Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U7-U15 DH] Suivi de la saison 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poupou70
Merci pour vos infos wink.gif
vachekiri
Bonjour, le tournoi de ténérife est un tournoi U13
Le PSG avait présenté une équipe composé de 4 joueurs de préfo, le gardien de l'association Owen et tous les autres joueurs etaient des extérieurs
pour avoir vu les matchs sur le site espagnol la cohésion de cette équipe etaient tres moyenne et je reste persuadé que l'équipe u13 de l'association n'aurait pas fait pire
Poupou70
Citation (vachekiri @ 29/12/2014 11:14) *
Bonjour, le tournoi de ténérife est un tournoi U13
Le PSG avait présenté une équipe composé de 4 joueurs de préfo, le gardien de l'association Owen et tous les autres joueurs etaient des extérieurs
pour avoir vu les matchs sur le site espagnol la cohésion de cette équipe etaient tres moyenne et je reste persuadé que l'équipe u13 de l'association n'aurait pas fait pire

Je ne comprends pas pourquoi à ce moment de la saison on aille faire des tournois avec des joueurs extérieurs. Ca doit être frustrant pour les gamins du PSG pour qui ce genre de tournoi pourrait être une bonne expérience.
Je comprends tout à fait que la cohésion devait être très moyenne. On ne construit pas un collectif en 2 jours.
Le lecteur
Citation (Poupou70 @ 29/12/2014 13:07) *
Je ne comprends pas pourquoi à ce moment de la saison on aille faire des tournois avec des joueurs extérieurs. Ca doit être frustrant pour les gamins du PSG pour qui ce genre de tournoi pourrait être une bonne expérience.
Je comprends tout à fait que la cohésion devait être très moyenne. On ne construit pas un collectif en 2 jours.

Salut poupou et vous autres ;
Je tenais a vous tenir informer que ce tournoi ainsi que celui de Lisbonne sont des tournois "d intégration"et d observation; le staff observe ces jeunes qui pour la plupart intègreront la prefo la saison prochaine; peut importe le résultat , ce n est pas un impératif de finir ds les 3-4 premiers;
Le staff travaille sur du long terme et les garçons auront des impératifs bien assez tôt !!!
Philo
Le joueur surcette fameuse photo fait partie du PSG ?

Poupou70
Citation (Le lecteur @ 29/12/2014 15:48) *
Salut poupou et vous autres ;
Je tenais a vous tenir informer que ce tournoi ainsi que celui de Lisbonne sont des tournois "d intégration"et d observation; le staff observe ces jeunes qui pour la plupart intègreront la prefo la saison prochaine; peut importe le résultat , ce n est pas un impératif de finir ds les 3-4 premiers;
Le staff travaille sur du long terme et les garçons auront des impératifs bien assez tôt !!!

Quels impératifs en préfo à part faire des matchs amicaux ???
TITI DU PSG
Bonsoir,
J'ai pu voir les matchs et franchement j'ai vu des joueurs très moyens, l'association a plus de talent et une vraie cohésion, à quoi sert l'association dans ce cas ?
Les recruteurs sont payés assez chers pour observer ces joueurs dans leurs clubs ou s'ils veulent vraiment les intégrer qu'ils fassent des matchs amicaux durant toutes l'années au camps des loges.
Des enfants se battent toute l'année pour les couleurs du club et ils se retrouvent à voir des joueurs inconnus à la télé à leur place, belle gestion et beaux remerciements pour ces enfant... surtout qu'ils n'ont rien de plus qu'eux.
Je trouve que c'est un manque de respect pour les joueurs du PSG composant l'association, un manque de respect à nos couleurs et un manque de respect au tournoi de Tenerife qui nous invite et nous presentons une équipe "d'extérieurs", je ne serais pas étonné que l'année prochaine nous ne soyons plus invités au profit d'un autre club français qui ne serait que bien mérité vu nos piètre prestation... il suffit d'écouter les organisateurs qui ne sont pas dupes.
Le club a demandé a 4 joueurs de l'association de ne plus se présenter à Clairefontaine, ce sont les élus pour rentrer en préfo, avec le tacte qui les caractérise aucune explication a été donnée aux autres, nous allons nous retrouver comme l'année dernière avec les 3/4 des joueurs qui vont partir, et les voir exploser et briller dans d'autres clubs comme cette année ou l'année dernière.
J'ai vu des joueurs au tournoi de Tenerife qui sont francehement faible mais il y a du y avoir des transactions sur d'autres joueurs sinon cela est imcompréhensible, je n'ai rien contre cet enfant mais j'ai même vu un basketteur.
Je ne sais plus quoi penser, je ne crompends pas comment l'association ne défend pas ses joueurs, j'ai juste envie de dire que lorsque les enfants vont quitter le club je dirais que je les comprends.
Messieurs les recruteurs votre première mission est de regarder ce qu'il y a à la maison et leur inculqué l'amour du maillot, faire des mercenaires qui pensent à se former et ensuite partir justifie peut ètre votre salaire mais nous les vrais PSG voulont que des générations aient l'amour du maillot et non des primes que vous versez à la signature avec de nombreuses erreurs de casting que vous avez reconnu en petit comité mais cela vous ne vous en vantez pas. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Le lecteur
Citation (Poupou70 @ 29/12/2014 16:54) *
Quels impératifs en préfo à part faire des matchs amicaux ???

