Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
PetaiceJay
Citation
Jemaa sanctionné, Makelele convoqué
[...]
Enfin, Claude Makelele, l'un des adjoints de Carlo Ancelotti à Paris, devra prochainement passer devant la Commission, lors de la séance du 8 mars, après avoir été exclu pour contestation à Nice. (Avec AFP - photo Presse-Sports)

France Football

rolleyes.gif
CL
J'espère qu'il les enverra chier une fois sur place.
JCD
Et Varela il est pas convoqué pour excès de zèle lui non ?
Sérieux la ligue ça en devient pathétique aka44.gif
PaRaDoX
De plus en plus ridicule la ligue, c'est dingue.
Kaionedirection
Les arbitres sont surprotégés, c'est pour cela qu'ils se permettent ce genre de comportement. rolleyes.gif
Puisque Makélélé est de toute façon convoqué, le PSG devrait dénoncer publiquement l'attitude de l'arbitre. Pas sur qu'au regard de son comportement que l'arbitre obtienne réellement des soutien dans le football.
Abso
mouais, il est bien con Maké aussi, c'est pourtant pas compliqué de poser son cul sur un banc hein whistle.gif

après le ton de l'arbitre est violent (on dirai vraiment qu'il parle a un cleb) mais ses mots ne posaient pas pb (Mr Makélélé assis, ASSIS !!!!!, au revoir Mr Makélélé,....etc), perso je ne vois pas trop ce qui vous choque, a la plaçe de l'arbitre je ne pense pas que j'aurai été plus poli avec un abruti pareil qui ne veut pas comprendre
Crocop
Citation (CL @ 17/02/2012 07:27) *
J'espère qu'il les enverra chier une fois sur place.

Qu'il ne se présente pas c'est encore mieux, autant ne pas donner de crédibité à cette pseudo commission même s'il prend cher en ne venant pas.
Fred
Citation (Abso @ 17/02/2012 10:26) *
mouais, il est bien con Maké aussi, c'est pourtant pas compliqué de poser son cul sur un banc hein whistle.gif

après le ton de l'arbitre est violent (on dirai vraiment qu'il parle a un cleb) mais ses mots ne posaient pas pb (Mr Makélélé assis, ASSIS !!!!!, au revoir Mr Makélélé,....etc), perso je ne vois pas trop ce qui vous choque, a la plaçe de l'arbitre je ne pense pas que j'aurai été plus poli avec un abruti pareil qui ne veut pas comprendre

il y a une règle disant que seulement l'entraineur a le droit d'être debout?
Maboune
Citation (Abso @ 17/02/2012 10:26) *

C'est pas parce qu'il est en tort que t'as le droit de lui parler comme un chien.
PaRaDoX
Citation (Kaione @ 17/02/2012 10:24) *
le PSG devrait dénoncer publiquement l'attitude de l'arbitre. Pas sur qu'au regard de son comportement que l'arbitre obtienne réellement des soutien dans le football.

Ca serait pas l'idée du siècle vu les échéances à venir en Championnat et le sprint final...

être dans l'oeil du cyclone des arbitres rien de tel pour te pourrir des matchs, et on peut pas dire qu'on a 10 pts d'avance sur le 2eme pour faire les malins...

les arbitres ont un rôle à jouer dans la quête du titre, c'est tout les ans pareil, il faut s'y faire et savoir en jouer.
Abso
Citation (Fred @ 17/02/2012 10:30) *

oui, seul l'entraineur a le droit d'être debout (c'est con mais c'est comme ça) l'arbitre a été le dire a Maké qui n'a pas voulu s'assoir, tu aurai réagis comment a la place de l'arbitre?? bah il lui a dit plus fermement, Maké n'a tjr pas voulu s'assoir et il l'a viré, ça me semble plutôt logique comme comportement
Babass
Citation (Fred @ 17/02/2012 10:30) *

