Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des télés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Dagoberto
Citation (Rjay @ 26/08/2011 à 22:47) *
Cela a l'air prometteur. Sans lunettes, je me demande comment c'est fait.

Ca existe depuis longtemps, on en avait une au taff ya 2 ans.

a l'époque ca fonctionnait déjà super bien sauf quand t’étais pas dans un bon angle.
Mais en terme de jeu tu peux faire des truc de ouf (exemple: t'es en cover derrière un arbre bah tu bouges la tête pour voir ce qu'il y a derrière, comme si t'étais vraiment derrière un arbre et ca marche!)
foyan
Niveau 3D y'a LG qui vient de sortir des passives et apparemment elles sont pas mal du tout et pas chères :
http://www.lesnumeriques.com/test-tv-3d-lg...news-20439.html

Sinon y'a les classics tests des numériques que tu as déjà du voir je suppose :
http://www.lesnumeriques.com/comparatif-tv...rticle-303.html
En mettant le filtre 3D, tu verra qu'il y a des 5 étoiles pour bien moins que 1500€.
Rjay
Que signifie "lunettes passives / actives" ?
Fanfan
Ça coute combien les lunettes 3D et quand t'achètes une tv, ils t'ont file combien?

Regarder la tv avec des lunettes c'est chiant je trouve, si t'as des potes à la maison et pas assez de lunettes laugh.gif
foyan
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 00:06) *
Que signifie "lunettes passives / actives" ?

Une bonne explication :
http://www.lesnumeriques.com/les-lunettes-...79_7722_93.html

Edit: l'article date un peu, le dernier paragraphe n'est plus d'actualité ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Fanfan @ 27/08/2011 à 00:06) *
Ça coute combien les lunettes 3D et quand t'achètes une tv, ils t'ont file combien?

Regarder la tv avec des lunettes c'est chiant je trouve, si t'as des potes à la maison et pas assez de lunettes laugh.gif

un moment c'était 120€ la paire je crois.

Sinon ya des TV 3D a lunette à 450€ (des plasma panasonic vieux de 3 ans je crois laugh.gif )
Rjay
Citation (foyan @ 27/08/2011 à 00:10) *

Merci, très clair en effet.
Ashura
Et niveau contraste, vu qu'apparemment la mode est à obtenir le plus élevé possible, à partir de quel niveau est-ce qu'on a une couleur noire vraiment marquée ?
foyan
A partir de gare du nord je pense.
Fanfan
Citation (foyan @ 27/08/2011 à 00:20) *

neokill@h.gif
Ashura
J'ai failli la faire directement dans le post, et puis je me suis dit que personne n'oserait sad.gif
Fanfan
Citation (Ashura @ 27/08/2011 à 00:23) *
J'ai failli la faire directement dans le post, et puis je me suis dit que personne n'oserait sad.gif

:culture:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (foyan @ 27/08/2011 à 00:20) *

JeanGabin
Citation (Fanfan @ 26/08/2011 à 22:06) *

L'année dernière seul LG sur certain modèle en avait vendu avec le télé , Samsung certain modèle venant d’Allemagne en avait , en France aucune ref déjà première arnaque , heureusement ça a changer cette année.

Maintenant le truc balaise c'est les lunettes , Samsung a différente lunette pour différent modèle , saison dernière et saison actuelle.
Dimitri
Oui d'ailleurs c'est vraiment abusé, les lunettes des modèles 3D Samsung de l'année dernière (série C) ne sont pas compatibles avec les modèles de cette année (série D).

C'est même plus de la société de consommation là, c'est du foutage de gueule ...
Miles
Personne ne t'oblige à acheter © cosmoschtroumpf.gif
JeanGabin
Citation (Miles @ 27/08/2011 à 00:51) *
Personne ne t'oblige à acheter © cosmoschtroumpf.gif

Va dire ça au personne qui si connaisse pas rolleyes.gif
Ashura
Ca fait chier quel que soit l'écran y a toujours un défaut casse-couilles - gab.gif

D'après pas mal de tests, trop de reflets et de crosstalk sur les Samsung (+ ce que dit JeanGabin qui motive pas trop, et aussi le fait que j'ai actuellement un Samsung et que j'aimerais voir un peu ailleurs), technologie Edge-LED apparemment pas si intéressante que ça à part si on est un hippie écolo, et le seul full LED que j'ai vu (LG 47LX9500) est chiant à trouver et coûte un bras sad.gif

Finalement le meilleur compromis pour ce que je recherche semble être non pas un LED mais un plasma, le Panasonic GT30 en 46 pouces... pour le moment c'est plutôt celui-là qui aurait mes faveurs. Mais en même temps le plasma est déjà en train de tomber de désuétude sad.gif
Panenka
Citation
Ca fait chier quel que soit l'écran y a toujours un défaut casse-couilles

Ouaip...

