Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Wolfsburg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SoFly
Wouhou c'est la fooolllliiieee wub.gif
Pauleta75
CF de Chantome, tête et but de Paguy!!

Magnifique, but d'école!

<3
Rjay
Citation (vinz94 @ 26/02/2009 à 20:31) *
PEGGUYYYYYYYYYYYY

1 minute avant que je le vois mellow.gif
JeanGabin
ste branlé quand même laugh.gif .
Malédiction
il était pas évident à mettre celui là cool.gif
ikki
Superbe CF de chantome, superbe tete de Peg.

Magnifique match. wub.gif
unreal
La ce serait bien de voir Partouche.
Ja!
Pegguy Pegguy Pegguy Pegguy cool.gif
GrekFreat
ymca.gif ON EST PARIS KESKYAAAAAAA ymca.gif
Mathis
Excellent coup franc de Chantome...comme a l'aller !
And1
peguy meilleur buteur de la coupe de l'uefa !
Vasco
Encore un petit doublé de Peguy avec un nouveau bon coup franc de mon Chantôme adoré wub.gif

Paris est magique !!! Road to Istanbul cool.gif
Varino
N'empêche, les amateurs de foot allemand qui savent qu'on s'était pris 3-0 contre Schalke doivent se gratter la tête en ce moment laugh.gif
Et pourtant Wolfsburg avait annoncé qu'ils tenteraient le coup à fond ohmy.gif
momotte
C'est hallucinant ce qu'on est bon cette année !!! popcorn.gif
Rjay
Là Wolfsburg doit en mettre 8 cool.gif ph34r.gif ph34r.gif
Morpheus
Peguy show must go on blink.gif
laleto
tranquille tranquille, pepere pepere
McSim
Dire qu'on devait en prendre 4 en début de match et qu'au final en repart avec 3 buts au compteur. Ya pas à dire, cette saison, c'est 100% opportunisme !
colt
Cette leçon de réalisme, qu'est-ce que ça fait du bien de voir ça !
On peut vraiment faire quelque chose de bien cette saison.
Child Of Bodom
AU moins clem' tire bien les CFs ça nous change
And1
Citation (And1 @ 26/02/2009 à 20:32) *

Bon j'ai dis des conneries, Vagner Love est loin devant
Vodka
Citation (And1 @ 26/02/2009 à 20:32) *

Deuxième ex-aequo, le premier reste Vagner Love 4 buts devant Peguy, mais branlette quand même smoke2.gif
Rjay
les HJ limite à chaque fois
unreal
Luyindula il craque tongue.gif
Fake
Landreau a l'air ok.
Hiso
Citation (Hiso @ 26/02/2009 à 19:25) *
Les dépréssifs mellow.gif Vu comment on se fait dominer faut prendre les choses du bon coté et se dire que pour le moment on a pas pris de but. Ils tiendront pas tout le match comme ça.

whistle.gif
Varino
Citation (McSim @ 26/02/2009 à 20:33) *
Dire qu'on devait en prendre 4 en début de match et qu'au final en repart avec 3 buts au compteur. Ya pas à dire, cette saison, c'est 100% opportunisme !

Citation (colt @ 26/02/2009 à 20:33) *
Cette leçon de réalisme, qu'est-ce que ça fait du bien de voir ça !
On peut vraiment faire quelque chose de bien cette saison.

Clair qu'on passe un peu comme un grand d'Europe, dans la manière.
Genre souvent quand Lyon, l'OM, ou autres se font baiser par Liverpool, MU et autres, ils te sortent "tain pourtant y avait la place", mais au final, c'est toujours la grande équipe qui gagne, tout simplement car elle maitrise son sujet. Ca donne l'impression à l'autre qu'il n'est pas passé loin.

