Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
DimSet
Ca intéresse personne de participer au test de l'autre plateforme ? Tonato ? Le Tuc ?

http://doodle.com/2kityripiq54962w
CL
On peut pas faire ça en journée, mon ordi est pas installé chez moi en ce moment ? ph34r.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 09/12/2013 17:22) *
Ca intéresse personne de participer au test de l'autre plateforme ? Tonato ? Le Tuc ?

Sisi mais j'suis pas là cette semaine, si on fait ca next week j'suis archi OP wink.gif All day Everyday.
Lask
Citation (DimSet @ 09/12/2013 17:22) *

Un peu pareil que Le Tuc.
CL

Je vais vraiment finir par aller en zonzon avec ce trade.
Dirty
Citation (CL @ 09/12/2013 19:53) *

Je vais vraiment finir par aller en zonzon avec ce trade.

Pour éviter la zonzon, je te le retrade contre Lamar ph34r.gif
La vraie question est : pourquoi le resigner pour 3 ans? :2ndworstmoveever:
CL
Citation (Dirty @ 09/12/2013 19:59) *
Pour éviter la zonzon, je te le retrade contre Lamar ph34r.gif
La vraie question est : pourquoi le resigner pour 3 ans? :2ndworstmoveever:

Y a match avec les 3 ans de Ingram à 3,5M€.
bloblo
Citation (corto-news @ 09/12/2013 16:29) *
J'ai une faible chance encore mais 17 points d'avance, c'est trop peu face à Jeffery, Austin et le K des Bears.
Si je gagne, je veux t'affronter en finale pour laver l'affront ph34r.gif

Pour l'instant l'ensemble de mes WR font de la merde donc je ne suis pas serein.

J'ai déjà battu CL et Dim et j'ai pas envie de faire des jaloux.
DimSet
Toute cette saison pourrie cause d'un anecdotique FG raté de Blair Walsh un soir de septembre londonien dry.gif
Lask
Citation (CL @ 09/12/2013 20:05) *
Y a match avec les 3 ans de Ingram à 3,5M€.

Nah, cet été trade et c'est bon. Il est comme T-Rich en pire, lui faut 3 ans pour connaître le playbook.
CL
Bon apparemment RGIII ne va plus jouer de la saison pour le préserver, génial cdtro.png
DimSet
Draft order :

1. Fred (via Peyton)
2. Lask
3. Bloblo
4. Madinina (sauf si on lui compte une victoire contre CL parce qu'il avait pas aligné un lineup complet auqel cas cas Varino passe 4 et lui 5)
5. Varino
6. Haazh
7. NYS (via Fred)
8. Corto

Fred à le pick de NYS (à définir) et Peyton celui de Dirty (à définir)

PO :

#1 Dirty vs #4 Dim
#2 NYS vs #3 CL
CL
Citation (DimSet @ 10/12/2013 11:32) *
Draft order :

1. Fred (via Peyton)
2. Lask
3. Bloblo
4. Madinina (sauf si on lui compte une victoire contre CL parce qu'il avait pas aligné un lineup complet auqel cas cas Varino passe 4 et lui 5)
5. Varino
6. Haazh
7. NYS (via Fred)
8. Corto

Fred à le pick de NYS (à définir) et Peyton celui de Dirty (à définir)

PO :

#1 Dirty vs #4 Dim
#2 NYS vs #3 CL

Non Peyton a fini dernier donc il a le pick 8 :redraft: ph34r.gif

Citation (DimSet @ 10/12/2013 11:32) *

Perso, je suis pour qu'on lui retire son premier tour, vu le bordel engendré. Malheureusement c'est Le Tuc qui en subira les conséquences mais y a quand même eu 3 matchs à souci.
Peyton
Citation (CL @ 10/12/2013 11:37) *
Perso, je suis pour qu'on lui retire son premier tour, vu le bordel engendré. Malheureusement c'est Le Tuc qui en subira les conséquences mais y a quand même eu 3 matchs à souci.

Je propose qu'on le donne à l'équipe avec le plus mauvais bilan de SR :fairplay:
bloblo
Citation (CL @ 10/12/2013 11:37) *

Le Tuc récupère la franchise donc je suis contre puis j'ai fessé Corto et je suis devant Lask le loser cool.gif tout rentre dans l'ordre.
Lask
Citation (bloblo @ 10/12/2013 12:53) *
Le Tuc récupère la franchise donc je suis contre puis j'ai fessé Corto et je suis devant Lask le loser cool.gif tout rentre dans l'ordre.

J'ai le 2ème score de la divison et le 6ème de la ligue et je finis avant dernier, l'inverse de la redraft sad.gif
Varino
Citation (Lask @ 10/12/2013 13:03) *
J'ai 7ème de la ligue et je finis 11e

FYP

Ca va on a vu pire. :connard:
Lask
Citation (Varino @ 10/12/2013 13:11) *
FYP

Ca va on a vu pire. :connard:

Je devais être 6ème la semaine dernière alors, je sors mon plus mauvais match contre tes Dawgs sad.gif 77,7 pts.
CL
Citation (bloblo @ 10/12/2013 12:53) *

Au final, il récupère une équipe pas si dégueulasse que ça, avec un pick correct...
DimSet
Citation (CL @ 10/12/2013 13:46) *
Au final, il récupère une équipe pas si dégueulasse que ça, avec un pick correct...