Notamment au tournoi qui a lieu à Pâques en Bourgogne dont j ai oublié la ville qui l organise (bn leur classement a été très médiocre ces 2 dernières participation),
Il ne faut pas oublié les 2 rencontres qu ils font a Doha en décembre (ils véhiculent l image du club lors de ces RV)
Et puis tous les matchs amicaux comme l a si bien dit Poupou
TITI DU PSG
Bonsoir Le Lecteur,
Tu veux peut être parler du tournois de sens, oui parlons en 2 dernières éditions catastrophiques, malgré les sommes engagées pour faire signer des sois disant top joueurs ont peut se rendre compte que des clubs avec beaucoup moins de moyens comme Bordeaux ou Lyon sont beaucoup plus performant que nous.
Après les voyages au Quatar pour jouer des équipes de secondes zones je ne vois pas ce que cela peut apporter.
Pourquoi ne pas inculquer la gagne, l'envie de bien faire, la culture du résultat, la culture tactique dès le plus jeune âge etc... à la place d'en faire des enfants gâtés ?
Les matchs amicaux ne servent à rien il n'y a aucune pression, prenons l'exemple de Tenerife, les deux matchs a enjeux ont les perd, car en face il Y a une vraie dormation, ensuite les matchs amicaux qui ne servent à rien ont fait 3 nuls et une victoire, et pour faire des amtchs amicaux laissons l'association faire le tournoi et les joueurs à l'essai qu'ils fassent des matchs amicaux au camps des loges.
Notre vision est à revoir pour preuve citez moi un vrai top joueur qui est sorti du PSG ?... hélas aucun.
Bonne soirée. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Poupou70
Je crois malheureusement que TITI DU PSG a très bien résumé la politique actuelle au niveau de l'association. Dommage effectivement de devoir laisser les joueurs habituels à la maison (alors que ce tournoi à Ténérife aurait été un beau cadeau de noël pour eux) et pendant ce temps là ils voient des joueurs extérieurs au club jouer à leur place mad.gif
C'est assez étonnant que des recruteurs jugent des joueurs extérieurs sur des tournois (en salle) alors qu'il y a des matchs amicaux tout au long de l'année. Très étrange ph34r.gif

Quant aux joueurs qui intègrent la préfo, je ne reviendrai pas sur le sujet. C'est juste assez désolant pour la majorité des joueurs qui vont devoir quitter le PSG et qui, effectivement, brillent dans d'autres clubs.
Mais il y a sûrement et très certainement des raisons sportives, techniques, etc ... que je ne connais pas et c'est pourquoi je n'insisterai pas, comme je l'ai déjà dit, sur ce sujet.
vachekiri
Bonjour

tout a fait d'accord avec titi du psg et poupou 70
les joueurs exterieurs pris a tenerife et j'en suis sur ne sont pas superieurs avec les meilleurs joueurs de notre équipe u13
quelle deception pour les joueurs de l'asso de ne pas profiter de ce tournoi de tenerife
j en parle en connaissance de cause il y a eu des enfants tres deçus
comme dit poupou nos enfants voient des joueurs qui portent nos couleurs mais qui ne font pas partie du club
si encore ils etaient largement superieur mais ce n'est pas le cas
Dubdadda
C'est une stat sûrement difficile à avoir mais a t'on connaissance de joueurs ces dernières saisons qui n'ont pas été pris en préfo et qui exploseraient par exemple en U17 Nationaux dans un autre club ?

