Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
giovanni pontano
QUOTE (florian @ 06/06/2016 14:34) *
- L'interview de Nasser, sa gestion
- Les U17 et U19
- Les chances des parisiens en lice à l'Euro (si besoin pour compléter)

Si Blanc est viré, quel sens avait sa prolongation en cours d'année? En quoi apportait-elle quelque chose?
florian
Tout à fait, ça complète bien ce que je voulais dire par "sa gestion"
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 06/06/2016 15:40) *
Si Blanc est viré, quel sens avait sa prolongation en cours d'année? En quoi apportait-elle quelque chose?

La réponse est evidente, c'etait pour le mettre dans les meilleurs dispositions avant la LDC, sinon jamais il n'aurait pu prendre la confiance au pied de nous enculer avec son 352.
Loveris
Site sérieux

Cela me rappelle presque la communication Nasser concernant CA.
badboyking
Citation (sukercop @ 06/06/2016 14:19) *
Oui, cette interview de Nasser al-Khelaïfi ressemble à une lettre de licenciement pour Blanc. Le PSG pense que Simeone ne viendra pas parce qu’il a négocié avec lui et que la réponse aurait été non. Donc s’il ne change pas d’avis, 0 ou 5% de chances. Emery 50%, constate le journaliste. Je crois que la direction a douté de Laurent Blanc dès le début, comme les supporteurs, comme les journalistes (à part une infime poignée). La prolongation de Blanc est intervenue en février, avant Chelsea mais si vous avez lu le Parisien, vous savez que les négociations ont commencé en octobre entre Létang et Bernès. Cela aurait dû aboutir fin décembre puis des contretemps ont fait que cela a été signé en février. (…) Le mercato du PSG a déjà commencé et les échos qui me parviennent sont mauvais. Létang multiplie les réunions avec des agents et des joueurs et essuie beaucoup de refus. On ne se presse pas ou plus pour venir au PSG. Une vingtaine de pistes ont d’ores et déjà été explorées.

C'est chaud mais ça me parait logique sleep.gif

Il y a au moins 8 clubs qui ont autant d'argent que nous et qui sont plus attractifs grâce au championnat dans lequel ils évoluent. J'imagine la tête des joueurs internationaux que Paris contacte quand ils regardent le classement de la Ligue 1 de la saison qui vient de se terminer laugh.gif laugh.gif laugh.gif . Avec cette question en filigrane derrière : où est l'intérêt sportif ?

Le pire, c'est évidemment que les journalistes préféreront y voir autre chose, ne comprenant pas bien l'impasse dans laquelle est désormais ce club avec son championnat riquiqui qui lui ôte quasiment tous rêves.

Ca va pas être simple et si on ne rebondit pas cet été par un bon entraineur et des grands joueurs qui arrivent (se séparer de Blanc est une bonne chose déjà), je crains que QSI abandonne plus vite que prévu tellement c'est trop compliqué. sad.gif
Vasco
Citation (badboyking @ 06/06/2016 15:57) *
Ca va pas être simple et si on ne rebondit pas cet été par un bon entraineur et des grands joueurs qui arrivent (se séparer de Blanc est une bonne chose déjà), je crains que QSI abandonne plus vite que prévu tellement c'est trop compliqué. sad.gif

tu me dis où je t'envoie la corde wink.gif
ouzm
Avec cette question en filigrane derrière : où est l'intérêt sportif ?

Certitude de jouer la C1 tous les ans, c'est déjà mieux qu'une bonne partie des gros clubs de PL.
Alucard
je crains que QSI abandonne plus vite que prévu tellement c'est trop compliqué. sad.gif

Vivement que ça arrive au moins ca chialera pour une bonne raison, avec le retour de Kombouaré entraineur et un budget de 10 millions pour le mercato...

On se passera les DVD de célébration des titres ce sera bien.
Rjay
Citation (Loveris @ 06/06/2016 15:57) *
Site sérieux

Cela me rappelle presque la communication Nasser concernant CA.

