Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U7-U15 DH] Suivi de la saison 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
caviniman
Bonjour,
Après avoir lu vos propos je ne suis pas du tout surpris.Encore des parents déçus que leurs enfants ne soit pas pris dans un centre de formation. Vous vous faites du mal soyez réaliste...
Verrattissimo
Citation (caviniman @ 22/05/2015 11:12) *
Bonjour,
Après avoir lu vos propos je ne suis pas du tout surpris.Encore des parents déçus que leurs enfants ne soit pas pris dans un centre de formation. Vous vous faites du mal soyez réaliste...

Ne te trompe pas, les parents ne sont pas tous pareils, il y a ces qui suivent et ces qui poussent.
L'importance d'un parent s'arrete devant la porte du vestiaire, lui enseigner d'avoir sa place au milieu d'un groupe, c'est la base pour un future dans notre societé, son role s'arrete la. Ces qui impriment ses reves sur le gosse, il lui font que du mal, le notres sont constatations vecues sur les terrains, pas des fantasmes de frustrés, la realitée nous la connaissons, et les limites aussi.
Dubdadda
Attention, comme d'hab, si cela vire au règlement de compte, je serai obligé de bannir des comptes et/ou supprimer le topic. Au sujet des présus, le débat a été fait 1 milliard de fois, je crois que vous avez fait le tour.
caviniman
Tu devrais déjà supprimer les comptes de personnes qui se permettre de mettre les prénoms de joueurs soit disant prezu. C'est vraiment honteux.
Dubdadda
Il ne me semble pas que des prénoms aient été cités sauf Djibril mais c'était pour dire qu'il était né en France.

Bref, prochain qui relance le débat, je lui vire son compte merci de votre coopération
Poupou70
- Une équipe U12-U13 va participer les 24 et 25 mai 2015 au 5e Bredy Foot Challenge en Gironde. Comme chaque année il y aura un plateau assez exceptionnel.
Les parisiens seront accompagnés dans leur groupe des Girondins de Bordeaux, de l'ACBB, de Sète, d'Orvault, de Prigonrieux et du FC La Brède 3.
1er match le 24/05 à 09h30 : PSG - FC La Brède 3
Sont également présents le FC Toulouse, l'Athlétic Club Bilbao, le Réal Bétis Balompié, l'AS Cannes, l'US Orléans, ....

http://lebredyfootchallenge.tumblr.com/

- les U9 participent à la Torcy Cup U9 2015 les 23 et 24 mai 2015.
Les parisiens seront accompagnés dans leur groupe de Caen, Créteil, Bagneux, Thorigny et Pomponne.
Sont également présents Anderlecht, Bordeaux, Lens, Nantes, Toulouse, ...

Bons tournois à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 22/05/2015 13:59) *
- Une équipe U12-U13 va participer les 24 et 25 mai 2015 au 5e Bredy Foot Challenge en Gironde. Comme chaque année il y aura un plateau assez exceptionnel.
Les parisiens seront accompagnés dans leur groupe des Girondins de Bordeaux, de l'ACBB, de Sète, d'Orvault, de Prigonrieux et du FC La Brède 3.
Sont également présents le FC Toulouse, l'Athlétic Club Bilbao, le Réal Bétis Balompié, l'AS Cannes, l'US Orléans, ....

Les parisiens seront accompagnés dans leur groupe de Caen, Créteil, Bagneux, Thorigny et Pomponne.

Egalement :
- 1 équipe U11 en tournoi dimanche à Villepreux
- 1 autre équipe U11 en amical au CDL (synthé 4) contre le FC Bry ce samedi à 11h00
- 1 équipe U10 en tournoi samedi à Bailly Noisy
- 1 autre équipe U10 en amical au CDL (synthé 4) contre le FC Bry ce samedi à 11h00

Bons tournois et bons matchs à tous wink.gif
Poupou70

Est-ce que quelqu'un a des infos ou des résultats concernant ces 2 tournois ? Merci d'avance wink.gif
vitsam09
des résultats
https://www.facebook.com/156687754379086/ph...e=1&theater
Djubay
Bonjour je voudrais savoir s'il y a beaucoup de changement dans l'effectif u 10 et u 11 pour l'année prochaine .merci pour votre réponse
Poupou70

Les parisiens jouent ce matin en 1/4 de finale contre l'Athlétic Bilbao.
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 22/05/2015 12:59) *

Source facebook, les U9 terminent 17ème/48, vainqueur de l'Europa League.