Ouais enfin si tout le banc se lève, c'est le foutoir.
Autant, je défends Makélélé dans cette affaire car l'arbitre (membre de la BAC?) fait un gros zèle d'autorité autant ton argument ne tient pas.
doll
Quand on voit Carteron beugler comme un porc sur le dernier match et que l'arbitre ne bronche pas, mais que fait la commission ^^?
Fred
Citation (Abso @ 17/02/2012 10:35) *
oui, seul l'entraineur a le droit d'être debout (c'est con mais c'est comme ça) l'arbitre a été le dire a Maké qui n'a pas voulu s'assoir, tu aurai réagis comment a la place de l'arbitre?? bah il lui a dit plus fermement, Maké n'a tjr pas voulu s'assoir et il l'a viré, ça me semble plutôt logique comme comportement

Citation (Babass @ 17/02/2012 10:35) *
Ouais enfin si tout le banc se lève, c'est le foutoir.
Autant, je défends Makélélé dans cette affaire car l'arbitre (membre de la BAC?) fait un gros zèle d'autorité autant ton argument ne tient pas.

je pose simplement une question unsure.gif
Sekor

Non c'est illogique. Un arbitre il parle correctement c'est tout. Il aurait pris 3 tartes dans sa gueule ça n'aurait pas été immérité. Il a beau être arbitre il n'a pas le droit de parler comme ça. non seulement ils sont incompétent, mais en plus de ça ils se permettent ce genre de choses.
Sakavomi

Mais n'importe quoi. Déjà pour moi il a été agressif directement sans essayer de discuter posément et de manière courtoise, de plus quand tu n'obtiens pas quelque chose tu es obligé d'être insultant avec les gens ? Surtout vu le contexte ou tu es arbitre donc tu dois montrer une certaine forme de respect et tu te dois d'être le garant d'une certaine moralité. Il n'y avait réellement aucune véhémence en face de cet abruti mais non le gars joue le cowboy. unsure.gif

Un mec qui parle comme ça ne mérite que des crachats à la gueule. Point.
Babass
Citation (Fred @ 17/02/2012 10:40) *
je pose simplement une question unsure.gif

Ok désolé, je pensais que ta question était ironique et que tu prenais cet argument pour défendre Makélélé
Miles

Et ça l'autorise donc à manquer de respect, normal implosion du tibia.gif
Abso
Citation (Saka14 @ 17/02/2012 10:44) *
Mais n'importe quoi. Déjà pour moi il a été agressif directement sans essayer de discuter posément et de manière courtoise, de plus quand tu n'obtiens pas quelque chose tu es obligé d'être insultant avec les gens ? Surtout vu le contexte ou tu es arbitre donc tu dois montrer une certaine forme de respect et tu te dois d'être le garant d'une certaine moralité. Surtout qu'il n'y avait réellement aucune véhémence en face de cet abruti. unsure.gif

Un mec qui te parle comme ça ne mérite que des crachats à la gueule. Point.

"Mr Makélélé assis, ASSIS !!!" c'est insultant pour toi??

et le respect de Maké pour les consignes données par l'arbitre il était où??? quant tu ne respectes pas les autres il n'y a aucune raison pour qu'eux te respecte, ça marche dans les 2 sens....Maké a clairement pris l'arbitre de haut en en ayant RAB de ce qu'il lui demandait, normal que l'arbitre hausse le ton pour se faire respecter puis le vire

tu serai arbitre amateur, tu parlerai en toute correction et avec la voie posé a un petit merdeux de 15 ans qui ne t'obéis pas??? moi je lui parlerai comme l'arbitre a parlé a Maké et je le virerai tt pareil

quant mon fils ne m'obéis pas je ne lui donne pas du "mon mignon petit chaton" avec un ton mielleux, je gueule plutôt^^
smokey
Citation (Abso @ 17/02/2012 10:56) *