Se baser sur le contrat comme argument plutôt que sur le souhait de Simeone de rester n'est pas très bon signe pour eux. cool.gif :interpretation:
Philo
Donc là, vous débattez sérieusement sur les infos de Dominique Séverac ? ph34r.gif
Bob
Citation (Rjay @ 06/06/2016 16:03) *
Se baser sur le contrat comme argument plutôt que sur le souhait de Simeone de rester n'est pas très bon signe pour eux. cool.gif :interpretation:
Ca veut dire : si vous voulez Simeone, allongez le pognon. clooney3.gif
Likbor
Citation (Philo @ 06/06/2016 16:04) *
Donc là, vous débattez sérieusement sur les infos de Dominique Séverac ? ph34r.gif

Je préférerais débattre sur tes infos à toi si tu vois ce que je veux dire
Vinz14
Citation (Bob @ 06/06/2016 16:06) *

Je pense que vous vous faîtes du mal. Je pense que ça veut dire qu'on l'a dans le cul.

Au mieux il va gratter une prolongation.

Severac a beau être une pipe, je pense que ce qu'il dit est plus ou moins vrai. Ca pue l'amateurisme et la lose au club en ce moment. Du mercato au centre d'entrainement y'a un mauvais alignement des planètes sleep.gif
Vasco
Citation (Bob @ 06/06/2016 16:06) *

Ca veut dire aussi "j'ai tout fait pour le garder, c'est encore la faute des arabes".
badboyking
Citation (Alucard @ 06/06/2016 16:03) *
Vivement que ça arrive au moins ca chialera pour une bonne raison, avec le retour de Kombouaré entraineur et un budget de 10 millions pour le mercato...

Citation (Vasco @ 06/06/2016 16:00) *
tu me dis où je t'envoie la corde wink.gif

Mais arrêtez avec ça. C'est pas une question de corde ou d'être pessimiste mais juste d'anticiper l'avenir. Vous croyez que QSI est venu pour gagner 10 fois le championnat de France de suite ? Et si ça arrivait, vous croyez pas que les autres clubs vont en avoir marre ?

Vous croyez franchement que je préférerais pas être content de ce qu'on a (et d'ailleurs c'est le cas en partie), qu'on soit devenu le club français le plus titré et basta ?

Si on arrive pas à attirer les meilleurs coachs du monde et les meilleurs joueurs du monde (pour les raisons que l'on sait et qu'on ne pourra pas changer - personne ne veut racheter Marseille, Lille où n'importe quel club français et mettre beaucoup de blé), évidemment que plein de choses seront remis en cause. Mais on en est pas encore là heureusement, j'ai l'espoir tout comme vous qu'on fasse Simeone, Griezmann, Morata et autres. Et si c'est le cas on sera tous heureux et impatients de voir la suite.
Houdini
Citation (Rjay @ 06/06/2016 16:03) *

Arrête. Arrête. Arrête.
J'essaie d'y croire le moins possible mais ça marche pas.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 06/06/2016 10:04) *

Tu nous donnes rien a ronger, on se rabat sur ce qu'on peut ph34r.gif.

Putain, je suis tellement pas bien, j'arrive pas a imaginer qu'apres cette interview on n'ait pas un nouveau coach et pourtant j'arrive pas a m'enlever de la tete que le 4 Juillet, ca sera Lolo qui reprendre l'entrainement. Alucard, t'as pas un stock de xanax a me refiler?
giovanni pontano
Question: Pourrait il y avoir un lien entre l’éventuel changement d’entraineur et l’impossibilité de recruter un top joueur? genre écran de fumée après s’être fait jeter par les Neymar, Ronaldo, Pogba and co , la révolution serait en marche, la star serait l’équipe, désormais, le bilan deviendrait d’un seul coup archi mauvais alors qu’il était jugé comme bon, il y a de cela quelques semaines encore et on flinguerait donc Blanc pour qu’il se passe enfin quelque chose.….

