coach top of the pop à tout niveau. Gros challenge en plus de rappeler l'an prochain aux deux "traitres" qu'ils ont fait le mauvais choix.

Bon OK ils jouent en jaune et noir, mais putain qu'est ce que ça doit être bon d'être supporter de Dortmund. Arrête de dire des bêtises. On parle pas de Benfica là.

Bruyne et Eriksen, tu les compares à Lewandowski et Gotze ?
Arsenal aussi avait un effectif jeune, chaque année d'ailleurs, et dès que ça explosait un peu, ça vendait. Dortmund prend le même créneau, d'abord Sahin (qui est revenu, il est vrai, du fait de son passage calamiteux à Madrid), puis maintenant les deux précedemment cités. Et Arsenal aussi a fait une finale de LDC.
Le stade, les supporters, l'histoire, c'est cool, mais ça a toujours été le cas, ça ne te fait pas monter de niveau d'une année sur l'autre.

Qu'ils fassent une bonne saison l'an prochain, pourquoi pas, ils ont toujours la 2eme meilleure équipe allemande malgré les deux départs, mais le constat reste le même sur cette saison: le Bayern les enfonce bien comme il faut.
Dortmund fait quand même 66 points, juste 1 petit point devant le Bayer... Rien d'exceptionnel vu l'effectif.
Cette année, valait mieux être au Bayern qu'à Dortmund, et ce du début à la fin. Je ne vois pas ce que Dortmund avait de plus cette année par rapport au Bayern, qu'ils n'ont pas les autres années. En revanche, je vois très bien ce que le Bayern a gagné.
Raijojp
Citation (Exodius @ 27/05/2013 23:15) *

Ce qu'Houdini t'explique, c'est qu'a Dortmund les supps doivent être largement satisfaits de ces dernières années et n'ont pas a se plaindre. Cette année est bavaroise certes, mais je pense qu'il y a pire comme saison que celle qu'a fait Dortmund.
Et Klopp a déjà prouvé qu'il pouvait se passer d'un cadre, il est tout a fait capable de le refaire.
Exodius
Citation (Raijojp @ 27/05/2013 23:19) *
Ce qu'Houdini t'explique, c'est qu'a Dortmund les supps doivent être largement satisfaits de ces dernières années et n'ont pas a se plaindre. Cette année est bavaroise certes, mais je pense qu'il y a pire comme saison que celle qu'a fait Dortmund.
Et Klopp a déjà prouvé qu'il pouvait se passer d'un cadre, il est tout a fait capable de le refaire.

Non mais c'est sûr. Ils font une finale de LDC, on aimerait bien, nous, être à leur place à ce niveau-là.

Mais, si Marseille devait gagner la LDC en finale contre nous, nous la mettre profond en championnat avec un écart record, nous battre au trophée des champions, nous piquer deux tops joueurs en plus de ça, vous pensez quoi ?
Raijojp
Le Bayern c'est autre chose que Marseille ...
Exodius
Citation (Raijojp @ 27/05/2013 23:26) *
Le Bayern c'est autre chose que Marseille ...

Ok, ce n'est pas Schalke. Mais si tu remplaces Marseille par Lyon, t'arrives à la même analyse.
Philo
Citation (Exodius @ 27/05/2013 23:15) *
Bruyne et Eriksen, tu les compares à Lewandowski et Gotze ?
Arsenal aussi avait un effectif jeune, chaque année d'ailleurs, et dès que ça explosait un peu, ça vendait. Dortmund prend le même créneau, d'abord Sahin (qui est revenu, il est vrai, du fait de son passage calamiteux à Madrid), puis maintenant les deux précedemment cités. Et Arsenal aussi a fait une finale de LDC.
Le stade, les supporters, l'histoire, c'est cool, mais ça a toujours été le cas, ça ne te fait pas monter de niveau d'une année sur l'autre.

Qu'ils fassent une bonne saison l'an prochain, pourquoi pas, ils ont toujours la 2eme meilleure équipe allemande malgré les deux départs, mais le constat reste le même sur cette saison: le Bayern les enfonce bien comme il faut.
Dortmund fait quand même 66 points, juste 1 petit point devant le Bayer... Rien d'exceptionnel vu l'effectif.
Cette année, valait mieux être au Bayern qu'à Dortmund, et ce du début à la fin. Je ne vois pas ce que Dortmund avait de plus cette année par rapport au Bayern, qu'ils n'ont pas les autres années. En revanche, je vois très bien ce que le Bayern a gagné.