Sinon est ce que le fait que certains TV aient maintenant la 3D fait que ce qui passe en 2D soit légèrement délaissé.
J'ai cru lire dans un dossier FNAC ou autre un truc du genre "Malgré la 3D, le rendu 2D s'en sort pas trop mal".
Perso je me fous de la 3D surtout avec le plan lunettes mais vu qu'il y en a de plus en plus, est ce que la 2D ne va pas en pâtir.
Ashura
Pas nécessairement, j'ai lu beaucoup de tests de télés 3D pour lesquelles le rendu 2D est présenté comme excellent, ça semble notamment être le cas chez Sony.
touny
UP

Dimitri et Jean Gabin ou meme les autres d'ailleurs.

Il y a quoi comme bonne tv de 80 cm, c'est une tv pour une chambre donc je pense que 80 cm c'est ni trop petit, ni trop grand unsure.gif .

Thanks par avance.
Raptor39
Citation (touny @ 30/09/2011 à 12:23) *
UP

Dimitri et Jean Gabin ou meme les autres d'ailleurs.

Il y a quoi comme bonne tv de 80 cm, c'est une tv pour une chambre donc je pense que 80 cm c'est ni trop petit, ni trop grand unsure.gif .

Thanks par avance.

n'importe quel 32" LG, meilleur raptor qualité/prix je trouve.
Fanfan14
Citation (Raptor39 @ 30/09/2011 à 12:24) *
n'importe quel 32" LG, meilleur raptor qualité/prix je trouve.

39>all
jopha14
81 cm c'est bon pour une TV de salon ? En dessous de 300€ on peut trouver un truc sympa ? Une bonne adresse pour payer en plusieurs fois sans frais ? ph34r.gif

Merci (de rien)
Rolit
107 cm mini.
Et encore
jopha14
Citation (Rolit @ 06/10/2011 à 13:16) *
107 cm mini.
Et encore

Ah ouais ok... j'avoue ce putain de salon est grand en plus sleep.gif

Junior tu fais encore de la télé ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Elle a quoi votre télé?
Rolit
Citation (jopha @ 06/10/2011 à 14:18) *
Ah ouais ok... j'avoue ce putain de salon est grand en plus sleep.gif

Junior tu fais encore de la télé ? ph34r.gif

D'ailleurs tu me fais penser que je vais récupérer le 132 dans ma chambre
RHUMCHA14
Citation (jopha @ 06/10/2011 à 14:15) *
81 cm c'est bon pour une TV de salon ? En dessous de 300€ on peut trouver un truc sympa ? Une bonne adresse pour payer en plusieurs fois sans frais ? ph34r.gif

Merci (de rien)

Pense au recul quand même wink.gif
Itch
Je cherche une télé de taille 50-60 pouces avec un budget de 2000€.
Sachant que ça sera beaucoup pour mater du sport, du jeux vidéos. La 3D, bon, je pense que c'est obligatoire malgré tout.
Pour l'instant je n'ai vu que le Samsung UE55D7000 mais je ne garde pas de bons souvenirs de cette marque.

Merci d'avance
Nicolcho
J'ai une Samsung LE40C630 avec 4 prises HDMI depuis un an et demi.

Je pars en weekend samedi et tout marchait nickel. Je reviens de week end pour matter le match et là, la télé ne reconnait plus aucune prise HDMI. J'ai la freebox dessus et la xbox et dans la liste des sources que l'on peut choisir, à chaque fois que je choisis une prise HDMI, rien ne se passe, il n' y a aucun signal pour la télé.

J'ai tout interverti, RAS.

Je ne sais pas comment fonctionnent les télés mais je pencherai pour une carte qui a laché ou un truc dans le genre pour que ce soit si brutal ...

Ma télé est sous garanti ?

Avez-vous des avis ?
Rjay
Ta télé devrait être sous garantie, généralement c'est 2 ans de base ces choses là.

Après, pour avoir eu des problèmes avec mon LCD l'an dernier, à l'intérieur ça se résume à une carte mère, une alim et un ventilo. Plus la dalle bien sûr.