Je veux dire, si on pouvait recruter une grosse star, avec son salaire à assumer, penserait on à virer Blanc avec les indemnités énormes que ça coûterait à cause de sa prolongation et proposerions nous en même temps 20 millions d’euros de salaire à Simeone?
Vasco
Citation (badboyking @ 06/06/2016 16:13) *
Mais arrêtez avec ça. C'est pas une question de corde ou d'être pessimiste mais juste d'anticiper l'avenir. Vous croyez que QSI est venu pour gagner 10 fois le championnat de France de suite ? Et si ça arrivait, vous croyez pas que les autres clubs vont en avoir marre ?

Vous croyez franchement que je préférerais pas être content de ce qu'on a (et d'ailleurs c'est le cas en partie), qu'on soit devenu le club français le plus titré et basta ?

Si on arrive pas à attirer les meilleurs coachs du monde et les meilleurs joueurs du monde (pour les raisons que l'on sait et qu'on ne pourra pas changer - personne ne veut racheter Marseille, Lille où n'importe quel français et mettre beaucoup de blé), évidemment que plein de choses seront remis en cause. Mais on en est pas encore là heureusement, j'ai l'espoir tout comme vous qu'on fasse Simeone, Griezmann, Morata et autres. Et si c'est le cas on sera tous heureux et impatients de voir la suite.

On est bien d'accord que les mecs partiront un jour mais ile ne le feront pas avant d'avoir tout essayé pour la gagner, cette foutue C1. Il ne sont là "que" depuis 5 ans.
Zul
QUOTE (Vinz14 @ 06/06/2016 16:12) *
Severac a beau être une pipe, je pense que ce qu'il dit est plus ou moins vrai. Ca pue l'amateurisme et la lose au club en ce moment. Du mercato au centre d'entrainement y'a un mauvais alignement des planètes sleep.gif

Autant il peut tomber juste, autant son blabla sur le chat c'est de la grosse daube.

le centre d'entrainement a un gros problème, bien des élus se sont avancés sans prévoir les contestataires, c'est pas la faute du club si les mecs vendent un site avec un dossier super mal préparé (c'est le cas de grignon par exemple).

Pour le reste on verra à la fin, et j'espère que tu te trompes hanouna.gif
Alucard
Citation (Vinz14 @ 06/06/2016 16:12) *
Je pense que vous vous faîtes du mal. Je pense que ça veut dire qu'on l'a dans le cul.

Au mieux il va gratter une prolongation.

La lose quand un club vient de tout gagner sur le plan national en battant une dizaine de records sacré concept, c'est la mentalité défaitiste et suicidaire de certains dépressifs du forum qui pue la lose ouais . Vous devez salement pourrir le karma du club avec vos ondes négatives de merde..
Mamadieu
Personnellement je reste confiant, je sais pas qui sera l'entraineur du PSG début juillet, mais Blanc j'y crois pas un seul instant.
Je pense qu'on peut laisser une dizaine de jours à nos dirigeants pour trouver un entraineur avant de commencer à paniquer.
Alucard
Citation (Vasco @ 06/06/2016 16:15) *
On est bien d'accord que les mecs partiront un jour mais ile ne le feront pas avant d'avoir tout essayé pour la gagner, cette foutue C1. Il ne sont là "que" depuis 5 ans.

+1 si QSI se barre un jour c'est qu'ils l'auront eu leur LDC, comme Moratti avec l'Inter . Nos dirigeants ne partiront jamais sur un échec . On parle de personnes qui ont réussi à faire venir une coupe du monde au Qatar bordel rolleyes.gif
badboyking
Citation (ouzm @ 06/06/2016 16:02) *
Certitude de jouer la C1 tous les ans, c'est déjà mieux qu'une bonne partie des gros clubs de PL.

Tu es Morata ou Higuain aujourd'hui. Tu as le choix, à salaire à peu près égal, entre Chelsea, City et le PSG. Tu choisis le PSG parce que tu es sur de jouer la LDC ? Tu n'imagines pas l'effet que fait la Premier League sur ce genre de joueur. Une carrière c'est court. Jouer des équipes largement plus faibles que toi, ça a un effet repoussoir. Tu ne retrouves pas l'essence de la compétition, surtout si ce sont des grands joueurs.