A partir du moment où tu ne parles pas à un chien, oui.
Miles

et le respect de Maké pour les consignes données par l'arbitre il était où??? quant tu ne respectes pas les autres il n'y a aucune raison pour qu'eux te respecte, ça marche dans les 2 sens....Maké a clairement pris l'arbitre de haut en en ayant RAB de ce qu'il lui demandait, normal que l'arbitre hausse le ton pour se faire respecter puis le vire

tu serai arbitre amateur, tu parlerai en toute correction et avec la voie posé a un petit merdeux de 15 ans qui ne t'obéis pas??? moi je lui parlerai comme l'arbitre a parlé a Maké et je le virerai tt pareil

quant mon fils ne m'obéis pas je ne lui donne pas du "mon mignon petit chaton" avec un ton mielleux, je gueule plutôt^^

Sur le ton qu'il l'a dit, clairement c'est un manque de respect. On me parle comme ça j'écoute pas et j'envoie chier direct, c'est pas la fête. Et Maké en aurait peut-être eu à battre quelque chose s'il avait été correct dès le départ... Le mec "Vous coach moi arbitre" blink.gif

Et t'arrives à défendre une raclure pareille implosion du tibia.gif

Déjà ton gosse c'est pas ton pote ou un mec lambda donc tu fais comme tu veux mais Maké c'est pas le fils de l'arbitre. Il se lève, le mec lui aboie assis comme à une merde et ça te surprend qu'il discute ? Il lui aurait demandé calmement et poliment de se rassoir sans parler à Ancelotti comme à un débile mental j'aurais rien dit mais là il a cumulé.
Sakavomi

C'est fini le temps de l'esclavage, de plus Makelele doit avoir le même âge que cet arbitre à la con. Pour ton argumentaire sur les jeunes, je comprend maintenant pourquoi un certain nombre d'arbitres se font défonser comme des merdes. Pas immérité en lisant ton message.

Ca coute quoi de dire : "Monsieur Makelele, si vous ne vous asseyez pas, je vous mettrai un rouge. Bon très bien vous ne m'écoutez pas, veuillez sortir du terrain". C'est compliqué à dire ? C'est manquer d'autorité ? Sinon tu parles à ton fils comme aux gens qui ne te connaissent pas, de ton âge qui plus est ? Woké. unsure.gif
Babass

C'est complètement différent comme situation.

L'arbitre a voulu se payer Ancelotti et Makélélé, ça ne va pas plus loin. Un "Mr Makélélé, veuillez-vous asseoir" dans un premier temps aurait été beaucoup plus pédagogique et respectueux. Après, oui, s'il ne s'exécute pas, tu hausses le ton mais ici, l'arbitre a été irrespectueux et agressif dès le départ.
[CiTiZeN]

Ouép, je m'adresse plus gentillement à mon chien. Vu le bonhomme (Makélélé), on est en mesure de comprendre qu'il n'obeisse pas immédiatement à une telle consigne, surtout formulée comme telle.
Pauleta75

Nan mais ça te choque pas toi?
Makelele, c'est pas ton fils, l'arbitre, c'est pas son père.
Faut se réveiller là, outre le fait que Make est quelqu'un qui a marqué le foot français, c'est un entraineur adjoint à qui l'on doit, d'autant plus en tant qu'arbitre, du respect pour que nos demandes (et non nos ordres) soient accepté.
La psychologie devrait être la base du job d'un arbitre. (vu qu'il savent pas arbitrer)
Abso
Citation (Saka14 @ 17/02/2012 11:05) *
C'est fini le temps de l'esclavage, de plus Makelele doit avoir le même âge que cet arbitre à la con. Pour ton argumentaire sur les jeunes, je comprend maintenant pourquoi un certain nombre d'arbitres se font défonser comme des merdes. Pas immérité en lisant ton message.