Et ?
bloblo
Je serai absent du 12 au 23 décembre donc en cas d'urgence (vote, sanction etc...) je donne procuration à CL ph34r.gif
CL
ALEX SMITH POUR LES DEMI-FINALES ibr.gif ibr.gif ibr.gif

hanouna.gif

MFL qui m'annonce à 170 points, je prends les paris que je dépasse pas les 100 :sameoldshit: edhelas.gif
DimSet
2 ans pour Murray stp.

Citation
Turtles City Jets dropped: Little, Greg CLE WR

La fin d'une époque cry.gif
Haazh
Citation (DimSet @ 11/12/2013 20:49) *
2 ans pour Murray stp.

La fin d'une époque cry.gif

Tiens j'avais pas fait gaffe, tu vas en PO avec le + petit total de points marqués de ta division, et + de points encaissés que de points marqués... Lucky bastard biggrin.gif
DimSet
Citation (Haazh @ 11/12/2013 23:17) *
Tiens j'avais pas fait gaffe, tu vas en PO avec le + petit total de points marqués de ta division, et + de points encaissés que de points marqués... Lucky bastard biggrin.gif

Lucky oui et non, avant les blessures Je tournais à 130+ points de moyenne soit 15 de plus que le deuxième et ça m'a permis d'être à 6-1 après 7 semaines ensuite entrées blessures + les byes j'ai eu 3 score de suite archi faible (60 ou moins) ce qui fait baisser ma moyenne.
CL
RGIII sur le banc pour le reste de la saison, les Redskins cerveau dawa noel.gif

Cette saison de merde qu'il m'aura sorti edhelas.gif
CL
Je tente l'avatar de la chance cool.gif
Fred
Qui veut le remplaçant de AP?
Peyton
Les trades sont encore autorisés là ?
Dirty
Citation (Peyton @ 12/12/2013 10:51) *

On a aucune deadline donc oui.
CL
Citation (Peyton @ 12/12/2013 10:51) *

Privilégie la rushmore family.
Dirty
Citation (Dirty @ 13/12/2013 12:14) *
Peyton salope ph34r.gif
CL
Le scénario est en route smoke2.gif
NewYorkSup
Cutler starter hanouna.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/12/2013 19:34) *
Cutler starter hanouna.gif.

En quoi ça t'impacte ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/12/2013 13:35) *
En quoi ça t'impacte ?

C'est pas ton QB unsure.gif?
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/12/2013 19:55) *
C'est pas ton QB unsure.gif?

Ah parce que t'étais fier de m'affronter sans QB ? edhelas.gif

Non j'ai pris Alex Smith smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/12/2013 14:17) *
Ah parce que t'étais fier de m'affronter sans QB ? edhelas.gif

Non j'ai pris Alex Smith smoke2.gif

Non mais avoir Cutler c'est mieux que d'avoir Smith.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/12/2013 21:28) *
Non mais avoir Cutler c'est mieux que d'avoir Smith.

Smith a de bons scores. Franchement je le sens pas Cutler pour son retour.
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/12/2013 15:59) *

Contre les raiders c'est un bon matchup c'est vrai. Le probleme c'est que les chiefs vont probablement leur marcher dessus et donc Smith va revenir en mode game manager 187 yards, 1TD. Enfin, c'est pas mon choix mais j'aurai prefere que tu l'aies pas le choix justement laugh.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/12/2013 22:40) *
Contre les raiders c'est un bon matchup c'est vrai. Le probleme c'est que les chiefs vont probablement leur marcher dessus et donc Smith va revenir en mode game manager 187 yards, 1TD. Enfin, c'est pas mon choix mais j'aurai prefere que tu l'aies pas le choix justement laugh.gif.

De toute façon entre les deux ça va se jouer à quelques points. Je pense pas que le match se jouera là dessus, en tout cas c'est pas sur ce poste que je place mes espoirs. Si mes joueurs font le boulot, je te plie smoke2.gif J'ai des bons matchups cette semaine, faisez pas les cons © kratos77.gif
NewYorkSup
Moi c'est la merde. Streater/Boykin, ca va faire tres mal neokill@h.gif.
CL
Le stress qui monte pour ma première participation aux PO, pourvu que je fasse pas une Piwaii niveau coaching kratos77.gif
Varino
Citation (CL @ 15/12/2013 09:54) *
pourvu que je fasse pas une Piwaii niveau coaching kratos77.gif

Citation (CL @ 13/12/2013 21:59) *
CL
neokill@h.gif

J'hésite entre les deux mais bon Cutler revient de blessure et la dernière fois enfin la seule fois où je l'ai aligné il a joué 1 QT hanouna.gif
Fred
Tu veux brees ?
CL
Citation (Fred @ 15/12/2013 13:20) *
Tu veux brees ?

Dans le cadre d'un prêt ?
Fred
Citation (CL @ 15/12/2013 13:22) *
Dans le cadre d'un prêt ?

Oui mais il y a eu jurisprudence
CL
Citation (Fred @ 15/12/2013 13:30) *
Oui mais il y a eu jurisprudence

On s'arrangera après, et puis je pense que NYS ne verra rien.
DimSet
Shorts et Brazil qui joue pas sad.gif Les blessures me laisseront jamais tranquille sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.