Citation (Poupou70 @ 25/05/2015 09:49) *
Les parisiens jouent ce matin en 1/4 de finale contre l'Athlétic Bilbao.

Source parent : victoire 3-0 contre Bilbao, les U12-U13 vont jouer leur 1/2 contre Toulouse.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 25/05/2015 11:15) *
Source facebook, les U9 terminent 17ème/48, vainqueur de l'Europa League.

Source parent : victoire 3-0 contre Bilbao, les U12-U13 vont jouer leur 1/2 contre Toulouse.

Les titis ont perdu leur 1/2 finale car le site facebook annonce FC Toulouse - Réal Bétis Balompié comme finale du tournoi.
roro10
Les parisiens finissent 3 ème après leur victoire 2/0 contre Bordeaux
Boniek
Avant, il y avait ici (aussi) du débat et des échanges d'idées mais ça, c'était avant.. :-)
Djubay
C'est pour ça que personne ne répond a ma question.
Poupou70
Citation (Djubay @ 27/05/2015 20:10) *
C'est pour ça que personne ne répond a ma question.

Pas du tout. Tu as tout faux. Il est extrêmement difficile de savoir quels joueurs seront conservés ou pas en U10 - U11. Ce sont des catégories que je ne considère pas comme "charnières" au même titre que les U12 - U13.
vachekiri
Bonsoir
Match cet apres midi au CDL entre les U13 elite du PSG et du PFC
Victoire 3-2 du PFC apres que nos petits aient menes 2-0 et ou un but leur a ete refusé. Pour un hors jeu discutable
bon match ou ils manquaient quelques joueurs dans chaque equipe
Le pfc a plus de vice dans leur jeu (tirage de maillot,faute pour casser le jeu) mais c est une bonne petite equipe qui seraient moins forte sans leur grand numero 4 derriere
But pour nous arnaud et hugo
Boniek
Citation (vachekiri @ 27/05/2015 22:34) *
Bonsoir
Match cet apres midi au CDL entre les U13 elite du PSG et du PFC
Victoire 3-2 du PFC apres que nos petits aient menes 2-0 et ou un but leur a ete refusé. Pour un hors jeu discutable
bon match ou ils manquaient quelques joueurs dans chaque equipe
Le pfc a plus de vice dans leur jeu (tirage de maillot,faute pour casser le jeu) mais c est une bonne petite equipe qui seraient moins forte sans leur grand numero 4 derriere
But pour nous arnaud et hugo

Il me semble que ce match ait été prévu pour demain à 14h?
Poupou70
Citation (Boniek @ 27/05/2015 22:42) *
Il me semble que ce match ait été prévu pour demain à 14h?

Un jeudi hors vacances scolaires ??? Je ne crois pas wink.gif
Boniek
Citation (Poupou70 @ 27/05/2015 21:45) *
Un jeudi
hors vacances scolaires ??? Je ne crois pas wink.gif

Enfin, samedi, je me voyais déjà en fin de semaine..

La samedi 30 mai est la date affichée sur le site de la FFF et ici on a indiqué la même date il y a quelques jours.

Citation (Mortimer @ 19/05/2015 10:29) *
Après consultation des sites de la Ligue et du District (donc sous réserve de changement) :
- Critérium U13 Régionaux Elite : PSG-PFC le 30/05
- U12 Espoir Elite : PSG-Trappes le 25/05
- U11 Critérium départemental : PSG-Maisons Laffitte le 30/05

Il doit rester de grands tournois à jouer pour l'école de foot (Torcy, La Brède, Gif, etc...).

Poupou70
Citation (Boniek @ 27/05/2015 22:50) *
Enfin, samedi, je me voyais déjà en fin de semaine..

La samedi 30 mai est la date affichée sur le site de la FFF et ici on a indiqué la même date il y a quelques jours.

D'accord avec toi. Effectivement, le match était prévu samedi à 14h00. Mais c'est sûrement un arrangement entre les 2 coachs.
Djubay
Citation (Poupou70 @ 27/05/2015 20:20) *
Pas du tout. Tu as tout faux. Il est extrêmement difficile de savoir quels joueurs seront conservés ou pas en U10 - U11. Ce sont des catégories que je ne considère pas comme "charnières" au même titre que les U12 - U13.

Merci pour ta réponse.je voulais juste savoir si en général ça tourne beaucoup dans ces catégories pour qu'elles soient compétitives malgré leurs jeunes age?
Boniek
Citation (Poupou70 @ 27/05/2015 22:54) *
D'accord avec toi. Effectivement, le match était prévu samedi à 14h00. Mais c'est sûrement un arrangement entre les 2 coachs.