Ca coute quoi de dire : "Monsieur Makelele, si vous ne vous asseyez pas, je vous mettrai un rouge. Bon très bien vous ne m'écoutez pas, veuillez sortir du terrain". C'est compliqué à dire ? C'est manquer d'autorité ? Sinon tu parles à ton fils comme aux gens qui ne te connaissent pas, de ton âge qui plus est ? Woké. unsure.gif

1) je n'ai jms parlé d'age, juste d'autorité, face a mon fils je suis l'autorité de la même façon que l'arbitre est l'autorité sur le terrain, c'et pas un mec lambda qui parle a un autre mec lambda, c'est celui qui donne les ordres et auxquel on doit obéir MEME QUANT IL A TORD qui parle a celui qu a juste le droit d'obéir et se la fermer (il a même pas le droit de se lever c'est dire...)

2) pour ta phrase je suis MDR, tu veux pas qu'il lui dise SVP et lui propose une gaterie en prime? c'est l'arbitre, il doit imposer son autorité pas demander gentilment aux joueurs de bien avoir la bonté de l'écouter

3) vous croyez vraiment que les joueurs/entraineurs...etc parlent mieux aux arbitres? les joeuurs c'est pas des enfants de coeurs faut le tenir tt ce petit monde, un discours un peu viril me semble plus adapté pour pas passer pour un paillasson

4) esclavage? Maké est pas payé et l'abitre lui a donné des coups de fouet en le traitant de négros? tu n'exageres pas un peu la?^^

5) l'aura et la carrière de Maké n'a rien a voir la dedans, ça serai Messi ou un parfait inconnu ça ne changerai rien a l'affaire

enfin bon chacun son avis, perso je respecte le votre mais je le trouve complètement déconnecté de la réalité et je ne suis pas sur que vous penseriez pareil si c'était le fils de Nicolin ou le trou du'c lyonnais (Bergues?) a la place de Maké

ps> j'ai quoté ton post mais j'aurai pu prendre ceux du dessus/dessous ;-)

edit> d'accord avec toi Parisian qu'un peu plus de formes ça aurai été mieux (rien que le vouvoiment déja) mais de la a en faire tt une histoire ça me semble bien exageré, on connait le monde du foot, c'est pas les soirée de la Baronne de Rothschild
Parisian

Un:
"Monsieur veuillez vous asseoir, je vous rappelle que seul l'entraineur est en droit de rester debout"
Refus.
"Monsieur encore une fois je vous demande d'appliquer le reglement et de vous asseoir, sinon je me devrais de sanctionner"
Refus.
"Monsieur veuillez rejoindre le vestiaire" Carton rouge

C'est un peu mieux que "Assis!", non? Le message est le meme, mais tu te rends un peu plus respectable (et ta fonction aussi) aux yeux des autres. Comme dit plus, haut, le probleme dans ce genre de cas, c'est que la forme prend le dessus sur le contenu du message. Le type te parle mal, tu n'entends plus que ca. J'espere que tu n'as aucun poste a autorite parce que ta vision des choses est juste une catastrophe. C'est dans le lignee des controles de police qui te foutent les nerfs alors qu'il n'y aucune raison que ca se passe mal sans la connerie du mec qui se sent plus parce qu'il porte un uniforme.
Pauleta75
Citation (Abso @ 17/02/2012 11:30) *
2) pour ta phrase je suis MDR, tu veux pas qu'il lui dise SVP et lui propose une gaterie en prime? c'est l'arbitre, il doit imposer son autorité pas demander gentilment aux joueurs de bien avoir la bonté de l'écouter

Carrément tu trouves ça délirant que l'arbitre puisse se montrer poli? En fait pour toi, politesse rime avec manque d'autorité?
On parle de manque de respect de la profession arbitrale dans le foot, demande toi pourquoi.
Au rugby, certes c'est dans les moeurs le respect de l'arbitre, mais ce dernier explique clairement ces decisions et le fait de manière ferme mais civilisée.

