Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
CL
cool.gif

Il joue avec 4 cotes fêlées sinon il ne serait pas digne de mon équipe ph34r.gif

En même temps je triche j'ai Foster en redraft.
corto-news
Bien joué le trade NYS implosion du tibia.gif

Ellington c'est moins bon que Spiller mais il a 3 ans de contrat, et tu n'aurais peut être pas pu garder Spiller cette intersaison.

Bien joué wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 10/11/2013 10:33) *
Bien joué le trade NYS implosion du tibia.gif

Ellington c'est moins bon que Spiller mais il a 3 ans de contrat, et tu n'aurais peut être pas pu garder Spiller cette intersaison.

Bien joué wink.gif

Mouais pas fan perso.
corto-news
Il récupère un bon pick et un RB titulaire (certes moins bon que Spiller).

Vu qu'il aurait beaucoup eu de mal à garder CJ c'est pas un mauvais deal.
Dirty
Maintenant Fred récupère le bébé et aura Brees,Graham,André & Spiller en fin de contrat 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Fred
Citation (Dirty @ 10/11/2013 11:08) *
Maintenant Fred récupère le bébé et aura Brees,Graham,André & Spiller en fin de contrat 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Donc 3 tags pour 3 joueurs.
NewYorkSup
Bon, je viens de finir d'updater les salaires pour le trade (je dois preter 125000 a Fred :cestcomplique:).
Je suis tombe en kiffe devant Ellington, je le voulais a tout prix. C'est peut etre une erreur mais tant pis, faut se faire plaisir wub.gif.
DimSet
Ellington j'avais hésité entre lui, Williams et Randle pour mon pick et j'avais pris celui que je pensais avoir le plus de chance d'avoir une opportunité en 1ere saison (ce qu'il a eu mais trop nul) vu que j'avais pris que des mecs qui avait peu de chances de jouer la 1ere année au début. Ca m'apprendra, en tout cas maintenant je me baserais uniquement sur le talent pour faire mes picks.
CL
Si quelqu'un est intéressé par le nouveau RB titulaire des Texans, qu'il vienne me voir en MP.
bloblo
Putain Luck fait de la merde ce soir angry.gif
CL
Riley Cooper est en feu kratos77.gif
Dirty
Varino qui va revenir à la 1ere place ex-aequo de la division implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Mon trade va pas etre si bon que ca, Fred va avoir un meilleur record que moi laugh.gif.
Grosse defaite la, Delaine Walker 12 points, 20 points our Marshall et Green a la derniere seconde de leur match, Vernon qui se blesse sur le premier snap, coaching foireux, ca fait mal.
NewYorkSup
Tiens, je rajoute les Saints qui me pourrissent Thomas. En premiere mi-temps, il fait le sale boulot et ils filent les TDs a Sproles et en deuxieme mi-temps, vu qu'ils sont tranquilles, ils font jouer leur cadavre Ingram.
Varino
Que VJax se fasse les croisés sur le premier drive ce soir.
CL
Si Varino gagne et que Corto perd, on sera 7 équipes à 6-4 edhelas2.gif
corto-news
8,3 points de retard avec Mike Wallace qui joue ce soir mais qui est couvert par Revis.

Les odds sont faibles quand même...
Varino
Au fait quand j'ai fait mes demandes de waiver mercredi j'ai pas annoncé de durée de contrat car je me suis rendu compte que les 2 ou 3 derniers moves que j'ai fait avaient pas été entrés au niveau du contrat... Vous notez ca qqpart?
CL
Citation (Varino @ 11/11/2013 10:26) *
Au fait quand j'ai fait mes demandes de waiver mercredi j'ai pas annoncé de durée de contrat car je me suis rendu compte que les 2 ou 3 derniers moves que j'ai fait avaient pas été entrés au niveau du contrat... Vous notez ca qqpart?

Je suis à la bourre... Si tu peux retrouver tes posts et les compiler dans un seul message ça m'arrangerait.
Varino
Citation (Varino @ 16/10/2013 19:09) *
Pryor 3 ans. Cumberland 1 an stp.

Citation (Varino @ 24/10/2013 14:00) *
1 an mon nouveau kicker.

J'ai jeté Cumberland depuis.

J'ajoute:
Tolbert 1 an
Mike Brown 1 an
Delanie Walker 1 an
Lask
Bon a priori victoire face aux Ravens, superbe bilan de 4-6...

Ingram sort ses 23pts, anomalie surement mais vu le niveau degueulasse de richardson et la blessure de martin il va prendre une place semaine prochaine.

Par contre j aurais pas de TE, bye de witten et Gresham est s est blessé nordel...
corto-news
Mike Wallace annoncé à 13 points par MFL nozdormu.gif ph34r.gif

Le championnat n'a jamais été aussi serré depuis le début, c'est sympa smile.gif
CL
Citation (corto-news @ 11/11/2013 12:17) *

Le championnat n'a jamais été aussi serré depuis le début, c'est sympa smile.gif

MFL m'annonçait 87 points de plus que Dimset edhelas.gif

Non c'est nul je ne suis pas toujours premier, c'est pas une vraie dynastie ©
Haazh
Citation (corto-news @ 11/11/2013 12:17) *

Kikoo

En tout cas ça va être chaud, et clairement je suis d'accord, la saison est vraiment passionnante ! (et putain encore mes baby RBs wub.gif )
corto-news
Citation (Haazh @ 11/11/2013 13:37) *
En tout cas ça va être chaud, et clairement je suis d'accord, la saison est vraiment passionnante ! (et putain encore mes baby RBs wub.gif )

Ouaip, tu as bien géré la dernière draft wink.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 11/11/2013 02:57) *

Si je perds a cause des 11 points de Green, je suis deg. Tout repose sur Glennon hanouna.gif.