Car j'entends bien vos arguments et je comprends la frustration des jeunes qui ont porté ce maillot depuis plusieurs saisons mais cela m'étonnerait tout de même que le club prenne des peintres de l'extérieur si ils ont des pépites entre leurs mains (je grossis le trait).

Quoique on avait vendu Lofanga comme le nouveau Vieira ph34r.gif
Noreaga
En tout cas je me souviens de débats similaires concernant les joueurs recrutés pour la génération 98, au final cinq d'entre eux sont en sélection U17 même si ça n'est pas un gage de sûreté. Après je peux comprendre la déception de ne pas voir d'éléments méritants appelés pour ce tournoi, mais si c'est pour cracher sa haine sur les autres... Et historiquement, le PSG réussit rarement à ce tournoi, mais on pourrait soulever des hypothèses plus pertinentes pour expliquer le résultat de cette édition: peu d'automatismes entre les joueurs, équipes espagnoles très supérieures aux équipes françaises avec une maturité technique, tactique et collective qu'on voit tôt chez eux, alors la différence ne peut que sauter aux yeux en U12/U13, où peu d'équipes arrivent à proposer un véritable plan de jeu en IDF... C'est ce qu'on a vu face au Barça (vu un résumé de six minutes) qui possède un savoir-faire qu'on ne présente pas. Face à la Juve, les joueurs ont surtout souffert face à l'attaquant grand/puissant/rapide qui a bien fait mal.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 30/12/2014 16:28) *
Après je peux comprendre la déception de ne pas voir d'éléments méritants appelés pour ce tournoi, mais si c'est pour cracher sa haine sur les autres...

Ce sont seulement des constatations concernant de jeunes joueurs du PSG déçus de ne pas participer à ce genre de tournoi intéressant pour eux, qui se voient remplacer par des joueurs extérieurs au club.
Je crois, Noreaga, que je n'ai pas ressenti de "haine" (terme un peu exagéré) dans les différents propos ci-dessus.
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 30/12/2014 17:44) *
Ce sont seulement des constatations concernant de jeunes joueurs du PSG déçus de ne pas participer à ce genre de tournoi intéressant pour eux, qui se voient remplacer par des joueurs extérieurs au club.
Je crois, Noreaga, que je n'ai pas ressenti de "haine" (terme un peu exagéré) dans les différents propos ci-dessus.

On a en effet connu des heures plus sombres happy.gif
TITI DU PSG
Bonsoir Noreaga,
Ce n'est pas de la haine c'est juste un constat.
Si on ne veut plus de l'association on la supprime et c'est tout, on ne peut pas recruter des jeunes les faire rêver et ensuite les laisser de côté.
Concernant les 5 internationaux U17, je ne vais te l'apprendre tu le sais bien mieux que moi jusqu'à cet âge il y a des pressions et des influences de certaines personnes du centre qui ont des connexions pour qu'ils soient internationaux pour preuve ensuite la majorité disparaisse, venant de toi cela me surprend, nous sommes assez vieux au club pour connaitre cette donne.
Concernant les U13 je pense que depuis 2 saisons nous avions des superbes générations mais les recruteurs trouvent toujours plus beau ce qui vient de l'extérieur.
Je ne crois pas que le Barça, Valence, l'Espanyol ou autres clubs espagnols soient plus forts que nous mais eux prennent des générations et les font progresser ensembles et ils font des retouches tous les ans, ils jouent des championnats et son confrontées à de la compétition, nous avons la chance d'être le deuxième viviers mondiale de joueurs, tous les clubs viennent se servir ici, et nous sommes incapables de sortir des joueurs, nous proposons des sommes folles voir indésentes pour avoir des joueurs bichonés et starisés chose qui n'existe pas à l'étranger, tout cela pour dire que nous avons le potentiel, la matière première, le talent sous la main et la cellule recrutement n'est pas à la hauteur malgré les moyens financiers hallucinants, dans les autres clubs les joueurs y vont gratuit pour une chose que personne n'acheter c'est l'amour du maillot.
Dernière exemple le petit 10 de Valence, Ferhat, la préfo lui a payé des tournois etc... il finit à Valence et il explose, Valence n'a pas mis un sou, il brille et il declare je suis dans le meilleur club du monde, il aime son maillot son club et il ne rêve que de réussir là-bas, quand nous arriverons à attirer les joueurs rien qu'avec l'amour du maillot et ce sentiment d'appartenance à son club nous aurons les meilleurs jeunes au monde et je pèse mes mots.
Je le redis et je le pense nous payons des joueurs, nous les formons et ils ne pensent qu'à une chose c'est partir parce que nous ne faisons rêver personne. Nous recrutons du mercenaires.
Là où je te rejoins c'est qu'il faut changer l'approche du recrutement et de sa cellule voir la changer et repartir su d'autres bases... mais je pense que la soupe est bonne et ils s'accrochent tous à leur place... à leur décharge je ferais peut être la même chose à leur place.
Poupou70
Selon les infos données par le district des Yvelines, les classements des critériums "Espoir" - phase 1- seraient les suivants :
- PSG U12 : 1er/8
- PSG U13 : 2e/8
Les équipes vont être réparties dans de nouveaux groupes pour effectuer la phase 2.
Dans le même temps les 2 équipes participent à un challenge intitulé Challenge de l'Esprit Sportif "Alain MAILLET".
A la fin de chacune des phases, chaque club désigne parmi les clubs rencontrés pendant la phase, celui qui a eu le comportement global le plus sportif. Des points sont donc attribués. A côté de cela des points peuvent être aussi retirés pour de multiples motifs (exemples : forfait d'une équipe, abandon de terrain, suspension avec sursis ou ferme d'un joueur, d'un dirigeant, d'un éducateur, ...).
Après la phase 1 on peut dire que les 2 équipes du PSG se sont très bien comportées puisqu'elles sont classées 1ères ex aequo avec d'autres équipes dans les 2 catégories smile.gif