Ta vision c'est: l'arbitre est roi, et pour montrer son autorité il doit traiter les gens comme des chiens. implosion du tibia.gif

Le niveau de l'arbitrage en France est déjà assez à chier faudrait pas qu'en plus ces derniers soient complètement asociaux.
Sarconzie
Sid Vicious, comment tu peux comparer ça à une relation père-fils ? Que tu parles comme ça à ton fils, ça te regarde, bien que je trouve ça un peu hardcore. Si tu veux faire une comparaison foireuse sur l'autorité, le respect, t'as qu'à la faire avec la bleusaille.
Miles
Parce qu'il a imposé son autorité ? Il a eu un discours viril ? edhelas.gif

Le mec il a juste gueulé comme une meuf. Ca fait plus victime qu'autre chose laugh.gif
Wanker Texas Ranger
Non mais Abso hameçonne c'est pas possible d'être aussi limité intellectuellement cosmoschtroumpf.gif

Et l'exemple du fils c'est juste nul, surtout que perso même à mon fils je lui parlerais pas comme ça, le mec est parti au quart de tour et manque singulièrement de respect mais on reproche à Maké d'avoir été debout. Cet arbitre doit être flic à tous les coups, on reconnait bien les méthodes popcorn.gif
Abso
Citation (Pauleta75 @ 17/02/2012 11:40) *
Carrément tu trouves ça délirant que l'arbitre puisse se montrer poli? En fait pour toi, politesse rime avec manque d'autorité?
On parle de manque de respect de la profession arbitrale dans le foot, demande toi pourquoi.
Au rugby, certes c'est dans les moeurs le respect de l'arbitre, mais ce dernier explique clairement ces decisions et le fait de manière ferme mais civilisée.

Ta vision c'est: l'arbitre est roi, et pour montrer son autorité il doit traiter les gens comme des chiens. implosion du tibia.gif

Le niveau de l'arbitrage en France est déjà assez à chier faudrait pas qu'en plus ces derniers soient complètement asociaux.

oui tu as parfaitement compris, sur le terrain l'abitre pour moi c'est le roi, dieu, Judge Dread....etc

pour la politesse c'est uniquement une question de public a qui tu t'adresses, parfois il est important d'être polis et des fois vaut mieux éviter et arbitre de foot a notre époque tu n'as pas a gerer la crème de la crème mais plutôt un gang de semis racailles mongoliennes alors faut bien faire avec....je prend un exemple mega carricatural pour expliquer ça: tu es flic et tu tombes sur un mec en train de violer une fille, tu vas pas lui dire "veuillez, Monsieur je vous pris retirer votre penis de Mlle et avoir l'amabilité de m'accompagner au poste de police" il faut qq chose de plus adapter a la situation (un coup de tonfa dans la tronche et une paire de bracelet aux poignets tt en le traitant d'animal dégénéré par exmple ça me semblerai mieux)

bah dans le foot c'est pareil, si tu es un arbitre polis et respectueux ça sera immédiatement pris pour de la faiblesse et on cherchera a en profiter un max, les joueurs vont même jusqu'a inventer des insultes racistes pour essayer d'en tirer avantage, passe leur temps a truquer, mentir...etc on est pas dans le monde des Bisounours....alors qu'on est arbitre de nos jours vaut bien mieux avoir l'air d'un connard hautain avec lequel il est inutile d'essayer de discuter
Maitre Indy
Citation (Abso @ 17/02/2012 11:58) *
pour la politesse c'est uniquement une question de public a qui tu t'adresses, parfois il est important d'être polis et des fois vaut mieux éviter et arbitre de foot a notre époque tu n'as pas a gerer la crème de la crème mais plutôt un gang de semis racailles mongoliennes alors faut bien faire avec....je prend un exemple mega carricatural pour expliquer ça: tu es flic et tu tombes sur un mec en train de violer une fille, tu vas pas lui dire "veuillez, Monsieur je vous pris retirer votre penis de Mlle et avoir l'amabilité de m'accompagner au poste de police" il faut qq chose de plus adapter a la situation (un coup de tonfa dans la tronche et une paire de bracelet aux poignets tt en le traitant d'animal dégénéré par exmple ça me semblerai mieux)

Comparer un mec qui viole une fille avec le fait que Makelele soit juste debout au lieu d'être assis edhelas2.gif
Miles
....