Regarde comment Ibra s'est fait vomir dessus alors qu'il termine une saison à 50 buts.

On est tout à fait d'accord. Ils feront tout. Et l'avenir est peut être rose, si on gagne la LDC, derrière tout serait plus facile en terme d'attractivité immédiate. D'autres groupes pourraient s'intéresser au PSG après QSI. Et le business marche assez bien quand même, on a connu une forte croissance dans de nombreux domaines.

Mais la difficulté c'est de gagner la C1. Et objectivement, avec ce que devient la Ligue 1 (pas compétitive ni attractive pour un sou), la tâche du PSG s'avère je trouve de plus en plus compliqué. J'aimerais tant dire le contraire.
sahara
Citation (giovanni pontano @ 06/06/2016 16:15) *
Question: Pourrait il y avoir un lien entre l’éventuel changement d’entraineur et l’impossibilité de recruter un top joueur? genre écran de fumée après s’être fait jeter par les Neymar, Ronaldo, Pogba and co , la révolution serait en marche, la star serait l’équipe, désormais, le bilan deviendrait d’un seul coup archi mauvais alors qu’il était jugé comme bon, il y a de cela quelques semaines encore et on flinguerait donc Blanc pour qu’il se passe enfin quelque chose.….

Je veux dire, si on pouvait recruter une grosse star, avec son salaire à assumer, penserait on à virer Blanc avec les indemnités énormes que ça coûterait à cause de sa prolongation et proposerions nous en même temps 20 millions d’euros de salaire à Simeone?

Ben l'article d'il y a quelques jours et sans équivoque : si on fait Simeone, on pourra faire Kanté.
Zul
QUOTE (badboyking @ 06/06/2016 16:22) *
Tu es Morata ou Higuain aujourd'hui. Tu as le choix, à salaire à peu près égal, entre Chelsea, City et le PSG. Tu choisis le PSG parce que tu es sur de jouer la LDC ? Tu n'imagines pas l'effet que fait la Premier League sur ce genre de joueur. Une carrière c'est court. Jouer des équipes largement plus faibles que toi, ça a un effet repoussoir. Tu ne retrouves pas l'essence de la compétition, surtout si ce sont des grands joueurs.

Regarde comment Ibra s'est fait vomir dessus alors qu'il termine une saison à 50 buts.

la carrière est courte donc il faut gagner un max, sans compter que les bonnes perf en ldc pour un joueur c'est la grande porte pour signer un bon contrat, l'exemple c'est morata, s'il n'avait pas marqué les esprits en ldc à part conte personne n'en voudrait.

La PL c'est bien quand tu es dans le haut du panier pour le reste hormis si tu veux finir en PL c'est très surfait.

Paris offre des garanties de ldc et de bonnes perf, un effectif où les meilleurs éléments ne bougent pas et une stabilité, sans compter un bon salaire, c'est autrement plus attrayant qu'aller s'enterrer même à MU ou chelsea, regarde falcao, de bruyne, pogba... c'est pas en PL qu'ils ont acquis un certain statut. La juve fait comme nous au passage.

La faiblesse de la L1 c'est avant tout l'exposition pour l'équipe nationale des européens, ils préfèrent leur championnats nationaux ou les très grands clubs voire PL ou liga. Qui en a à foutre de taper des tanches tous les weekend, pour les contrats le mieux c'est ldc + équipe nationale, le reste c'est du vent. La juve fait comme nous.

QUOTE (Alucard @ 06/06/2016 16:21) *
+1 si QSI se barre un jour c'est qu'ils l'auront eu leur LDC, comme Moratti avec l'Inter . Nos dirigeants ne partiront jamais sur un échec . On parle de personnes qui ont réussi à faire venir une coupe du monde au Qatar bordel rolleyes.gif

la cdm au qatar c'est un point important, normalement (sauf terrible évènements et chaos mondial) on est tranquille jusqu'en 2022.
Charly Gaul