Bravo aux jeunes d'une part pour leurs résultats sportifs et d'autres part pour leur comportement sportif exemplaire, mais aussi aux éducateurs et dirigeants.
Nul doute que la phase 2 sera du même acabit wink.gif
vachekiri
Bonjour,

pour les U13A match amical demain contre ANTONY à 13H
a noter que ce match aura lieu à 11 sur grand terrain pour commencer à habituer les enfants
a priori l'équipe sera composée de 3 U12, 2 joueurs de préfo et le reste du groupe de la A moins les nombreux blessés
(walid,alan,chams) et les joueurs qui sont montés en U14 (arnaud,zied,gaylor)
Poupou70
Citation (vachekiri @ 16/01/2015 15:07) *
Bonjour,

pour les U13A match amical demain contre ANTONY à 13H
a noter que ce match aura lieu à 11 sur grand terrain pour commencer à habituer les enfants
a priori l'équipe sera composée de 3 U12, 2 joueurs de préfo et le reste du groupe de la A moins les nombreux blessés
(walid,alan,chams) et les joueurs qui sont montés en U14 (arnaud,zied,gaylor)

Merci vachekiri wink.gif
Mortimer
- Les U15 DH reçoivent, comme les U14, ce samedi le Red Star en championnat à 16h (terrain n°3).

Matchs amicaux :
- U13 B se déplacent à Franconville samedi à 14h
- U12 samedi à 14h au CdL : 1 équipe reçoit Sens, 1 équipe reçoit Bussy St Georges
- U11 samedi à 12h au CdL : 1 équipe reçoit Moissy
- U11 samedi à 14h au CdL : 1 équipe reçoit Bussy St Georges
- U10 samedi à 12h au CdL : 1 équipe reçoit Moissy
- U10 samedi à 10h : 1 équipe se déplace à Goussainville
- U9 samedi 11h au CdL : réception de Joinville pour 2 équipes
- U8 samedi 9h45 à Neauphle : plateau
- U7 samedi à 10h à Poissy : plateau
Poupou70
Citation (Mortimer @ 16/01/2015 15:20) *
- Les U15 DH reçoivent, comme les U14, ce samedi le Red Star en championnat à 16h (terrain n°3).

Matchs amicaux :
- U13 B se déplacent à Franconville samedi à 14h
- U12 samedi à 14h au CdL : 1 équipe reçoit Sens, 1 équipe reçoit Bussy St Georges
- U11 samedi à 12h au CdL : 1 équipe reçoit Moissy
- U11 samedi à 14h au CdL : 1 équipe reçoit Bussy St Georges
- U10 samedi à 12h au CdL : 1 équipe reçoit Moissy
- U10 samedi à 10h : 1 équipe se déplace à Goussainville
- U9 samedi 11h au CdL : réception de Joinville pour 2 équipes
- U8 samedi 9h45 à Neauphle : plateau
- U7 samedi à 10h à Poissy : plateau