Donc possiblement la carte en effet. wink.gif
Nicolcho
Citation (Rjay @ 07/11/2011 à 13:04) *
Ta télé devrait être sous garantie, généralement c'est 2 ans de base ces choses là.

Après, pour avoir eu des problèmes avec mon LCD l'an dernier, à l'intérieur ça se résume à une carte mère, une alim et un ventilo. Plus la dalle bien sûr.

Donc possiblement la carte en effet. wink.gif

Merci pour cette réponse.

Reste plus qu'à avoir Samsung au téléphone : en raison d'une panne informatique, nous ne pouvons donner suite à votre appel ...

- gab.gif
Rjay
Citation (Nicolcho @ 07/11/2011 à 13:50) *
Merci pour cette réponse.

Reste plus qu'à avoir Samsung au téléphone : en raison d'une panne informatique, nous ne pouvons donner suite à votre appel ...

- gab.gif

Appelles ton revendeur plutôt non ?
Nicolcho
Citation (Rjay @ 07/11/2011 à 17:25) *
Appelles ton revendeur plutôt non ?

Mistergoodeal me renvoie vers Samsung ...
GI JOE
Citation (Nicolcho @ 07/11/2011 à 17:26) *
Mistergoodeal me renvoie vers Samsung ...

J'avais eu un souci avec des pixels sur un moniteur Samsung commandé chez Mistergoodeal, en 2 jours j'avais un nouveau moniteur tout beau tout neuf.

Ils sont réglos de ce côté wink.gif
Nicolcho
Citation (GI JOE @ 07/11/2011 à 21:31) *
J'avais eu un souci avec des pixels sur un moniteur Samsung commandé chez Mistergoodeal, en 2 jours j'avais un nouveau moniteur tout beau tout neuf.

Mais comme la télé a moins de deux ans, elle est encore sous la garantie constructeur donc Mistergoodeal me renvoie vers eux !!
JeanGabin
Citation (GI JOE @ 07/11/2011 à 21:31) *

Bah si c'était sous les 7 jours après l'achat encore heureux ph34r.gif .
GI JOE
Citation (JeanGabin @ 08/11/2011 à 10:50) *
Bah si c'était sous les 7 jours après l'achat encore heureux ph34r.gif .

Oui mais bon l'attente aurait pu être plus longue. J'étais aussi passé par Samsung d'après mes souvenirs.
Panenka
Y a-t-il une vraie différence visuelle entre une TV HD Ready et une Full HD?
J'ai actuellement une 32 pouces de Sony HD Ready. Elle a subi une rayure assez marquée et je réfléchis. C'est pas hyper grave mais parfois ça se voit suivant l'image et la lumière.
J'opterai pour un 37 ou 40 pouces.
J'ai un peu plus de 2m de recul.
Dragosteadintei14
Oui il y a une différence mais elle est pas "marquante" surtout sur du 82 cm, ça sautera pas aux yeux.
Biz Markie
Citation
Meuble TV IKEA Uppleva
PIERRE 18 APRIL 2012 0
Le fait qu’IKEA annonce une nouvelle collection de meubles TV n’est pas une grosse surprise en soi. Par contre, quand on apprend que cette ligne nommée Uppleva intégrera également une TV LED Full HD, on est tout de suite un peu plus étonné !
Et pourtant cette gamme “tout-en-un” est parfaitement cohérente puisqu’elle permettra d’adapter parfaitement les possibilités et contraintes du multimédia au sein du salon (rangements, passage des fils, etc.). La TV sera notamment équipée de 4 ports HDMI, 2 ports USB, du Wi-Fi, de la fonctionnalité Smart TV, d’un kit 2.1 (avec un subwoofer sans-fil) et d’un lecteur DVD / Blu-Ray. Le tout assorti d’une garantie de 5 ans.

Différentes tailles d’écrans et couleurs de cadre seront disponibles, de même que les configurations du meuble TV. A découvrir en vidéo dans la suite.

La gamme Uppleva devrait être disponible dans les points de vente IKEA entre l’été et l’automne prochain (à partir de 950€).

Dragosteadintei14
Quelqu'un aurait des conseils pour une télé Led on va dire à partir de 110 centimètres. La 3D c'est useless ou pas?
Budget illimité.
Jesus De Nazareth
Citation (Pigeon14 @ 29/04/2012 14:25) *
Quelqu'un aurait des conseils pour une télé Led on va dire à partir de 110 centimètres. La 3D c'est useless ou pas?
Budget illimité.

