Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Wolfsburg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SuperThug
Citation (Morpheus @ 26/02/2009 à 14:21) *
La compo probable

Wolfsburg: Lenz - Zaccardo, Barzagli, Simunek (cap.), Karimov - Gentner, Misimovic, Schindzielorz, Schäfer - Dzeko, Okubo.

Benaglio out? pas illogique au vu du match aller wink.gif
Morpheus
Citation (SuperThug @ 26/02/2009 à 14:25) *
Benaglio out? pas illogique au vu du match aller wink.gif

Ouai enfin j'ai vu l'équipe du dimanche et ils ont montré que le but du Hertha c'était sur une relance de merde de Lenz sur l'attaquant laugh.gif et il a fait une autre connerie encore

Les gardiens a Wolsburg c'est pas ca cool.gif
mest
Citation (P@py @ 26/02/2009 à 14:22) *
C'était de l'ironie à mon avis.

Oui je sais, d'où mon smiley à un post où le mec me prend pour un con. smile.gif

(Je tends une perche, là, non ?)
SuperThug
Citation (Morpheus @ 26/02/2009 à 14:28) *
Ouai enfin j'ai vu l'équipe du dimanche et ils ont montré que le but du Hertha c'était sur une relance de merde de Lenz sur l'attaquant laugh.gif et il a fait une autre connerie encore

Les gardiens a Wolsburg c'est pas ca cool.gif

ah ouais ok pas un pour relever l'autre quoi ph34r.gif

je le sens pas ce match, franchement je vois plus l'OM se qualifier que nous c'est grave sad.gif
Jasonlives
Citation (SuperThug @ 26/02/2009 à 14:30) *

je le sens pas ce match, franchement je vois plus l'OM se qualifier que nous c'est grave sad.gif

T'es sur que t'as suivi le foot cette année?? unsure.gif
Panique pas comme ça on est quand même en BIEN meilleure position que les sardines.
Morpheus
Citation (SuperThug @ 26/02/2009 à 14:30) *

J'espere franchement qu'on fera pas un bloc défensif a partir de la premiere minute on vite se fatiguer et c'est la meilleure facon de prendre un but
En tous cas il faudra jouer les contres a fond et je sens bien Pancake marquer sur ce genre d'action sur un raid solitaire cool.gif
SuperThug
Citation (Jasonlives @ 26/02/2009 à 14:32) *
T'es sur que t'as suivi le foot cette année?? unsure.gif
Panique pas comme ça on est quand même en BIEN meilleure position que les sardines.

non mais je sens bien un 2-0 tout pourri et hop défaite aux TAB sad.gif alors que pendant ce temps là Pinder aura gagné 2-1 à Twente
P@py
On a juste peur que le club allemand, impérial à domicile, nous fasse une PSG-Twente pour se qualifier en mauvaise posture. Sauf qu'on est Paris et qu'on ne va pas se faire avoir comme des bleus (puisqu'on a du rouge). tongue.gif
jeanmoul
Citation (P@py @ 26/02/2009 à 14:22) *
C'était de l'ironie à mon avis.

Non

Cela dit je l'aime bien quand même le Fabrice, un type dont un contrôle manqué se transforme en passe décisive au vélodrôme mérite des encouragements.

Et il a quand même une super bagnole !
Jasonlives
Citation (SuperThug @ 26/02/2009 à 14:34) *
non mais je sens bien un 2-0 tout pourri et hop défaite aux TAB sad.gif alors que pendant ce temps là Pinder aura gagné 2-1 à Twente

Bah si y'a TAB, on fait rentrer Landreau..c'est bien le bout du monde si ça suffit pas face à Benaglio ou Lenz!
Pis l'OM va se crouter et pas nous de toute façon.
On est quand même bien solides cette année, et depuis qu'on a trouvé notre équipe type, on a pas perdu grand chose. Et si on enlève les ragondins du tableau, c'est même assez impressionnant.
Child Of Bodom
Citation (Jasonlives @ 26/02/2009 à 14:54) *
Bah si y'a TAB, on fait rentrer Landreau..c'est bien le bout du monde si ça suffit pas face à Benaglio ou Lenz!
Pis l'OM va se crouter et pas nous de toute façon.
On est quand même bien solides cette année, et depuis qu'on a trouvé notre équipe type, on a pas perdu grand chose. Et si on enlève les ragondins du tableau, c'est même assez impressionnant.