Merci Mortimer wink.gif
Poupou70
Citation (Mortimer @ 16/01/2015 15:20) *

Victoire des U15 DH 2-1 smile.gif
vachekiri
Bonjour,

défaite des U14 régionaux 3-1 contre le red star

pour leur premier match a 11 victoire des U13A à antony sur le score de 3-0
après 10 minutes difficiles bon match de nos titis avec beaucoup de solidarité
2 buts sur coup franc (tijani, hugo) et un but du U12 (andy)
Poupou70
Une équipe U11 du PSG va participer au prestigieux tournoi de Genève qui se déroulera les 7 et 8 février 2015 :
la 4e édition de la CSI TALENT CUP INDOOR

C'est un tournoi dans lequel les titis ont brillé lors des 3 premières éditions :
- vainqueur en 2012 contre l'OL (Bernard élu meilleur gardien), finaliste en 2013 (perdu contre l'OL qui prenait sa revanche et Fehrat Cogalan étant le meilleur buteur), vainqueur en 2014 contre le FC Lausanne-Sport (Brice Vandal élu meilleur gardien).

Les parisiens seront dans le groupe 4 en compagnie de l'OM, Neuchâtel Xamax et le CS Italien.

Seront également présents à ce tournoi l'OL, le SK Slavia de Prague, la Juventus, l'US Lusitanos, l'Ajax, le FC Servette de Genève, ....

Les titis commenceront leur phase de poule le 07/02 à 14h30 en rencontrant tout d'abord l'OM, puis le CS Italien à 15h15 et enfin Neuchâtel Xamax à 17h15.
Nous suivrons l'évolution de nos titis de près et nous leur souhaitons déjà bonne chance et bon tournoi wink.gif

http://www.csitalentcup.com/?p=news
Mortimer
Les U15 DH ont fait match nul 0-0 à St Ouen l'Aumône samedi.
Poupou70
Matchs du WE :

- phase 2 du critérium régional -Élite- pour les U13 qui se déplacent ce samedi à l'ESSG. Match à 14h00.

STADE AUGUSTE DELAUNE (synthé)
58 RUE DU LIEUTENANT KEISER
95110 SANNOIS

- phase 2 également pour les U13 et U12 Espoir -poule Élite- :
les U13 reçoivent ce samedi à 14h00 Montigny le Bx As (synthé 3), alors que les U12 reçoivent le même jour et à la même heure le FC Mantois 78 (synthé 3).

Bons matchs à eux wink.gif
Poupou70
A noter que le prochain tour du "Festival Foot U13" (ex Coupe Nationale "Henri Guérin" U13) se déroulera le 07 mars. Le tirage aura lieu très prochainement.
Info récupérée auprès du DYF 78.

Mortimer
Citation (Poupou70 @ 29/01/2015 09:13) *
Matchs du WE :

- phase 2 du critérium régional -Élite- pour les U13 qui se déplacent ce samedi à l'ESSG. Match à 14h00.

95110 SANNOIS

les U13 reçoivent ce samedi à 14h00 Montigny le Bx As (synthé 3), alors que les U12 reçoivent le même jour et à la même heure le FC Mantois 78 (synthé 3).

Aussi sur la planning (sous réserve de la météo) :
- U15 DH match amical à Pacy sur Eure samedi à 14h
- U12 match amical contre Grigny au CDL samedi à 14h
- 1 équipe U11 + 1 équipe U10 match amical au Blanc Mesnil samedi à 10h30
- 1 équipe U11 + 1 équipe U10 + U9 match amical samedi contre Croissy au CDL à partir de 11h
- Plateau pour les U8 + 1 équipe U7 au CDL samedi à 11h (avec Les Mureaux et Viroflay)
- U7 : matchs amicaux à Plaisir samedi à 10h

Bons matchs à tous.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 29/01/2015 09:13) *
Matchs du WE :

95110 SANNOIS

Lourde défaite des U13 critérium régional 1-6 face à l'ESSG.

Victoire 4-3 des U12 Espoir face au FC Mantois 78.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 22/01/2015 14:02) *
Une équipe U11 du PSG va participer au prestigieux tournoi de Genève qui se déroulera les 7 et 8 février 2015 :
la 4e édition de la CSI TALENT CUP INDOOR

C'est un tournoi dans lequel les titis ont brillé lors des 3 premières éditions :
- vainqueur en 2012 contre l'OL (Bernard élu meilleur gardien), finaliste en 2013 (perdu contre l'OL qui prenait sa revanche et Fehrat Cogalan étant le meilleur buteur), vainqueur en 2014 contre le FC Lausanne-Sport (Brice Vandal élu meilleur gardien).

