Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/08/2014 17:02) *
Spaletti qui débarque à City et qui fou sur la liste des transferts Yaya Touré, Benzema, David Silva, Aguero et Dzeko mbia.gif

D'ailleurs abusé les changements d'entraineur dans le jeu sleep.gif

Sinon champion des Pays-Bas à 4 journées de la fin cool.gif
Rjay
Mon équipe est nulle à l'extérieur. Des conseils ?

Je pensais faire une Correa, jouer très bas et contrer.

Pour info normalement je devrais avoir de la marge sur les adversaires puisque c'est PSG saison 1 en ligue 1. ph34r.gif

Amputé de TS et Lucas, longues blessures...
SuperThug
Petit plaisir :

Sinon j'ai pris 3 joueurs pour la nouvelle saison : Tielemans (14M€), Manolas (3,5M€) et Propper (fin de contrat) et j'ai vendu Wijnaldum 12,5M€ à Monaco. Par contre trop de mal à trouver un MDC sad.gif
Mamadieu
Citation (Rjay @ 20/08/2014 17:22) *
Mon équipe est nulle à l'extérieur. Des conseils ?

Je pensais faire une Correa, jouer très bas et contrer.

Pour info normalement je devrais avoir de la marge sur les adversaires puisque c'est PSG saison 1 en ligue 1. ph34r.gif

Amputé de TS et Lucas, longues blessures...

Y'a pas beaucoup de solutions, c'est une plaie les matchs à l'exterieur dans ce jeu. Essaye d'avoir une seconde tactique plus axé sur les contres avec un milieu de terrain plus défensif. Contre les Lyon/Lille/Monaco/OM fais une préparation d'avant-match sur la défense. Mais même avec le PSG t'auras pas de grands résultats à l'extérieur.
SuperThug
J'ai trouvé mon MDC kratos77.gif

DIDI.
Je l'ai à l'Inter aussi. happy.gif Porto le brade à chaque fois, il se retrouve souvent sur liste des transferts. Par contre pour la crédibilité on repassera, FM quoi. laugh.gif

70k€ par mois, escroc!
SuperThug
Citation (DIDI. @ 21/08/2014 15:06) *
Je l'ai à l'Inter aussi. happy.gif Porto le brade à chaque fois, il se retrouve souvent sur liste des transferts. Par contre pour la crédibilité on repassera, FM quoi. laugh.gif

70k€ par mois, escroc!

Ouep pas réaliste du tout (comme Léo DS ph34r.gif ) mais c'est pour s'amuser. Là il était à Liverpool mais déjà sur la liste des transferts à 6,5M€ puis le salaire est correct.

Je peux également recruter Simone Zaza pour 1,5M€ mais il demande trop en salaire par rapport au reste de l'équipe sad.gif
SuperThug
C'est bon je roule sur le championnat : 8 journées, 8 victoires ph34r.gif

J'ai signé Zivkovic pour la saison suivante kratos77.gif

J'ai pris la tactique sur un forum, elle marche bien implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
J'en ai une quasi similaire et j'ai jamais réussi à l'imposer ph34r.gif
DIDI.
Batshuayi vu son profil je le mettrais plutôt en attaquant avancé. Sinon sur cet opus je ne joue qu'en 4-3-3, les autres schémas j'ai rien réussi à en tirer. ph34r.gif

Manolas, t'as bon goût. cool.gif Malheureusement je le trouve un peu sous-noté, je pense que sur le 15 il sera réhaussé. Mais pour le PSV très bon joueur.

edit: Depay n'est pas titulaire? ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 22/08/2014 18:58) *
Batshuayi vu son profil je le mettrais plutôt en attaquant avancé. Sinon sur cet opus je ne joue qu'en 4-3-3, les autres schémas j'ai rien réussi à en tirer. ph34r.gif

Manolas, t'as bon goût. cool.gif Malheureusement je le trouve un peu sous-noté, je pense que sur le 15 il sera réhaussé. Mais pour le PSV très bon joueur.

Moi c'est seulement le 4-2-3-1 qui marche sur la durée.
Hiso

+1, titulaire indiscutable chez moi, il est très très fort.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 21/08/2014 15:06) *

70k€ par mois, escroc!

Il lache des tunes le nouveau proprio de l'Inter?
SuperThug

Sur la tactique que j'ai pompé le mec disait de laisser attaquant complet, il plante quand même. D'ailleurs 8M€ le Michy c'est correct smile.gif

J'ai déconné avec Manolas il a une clause libératoire à 6,5M€ pour les clubs étrangers ph34r.gif

Si si Memphis est titulaire mais il revient de blessure wink.gif
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 22/08/2014 21:18) *
Il lache des tunes le nouveau proprio de l'Inter?

