Citation (Saka14 @ 17/02/2012 11:05)

C'est fini le temps de l'esclavage, de plus Makelele doit avoir le même âge que cet arbitre à la con. Pour ton argumentaire sur les jeunes, je comprend maintenant pourquoi un certain nombre d'arbitres se font défonser comme des merdes. Pas immérité en lisant ton message.
Ca coute quoi de dire : "Monsieur Makelele, si vous ne vous asseyez pas, je vous mettrai un rouge. Bon très bien vous ne m'écoutez pas, veuillez sortir du terrain". C'est compliqué à dire ? C'est manquer d'autorité ? Sinon tu parles à ton fils comme aux gens qui ne te connaissent pas, de ton âge qui plus est ? Woké.

1) je n'ai jms parlé d'age, juste d'autorité, face a mon fils je suis l'autorité de la même façon que l'arbitre est l'autorité sur le terrain, c'et pas un mec lambda qui parle a un autre mec lambda, c'est celui qui donne les ordres et auxquel on doit obéir MEME QUANT IL A TORD qui parle a celui qu a juste le droit d'obéir et se la fermer (il a même pas le droit de se lever c'est dire...)
2) pour ta phrase je suis MDR, tu veux pas qu'il lui dise SVP et lui propose une gaterie en prime? c'est l'arbitre, il doit imposer son autorité pas demander gentilment aux joueurs de bien avoir la bonté de l'écouter
3) vous croyez vraiment que les joueurs/entraineurs...etc parlent mieux aux arbitres? les joeuurs c'est pas des enfants de coeurs faut le tenir tt ce petit monde, un discours un peu viril me semble plus adapté pour pas passer pour un paillasson
4) esclavage? Maké est pas payé et l'abitre lui a donné des coups de fouet en le traitant de négros? tu n'exageres pas un peu la?^^
5) l'aura et la carrière de Maké n'a rien a voir la dedans, ça serai Messi ou un parfait inconnu ça ne changerai rien a l'affaire
enfin bon chacun son avis, perso je respecte le votre mais je le trouve complètement déconnecté de la réalité et je ne suis pas sur que vous penseriez pareil si c'était le fils de Nicolin ou le trou du'c lyonnais (Bergues?) a la place de Maké
ps> j'ai quoté ton post mais j'aurai pu prendre ceux du dessus/dessous ;-)
edit> d'accord avec toi Parisian qu'un peu plus de formes ça aurai été mieux (rien que le vouvoiment déja) mais de la a en faire tt une histoire ça me semble bien exageré, on connait le monde du foot, c'est pas les soirée de la Baronne de Rothschild