Les parisiens seront dans le groupe 4 en compagnie de l'OM, Neuchâtel Xamax et le CS Italien.

Seront également présents à ce tournoi l'OL, le SK Slavia de Prague, la Juventus, l'US Lusitanos, l'Ajax, le FC Servette de Genève, ....

Les titis commenceront leur phase de poule le 07/02 à 14h30 en rencontrant tout d'abord l'OM, puis le CS Italien à 15h15 et enfin Neuchâtel Xamax à 17h15.
Nous suivrons l'évolution de nos titis de près et nous leur souhaitons déjà bonne chance et bon tournoi wink.gif

http://www.csitalentcup.com/?p=news

Après ce prestigieux tournoi, les U11 participeront le WE suivant (14 et 15/02) au plus grand tournoi de futsal de France dans cette catégorie : le Challenge Cabièces ELA 2015 qui se déroulera au parc expo d'Albi.

Les parisiens sont dans le groupe H en compagnie de l'US Colomiers, l'AS St Priest et 3 clubs régionaux.

Seront également présents à ce tournoi le PFC (vainqueur 2014), le LOSC, l'OM, Nîmes Olympique, le FCN, St Maur Lusitanos, l'OL, le SC Bastia, l'OGCN, Les Girondins de Bordeaux, l'ASSE, le MHSC, le TFC, l'ASM, ....

http://tournoi.mygalefoot.com/
vachekiri
Citation (Poupou70 @ 02/02/2015 09:18) *

effectivement lourde défaite des U13 a sannois
a noter qu un des responsables de la prefo etait la et qu'il a bien précisé aux parents présent que le score n'avait aucune importance
l'équipe etait constitué de 3 U12, 2 joueurs de la préfo et le reste du groupe u13
la base de l'equipe arriere central, milieu et avant centre jouaient avec les u14
la cohésion du groupe s'en ressent et les 2 joueurs de préfo sont dans une démarche très perso
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 02/02/2015 09:18) *

Victoire 2-1 des U13 Espoir face à Montigny le Bx As.
TITI DU PSG
Poupou, je ne comprends pas la politique du club, on fait monter les U13 qui ont signé en préfo après on s'étonne de se faire corriger, quelle image veut on donner du club, je ne comprends pas où l'on veut aller, si on ne veut plus de l'association il faut juste le dire et repartir sur de nouvelles bases.
vachekiri
Citation (TITI DU PSG @ 02/02/2015 13:07) *
Poupou, je ne comprends pas la politique du club, on fait monter les U13 qui ont signé en préfo après on s'étonne de se faire corriger, quelle image veut on donner du club, je ne comprends pas où l'on veut aller, si on ne veut plus de l'association il faut juste le dire et repartir sur de nouvelles bases.

Bonjour titi
c'est vrai que ca parait incomprehensible, en plus le responsable de la préfo présent dit qu'ils pourraient aligner une équipe qui ne ferait qu'un bouchée de sannois
les parents des 3 anciens du PSG jouant a sannois ont bien chambrés
mais le principal problème est que les 2 enfants qui sont en préfo on fait un festival d'actions individuelles et que le super jeu collectif de cette équipe n'existe plus
fazupresse
Vous pouvez m'expliquer la différence entre la préfo et l'association ? Car dans les clubs pros que je connais l'association va des touts petits jusqu'a l'équipe réserve (bref, toutes les équipes sauf l'équipe pro).

Exemple : http://www.estac.fr/newsite/news/12134/79/...Association.htm

Et dans ces clubs le centre de formation fait partie de l'association ? Et meme sur psg.fr l'association est dans l'arborescence de la préfo ? http://www.psg.fr/fr/Preformation/4010006/Association/64/U14
vachekiri
Citation (fazupresse @ 02/02/2015 22:54) *
Vous pouvez m'expliquer la différence entre la préfo et l'association ? Car dans les clubs pros que je connais l'association va des touts petits jusqu'a l'équipe réserve (bref, toutes les équipes sauf l'équipe pro).