Citation (CL @ 11/11/2013 06:18) *
MFL m'annonçait 87 points de plus que Dimset edhelas.gif

Non c'est nul je ne suis pas toujours premier, c'est pas une vraie dynastie ©

Faudra m'expliquer le rapport entre etre toujours premier et garder ses joueurs. Demande a Lask par exemple cosmoschtroumpf.gif.

Citation (corto-news @ 11/11/2013 06:39) *
Ouaip, tu as bien géré la dernière draft wink.gif

Aucun loupe dans ses trois picks implosion du tibia.gif.
bloblo
Je peux ajouter Dirty à mes victimes, 76.3 neokill@h.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 11/11/2013 19:44) *
Je peux ajouter Dirty à mes victimes, 76.3 neokill@h.gif

J'avais pas fais gaffe neokill@h.gif
C'est super archi serré cette année!!!
Fred
Et 3 semaines de matchs intra là wub.gif
Varino
NYS je te defie pour ce soir. Celui qui perd le match doit "porter" un avatar choisi par l'autre pendant 2 semaines. Challenge accepted?

Le score actuel http://www7.myfantasyleague.com/2013/live_...HISES=0010_0004
NewYorkSup
Si tu veux happy.gif.
Varino
nozdormu.gif

Allez Mike James!!!!!
CL
Cela va s'en dire que je ferai tout pour que tu l'emportes clooney3.gif
NewYorkSup
Y aura du monde sur chatzy ce soir pour ce fabuleux Bucs-Finns ph34r.gif?
NewYorkSup
Citation (Varino @ 11/11/2013 02:57) *

KARMA BITCH!!!!!!!!!!!!!!!
Bon maintenant, faut que VJax score autant que lui sur son premier drive ph34r.gif.
NewYorkSup
19 yards pour gagner.

NON LA PI - gab.gif.

14 yards .

Mi-temps. James en un drive qui met plus de points que VJax sur toute la mi-temps hanouna.gif. Saloperie de PI. Je le sens pas...

Fin du 3eme quart-temps, rien de special. Ah si, VJax a drop une passe de 15 yards ahmadinejad_wins.gif. Allez, ca me soule, c'est un match de merde, je vais me coucher .
Varino
ibr.gif

Par contre qu'on me parle plus de chatte, fracture de la cheville... 5e joueur en IR?
CL
Leader de la rushmore... Pour une semaine ph34r.gif
corto-news
7 équipes à 6-4...
Haazh
Citation (corto-news @ 12/11/2013 08:07) *
7 équipes à 6-4...

C'est beau smile.gif
CL
La gueule de mes WR pour affronter Corto hanouna.gif
Lask
Citation (corto-news @ 12/11/2013 08:07) *
7 équipes à 6-4...

Et j'y suis pas mellow.gif sad.gif
DimSet
Citation (Varino @ 12/11/2013 06:59) *
ibr.gif

Par contre qu'on me parle plus de chatte, fracture de la cheville... 5e joueur en IR?

Qui sont les 5 ?
Peyton
5-5. Ma team a retrouvé son rythme infernal de 60 points par match, et direct c'est synonyme de victoire. clooney3.gif
Fred
Citation (Peyton @ 12/11/2013 10:28) *
5-5. Ma team a retrouvé son rythme infernal de 60 points par match, et direct c'est synonyme de victoire. clooney3.gif

Tu sembles plutôt être à 2-8 cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Trompé de topic... Ici ma team est plus performante (et encore) mais ça gagne moins. ph34r.gif

J'ai presque trouvé un QB avec Keenum. 1ère fois de la saison que j'ai un QB à plus de 20 points. ibr.gif
Varino
Citation (DimSet @ 12/11/2013 10:17) *
Qui sont les 5 ?

Dwayne Allen, Reggie Wayne, Ausberry, Joe Morgan surs. La je pense que Mike James va les rejoindre. Ah oui et Dujuan Harris aussi j'avais oublie. Ca ferait 6, apres ok ce sont pas tous des mecs a 8M€ de salaire on est d'accord.
DimSet
Citation (Varino @ 12/11/2013 10:48) *
Dwayne Allen, Reggie Wayne, Ausberry, Joe Morgan surs. La je pense que Mike James va les rejoindre. Ah oui et Dujuan Harris aussi j'avais oublie. Ca ferait 6, apres ok ce sont pas tous des mecs a 8M€ de salaire on est d'accord.

Ok.

Free Christine !
CL
Sinon, on en parle ou pas du fait que j'ai battu les deux leaders de la F4 et de la Bundy en deux semaines ? Divisions en bois.
DimSet
Citation (CL @ 12/11/2013 11:04) *
Sinon, on en parle ou pas du fait que j'ai battu les deux leaders de la F4 et de la Bundy en deux semaines ? Divisions en bois.

Bizarre le commish qui joue toute les meilleurs équipes au moment des byes et en pleines saisons ou il y a le plus de chances d'avoir des équipes décimés ratviere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.