Ou on le fait pas sortir mellow.gif
Hari
Citation (Jasonlives @ 26/02/2009 à 14:54) *

Il ne rentrera pas car apparemment il sera titulaire ce soir, son expérience sera très utile !!!
Jasonlives
Citation (Child Of Bodom @ 26/02/2009 à 15:05) *
Ou on le fait pas sortir mellow.gif

Ah merde j'étais persuadé qu'on reverrait gros c...Edel ph34r.gif
Homer
Le Guen a du penser que ca risquait d'etre Fort Alamo dans nos 20 derniers mètres durant quelques temps, et qu'à un moment donné, Gros C.. euh... Edel ne suffirait peut être pas. Lucidité.
Mackay
Si on passe tant mieux, mais comme je le disais au match aller une elimination ne serait pas catastrophique si derriere on accroche une place en LDC happy.gif

Donc en fait ce match ce n'est que du bonus alors flipper pas comme ca les mecs ph34r.gif
Vasco
Citation (Mackay @ 26/02/2009 à 17:30) *
Si on passe tant mieux, mais comme je le disais au match aller une elimination ne serait pas catastrophique si derriere on accroche une place en LDC happy.gif

Donc en fait ce match ce n'est que du bonus alors flipper pas comme ca les mecs ph34r.gif

Réaction de loser... que je suis car je pense exactement la même chose laugh.gif
Sessegnoarau
ouééé bonne nouvelle grafite n'est pas retabli smile.gif

Ils auront grosso modo la meme équipe mais bon il reste dangereux.

Ce sera un déplacement difficile mais si on met un but ils seront dans l'obligation de nous en mettre 4 car le but a l'exterieur fait mal. L'important est de marquer pour se mettre a l'abri.
P@py
Arrêter d'insulter notre gardien remplaçant de gros con, il ne le mérite pas ! ph34r.gif
Puis au moins, avec une telle largeur derrière (d'esprit evidemment), il peut arrêter le ballon des hanches...

A quelle heure en saura-t-on plus sur l'équipe alignée ?
SuperThug
Citation (Vasco @ 26/02/2009 à 17:32) *
Réaction de loser... que je suis car je pense exactement la même chose laugh.gif

pareil je m'en fou mais si l'OM passe et pas nous on passera pour des cons pendant qu'on les sucera sleep.gif
P@py
Citation (SuperThug @ 26/02/2009 à 17:40) *
pareil je m'en fou mais si l'OM passe et pas nous on passera pour des cons pendant qu'on les sucera sleep.gif

Et si l'OM ne passe pas alors qu'on a mis 4-0 à ce club, ça fout mal. Mais bon, avec le Zénith, Carquefou et Mlada Boleslav, ils sont habitués là bas, aux désillusions.
En revanche, on l'est un peu moins cette saison (eux ont déjà quitté la LDC) et on se doit de passer, ne serait-ce que pour l'image du club. Aller loin en UEFA, c'est toujours ça de pris. En espérant que le championnat ne subisse pas les conséquences.
mest

On a quand même largement le potentiel d'aller au moins en 1/4 (après, on verra au tirage), donc ça me ferait vraiment chier qu'on se fasse éliminer, surtout vu le résultat du match aller.
Steff14

Citation (SuperThug @ 26/02/2009 à 17:40) *

On est beaucoup je pense a se dire ca, c'etait mon cas surtout avant le match aller.
Mais au final une fois que le match a commencé l'envie reprend le dessus et on attend toujours qu'une chose, la victoire, ou dans ce cas orécis la qualif'...
Vasco
Citation (P@py @ 26/02/2009 à 17:43) *
En espérant que le championnat ne subisse pas les conséquences.

C'est le noeud du problème, d'ailleurs. Mais bon, à chaque fois, PLG nous sort un joueur ou deux de la réserve pour l'insérer dnas le groupe. Ces jeunes ont du temps de jeu et devraient permettre de reposer les cadres. Un Makonda permettra de reposer Armand la semaine prochaine à Rodez. Sammy permettra de reposer Ceara. Partouche peut avoir son utilité et pourquoi pas Charbonnier et Kezman... Si PLG arrive à jongler avec ça, pourquoi pas ?

Mais bon, je dévie. Ce soir, c'est Wolfsburg et c'est surtout un autre match que celui de la semaine dernière. Faudra y aller avec une bonne paire de couilles pour éviter de se faire marcher dessus. Y a moyen de faire qq chose et l'ambition semble être au RDV.

Citation (Steff @ 26/02/2009 à 17:50) *
On est beaucoup je pense a se dire ca, c'etait mon cas surtout avant le match aller.
Mais au final une fois que le match a commencé l'envie reprend le dessus et on attend toujours qu'une chose, la victoire, ou dans ce cas orécis la qualif'...