Et dans ces clubs le centre de formation fait partie de l'association ? Et meme sur psg.fr l'association est dans l'arborescence de la préfo ? http://www.psg.fr/fr/Preformation/4010006/Association/64/U14

Bonjour les enfants qui sont pris en prefo sont interne a verneuil toute la semaine
en principe la prefo commence en U14 mais cette année il y a 6 U13
Ils font des match amicaux la semaine surtout pour les u14
sur les 6 U13 il y en a 3 qui jouent avec l'equipe u13 de l'association et 3 qui jouent dans un autre club
ils ont des entrainements différents de l'association sauf le mercredi ou ils s'entrainent avec l'asso
le centre de formation commencent en u16 et c 'est le meme principe 2 mondes différents
Poupou70
Matchs du WE :

- les U15 DH se déplacent ce samedi à l'ESSG. Match à 16h30.
Ce sont toujours des matchs très accrochés entre ces 2 clubs.
A l'aller, les titis s'étaient lourdement inclinés 3-7 au CDL.
Je poste ce programme ici mais je pense que ce seront les U15 de la préfo qui joueront ce match.

PSG : 8e/10, 22 points (4V, 1N, 4D, - 4)
ESSG : 5e, 24 points (3V, 5N, 2D, + 8)

STADE ROBERT LEMOINE (synthétique)
Entrée au 39 rue d Orgemont
28 RUE PIERRE CURIE
95210 ST GRATIEN

- les U13 critérium régional - Élite - phase 2 reçoivent ce samedi Choisy le Roi As. Match à 14h00 (synthé 2).

- les U13 - Espoir - poule Élite - phase 2 - se déplacent ce samedi au FC Versailles. Match à 16h00.

PSG : 2e/8, 4 points (1V, 0N, 0D, + 1)
FC Versailles : n'a pas encore commencé la phase 2.

STADE DE PORCHEFONTAINE 3
TERRAIN ANNEXE (synthétique)
53 RUE REMONT
78000 VERSAILLES

- les U12 - Espoir - poule Élite - phase 2 - se déplacent ce samedi aux Mureaux O.F.C. Match à 16h00.
Les Mureaux : n'ont pas encore commencé la phase 2.

STADE LÉO LAGRANGE 5
TERRAIN D (stabilisé)
45 RUE LEO LAGRANGE
78130 LES MUREAUX

Bons matchs à tous wink.gif

Mortimer
Citation (Poupou70 @ 04/02/2015 10:51) *
Matchs du WE :

- les U13 - Espoir - poule Élite - phase 2 - se déplacent ce samedi au FC Versailles. Match à 16h00.

FC Versailles : n'a pas encore commencé la phase 2.

STADE DE PORCHEFONTAINE 3
TERRAIN ANNEXE (synthétique)
53 RUE REMONT
78000 VERSAILLES

- les U12 - Espoir - poule Élite - phase 2 - se déplacent ce samedi aux Mureaux O.F.C. Match à 16h00.
Les Mureaux : n'ont pas encore commencé la phase 2.

STADE LÉO LAGRANGE 5
TERRAIN D (stabilisé)
45 RUE LEO LAGRANGE
78130 LES MUREAUX

Bons matchs à tous wink.gif

Changement d'horaire pour ces 2 matchs :
U13 Espoir à 14h à Versailles
U12 Espoir à 12h30 aux Mureaux

Autres matchs prévus ce week-end :
- U11 : tournoi en salle à Genève les 7 et 8 février (voir sur le site du PSG rubrique Association, et la description de Poupou plus haut)
- U10 : 1 équipe reçoit Troyes au CDL samedi à 12h
- U11/U10/U9 : déplacement à Poissy (championnat district) samedi à partir de 9h45
- U9 : 2 équipes se déplacent à Villepreux pour un tournoi en salle samedi AM
- U8 : déplacement à Bally Noisy pour matchs amicaux le samedi à 11h
- U7 : plateau avec Carrières/Seine et Le Pecq samedi à 9h45 (CDL ? Lieu non indiqué sur planning affiché au CDL)
Mortimer
Citation (fazupresse @ 02/02/2015 22:54) *

Sur le site psg.fr, l'association est bien distincte p/r aux Pros-formation et pré-formation.
D'un côté les "pros" (masculin et féminin) + formation (CFA/U19 Nat/U17 Nat) + pré-formation (U15 et U14, les U13 sont intégrés aux U14).
De l'autre côté (rubrique association), les équipes de l'association (U7 à U19 + séniors (DSR) + CDM + vétérans + les équipes féminines, manque l'équipe futsal).

