Citation (P@py @ 26/02/2009 à 17:43)

En espérant que le championnat ne subisse pas les conséquences.
C'est le noeud du problème, d'ailleurs. Mais bon, à chaque fois, PLG nous sort un joueur ou deux de la réserve pour l'insérer dnas le groupe. Ces jeunes ont du temps de jeu et devraient permettre de reposer les cadres. Un Makonda permettra de reposer Armand la semaine prochaine à Rodez. Sammy permettra de reposer Ceara. Partouche peut avoir son utilité et pourquoi pas Charbonnier et Kezman... Si PLG arrive à jongler avec ça, pourquoi pas ?
Mais bon, je dévie. Ce soir, c'est Wolfsburg et c'est surtout un autre match que celui de la semaine dernière. Faudra y aller avec une bonne paire de couilles pour éviter de se faire marcher dessus. Y a moyen de faire qq chose et l'ambition semble être au RDV.
Citation (Steff @ 26/02/2009 à 17:50)

On est beaucoup je pense a se dire ca, c'etait mon cas surtout avant le match aller.
Mais au final une fois que le match a commencé l'envie reprend le dessus et on attend toujours qu'une chose, la victoire, ou dans ce cas orécis la qualif'...
Si proche de la qualif, ce serait clairement con de rater la marche, surtout qu'après, c'est Braga, bonne équipe certes (enfin sûrement) mais à notre portée aussi