Citation (Pigeon14 @ 29/04/2012 14:25)

Quelqu'un aurait des conseils pour une télé Led on va dire à partir de 110 centimètres. La 3D c'est useless ou pas?
Budget illimité.
Moi j'ai choppé la mienne dans ce magasin.
http://www.magma.fr/C'est une Philips Led et 3D de 107cm. J'en suis super content.
Le magasin Magma et très bon et surtout les vendeur connaissent super bien leurs produits. Tu vas pas chez Darty ou la Fnac quoi.
Il y a toujours des promos. Par contre, ils n'ont pas le droit d'afficher les promos du site en magasin, mais si tu vas en magasin et que tu leurs dis, que tu l'as vu a tel prix sur leur site, ils te feront le prix du site.
J'avais une TV Samsung plasma de 127cm avant, et la LED est vraiment de meilleur qualité. Tu as besoin de bcp moins de recule, tu peux te mettre dans n'importe qu'elle angle l'image est top. Surtout depuis que je suis passé aussi a la Freebok HD, c'est incomparable.
Par contre, quand tu achètes ta TV, fais gaffe. Très peu de marque te donne une ou deux paires de lunette direct. Souvent tu dois payer un supplément. Je sais que pour Philips tu en as deux a chaque fois offerte.
Bon, je t'ai peut être pas bcp aider pour faire un choix de TV mais en tout cas, le magasin Magma est une valeur sur.
Et moi je suis très content de ma Philips, que ce soit rendu de l'image, fonctionnement, tout les petits préréglages. Seul chose, j'arrive toujours pas a me décider si leur système Ambylight apporte vraiment quelque chose en plus.
En ce qui concerne la 3D, je t'avoue l'avoir encore jamais utilisé. Le truc qui peut être sympa qu'on trouve sur les TV Philips (je sais pas si ça existe sur d'autre marque), c'est que pour les jeux vidéos ou tu as un écran couper en deux en mode deux joueur (type jeux de bagnole). Avec leur système 3D il arrive a te faire un truc ou tu as l'impression que chaque joueur joue en pleine écran.
Par contre pour ce mode, il faut acheter des lunettes spécial, pas les lunettes de bases, et je crois que ça tourne autour de 70 euros la paire.
Quand j'ai acheté la mienne, la 3D rien a foutre, mais comme la différence de prix entre une 3D et une non 3D n'est pas énorme, j'ai quand même choisi l'option 3D car je me dis que ça va surement évoluer dans le temps et que si des choses vraiment sympa apparaisse pour le 3D, au moins j'aurai déjà la TV compatible.