Poupou70
Tournoi de Genève U11 :

• phase de groupe :

PSG - OM : 3-3
PSG - CS Italien : 6-1
PSG - Neuchâtel Xamax : 3-0
PSG - Slavia Prague: 2-2

Aujourd'hui :

10h45 : PSG - US Lusitanos
11h30 : PSG - Ajax Amsterdam

Bonne continuation à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 08/02/2015 08:31) *
Tournoi de Genève U11 :

• phase de groupe :

PSG - OM : 3-3
PSG - CS Italien : 6-1
PSG - Neuchâtel Xamax : 3-0
PSG - Slavia Prague: 2-2

Aujourd'hui :

10h45 : PSG - US Lusitanos
11h30 : PSG - Ajax Amsterdam

Bonne continuation à eux wink.gif

PSG - US Lusitanos : 4-1
PSG - Ajax : 2-2

Les titis joueront le FC Servette en 1/4 de finale à 14h00.

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 08/02/2015 11:58) *
PSG - US Lusitanos : 4-1
PSG - Ajax : 2-2

Les titis joueront le FC Servette en 1/4 de finale à 14h00.

Bon match à eux wink.gif

PSG - FC Servette : 0-1
Poupou70
- les U13 critérium régional - Élite - phase 2 reçoivent ce samedi Choisy le Roi As. Match à 14h00 (synthé 2).

Victoire des titis 4-1.
Poupou70
- les U15 DH se déplacent ce samedi à l'ESSG. Match à 16h30.
Ce sont toujours des matchs très accrochés entre ces 2 clubs.
A l'aller, les titis s'étaient lourdement inclinés 3-7 au CDL.
Je poste ce programme ici mais je pense que ce seront les U15 de la préfo qui joueront ce match.

Défaite 2-3.
Poupou70

Victoire 3-2 des U13 à Versailles, et défaite 2-3 des U12 aux Mureaux.
vachekiri
Citation (Poupou70 @ 08/02/2015 17:13) *
Victoire des titis 4-1.

Bonjour

par rapport au match de sannois de la semaine derniere l'équipe etait au complet
1er quart temps un peu difficile choisy coupaient bien les passes sur les exterieurs
ouverture du score pour nous dans le 2éme quart temps;
mi temps 1-0
en 2éme mi temps choisy a couru apres le ballon et notre maitrise a fait la différence
buteurs 3 adil et 1 hugo
Poupou70
Citation (vachekiri @ 10/02/2015 10:19) *
Bonjour

par rapport au match de sannois de la semaine derniere l'équipe etait au complet
1er quart temps un peu difficile choisy coupaient bien les passes sur les exterieurs
ouverture du score pour nous dans le 2éme quart temps;
mi temps 1-0
en 2éme mi temps choisy a couru apres le ballon et notre maitrise a fait la différence
buteurs 3 adil et 1 hugo

Comme quoi quand cette équipe est au complet et que les joueurs ne sont pas dispersés dans d'autres équipes, elle peut réaliser de très bons matchs comme j'avais déjà pu le constater en début de saison wink.gif
Poupou70
- Dans le cadre du "Festival Foot U13" ex Coupe Nationale "Henri Guérin" U13, le tirage au sort du 3e tour départemental a eu lieu. Les matchs se joueront le 07/03.

PSG 1 et 3 joueront à Fourqueux. En plus des 2 équipes parisiennes, le plateau sera complété par une équipe locale et le FC Maurecourt 1.

Les équipes classées 1ères joueront la finale départementale.

- Après la CSI Talent Cup indoor du WE dernier, les U11 participent ce WE au plus grand tournoi de futsal de France dans cette catégorie : le Challenge Cabièces ELA 2015 qui se déroulera au parc expo d'Albi.

Les parisiens sont dans le groupe H en compagnie de l'US Colomiers, l'AS St Priest et 3 clubs régionaux.

Seront également présents à ce tournoi le PFC (vainqueur 2014), le LOSC, l'OM, Nîmes Olympique, le FCN, St Maur Lusitanos, l'OL, le SC Bastia, l'OGCN, Les Girondins de Bordeaux, l'ASSE, le MHSC, le TFC, l'ASM, ....

Poupou70
Citation (Poupou70 @ 11/02/2015 14:38) *
- Après la CSI Talent Cup indoor du WE dernier, les U11 participent ce WE au plus grand tournoi de futsal de France dans cette catégorie : le Challenge Cabièces ELA 2015 qui se déroulera au parc expo d'Albi.

Les titis commenceront dimanche matin à 09h44 contre l'AS St Priest puis à 11h56 face à Colommiers.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 11/02/2015 14:38) *

Je n'ai pas les résultats des matchs des parisiens mais apparemment ils ont raté leur tournoi car ils ne terminent que 37e. Il y aura des jours meilleurs wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.