C'est donc raté pour moi qui voulais voir ce match depuis un bout de temps. Je me demande, entre autres, à quoi ressemblaient les retrouvailles entre les ex-joueurs du PFC et ceux qui y sont toujours.
Poupou70
Citation (Boniek @ 27/05/2015 23:10) *
C'est donc raté pour moi qui voulais voir ce match depuis un bout de temps. Je me demande, entre autres, à quoi ressemblaient les retrouvailles entre les ex-joueurs du PFC et ceux qui y sont toujours.

Il s'est d'ailleurs joué en même temps que le 1/4 de finale U17. J'ai bien vu des joueurs en bleu ciel mais je n'ai pas percuté que c'était le PFC étant donné que sur la programmation officielle le match était prévu samedi.
Verrattissimo
Citation (Boniek @ 27/05/2015 23:10) *

Les jeunes du PFC viennent de toute la region, sauf ces qui vont a l'ecole ensemble (dans le college a coté de dejerine), les autres sont que co-equipier. Les jeunes qui ont joués au PFC restent attachés, et souvent reviennent le samedi pour voir ses anciens camarades. Meme Sakho, quand il est de passage a Paris, passe a saluer.
Boniek
Je m'en doutais un peu, mais l'ambiance est-elle aussi détendue, voir chalereuse, quand ils jouent les uns contre les autres un match de championnat, comme celui d'hier?
Verrattissimo
Citation (Boniek @ 28/05/2015 10:15) *
Je m'en doutais un peu, mais l'ambiance est-elle aussi détendue, voir chalereuse, quand ils jouent les uns contre les autres un match de championnat, comme celui d'hier?

toutes les equipes jouent le psg pour le battre, c'est normal
Boniek
Sur ces sages paroles, vu que nous avons apparemment fait le tour de la question :-), je vais procéder à un repli tactique en souhaitant à tout le monde une journée ensoleillée, mais pas trop. :-)
Poupou70
- les U15 DH reçoivent l'AAS Sarcelles ce samedi. Match à 16h00 (synthé 3).
L'équipe qui a assuré son maintien joue contre le 1er de la poule.
A l'aller, les parisiens s'étaient inclinés 1-2.

PSG : 6e/10, 40 pts (8V, 1N, 6D, + 3)
Sarcelles : 1er, 48 pts (10V, 2N, 4D, + 11)

- une équipe U12 va participer les 30 et 31/05 à la 11e édition de la Gif Cup. 1er tournoi international U12 qui se déroule à Gif sur Yvette.
En 2015 il rassemble un plateau exceptionnel avec l'INTER MILAN, ATLETICO MADRID, SERVETTE GENEVE, BENFICA les plus grands clubs français : PARIS-SG, MARSEILLE, LYON, LILLE, ST ETIENNE, BORDEAUX, LENS, AUXERRE, NANTES... des nouveaux GUINGAMP, AJACCIO, ARLES-AVIGNON, et aussi de petites équipes qui vivent leur rêve face à ces grands clubs.

Les titis seront dans la poule H en compagnie de l'ASSE, du Servette de Genève, de Challans et de Gif 2.

Les parisiens ont remporté cet important tournoi en 2011 et 2013.

http://gifcup.eu/index.html

Bon match et bon tournoi à tous wink.gif
Verrattissimo
A propos de la gif cup, l'année passé c'est l'inter de milan U12 qu'elle a gagné face au PFC, regardez les photos @-@

Mortimer
Grand tournoi aussi ce week-end pour les U10, FCGM Champions League à Guipry (35), vu sur site du PSG. A suivre sur Facebook (en espérant y trouver les résultats au fil de l'eau).
Poupou70
Citation (Mortimer @ 29/05/2015 10:48) *
Grand tournoi aussi ce week-end pour les U10, FCGM Champions League à Guipry (35), vu sur site du PSG. A suivre sur Facebook (en espérant y trouver les résultats au fil de l'eau).