Citation (Exodius @ 27/05/2013 23:23) *
Non mais c'est sûr. Ils font une finale de LDC, on aimerait bien, nous, être à leur place à ce niveau-là.

Mais, si Marseille devait gagner la LDC en finale contre nous, nous la mettre profond en championnat avec un écart record, nous battre au trophée des champions, nous piquer deux tops joueurs en plus de ça, vous pensez quoi ?

Arrête de vouloir comparer les deux situations. En France, aucun club n'est aussi dominant que le Bayern l'est en Allemagne depuis 40 ans. C'est une fédération bis et il y a le Bayern et les autres, très clairement, que ça soit au niveau des titres, du prestige et surtout de la puissance économique ou politique.
La seule comparaison possible serait la domination politique de la Juve de Moggi couplée à la domination sportive de Porto.
Ils en sont là parce que ça fait 40 ans qu'ils dominent et qu'aucun club n'a su (ou pu...) s'inscrire comme un concurrent valable dans la durée. Tous les concurrents ont forcément du retard sur eux et ça ne se rattrape pas comme ça.

Par exemple, le Borussia avait pris de l'avance sportivement ces dernières saisons (le Bayern finit à 10 points l'an dernier et prend une branlée en finale de Coupe), cette avance a fondu en un été avec le recrutement XXL des bavarois l'été dernier (Dante, Rafinha, Javi Martinez, Shaqiri, Pizarro et Mandzukic soit 6 bons voire très bons joueurs et surtout très très bien ciblés). Cette année, ce n'est pas Dortmund qui a été moins bon, c'est le Bayern qui a été bien meilleur et a pu s'appuyer sur un banc exceptionnel.

Dortmund va perdre en puissance sportive cet été avec les départs qui s'annoncent mais regagne petit à petit en puissance financière et devient sur le moyen terme un vrai concurrent pour le FCB. Surtout, les gens ont appris la patience et savent d'où ils viennent. Comme l'expliquait le président avant la finale de C1, il y a 8 ans jour pour jour, j'avais des créanciers face à moi et pas des journalistes. Du côté des fans, la saison aura été belle malgré l'absence de trophée avec un parcours européen énorme (invaincu dans le groupe de la mort et des scénarios de fou sur les matches ensuite).

Le club aura bien vu ce qui lui a manqué en tout cas : un banc de touche. On a fait la saison avec 15 joueurs et ils étaient tous archi cuits à la fin, exactement comme les Bavarois l'an dernier. Tu parles des 66 points (en 34 journées) comme d'un échec et c'est bien exceptionnel vu l'épaisseur de l'effectif et le fait qu'on a lâché la BL en partie à partir de la trêve et complètement à partir de fin mars au moment où la qualif en C1 était en poche. Pendant ce temps là, Leverkusen a continué à jouer à fond et n'avait plus l'Europe à gérer depuis un moment.
A la trêve, le titre était déjà perdu parce que la phase de poules de C1 a tué le parcours en BL et les dirigeants le savaient donc ils ont fait des choix. Ce n'est pas un hasard si le BVB a fait partir des joueurs au mercato (Perisic et Löwe notamment), la logique derrière ces départs étant de faire des économies en sacrifiant complètement la BL vu le retard impossible à rattraper.

Ce manque de banc a été préjudiciable mais très bien intégré pour l'avenir à tous les niveaux. Les joueurs l'ont fait remarquer (Hummels notamment), Klopp l'avait vu dès la trêve hivernale en changeant les plans de préparation physique et les dirigeants ont toujours eu en tête de compléter l'effectif sur certains postes en plus de remplacer les 2 titulaires partis/à partir. Malgré ce changement d'objectif, l'effectif a été trop juste et certaines blessures ont fait mal.

Cette saison, le club s'est retrouvé dans le rôle du Bayern de l'an dernier : toujours placé mais jamais gagnant. Là où les Bavarois n'ont eu qu'à faire des petites retouches (les fameuses 6 recrues), le BVB va devoir un peu reconstruire son onze et s'acheter un banc. Cela prendra plus de temps (le fameux plan des 2 ans avant l'objectif Berlin 2015) mais c'est loin d'être infaisable tant que le triumvirat Watzke/Zorc/Klopp est en place.