altherac.gif

Je passe sur ton discours hors norme, tu sais que plus tu gueules plus ça fait manque d'autorité justement ?
DonTornado
Citation (Maitre Indy @ 17/02/2012 12:02) *
Comparer un mec qui viole une fille avec le fait que Makelele soit juste debout au lieu d'être assis edhelas2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a dit "mega caricatural" ph34r.gif

oui tu as parfaitement compris, sur le terrain l'abitre pour moi c'est le roi, dieu, Judge Dread....etc

bah dans le foot c'est pareil, si tu es un arbitre polis et respectueux ça sera immédiatement pris pour de la faiblesse et on cherchera a en profiter un max, les joueurs vont même jusqu'a inventer des insultes racistes pour essayer d'en tirer avantage, passe leur temps a truquer, mentir...etc on est pas dans le monde des Bisounours....alors qu'on est arbitre de nos jours vaut bien mieux avoir l'air d'un connard hautain avec lequel il est inutile d'essayer de discuter

Mr Abso SILENCE ! SILENCE !
Tchoune

implosion du tibia.gif pour l'ensemble de ta production sur le sujet !

Le respect c'est dans les deux sens, dis-tu, mais pourtant c'est anormal que l'arbitre, figure autoritaire, soit courtois ?
Un "s'il vous plait" t'aurais choqué...

Et cerise sur la gateau tu nous parles de ta relation à ton fils en disant en substance : "Pour qu'il m'obéisse, je gueule !".
Je ne te dis pas que ça ne m'arrive pas de crier sur mes enfants, mais en premier lieu j'essaye de leur expliquer pourquoi je leur demande de faire quelque chose. Ensuite si la consigne est clairement intégrée mais non appliquée, là tu peux passer à la gueulante (bien que je préfère la punition).
Abso
Citation (Maitre Indy @ 17/02/2012 12:02) *

mais je compare pas, j'essai juste de me faire comprendre mais j'y arrive pas du tout je crois^^

je lache l'affaire (surtout qu'au final on s'en fout un peu), Maké est un héros qui a su dire non comme J Moulin, l'abritre est un crétin d'avoir voulu appliquer le règlement rolleyes.gif
Miles
Citation (DonTornado @ 17/02/2012 12:04) *
Mr Abso silence ! SILENCE !

FYP

Il a commencé tranquillement quand même
Sakavomi
"Semi-mongolien" = Ibrahimovitch. T'es grillé mec. neokill@h.gif

En tout cas tu faisais référence à Judge Dredd, ça ne m'étonnerai pas que vous partagiez le même cerveau avec Stallone.
Philo
Citation (Saka14 @ 17/02/2012 12:09) *
"Semi-mongolien" = Ibrahimovitch. T'es grillé mec. neokill@h.gif

En tout cas tu faisais référence à Judge Dredd, ça ne m'étonnerai pas que vous partagiez le même cerveau avec Stallone.

abso était sur Planète que tu faisais encore des blagues pourries sur le fait que t'étais mort rolleyes.gif
Sakavomi
Citation (Philo @ 17/02/2012 12:11) *
abso était sur Planète que tu faisais encore des blagues pourries sur le fait que t'étais mort rolleyes.gif

Bah putain il y a des personnes qui evoluent et d'autres non. C'est malheureux. ph34r.gif

ps : bien de comparer un gamin de 13 piges avec un père de famille donc pas si jeune à priori. mellow.gif
Abso
Saka c'est quant même étonnant pour qq'un défendant l'honneur bafoué du pov' Maké de m'insulter a répétition gratuitement comme ça, on peut avoir des avis radicalement opposés sur un sujet et débattre avec un minimum de tenu et de respect mutuel

sinon semi mongolien c'était plus une ref a Loulou
Pauleta75
Citation (Abso @ 17/02/2012 12:06) *
je lache l'affaire (surtout qu'au final on s'en fout un peu), Maké est un héros qui a su dire non comme J Moulin, l'abritre est un crétin d'avoir voulu appliquer le règlement rolleyes.gif

