Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SuperThug
Citation (Hiso @ 26/08/2014 00:23) *
PErdu en huitième contre... Fribourg aaaaze.gif

Ah oui tu étais en C3.
Mamadieu
Bon de mon coté je viens d'achever ma plus grande saison dans FM 2014 kratos77.gif bon ok c'est pas le PSV mais quand même je suis tellement fier de moi de ma tactique et de mes joueurs wub.gif
Spoiler :

2 défaites oklm, dont une dès la première journée de championnat contre Lyon neokill@h.gif

ma meute, Benzia plus grosse surprise de ma saison, en AtA c'est un monstre (et pas cher, recruté à 15M€). Bon après je reconnais que c'est un effectif de grosbill

c'est pas tous les jours que je colle un 4-0 à l'exterieur au Real ph34r.gif

et que je défonce le Bayern en finale de la LDC

4-2-3-1 all day. A tester sur une autre équipe maintenant que j'ai accompli tout ce que je voulais avec le PSG.
DIDI.
Perso la Juve me dégoûte dans ma partie avec l'Inter, ils sont champions pour une seconde saison consécutive, me battent en finale de Copa Italia et gagnent... la LDC contre Chelsea. edhelas2.gif Un poil fumé le bordel.

Du coup je finis 3ème en Serie A. Je met ma partie en pause, vais aller m'amuser en Bundesliga. ph34r.gif
SuperThug
Citation (DIDI. @ 26/08/2014 02:04) *
Perso la Juve me dégoûte dans ma partie avec l'Inter, ils sont champions pour une seconde saison consécutive, me battent en finale de Copa Italia et gagnent... la LDC contre Chelsea. edhelas2.gif Un poil fumé le bordel.

Du coup je finis 3ème en Serie A. Je met ma partie en pause, vais aller m'amuser en Bundesliga. ph34r.gif

Je les joue en 8ème de LDC, rassurant ph34r.gif

Sinon première défaite en 39 matchs de championnats sad.gif Les joueurs commencent à être moins motivés et certains demandent à partir, vivement la fin de saison.
Rjay
Je gagne 1-0 à Dortmund, 1-1 chez moi, on finit le groupe de C1 à égalité et le jeu me met 2e de la poule derrière eux..Arnaque non ?

Sinon en tête en L1, qualifié donc en C1, tout va bien sans être flamboyant. Les MC sont très moyens je trouve. Marco, Motta, Cabaye bof bof.
Roberto Sedinho
Juventus: 6 tirs 4 cadrés
Inter: 16 tirs 8 cadrés

Résultat final: 4-0 pour la Juve akilae.gif
SuperThug
J'ai éliminé la Juve kratos77.gif
Roberto Sedinho
Intersaison terminée.
Plusieurs gros départs avec déjà les fin de contrats (Cambiasso, Zanetti, Milito, Samuel) + Kuzmanovic 5,5M et Guarin 20M.
Les recrues ont été voulues principalement jeunes et si possible formés en Italie pour la coupe d'Europe, sinon les autres sont des opportunités avec des joueurs sur la liste des transferts:
-Lacazette 0€
-Capoue 4M€
-Aurier 8M€
-Dybala 5M€
-Rojo 1,5M€
-Perin 3M€
-Paletta 4M€
-Jovetic 18,75M€
-Verratti 25M€

Hiso
Tous mes titulaires sont courtisés aaaaze.gif J'ai vendu Willems car décevant sur la saison (8M€)

Liverpool me propose 18M cash pour Wijnaldum, je fais quoi ? ph34r.gif
DIDI.
Crack smoke2.gif

Spoiler :

Bon sinon je me suis lancé avec Hoffenheim en BL, ça risque d'être drôle.

@Roberto; Il ressemble à quoi ton 4-2-3-1 au niveau des consignes tactiques?

Citation (Hiso @ 26/08/2014 17:10) *
Liverpool me propose 18M cash pour Wijnaldum, je fais quoi ? ph34r.gif

Fais monter les enchères. cool.gif Et tu choppes un meilleur joueur avec l'argent.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 26/08/2014 17:16) *
Crack smoke2.gif

Spoiler :

Bon sinon je me suis lancé avec Hoffenheim en BL, ça risque d'être drôle.

@Roberto; Il ressemble à quoi ton 4-2-3-1 au niveau des consignes tactiques?