Alors, le départ de deux des meilleurs joueurs d'un seul coup est un gros coup dur mais le club va avoir d'un coup une très grosse masse d'argent (en gros 60M€ pour remplacer Santana/Götze/Lewandowski). Quand je vois qu'ils ont déjà pris Sokratis, je suis rassuré sur la suite qu'ils vont donner au mercato. Non seulement, on améliore significativement le banc en remplaçant Santana le clown par un vrai bon joueur polyvalent mais en plus on prépare déjà le départ éventuel de Subotic dans quelques temps.

Concernant Lewandowski et Götze, c'est la 1ère saison où ils se montrent au niveau européen. Lewandowski avait montré son niveau en Bundesliga mais avait globablement foiré son Euro tandis que Götze s'était complètement loupé en C1 l'an passé avant de passer les 3 derniers mois de la saison et l'Euro sur le banc de touche. Le BVB a déjà réussi sans lui la saison dernière puisqu'on avait fait 15 victoires et 2 nuls sur la 2ème partie de saison l'an passé sans lui.
Avant Lewandowski, il y avait Barrios qui faisait le taf et quand je vois ce que Klopp a fait de Lewandowski (vlà le joueur à son arrivée, un tout droit blanc), j'ai pas vraiment de doutes sur sa capacité à transformer un joueur. Après, il trouvera bien quelqu'un et il a maintenant les moyens de partir d'un joueur ayant déjà un certain niveau, pas d'un type qui vient du fin fond de la Pologne ou du Chili.

Après, les joueurs de Dortmund sont durs à juger, ils sont dans le moule Klopp et certains ont du mal à en sortir. Sahin s'est foiré aussi bien au Real qu'à Liverpool (pas aidé par son physique au Real ni par le coach à Liverpool) tandis que Kagawa est bien loin de son niveau allemand à MU.
Après Sahin, de loin le joueur le plus important lors du titre de 2011, le club devait s'écrouler et Gündogan est peut être finalement encore meilleur (perso, je trouve que l'équipe était plus équilibrée avec Sahin). Après Kagawa, le club a trouvé Reus qui s'est assez vite acclimaté alors qu'il ne joue même pas à son meilleur poste. De Bruyne et/ou Eriksen ont tout pour être des futurs Götze et je fais confiance au club pour trouver un successeur à Lewandowski (dans les noms cités, le profil est très bien ciblé déjà).
colt
Le problème pour un club comme Dortmund c'est que l'équilibre reste précaire. Comme ils n'ont pas la puissance financière du Bayern ou de clubs étrangers leurs résultats sur le long terme dépendent des bons coups niveau recrutement et de la qualité de la formation.

Tout ça, ça va ça vient, si tous les 1/2 ans les meilleurs partent il faut être capable de les remplacer par des joueurs qui atteindront le même niveau et malheureusement c'est difficile d'être performant sur le long terme. Il suffit qu'ils se foirent sur le recrutement d'un ou deux joueurs pour qu'ils rentrent dans le rang.

Ces équipes sont condamnées à fonctionner par cycles, et celui que vit Dortmund depuis quelques saisons est exceptionnel quand on voit d'où ils viennent. Aujourd'hui c'est raisonnable de partir sur une période de 2 ans pour atteindre à nouveau les résultats d'aujourd'hui mais si dans 3 ou 4 ans les nouveaux tauliers partent ce sera sûrement plus long pour revenir au premier plan ensuite.
Le Tuc
Le Dynamo Dresden reste en D2

Version tribune:
Steff14
implosion du tibia.gif
GI JOE
Il va y avoir l'Euro U21 à partir du 5 Juin. Voici le groupe donné par le selectionneur.

Citation
Au but : Oliver Baumann (SC Freiburg), Bernd Leno (Bayer 04 Leverkusen), Timo Horn (1. FC Köln).

En défense : Tony Jantschke (VfL Borussia Mönchengladbach), Sead Kolasinac (FC Schalke 04), Matthias Ginter (SC Freiburg), Antonio Rüdiger (VfB Stuttgart), Oliver Sorg (SC Freiburg), Stefan Thesker (TSG 1899 Hoffenheim), Lasse Sobiech (SpVgg Greuther Fürth), Shkodran Mustafi (UC Sampdoria).