Si proche de la qualif, ce serait clairement con de rater la marche, surtout qu'après, c'est Braga, bonne équipe certes (enfin sûrement) mais à notre portée aussi smile.gif
P@py
Rodez arrive vraiment à point nommé pour faire tourner l'effectif et tester nos jeunes. Ce qu'on ne peut pas vraiment faire en UEFA. A Rodez, tout le banc sera titulaire, logiquement et c'est tant mieux.
Steff14
Je rappelle que les demandes de lien, implicites ou non, sont sanctionnées d'un avertissement smile.gif
Arthurooo
Si quelqu'un a un lien la compo qu'il l'a mette ph34r.gif
Il "suffit" juste de mettre un but et je pense que le match sera plié. J'attend de revoir le jeune Makonda titulaire et pourquoi pas un Partouche à 20 min de la fin.
Qualifions nous sinon la presse va se foutre de notre gueule (et ça ne serait pas bien pour le moral)
Mackay

Ca permet surtout de limiter la deception au cas ou ph34r.gif
stoner_man
Pancrate/Peggy devant.

Partouche, Makonda, Mabiala et Charbonnier (pas sûr) sur le banc.
Arthurooo
M.Landreau
Z.Camara
S.Traoré
S.Armand
Ceara
J.Rothen
J.Clément
S.Sessegnon
C.Chantôme
P.Luyindula
F.Pancrate

source : lequipe.fr

edit : confirmer par psg.fr
furet
Le live audio PSG est fou
ikki
Citation (furet @ 26/02/2009 à 18:51) *

càd? un bleu idf bis?
Crowley
Citation (Steff @ 26/02/2009 à 18:20) *
Je rappelle que les demandes de lien, implicites ou non, sont sanctionnées d'un avertissement smile.gif

fasciste!! mad.gif
Malédiction
chaud là mellow.gif

2 énormes occases pour wolfsburg dejà...
ikki
Putain le marquage de merde en def centrale...j'espère que c'est juste la mise en place ph34r.gif
Vodka
Citation (furet @ 26/02/2009 à 18:51) *

C'est clair, je savais même pas que le match avait commencé ph34r.gif
Nemeto
Putaaaain ils nous font quoi là ????? mad.gif
Valdo
Deja 2 arrets difficiles popcorn.gif
stoner_man
Citation (Valdo @ 26/02/2009 à 19:06) *
Deja 2 arrets difficiles popcorn.gif

Y a pas une frappe à côté? unsure.gif

Entame de match de coupe d'europe classique, avec la grosse poussée des locaux. Si on tient les 15-20 premières minutes, ça retombera tout seul.
ikki
Sess qui joue en 10, Pancrate à droite. Ils permuteront de temps en temps j'espère.
el_fennec1
C'est porte ouverte dans notre défense !

Sessegnon s'est déjà mangé un bon chassé, je comprend qu'il pète les plombs à force...

(Sinon l'incrustation du score est de qualité germaine cool.gif )
laleto
il fait un peu chier le gars sur le live audio psg.fr.... il raconte de tout mais ne commente pas le match
Vasco
Le FDP qui nous change de chaîne et qui nous matte l'OM blink.gif blink.gif
Parisian
Citation (Steff @ 26/02/2009 à 18:20) *

Ca y est le début de la modécratie ph34r.gif

En même temps t'es tranquille, ils ont bousillé tous les liens j'ai l'impression, on a rien à donner à part

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...tag=iledefrance
Carioca
Citation (Vasco @ 26/02/2009 à 19:11) *
Le FDP qui nous change de chaîne et qui nous matte l'OM blink.gif blink.gif

D' accord avec toi, un vrai con le mec
Steff14
Citation (Parisian @ 26/02/2009 à 19:12) *
Ca y est le début de la modécratie ph34r.gif

En même temps t'es tranquille, ils ont bousillé tous les liens j'ai l'impression, on a rien à donner à part

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...tag=iledefrance

Je dis ca mais je fais tourner en sous marin.
D'ailleurs je galere y'a rien qui marche whistle.gif ph34r.gif
unreal
Sauf qu'il avait annoncé que ce serait un multiplexe entre les deux.

Par contre comme Steff, j'ai pas trouvé un liens qui donne le match en entier pour l'instant. sad.gif
Malédiction
Mika nous sauve la baraque pour le moment ph34r.gif

triple occasion pour eux à l'instant
Raptor39
ptain c'est pas la joie ce soir niveau télé
Vaudou
si quelq un a un lien autre que celui foireux de keeper, mp merci.
laleto
Bruno sur france bleu est en train de peter les plombs, apparemment Landreau se fait fusiller.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.