Et bien perso je trouve que notre aller-retour avec Wolfsburg, c'est exactement ca.
CL
Citation (Rjay @ 26/02/2009 à 20:33) *

Tout dépend de si on applique la règle du but en or ou non.
giuly75
Ca fait au moins 4 hors-jeu imaginaires, 2 en première mi-temps, 2 en 2ème (et je compte pas le dernier à l'instant dont je suis pas sur).
Ca fait beaucoup. heureusement que le score est assuré parce qu'avec cet arbitre et son labrador...
Morpheus
dire que Hoarau n'est pas la et Kezman ph34r.gif
colt
Cette frappe de Schäfer ! Rien que pour ça le football allemand fait plaisir, et le public aussi d'ailleurs. Bravo à eux.
SiZzZla
Pas de quoi s'enthousiasmer.
On les a bien baisé au debut, apres c'est normal que ca tourne comme ca vu le resultat aller.
On verra en 1/4 ce qu'on vaut vraiment en europe, si l'on passe le prochain tour encore pas trop dur.
Child Of Bodom
C'est bon pour le coeff UEFA en tout cas cette victoire a l'ext.

Le public de Wolfsburg a l'air vraiment bien
Fabrice
Citation (colt @ 26/02/2009 à 20:38) *
Cette frappe de Schäfer ! Rien que pour ça le football allemand fait plaisir, et le public aussi d'ailleurs. Bravo à eux.

Le public est super tolérant, c'est impressionnant.
Rjay
Citation (SiZzZla @ 26/02/2009 à 20:38) *
On les a bien baisé au debut, apres c'est normal que ca tourne comme ca vu le resultat aller.
On verra en 1/4 ce qu'on vaut vraiment en europe, si l'on passe le prochain tour encore pas trop dur.

Road To Istanbul on t'a dit cool.gif
Nemeto

ouais bah perso je me méfie des clubs portos, on a toujours eu du mal contre eux en Aller-Retour. Et cette année c'est une bonne equipe.
tomysg

Pas de quoi s'enballer peut-être mais 3-1 àl'extérieure en cupe d'europe on le droit de s'enthousiasmer, non?
Fake
Match aller au Parc le 12 mars pour le prochain tour UEFA.
Nemeto
Pour le public, je crois qu'ils ont été si impressionés par le Parc, qu'ils veulent montrer eux aussi leur capacité.
Fabrice
Citation (Nemeto @ 26/02/2009 à 20:40) *
ouais bah perso je me méfie des clubs portos, on a toujours eu du mal contre eux en Aller-Retour. Et cette année c'est une bonne equipe.

Ouaip, méfiance. Tout le monde semble hyper confiant mais il faudra fair ele taf. On verra comment on sera physiquement aussi.
Vodka
Citation (Fake @ 26/02/2009 à 20:41) *

Fait chier, pourquoi c'est jamais l'inverse? mellow.gif
Fabrice
Citation (Nemeto @ 26/02/2009 à 20:41) *
Pour le public, je crois qu'ils ont été si impressionés par le Parc, qu'ils veulent montrer eux aussi leur capacité.

J'y ai pensé. Effectivement, ils veulent montrer leur potentiel face à une grosse tifoseria cool.gif
jeanmoul
Même Pancrate se met à faire des ouvertures dignes d'un n°10 blink.gif
mest
Citation (Fabrice @ 26/02/2009 à 20:41) *
Ouaip, méfiance. Tout le monde semble hyper confiant mais il faudra fair ele taf. On verra comment on sera physiquement aussi.

Evidemment.

Mais ce n'est pas le Milan non plus.
Child Of Bodom
Citation (Fabrice @ 26/02/2009 à 20:41) *

Surtout qu'on les joue aps au bon moment, l'aller juste avant marseille et le retour en plein au milieu d'un enchainement de matches compliqués
Babass
Citation (Rjay @ 26/02/2009 à 20:33) *

Euh non, 5 suffisent ph34r.gif
Morpheus
Citation (Child Of Bodom @ 26/02/2009 à 20:43) *
Surtout qu'on les joue aps au bon moment, l'aller juste avant marseille et le retour en plein au milieu d'un enchainement de matches compliqués

Tu oublies Batman The Return ph34r.gif
Vodka
Citation (Fake @ 26/02/2009 à 20:41) *

Putain c'est mauvais ça on joue les rats le week-end PLG va faire tourner à la maison unsure.gif unsure.gif
Fabrice
Quel boulet ce Pancrate mellow.gif
CL
Pancrate cherche pas t'y arriveras pas ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.