Au milieu : Christian Clemens (1. FC Köln), Patrick Funk (FC St Pauli), Patrick Herrmann (VfL Borussia Mönchengladbach), Lewis Holtby (Tottenham Hotspur FC), Christoph Moritz (FC Schalke 04), Sebastian Rode (Eintracht Frankfurt), Sebastian Rudy (TSG 1899 Hoffenheim), Emre Can (FC Bayern München).

En attaque : Pierre-Michel Lasogga (Hertha BSC Berlin), Peniel Mlapa (VfL Borussia Mönchengladbach), Sebastian Polter (1. FC Nürnberg), Kevin Volland (TSG 1899 Hoffenheim).

fr.uefa.com
Alexinho
Seulement un joueur du Bayern et aucun de Dortmund?
Philo
Le Bayern n'a pas de jeunes dans ces générations là (Can est un 94 et tu as des joueurs de 90 dans la liste par exemple) est et le seul de Dortmund qui aurait pu y être (Leitner) s'est engueulé avec le sélectionneur laugh.gif
Lasse Sobiech le défenseur central de Fürth est prêté par Dortmund également mais il n'a pas d'avenir au BVB.

Honnêtement, la liste est dégueulasse à de rares exceptions.

Tous les bons sont avec les A aux USA.
Thatsme
Citation (Philo @ 29/05/2013 15:13) *
Honnêtement, la liste est dégueulasse à de rares exceptions.

Tous les bons sont avec les A aux USA.

T'es dur quand même. Rien que Leno, Ginter, Rode et Volland sont de très bons jeunes déjà fortement suivis par les grands clubs allemands et européens. Baumann est un bon gardien, Jantschke solide depuis deux saisons à Gladbach, Rudy, Moritz, Holtby et Can eux aussi déjà connus du grand public. Les points faibles sont pour moi: le deuxième central avec Ginter (Sobiech?) et l'attaquant de pointe (la solution pourrait être Volland, mais celui-ci est meilleur comme deuxième attaquant ou sur les ailes).
Philo
Citation (Thatsme @ 29/05/2013 16:01) *
T'es dur quand même. Rien que Leno, Ginter, Rode et Volland sont de très bons jeunes déjà fortement suivis par les grands clubs allemands et européens. Baumann est un bon gardien, Jantschke solide depuis deux saisons à Gladbach, Rudy, Moritz, Holtby et Can eux aussi déjà connus du grand public. Les points faibles sont pour moi: le deuxième central avec Ginter (Sobiech?) et l'attaquant de pointe (la solution pourrait être Volland, mais celui-ci est meilleur comme deuxième attaquant ou sur les ailes).

Mouais, ce sont des bons joueurs mais loin d'être des cadors de BL quand même. Allez, j'aime bien Hermann quand même.
La liste des joueurs qui auraient pu jouer cette compétition : Badstuber, Gündogan, Kroos, Schürrle (90), Götze, ter Stegen (92) et Draxler (93).

Rode n'a qu'une saison en BL, Ginter est un très gros potentiel et Holtby a fait ses preuves. Pour le reste, ça ne fait franchement pas rêver :
- Baumann est un bon gardien mais pas plus
- Leno peine à confirmer
- Jantschke solide mais pas plus et ne progresse pas beaucoup

Sur les 4 attaquants, tu en as un seul titulaire (Volland) et il est dans une équipe de chèvres.

Citation (Le Tuc @ 29/05/2013 10:03) *
Le Dynamo Dresden reste en D2

Dresde reste en D2 et Hoffenheim reste en D1.
Dommage pour Kaiserslautern quand même, club historique et qui a largement plus sa place que le TSG.
La D2 de l'an prochain promet malgré tout pas mal avec Düsseldorf, Fürth (bon, eux je pense que leur cycle est fini), Kaiserslautern, Cologne, Münich 1860, Dresde, Sankt Pauli, Cottbus, Bochum plus les retours de Karlsruhe et de Bielefeld.

Rostock sauvé en D3 et Aachen relégué en D4.
colt
Patrick Herrmann il vaut quoi ?
J'avais lu un article assez élogieux sur lui il y a un moment mais apparemment il fait pas partie des bons joueurs que vous citez.
Dragosteadintei14
Citation (colt @ 29/05/2013 16:27) *
J'avais lu un article assez élogieux sur lui il y a un moment mais apparemment il fait pas partie des bons joueurs que vous citez.

