Citation (Touriste @ 07/06/2016 11:37)

Bien sûr mais dans ce cas, tu ne descends pas ton entraîneur en flammes comme ça trois mois plus tard, je ne trouve pas ça très cohérent.
Ce qu'on remarque surtout c'est que cette situation rocambolesque on la doit a l'absence de directeur sportif tout au long de la saison. Nasser jusqu'à dernièrement n'a pas dû être très présent au quotidien pour voir le boulot concret de Blanc. C'est la ou un Leonardo par exemple aurait fait du bien en supervisant le boulot du Cévenol.
Là on se retrouve avec un Nasser qui débarque auprès de l'équipe seulement aux phases finales de C1 , et qui juge le travail positif après le 1/8e puis finalement négatif lors du 1/4. C'est juste de l'amateurisme de fou, l'année et demie auparavant il n'a pas pu juger le travail de Blanc? Le mec se base sur les résultats tel un vulgaire supporter pour analyser, il n'y a aucun recul sur les méthodes de travail de Blanc etc.
Il a du attendre que des Tauliers du vestiaires donnent l'alerte pour ouvrir sa bouche, c'est la ou on voit que son rôle est loin d'être rempli comme il se doit. C'est lui le président qui ne veut pas de DS, donc c'est à lui de diagnostiquer les problèmes internes liés à l'entraîneur , au type de management.. Chose qu'il n'a pas fait correctement tout au long des 2 dernières saisons j'ai l'impression, et en prolongeant et adoubant Blanc à de nombreuses reprises. C'est cette contradiction qui ressort en effet de l'attitude de Nasser, le manque de professionnalisme de sa part dans le rôle de président (ça rappelle un peu les guignols qu'on s'est tapé sous Canal).
Heureusement que plus haut ça a tapé du poing sur la table, et que cela a invité Nasser a sortir du bois pour sauver ses miches, sinon on aurait droit encore à une analyse zéro de la part de Nasser et à l'immobilisme.