Fais monter les enchères. cool.gif Et tu choppes un meilleur joueur avec l'argent.

Hoffenheim ils sont blindés, j'avais passé un entretien avec eux dans une autre partie, le président me proposait 60M€ de budget kratos77.gif
Je ne joue plus en 4-2-3-1, j'alterne entre un 3-4-1-2 et un 4-3-2-1 façon sapin de noël selon les joueurs à disposition.
Je fais un bon début de championnat mais j'ai encore perdu contre la Juve, 5-3 alors que je menais 2-3 à 1/4h de la fin.
Tu le fais jouer quel poste Kovacic, je sais pas qui sortir du 11 pour lui faire de la place.
SuperThug
Tellement de bons souvenirs Hoffenheim, une de mes meilleures parties depuis que je joue à FM kratos77.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 26/08/2014 17:43) *
Tellement de bons souvenirs Hoffenheim, une de mes meilleures parties depuis que je joue à FM kratos77.gif

Pareil, j'avais adoré ma partie.

Sinon je viens de signer Verratti ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 26/08/2014 17:49) *
Pareil, j'avais adoré ma partie.

Sinon je viens de signer Verratti ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Chez moi il est archi nul pour l'instant ph34r.gif
Combien il t'a couté?
SuperThug
Verratti au PSV neokill@h.gif c'est encore pire que moi avec Fernando ph34r.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 26/08/2014 17:53) *
Chez moi il est archi nul pour l'instant ph34r.gif
Combien il t'a couté?

22M€ (7M tout de suit et 15 sur 48 mois).
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 26/08/2014 17:31) *
Tu le fais jouer quel poste Kovacic, je sais pas qui sortir du 11 pour lui faire de la place.

J'ai un milieu d'esthètes, association Hernanes-Kovacic. Plaisir. Kovacic je l'ai fais jouer toute la saison MJA-soutien, je le passais en MJA-attaque parfois. Dans un 4-3-3.

edit: un screen d'Hernanes

Spoiler :
Hiso
Citation (SuperThug @ 26/08/2014 17:56) *
Verratti au PSV neokill@h.gif c'est encore pire que moi avec Fernando ph34r.gif

Première saison il a été prêté et il était en réserve là edhelas2.gif
DIDI.
Verratti dans ma partie avec l'Inter, prêté à Saint-Etienne (neokill@h.gif) et la Roma. Je l'ai sur mes tablettes aussi.
Hiso
Premier but de Verratti en amical, en route vers le sommet kratos77.gif

J'imagine pas comment ça doit se toucher sur CulturePSV en ce moment, ils vivent notre nuit PSG-Chelsea kratos77.gif
SuperThug
Champion des Pays-Bas pour la 2ème année consécutive cool.gif
Hiso
3ème trophée gagné avec la super coupe hollandaise cool.gif :blanc:

Maher blessé 5 mois jeanlucpicard.gif
SuperThug
Je gagne 2-1 à tottenham en 1/4 de C1 wub.gif

Sinon cet hiver j'avais recruté Hajrovic qui était à vendre 3M€, 5 buts en 7 matchs pour le peu que je l'ai fait jouer ph34r.gif
Hiso
Areola vient de marquer un but sur un dégagement neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Prêté par Paris, il me fait un début de saison de fou.
SuperThug
C'est pas Zoet ton titulaire?
Hiso
Citation (SuperThug @ 26/08/2014 22:30) *
C'est pas Zoet ton titulaire?

Vendu 7m€ au Zenith.
SuperThug
Citation (Hiso @ 26/08/2014 22:55) *
Vendu 7m€ au Zenith.

En fait tu vends tous les joueurs formés au club? ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 26/08/2014 23:30) *
En fait tu vends tous les joueurs formés au club? ph34r.gif

Y'a d'autres talents derrière qui poussent cool.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 26/08/2014 23:45) *
Y'a d'autres talents derrière qui poussent cool.gif

Des jeunes du club ou que tu as recruté?
Hiso
Citation (SuperThug @ 26/08/2014 23:52) *
Des jeunes du club ou que tu as recruté?

Du club : Tamata (très bon), Naciri, Van Breugel, Brenet, Paal, Bakkali évidemment, Boljevic (pas formé au club mais déjà présent en début de partie).
SuperThug
Citation (Hiso @ 27/08/2014 00:07) *
Du club : Tamata (très bon), Naciri, Van Breugel, Brenet, Paal, Bakkali évidemment, Boljevic (pas formé au club mais déjà présent en début de partie).