Moi j'ai choppé la mienne dans ce magasin.

http://www.magma.fr/

C'est une Philips Led et 3D de 107cm. J'en suis super content.

Le magasin Magma et très bon et surtout les vendeur connaissent super bien leurs produits. Tu vas pas chez Darty ou la Fnac quoi.

Il y a toujours des promos. Par contre, ils n'ont pas le droit d'afficher les promos du site en magasin, mais si tu vas en magasin et que tu leurs dis, que tu l'as vu a tel prix sur leur site, ils te feront le prix du site.

J'avais une TV Samsung plasma de 127cm avant, et la LED est vraiment de meilleur qualité. Tu as besoin de bcp moins de recule, tu peux te mettre dans n'importe qu'elle angle l'image est top. Surtout depuis que je suis passé aussi a la Freebok HD, c'est incomparable.

Par contre, quand tu achètes ta TV, fais gaffe. Très peu de marque te donne une ou deux paires de lunette direct. Souvent tu dois payer un supplément. Je sais que pour Philips tu en as deux a chaque fois offerte.

Bon, je t'ai peut être pas bcp aider pour faire un choix de TV mais en tout cas, le magasin Magma est une valeur sur.
Et moi je suis très content de ma Philips, que ce soit rendu de l'image, fonctionnement, tout les petits préréglages. Seul chose, j'arrive toujours pas a me décider si leur système Ambylight apporte vraiment quelque chose en plus.

En ce qui concerne la 3D, je t'avoue l'avoir encore jamais utilisé. Le truc qui peut être sympa qu'on trouve sur les TV Philips (je sais pas si ça existe sur d'autre marque), c'est que pour les jeux vidéos ou tu as un écran couper en deux en mode deux joueur (type jeux de bagnole). Avec leur système 3D il arrive a te faire un truc ou tu as l'impression que chaque joueur joue en pleine écran.
Par contre pour ce mode, il faut acheter des lunettes spécial, pas les lunettes de bases, et je crois que ça tourne autour de 70 euros la paire.

Quand j'ai acheté la mienne, la 3D rien a foutre, mais comme la différence de prix entre une 3D et une non 3D n'est pas énorme, j'ai quand même choisi l'option 3D car je me dis que ça va surement évoluer dans le temps et que si des choses vraiment sympa apparaisse pour le 3D, au moins j'aurai déjà la TV compatible.
Yessod
Budget illimité.

Franchement la 3D c'est vraiment pas un plus, je trouve.... Ca peut évoluer bien sur mais bon les derniers trucs que j'ai vu sont pas dingues.
Mon achat d'écran à Led commence à dater donc je ne sais plus trop mais il y a des mecs qui gèrent sur le forum, je les laisse t'aiguiller.
visclo
Budget illimité.

Pareil la 3D ça sert vraiment à rien. Vaut mieux se concentrer sur une belle image en 2D. Moi j'ai une sony 46EX720 et j'en suis vraiment content.
Tu peux toujours aller sur les numériques pour commencer à faire ton choix.
JeanGabin
La 3D est dispo sur une grand majorité d'écran maintenant , a part certain écran bas de gamme voir moyenne pour certain , donc quoi qu'il arrive si il veut un bon produit elle sera la la 3D , après c'est une question de goût , des gens aime d'autre s'en passe.
Dragosteadintei14
Ok merci bien je vais voir ça.

Pour l'instant plutôt celle ci.
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur...11040/test.html
foyan
Citation (Pigeon14 @ 29/04/2012 18:57) *
Ok merci bien je vais voir ça.

Pour l'instant plutôt celle ci.
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur...11040/test.html

Fais gaffe à la dalle brillante, si t'as une fenêtre en face de la tv ca va vite être relou.
Dante
Le tuner tnt de mon père est HS. Il me faut un double tuner HD, un port usb pour enregistrer sur un dd 250go auto alimenté et une fonction lecteur multimédia (mkv non requis).
J'ai fais des recherches et j'ai trouvé ça:
http://www.homecine-compare.com/lecteur-CG...m#avis-CGVETI2T

Au cas où, quelqu'un t-il connait une référence ou peut-il confirmer mon choix svp?

Edit: il faudrait juste un simple tuner hd avec fonction enregistrement, comme il y a déjà un tuner hd sur sa télé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.