1ère saison (je termine 2ème loin derrière la Juve ph34r.gif) j'ai eu 7M€ et 2ème saison (suis à mi-saison là) j'ai eu 35M€ avec comme objectif une qualif' en C1.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 23/08/2014 02:28) *
1ère saison (je termine 2ème loin derrière la Juve ph34r.gif) j'ai eu 7M€ et 2ème saison (suis à mi-saison là) j'ai eu 35M€ avec comme objectif une qualif' en C1.

Parfait alors.
Je me suis lancé avec eux, avec objectif de bien remplacer les vieux partant en fin de contrat (Cambiasso, Zanetti, Cassano, Milito...)
Par contre j'ai halluciné, une soixantaine de joueurs prêtés mbia.gif
DIDI.
Ouais les équipes de jeunes sont bien bordéliques. Pour les U19 j'ai laissé le responsable formation gérer, mais j'ai pas mal fait le ménage en U21 . Malgré Thohir la balance financière est pas dingue, perso j'ai évité de faire des transferts étalés sur plusieurs mois.

Ah et sinon Kovacic est monstrueux. wub.gif Et si t'arrives à faire jouer Guarin, tiens moi au jus. cosmoschtroumpf.gif
Kev'
Citation (SuperThug @ 22/08/2014 18:38) *
C'est bon je roule sur le championnat : 8 journées, 8 victoires ph34r.gif

J'ai signé Zivkovic pour la saison suivante kratos77.gif

J'ai pris la tactique sur un forum, elle marche bien implosion du tibia.gif

C'est quoi le nom de ta tactique ? Ou si tu as un lien stp
SuperThug
Citation (Kev' @ 23/08/2014 18:59) *
C'est quoi le nom de ta tactique ? Ou si tu as un lien stp

Ça ressemble un peu à ça :

http://www.footmanager.net/forum/v3-0-fina...ock-t42038.html
Roberto Sedinho
Fin de ma 1ère saison à l'Inter.
J'ai repris l'équipe fin décembre à la 8ème position et je termine 4ème. J'ai aussi gagné la coupe d'Italie.
J'ai instauré un 3-5-2 qui après des débuts laborieux s'avère assez productif.
J'ai rien recruté sur ses 6 premiers mois et là le président pour la nouvelle saison m'offre 49M€, plus la masse salariale qui va fortement diminuer avec les fin de contrats, j'ai de quoi me faire plaisir.
DIDI.
T'avances vite. ohmy.gif Tu simules les matchs?
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 24/08/2014 18:57) *
T'avances vite. ohmy.gif Tu simules les matchs?

Non non je joue tout.
2 jours pour faire une demi saison je trouve ça raisonnable ph34r.gif
SuperThug
Je demande une rallonge salariale pour signer des joueurs en fin de contrats, je m'attendais à pas grand chose, mon président me file 450K€ en plus kratos77.gif
Hiso
Il est décevant chez vous Locadia aussi ? Il avait bien commencé la saison mais depuis 8,9 matchs il ne marque plus un but sad.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 25/08/2014 14:16) *
Il est décevant chez vous Locadia aussi ? Il avait bien commencé la saison mais depuis 8,9 matchs il ne marque plus un but sad.gif

Il a fini la première saison à quasiment 20 buts, pour la 2ème il a un peu plus de mal.

Tu joues avec le PSV aussi?
LPE
Citation (Roberto Sedinho @ 24/08/2014 19:03) *
Non non je joue tout.
2 jours pour faire une demi saison je trouve ça raisonnable ph34r.gif

altherac.gif

Tu joues de 8h à minuit ou quoi? altherac.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 25/08/2014 14:34) *
Il a fini la première saison à quasiment 20 buts, pour la 2ème il a un peu plus de mal.

Tu joues avec le PSV aussi?

Oui

SuperThug
Willems n'est pas titulaire?
Hiso
Citation (SuperThug @ 25/08/2014 15:00) *
Willems n'est pas titulaire?

Si si, mais il était fatigué du coup je l'ai laissé au repos 2 matchs. Et je fais pas mal de turnover pour pas que mes joueurs soient rapidement cramés.
SuperThug
Il veut se barrer l'enfoiré, je lui ai dit non.