Tamata je le laisse partir gratuitement à la fin de son contrat ph34r.gif Paal va entrer dans la rotation la saison prochaine, Boljevic peut-être aussi, les autres pas fait attention à eux.

EDIT : Qualifié pour la finale de la LDC kratos77.gif ph34r.gif
SuperThug
Ah ok tous mes joueurs cramés sans raison pour jouer la finale contre le Réal implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (SuperThug @ 27/08/2014 00:53) *
Ah ok tous mes joueurs cramés sans raison pour jouer la finale contre le Réal implosion du tibia.gif

Jus d'orange? ©
Rjay
Citation (DIDI. @ 26/08/2014 17:16) *
Crack smoke2.gif

Spoiler :

Cool je cherchais un MC. Il est cher ? Il y a Koke en cours de vente mais 23M et la concurrence du Bayern.

Verratti est pas fou, il commence au bout de 6 mois à sortir des bons matchs, mais j'ai vraiment insisté parce que c'est lui. wub.gif

En DC et même en DG, Alvarez Belanta devient très fort très vite. Tres belle surprise.

Sinon Barcelone tirée en 1/8...ça va être compliqué.

Saison prochaine priorité à un grand MC, un remplaçant pour Ibra et Cavani et un MOG ou MOD pour tourner avec Lucas et Pastore et Gould. Si j'ai de la thune je viserai haut.
J'espère bien vendre Lavezzi et Menez, mais bon pas très bon pour vendre pour le moment...
Hiso
Citation (Rjay @ 27/08/2014 01:20) *
Cool je cherchais un MC. Il est cher ? Il y a Koke en cours de vente mais 23M et la concurrence du Bayern.

Verratti est pas fou, il commence au bout de 6 mois à sortir des bons matchs, mais j'ai vraiment insisté parce que c'est lui. wub.gif

En DC et même en DG, Alvarez Belanta devient très fort très vite. Tres belle surprise.

Sinon Barcelone tirée en 1/8...ça va être compliqué.

Saison prochaine priorité à un grand MC, un remplaçant pour Ibra et Cavani et un MOG ou MOD pour tourner avec Lucas et Pastore et Gould. Si j'ai de la thune je viserai haut.
J'espère bien vendre Lavezzi et Menez, mais bon pas très bon pour vendre pour le moment...

Verratti moi il me fait une saison de folie là, il marque, fait des passes dé, tous les ballons passent par lui. C'est le patron de l'équipe (avec Depay kratos77.gif). Les supporters sont ravis.

En LDC, je tombe contre Man U, Dinamo et Sporting, j'ai fait 2-2 à Manchester et je viens de les battre 3-0 à la maison wub.gif Je suis qualifié pour les huitièmes à la 4ème journée.
Rjay
Complement: prêt de Rabiot à un club de L1. Elu meilleur jeune sur la demie saison.

Je l'ai prolongé du coup. Coman existe pas par contre et personne ne veut de Ongenda en prêt.

Citation (Hiso @ 27/08/2014 01:29) *
Verratti moi il me fait une saison de folie là, il marque, fait des passes dé, tous les ballons passent par lui. C'est le patron de l'équipe (avec Depay kratos77.gif). Les supporters sont ravis.

En LDC, je tombe contre Man U, Dinamo et Sporting, j'ai fait 2-2 à Manchester et je viens de les battre 3-0 à la maison wub.gif Je suis qualifié pour les huitièmes à la 4ème journée.

Tu le fais jouer avec quel rôle?
SuperThug
Je négocie une offre du Real à 35M€ + 20% de la revente pour Willems mais j'avais coché "refuser toutes les offres dans son profil" jeanlucpicard.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 27/08/2014 01:32) *
Complement: prêt de Rabiot à un club de L1. Elu meilleur jeune sur la demie saison.

Je l'ai prolongé du coup. Coman existe pas par contre et personne ne veut de Ongenda en prêt.

Tu le fais jouer avec quel rôle?

Rjay
Tu en es à la première saison?

Je faisais comme toi,il était moyen. Du coup, je l'ai foutu milieu axial avec un rôle défensif et là il est bon, voire très bon. Cabaye a récupéré MJA attaque vahid.gif ph34r.gif. Et lui aussi est meilleur dans ce rôle.
Hiso
Citation (Rjay @ 27/08/2014 01:47) *
Tu en es à la première saison?