Effectivement, grand tournoi U10 qui se joue les 29, 30 et 31/05 avec des équipes comme l'OM, le Stade Rennais, l'OL, le FC Nantes, le HAC, le RC Lens, ....

http://tournois.fcgm.fr/

Bon tournoi à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 29/05/2015 11:11) *
Effectivement, grand tournoi U10 qui se joue les 29, 30 et 31/05 avec des équipes comme l'OM, le Stade Rennais, l'OL, le FC Nantes, le HAC, le RC Lens, ....

http://tournois.fcgm.fr/

Bon tournoi à eux wink.gif

Les titis joueront demain à 11h30 face à Laval, puis à 14h00 face au FC Lorient et à 14h52 face au FC Bruz (club en périphérie de Rennes).
Selon la programmation du site officiel, les équipes du groupe se rencontreront à nouveau pour ce que l'on pourrait appeler "des matchs retour".
Mortimer
Les U9 sont en tournoi ce week-end à Luynes : Pitchoun's Cup. Tournoi prestigieux, 13 nations représentées, présence du FC Barcelone, Bayern de Munich, Liverpool, Juventus, etc... Infos sur le site de Luynes-sports.com.
Bon tournoi à tous ces jeunes.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 29/05/2015 19:31) *
Les titis joueront demain à 11h30 face à Laval, puis à 14h00 face au FC Lorient et à 14h52 face au FC Bruz (club en périphérie de Rennes).
Selon la programmation du site officiel, les équipes du groupe se rencontreront à nouveau pour ce que l'on pourrait appeler "des matchs retour".

U10 FCGM Champions League à Guipry (35), résultats des parisiens aujourd'hui :

PSG - FC Lorient : 3-1
PSG - Laval: 2-0
PSG - FC Bruz : 4-0
FC Bruz - PSG : 0-1
FC Lorient - PSG : 1-2
Laval - PSG : 1-1

Les titis joueront demain matin en 8e de finale. L'adversaire n'est pas indiqué.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 28/05/2015 11:43) *
- les U15 DH reçoivent l'AAS Sarcelles ce samedi. Match à 16h00 (synthé 3).
L'équipe qui a assuré son maintien joue contre le 1er de la poule.
A l'aller, les parisiens s'étaient inclinés 1-2.

PSG : 6e/10, 40 pts (8V, 1N, 6D, + 3)
Sarcelles : 1er, 48 pts (10V, 2N, 4D, + 11)

Défaite des parisiens 1-5.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 30/05/2015 18:54) *
U10 FCGM Champions League à Guipry (35), résultats des parisiens aujourd'hui :

PSG - FC Lorient : 3-1
PSG - Laval: 2-0
PSG - FC Bruz : 4-0
FC Bruz - PSG : 0-1
FC Lorient - PSG : 1-2
Laval - PSG : 1-1

Les titis joueront demain matin en 8e de finale. L'adversaire n'est pas indiqué.

Ce sera contre l'ASPTT de Caen en matchs aller - retour à 11h13 et 12h26.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 28/05/2015 11:43) *
- une équipe U12 va participer les 30 et 31/05 à la 11e édition de la Gif Cup. 1er tournoi international U12 qui se déroule à Gif sur Yvette.
En 2015 il rassemble un plateau exceptionnel avec l'INTER MILAN, ATLETICO MADRID, SERVETTE GENEVE, BENFICA les plus grands clubs français : PARIS-SG, MARSEILLE, LYON, LILLE, ST ETIENNE, BORDEAUX, LENS, AUXERRE, NANTES... des nouveaux GUINGAMP, AJACCIO, ARLES-AVIGNON, et aussi de petites équipes qui vivent leur rêve face à ces grands clubs.

Les titis seront dans la poule H en compagnie de l'ASSE, du Servette de Genève, de Challans et de Gif 2.

Les parisiens ont remporté cet important tournoi en 2011 et 2013.

http://gifcup.eu/index.html

Bon match et bon tournoi à tous wink.gif

Les parisiens qui ont terminé 1ers de leur poule ont battu ce matin en 8e de finale le Benfica aux tirs au but (0-0). Le quart de finale sera 100 % francilien puisque les titis affronteront l'excellente équipe du PFC. Gros match en perspective.
roro10
Citation (Poupou70 @ 31/05/2015 10:24) *
Ce sera contre l'ASPTT de Caen en matchs aller - retour à 11h13 et 12h26.

Victoire 4 à 0 à l'aller.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 31/05/2015 11:40) *
Les parisiens qui ont terminé 1ers de leur poule ont battu ce matin en 8e de finale le Benfica aux tirs au but (0-0). Le quart de finale sera 100 % francilien puisque les titis affronteront l'excellente équipe du PFC. Gros match en perspective.