Nan mais t'es à côté de la plaque, le débat n'est pas là, mais de la manière dont il a voulu faire appliquer son règlement.
Mais bon pour toi l'arbitre c'est judge dread, et les joueurs des violeurs d'enfants (bon ok, brandao... ph34r.gif ).
Enfin bref, ta vision de la manière dont l'arbitre doit agir est juste hallucinante, un mec qui doit faire appliquer ces décisions de la sorte DOIT savoir manier carotte et bâton, respect et autorité, mais toi, t'arrive pas à le comprendre, juste la bâton, et la carotte c'est dans le cul.

Faut être limité pour pas comprendre que ça marche pas éternellement (voir pas du tout) de ne faire que gueuler. Et c'est même assez insultant pour les arbitres car sinon, si c'était aussi simple de gérer des joueurs que de gérer son clébard (ou son fils pour certains rolleyes.gif ), easy d'être arbitre, j'peux le faire aussi.
Miles
Citation (Abso @ 17/02/2012 12:06) *
mais je compare pas, j'essai juste de me faire comprendre mais j'y arrive pas du tout je crois^^

je lache l'affaire (surtout qu'au final on s'en fout un peu), Maké est un héros qui a su dire non comme J Moulin n'est pas un animal, l'abritre est un crétin d'avoir voulu appliquer le règlement rolleyes.gif

Non mais faut arrêter c'est pas parce que t'as le règlement avec toi que tu peux faire n'importe quoi. D'ailleurs je comprends pas comment tu peux dire que l'arbitre a fait preuve d'autorité. A partir du moment où t'es obligé de sanctionner c'est que t'en as manqué quelque part justement. La vraie autorité c'est de te faire écouter dès le départ, t'en penses quoi ?

J'aime pas comparer avec ça mais tu fais quoi comme type de taf ?

Pour comparer, tu marches sur la route. Les flics passent, tu trouverais ça logique qu'ils te disent "Sur le trottoir ! SUR LE TROTTOIR !!" au lieu d'un truc style "Bonjour Monsieur, vous n'avez pas le droit de marcher sur la route, vous devez rester sur le trottoir" ?
Sakavomi
Citation (Abso @ 17/02/2012 12:17) *
Saka c'est quant même étonnant pour qq'un défendant l'honneur bafoué du pov' Maké de m'insulter a répétition gratuitement comme ça, on peut avoir des avis radicalement opposés sur un sujet et débatre avec un minimum de tenu et de respect mutuel

C'était plus dans le sens : "la loi c'est moi donc fermez vos bouches, je suis le maitre", que tu as l'air d'appliquer à ton/tes enfants et peut être même dans la vie de tout les jours au travail, pas sur autre chose, comme tes capacités intellectuelles par exemple, je ne me permettrai pas. Je trouve juste tes propos aberrants, après peut être que tu mélanges un peu tout et que tu n'arrives pas à te faire comprendre. wink.gif

ps : d'une je ne t'ai pas insulté, de deux surement pas à répétition. smile.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Abso @ 17/02/2012 12:17) *
Saka c'est quant même étonnant pour qq'un défendant l'honneur bafoué du pov' Maké de m'insulter a répétition gratuitement comme ça, on peut avoir des avis radicalement opposés sur un sujet et débattre avec un minimum de tenu et de respect mutuel