Je faisais comme toi,il était moyen. Du coup, je l'ai foutu milieu axial avec un rôle défensif et là il est bon, voire très bon. Cabaye a récupéré MJA attaque vahid.gif ph34r.gif. Et lui aussi est meilleur dans ce rôle.

Deuxième saison. 11 matches de championnat et 4 de LDC.

J'ai pu l'acheter grâce à la vente de Wijnaldum pour 20M à Liverpool.

SuperThug
34M€ pour Willems, 26 pour Michy, je suis refait ibr.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 27/08/2014 02:03) *
34M€ pour Willems, 26 pour Michy, je suis refait ibr.gif

Et j'étais content avec mes 7,5m€ à Aston Villa aaaaze.gif ph34r.gif

Sinon, gros passage à vide pour Locadia.. sad.gif 1 but en 12 matches, un énorme manque de réalisme.
SuperThug
Citation (Hiso @ 27/08/2014 02:13) *
Et j'étais content avec mes 7,5m€ à Aston Villa aaaaze.gif ph34r.gif

Sinon, gros passage à vide pour Locadia.. sad.gif 1 but en 12 matches, un énorme manque de réalisme.

Locadia ne progresse pas chez moi, il va finir sur le banc je crois.
Hiso
Citation (SuperThug @ 27/08/2014 02:16) *
Locadia ne progresse pas chez moi, il va finir sur le banc je crois.

Je pense qu'il aura la même destinée chez moi, Depay est bien meilleur à son poste par exemple.
SuperThug
Citation (Hiso @ 27/08/2014 02:17) *
Je pense qu'il aura la même destinée chez moi, Depay est bien meilleur à son poste par exemple.

Moi j'ai surtout Zivkovic qui vient d'arriver ph34r.gif

Je viens de chopper Thorgan Hazard pour à peine 1M€, pas mal pour la rotation.
Hiso
Suffisait de demander, doublé contre le deuxième du championnat cool.gif

Je sais pas si vous jetez un oeil à Paris dans vos parties quelques fois, mais là dans cette seconde saison ils font n'importe quoi. 12 joueurs achetés neokill@h.gif 180M€ dépensés et forcément ils ont du mal en championnat avec tout ces chamboulements.
SuperThug
Citation (Hiso @ 27/08/2014 02:26) *
Suffisait de demander, doublé contre le deuxième du championnat cool.gif

Je sais pas si vous jetez un oeil à Paris dans vos parties quelques fois, mais là dans cette seconde saison ils font n'importe quoi. 12 joueurs achetés neokill@h.gif 180M€ dépensés et forcément ils ont du mal en championnat avec tout ces chamboulements.

Pareil, ils ont même viré Blanc mais ont fini champion quand même.

J'ai 99M€ pour recruter ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Perso dans ma partie Verratti est à Seville. Et à sa place au milieu le PSG fait jouer Taider neokill@h.gif kratos77.gif
DIDI.
Citation (Rjay @ 27/08/2014 01:20) *

Il doit pas être donné oui. Un peu moins de 30M€ je pense, si il a pas encore signé à City dans ta partie. ph34r.gif

Sinon en bon MC t'as Strootman qui assure aussi.

edit:

Bafé je savais que t'étais un vrai cool.gif

Citation
Ce mardi soir, Bafé Gomis a ouvert son compteur but avec Swansea en Coupe de la Ligue.

Après cette belle soirée, l'ancien Lyonnais a expliqué sur le site officiel du club comment il avait appris à connaître son nouveau club et ses coéquipiers. « Je joue beaucoup à Football Manager. Avec mes clubs précédents, quand on voyageait en Coupe d'Europe, je jouais dans l'avion. Ça a été très utile pour m'aider à trouver plus d'infos sur Swansea. Avant de signer ici, j'ai passé un mois à jouer avec Swansea pour apprendre à connaître mes coéquipiers. Bien sûr, j'ai aussi regardé des montages vidéo pour savoir comment évoluait l'équipe. Mais c'est vrai que le jeu m'a aidé à apprendre beaucoup de choses sur les caractéristiques de mes coéquipiers. »

Pour info, Bafé a fini huitième avec les Swans sur FM.

So Foot
SuperThug
Il me faut un arrière gauche pour remplacer Willems, des idées?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.