Je peux recruter Angel Correa gratuitement, c'est tentant mais il ne rentre pas dans mon dispositif. Quelqu’un l'a déjà testé?
Iaropolk14
Hiso tu dois avoir un beau trou entre tes milieux dont aucun n'a une tâche attaque et tes attaquants qui ont tous une tâche attaque.
Hiso
Citation (Iaropolk @ 25/08/2014 15:20) *
Hiso tu dois avoir un beau trou entre tes milieux dont aucun n'a une tâche attaque et tes attaquants qui ont tous une tâche attaque.

Je pensais aussi au départ, mais au final mes deux milieux centraux jouent assez haut et apportent pas mal de solutions.
SuperThug
Bilan après 18 journées : 17 victoires, 1 nul ph34r.gif 10 points d'avance sur l'Ajax.
DIDI.
Citation (Iaropolk @ 25/08/2014 15:20) *

Ouep je pensais à la même chose. Maher vu son profil, passe le en milieu axial attaque ou MJA-attaque. Comme ça il sera un peu plus en soutien de l'attaquant.

Pareil pour tes latéraux qui ne doivent pas participer des masses au jeu offensif, essaye les en LOF-soutien.
VDVisBack
Puis met Depay en attaquant intérieur aussi, normal que Locadia ait du mal il est trop esseulé devant. Je mettrait même Wijnaldum en soutien pour qu'il repique un poil plus.
SuperThug
Tiens je te la remets si tu veux pomper :

Hiso
De Vrij, quelle arme redoutable sur les corners kratos77.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 25/08/2014 18:07) *
De Vrij, quelle arme redoutable sur les corners kratos77.gif

Chez moi c'est Bruma et, à un degré moindre, Manolas qui cartonne sur corner.

Tu le fais jouer Bakkali au fait?

En voulant aller voir Zivkovic je suis tombé sur un autre Zivkovic qui joue au Partizan, il a l'air magnifique kratos77.gif mais il a déjà signé à Porto sad.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 25/08/2014 19:08) *
Chez moi c'est Bruma et, à un degré moindre, Manolas qui cartonne sur corner.

Tu le fais jouer Bakkali au fait?

En voulant aller voir Zivkovic je suis tombé sur un autre Zivkovic qui joue au Partizan, il a l'air magnifique kratos77.gif mais il a déjà signé à Porto sad.gif

Il s'est blessé gravement en début de saison hanouna.gif il lui reste 3 semaines.
Mamadieu
Pourquoi vous jouez tous avec le PSV ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Mamadieu @ 25/08/2014 22:13) *

Pour Depay perso ph34r.gif
Rjay

Ils sont dyslexiques.
Osiris
perso voici la tactique que j'utilise quand je joue à fm

elle marche assez bien, et comme les bon ailiers sont rares par rapport aux bons 10, ça me facilite vraiment les mercatos. Le 433 est trop classique et rendait pas assez bien niveau résultats.

des fois j'utilise qu'un seul 6+un MC, ça change pas grand chose.
Hiso
Citation (Rjay @ 25/08/2014 22:18) *
Ils sont dyslexiques.

neokill@h.gif
Mamadieu
Si vous avez 20-25M€ et que vous cherchez un top 10, je peux que vous conseillez Meyer de Shalke 04 kratos77.gif
à chaque match il me rend fou tellement il est fort, 17 buts et 21 pd en 24 titularisations.

et c'est même pas mon titulaire julm3.png
Osiris
Très bon mais déjà trop connu
Stanciu, Nouri, Morrison, Van Ginkel, Daelis... de très bon 10 également

Quand t'en aligne 3 ensemble c'est juste kratos77.gif
SuperThug

J'ai commencé à les suivre grâce à PES à l'époque Van Bommel, Farfan, Beasley, Alex etc...et depuis c'est resté. Et pour FM c'est parfait pour commencer : bons jeunes + championnat claqué.
Hiso
Citation (SuperThug @ 25/08/2014 23:35) *
J'ai commencé à les suivre grâce à PES à l'époque Van Bommel, Farfan, Beasley, Alex etc...et depuis c'est resté. Et pour FM c'est parfait pour commencer : bons jeunes + championnat claqué.

D'ailleurs champion à la 30ème avec 15 points d'avance. Wijnaldum me fait une saison de folie.
SuperThug
Citation (Hiso @ 26/08/2014 00:13) *
D'ailleurs champion à la 30ème avec 15 points d'avance. Wijnaldum me fait une saison de folie.

Il est bon mais je l'ai vendu pour faire de la place à Tielemans.

En coupe d'Europe ça a donné quoi?
Hiso
Citation (SuperThug @ 26/08/2014 00:19) *
Il est bon mais je l'ai vendu pour faire de la place à Tielemans.

En coupe d'Europe ça a donné quoi?

PErdu en huitième contre... Fribourg aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.