Il t'a pas insulté, il est juste pas poli. Politesse qu'il vaut mieux ranger au placard quand on a en face de soi des cons c'est ça? popcorn.gif
Abso
comment vous déformez mes paroles c'est collector

j'écris "quant mon fils ne m'obéis pas je ne lui donne pas du "mon mignon petit chaton" avec un ton mielleux, je gueule plutôt^^ "

et ça devient ""la loi c'est moi donc fermez vos bouches, je suis le maitre", que tu as l'air d'appliquer à ton/tes enfants et peut être même dans la vie de tout les jours au travail"

j'ai juste dit quant il n'est pas obéissant, qu'il fait des betises on doit le disputer, rien de plus...c'est juste hallucinant les conclusions que vous en tirez, limite je suis un nazi neokill@h.gif

pareil je ne dit pas qu'un arbitre doit être irrespecteux, jusque que DANS CERTAIN CAS il vaut mieux "se mettre au niveau" et avoir un ton plus agressif (et face a un gars qui ne comprend pas qqchose d'aussi simple que de rester assis ça ne me semble pas choquant, surtout qu'on a pas forcement le début du dialogue) et que d'être trop cool tu te fera bouffer par es joueurs

je préfère vraiment en rester là

sinon heureux d'apprendre que de partager le même cerveau que Stallone ou d'être limité ne sont pas des insultes, bêtement je croyais que c'était des attaques sur mon intelligence mais c'est parce que je doit être con que j'ai pensé ça book2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Abso @ 17/02/2012 12:41) *
comment vous déformez mes paroles c'est collector

j'écris "quant mon fils ne m'obéis pas je ne lui donne pas du "mon mignon petit chaton" avec un ton mielleux, je gueule plutôt^^ "

et ça devient ""la loi c'est moi donc fermez vos bouches, je suis le maitre", que tu as l'air d'appliquer à ton/tes enfants et peut être même dans la vie de tout les jours au travail"

j'ai juste dit quant il n'est pas obéissant, qu'il fait des betises on doit le disputer, rien de plus...c'est juste hallucinant les conclusions que vous en tirez, limite je suis un nazi neokill@h.gif

pareil je ne dit pas qu'un arbitre doit être irrespecteux, jusque que DANS CERTAIN CAS il vaut mieux "se mettre au niveau" et avoir un ton plus agressif (et face a un gars qui ne comprend pas qqchose d'aussi simple que de rester assis ça ne me semble pas choquant, surtout qu'on a pas forcement le début du dialogue) et que d'être trop cool tu te fera bouffer par es joueurs

je préfère vraiment en rester là

sinon heureux d'apprendre que de partager le même cerveau que Stallone ou d'être limité ne sont pas des insultes, bêtement je croyais que c'était des attaques sur mon intelligence mais c'est parce que je doit être con que j'ai pensé ça book2.gif

BINGO! smile.gif
Pauleta75
Donc tu restes planté sur le fait que l'arbitre avait raison d'ordonner à Makelele de s’asseoir en lui parlant ainsi.
Ok, donc mets-toi à la place de Makelélé, tu te fais réprimander car tu te lève, on te gueule "assis, assis", vas-tu t'asseoir? Alors que la situation est tendue et que tout le monde est un à cran sur l'instant, vas tu t'asseoir quand on t'intime l'ordre "assis, assis"?
Je pense qu'il n'y avait pas meilleur moyen pour l'arbitre de ne PAS se faire obéir. Grosso modo, il a fait le PIRE choix qu'il puisse faire, celui qui ne va pas dans le sens où son ordre sera accepté, mais dans celui où il y'aura refus, et qu'il pourra faire son kéké avec une expulsion non nécessaire (coucou les caméras)

Donc j'ai vraiment du mal avec ton avis.
Miles
Citation (Abso @ 17/02/2012 12:41) *
et face a un gars qui ne comprend pas qqchose d'aussi simple que de rester assis ça ne me semble pas choquant

Mais il a jamais essayé de le lui faire comprendre ! C'est bien ça qu'on reproche, c'est qu'il le lui a jamais dit normalement, donc tu peux pas soutenir qu'il a pas voulu comprendre et que c'était normal de passer à cette étape là vu qu'il y a pas eu d'autre étape avant.

Je reste pas convaincu que de parler comme de la merde et se mettre au niveau est nécessaire et efficace. Par contre c'est parce qu'il a parlé comme ça que Makelele ne s'est pas exécuté et non pas le contraire comme tu le soutiens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.