C'est un joueur très aérien qui gagne donc beaucoup de duels.
NewYorkSup
Citation (colt @ 29/05/2013 10:27) *

C'est un Monsieur.
Philo
Citation (colt @ 29/05/2013 16:27) *

Citation (Philo @ 24/04/2013 17:28) *
C'est un mini Marco Reus dans le style mais je le trouve parfois un peu limité dans sa compréhension du jeu. Un très bon joueur toutefois (on en parle de temps en temps pour la sélection par exemple alors qu'il a à peine 22 ans).

Et pour compléter, il a un peu de mal à passer le palier qui lui permettra de viser une place de titulaire au Bayern ou au Borussia, voire à S04 ou au Bayer.

Equipe type de Bundesliga selon les notes de Kicker :
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 30/05/2013 10:44) *
Et pour compléter, il a un peu de mal à passer le palier qui lui permettra de viser une place de titulaire au Bayern ou au Borussia, voire à S04 ou au Bayer.

Equipe type de Bundesliga selon les notes de Kicker :

Lewandoski est irrégulier? Boateng mérite?
Ce milieu de terrain sinon kratos77.gif
Philo
Lewandowski a été moyen en 1ère partie de saison d'où son absence.

Boateng ne mérite pas vraiment mais aucun défenseur central n'a fait une saison complète de qualité à part Dante. Après, briller en défense quand ton équipe domine tous les matches avec une grosse possession, c'est pas spécialement dur...
walagain2
Ouai surpris de voir boateng ici...
Reus est pas au dessus de muller cette année?
Philo
Bof, ils ne jouent pas au même poste (Reus a joué milieu gauche la plupart du temps) et Reus a été très irrégulier contrairement à Müller.
walagain2
Ok, sur les matchs de ldc, reus m'impressionnait vraiment beaucoup
LPE
Petite question: il a été bon Dominguez cette année au Borussia Mönchengladbach??
Philo
Très moyen, de grosses difficultés à s'entendre avec Stranzl en défense centrale notamment.
Pas un mauvais joueur mais une charnière bof au final.
LPE
ok merci, dommage pour lui, il était prometteur sad.gif
Alex177
Citation
16 matches déjà à guichets fermés

Le Bayern Munich a annoncé ce jeudi qu’il avait déjà vendu toutes les places disponibles pour 16 de ses 17 matches à domicile en Championnat la saison prochaine ! «Nous avons déjà eu entre 80 000 et 140 000 demandes de billet pour chacun de ces 16 matches, a indiqué le responsable du secteur financier au Bayern, Jan-Christian Dreesen. Il n’y a que la rencontre face à Hoffenheim où il n’y a eu que 68 000 demandes, et quelques tickets sont donc encore disponibles.» La capacité de l’Allianz Arena, où joue le club bavarois, est de 69 000 places. La saison dernière, le Bayern Munich avait déjà joué l’ensemble de ses 17 matches de Championnat à domicile à guichets fermés.
Philo
Kicker a mené sa traditionnelle enquête de fin de saison auprès des joueurs et ça a donné ça :

Meilleur joueur : Franck Ribéry (29,3%) devant Lewandowski et Schweinsteiger
Meilleur gardien : Neuer (23,2%) devant Weidenfeller (20,6%) et Adler (19,7%)
Meilleur coach : Christian Streich de Fribourg (48,7%) devant Heynckes et Veh (Francfort, promu et direct 6ème).

66,5% des joueurs ne sont pas favorables à la proposition de Rummenigge de jouer l'été

43,2% des joueurs ont peur que la BL devienne ennuyeuse et sans suspense vu la domination du Bayern cette année.

80,9% pensent que la BL est le meilleur championnat du monde. laugh.gif
Averell
Citation (Philo @ 10/06/2013 16:33) *
Kicker a mené sa traditionnelle enquête de fin de saison auprès des joueurs et ça a donné ça :

Meilleur joueur : Franck Ribéry (29,3%) devant Lewandowski et Schweinsteiger
Meilleur gardien : Neuer (23,2%) devant Weidenfeller (20,6%) et Adler (19,7%)
Meilleur coach : Christian Streich de Fribourg (48,7%) devant Heynckes et Veh (Francfort, promu et direct 6ème).

66,5% des joueurs ne sont pas favorables à la proposition de Rummenigge de jouer l'été

43,2% des joueurs ont peur que la BL devienne ennuyeuse et sans suspense vu la domination du Bayern cette année.

80,9% pensent que la BL est le meilleur championnat du monde. laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Tellement représentatif des allemands dans le foot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.