A moins d'une révolution chez eux ou d'un crash boursier, ils seront là minimum jusqu'en 2022, ça c'est la seule certitude.
Vasco
Citation (Alucard @ 06/06/2016 16:21) *
+1 si QSI se barre un jour c'est qu'ils l'auront eu leur LDC, comme Moratti avec l'Inter . Nos dirigeants ne partiront jamais sur un échec . On parle de personnes qui ont réussi à acheter une coupe du monde au Qatar bordel rolleyes.gif

FYI
Joelindien
Il y a quand même de fortes chances pour que la CDM22 n'ait pas lieu au Qatar.
Homer
Citation (Joelindien @ 06/06/2016 16:51) *

edhelas.gif
Loveris

neokill@h.gif
Alucard

Yep le Bahreïn se tient pret au cas ou mais il faut les prévenir avant avril 2022 par contre. Ca demande un minimum d'organisation un tel éventement wink.gif
RUICOSTA
non merci, pas d'annulation j'ai déjà réservé l'avion et l’hôtel.

Je le sens, cette coupe du monde sera pour cr7
Miles

On doit avoir la même source happy.gif
Fulgrim
Mackay
Citation (Azel @ 06/06/2016 13:01) *
Simeone écoute parce qu’il a tout intérêt à aller au bout des négociations avec Paris pour voir combien de zéros on est prêt à aligner.
Si c’est jackpot il sera temps pour lui d’aller voir autre chose que Madrid et si vraiment ça l’intéresse pas ça lui sera utile pour ça négociation de revalorisation.
Plutôt positif de ne pas avoir de retour de qui que ce soit et pas de démentit ça entretien l’espoir. De toutes façons avec Nasser à Doha et Diego à Miami on risque de ne pas avoir d’informations fraiches avant un bout de temps.
Pour moi la seule information qui pourrait nous conforter dans cette piste c’est lorsqu’on entendra que l’Atletico sonde des entraineurs, seulement à ce moment-là ça commencera à sentir bon.

Citation
Plus intéressant, deux noms sont également avancés pour prendre la succession éventuelle de Simeone à l'Atlético Madrid : Jorge Jesus (Sporting) et Unai Emery (Séville FC).

cosmoschtroumpf.gif
paname440
Caps
Citation (paname440 @ 06/06/2016 17:32) *

L'Espagne je comprend mais l'Angleterre ?
Boleador
Citation (Caps @ 06/06/2016 17:35) *

Çà recouperait l'info de Séverac comme quoi on tire dans tous les sens mais qu'on se prend des stops.
romano
Citation (Caps @ 06/06/2016 17:35) *

Ranieri hanouna.gif
Miles
Wenger ph34r.gif
Vinz14
Kanté cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Citation (romano @ 06/06/2016 17:49) *
Ranieri hanouna.gif

Tellement sous-estimer wub.gif

Je l'accueille tous les jours cool.gif
morad1980
Coutinho.
elcuervo
Citation (morad1980 @ 06/06/2016 17:02) *
Coutinho.

Il est aux US avec la Selecao.
Verrattissimo
La presse italienne évoque cette tapette de mancini, l'unique italien libre qui fait encore la différence c'est papi capello, le reste ne vaut pas la peine
morad1980
Citation (Verrattissimo @ 06/06/2016 18:04) *
La presse italienne évoque cette tapette de mancini, l'unique italien libre qui fait encore la différence c'est papi capello, le reste ne vaut pas la peine

vahid.gif
Mancini c'est le Blanc Italien en beaugosse.
Capello qu'il prennent sa retraite, c’était le plus grand mais il est dépassé maintenant.
Zul
QUOTE (Caps @ 06/06/2016 17:35) *

peut être que LVG avait besoin d'aide pour les quelques cartons qu'il avait laissé à MU ph34r.gif
Verrattissimo
Citation (morad1980 @ 06/06/2016 18:07) *
vahid.gif
Mancini c'est le Blanc Italien en beaugosse.
Capello qu'il prennent sa retraite, c’était le plus grand mais il est dépassé maintenant.

bien sur morad, le vieux papi c'était un vrai des vrai, mancini c'est un pistonné surclassé
ManoCornuta
Emery ce sera très bien finissons en jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.