11e édition de la Gif Cup
Défaite des parisiens 0-1 face au PFC qui affronte le RC Lens en demie finale.
Poupou70
Citation (roro10 @ 31/05/2015 12:26) *
Victoire 4 à 0 à l'aller.

U10 FCGM Champions League à Guipry (35)
Les parisiens ont battu L'ASPTT Caen 1-0 en match retour et se qualifient dont pour les quarts de finale du tournoi.
roro10
Paris Saint-Germain vs FC Nantes en 1/4 finale aller Champions League

2/2 à l'aller.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 31/05/2015 12:33) *
Défaite des parisiens 0-1 face au PFC qui affronte le RC Lens en demie finale.

1er match de classement :
PSG - Marseille : 2-0

Les parisiens rencontreront Lyon en 2e match de classement.

Apparemment la finale du tournoi opposera le PFC à l'US Torcy.

Citation (roro10 @ 31/05/2015 13:41) *
Paris Saint-Germain vs FC Nantes en 1/4 finale aller Champions League

2/2 à l'aller.

U10 FCGM Champions League à Guipry (35)
0-0 pour les parisiens en match retour. Nantes est qualifié pour les demies finales.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 31/05/2015 14:46) *
1er match de classement :
PSG - Marseille : 2-0

Les parisiens rencontreront Lyon en 2e match de classement.

Apparemment la finale du tournoi opposera le PFC à l'US Torcy.

Les parisiens qui ont battu l'OL 2-1 terminent 5e. C'est le PFC qui remporte le tournoi. Bravo aux titis pour leur prestation wink.gif
roro10
Même classement que l'année dernière.
Poupou70
Dernière rencontre de championnat pour les U15 DH qui se déplace au FC Red Star ce samedi. Match à 16h00.
Si les titis n'ont plus d'enjeu avec ce match, il n'en est pas de même pour les joueurs du Red Star qui peuvent encore espérer être champion d'IDF. Pour cela ils doivent gagner et compter sur un faux pas de Sarcelles qui est juste devant eux au classement avec 2 points d'avance.
A l'aller, les parisiens s'étaient imposés 2-1.

PSG : 6e/10, 42 points ( 8V, 1N, _8D, - 1)
Red Star : 2e, 50 points (10V, 3N, 4D, + 7)

STADE JOLIOT CURIE
TERRAIN ANNEXE STADE BAUER (synthétique)
2 RUE PIERRE CURIE
93400 ST OUEN

- 1 équipe U10 participe à l'Europoussins à Pleudihen sur Rance (22) les 06 et 07/06. C'est un des plus grand tournoi européen dans cette catégorie de joueurs.
Les équipes suivantes seront présentes : Hertha BSC Berlin, Juventus Turin, Ajax Amsterdam, FC Porto, AS Roma, FC Chelsea, FC Liverpool, FC Séville, FC Fulham, Wolfsburg, CFC Genoa, RSC Anderlecht, CF Malaga, Sparta Prague, FC Budapest, FC Bâle, Bordeaux, Stade Rennais, ASSE, AS Monaco, OL, OM, FC Nantes, ....

Les parisiens seront dans le groupe E en compagnie de l'AS Roma, du CF Malaga, de l'EA Guingamp, du FC Agneaux et de l'US St-Malo.

http://europoussins.com/fr/

- 1 équipe U12 participe les 06 et 07/06 au challenge U12 de la ville du Mans. Le plateau sportif (72 équipes) promet d'être exceptionnel avec la présence de 24 clubs professionnels dont 11 clubs de Ligue 1 représentés, 6 clubs de Ligue 2, 2 clubs de National et 5 clubs étrangers : OM, Monaco, Lille, Rennes (vainqueur de l'édition 2014), Nice, Bastia, Toulouse, Fulham, Orlando, Barcelone, Riga, Genève, PFC, Torcy, ...

Les titis seront dans la poule A en compagnie du LLOSC Foot (ce n'est pas Lille) et Donneray.

Bon match et bons tournois à eux wink.gif

vachekiri
Bonjour,

pour info dans enquete de foot sur canal plus il y a un reportage sur les prézu
assez intéressant
Poupou70
Citation (vachekiri @ 03/06/2015 17:13) *
Bonjour,

pour info dans enquete de foot sur canal plus il y a un reportage sur les prézu
assez intéressant

C'est sur Canal + Sport et c'est une rediffusion de l'émission qui est passée dimanche à 21h00 sur Canal + wink.gif
Boniek
Quel est le titre de l'émission?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.