mais pourquoi ne pas remettre ceux de la saison derniere en vente?
Parce que pour moi il faudrait vraiment bruler ces nouveaux maillots, et les interdire du Parc. Pas de mais, il faut y aller avec de la force, apres toutes ces saisons au PSG, c'est incroyable que CC puisse encore se tromper sur le club.
Il ne faut pas etre mou. Il faut se moquer de tous ceux qui les achetent, et leur mettre la pression pour qu'ils aient tous honte, et qu'ils retournent a la boutique pour demander a l'echanger avec un autre maillot.
Citation (laleto @ 19/06/2009 à 05:50)

Il ne faut pas etre mou. Il faut se moquer de tous ceux qui les achetent, et leur mettre la pression pour qu'ils aient tous honte, et qu'ils retournent a la boutique pour demander a l'echanger avec un autre maillot.
t'es un chaud toi nan ?
Citation (L'Ex-A @ 19/06/2009 à 15:25)

t'es un chaud toi nan ?
non, mais il ne faut pas laisser Boindrieux croire qu'il a eu raison avec ses choix.
Je ne dis pas qu'il faut taper des gens, eh oh.
Par contre, si quelqu'un se decide de revenir d'afrique du sud avec des vuvuzelas, il faudra les casser avant qu'ils nous cassent les oreilles.
Citation (laleto @ 19/06/2009 à 22:06)

non, mais il ne faut pas laisser Boindrieux croire qu'il a eu raison avec ses choix.
Je ne dis pas qu'il faut taper des gens, eh oh.
nan mais tu tape des phrase de mec de 14 ans
enfin bref
Citation (L'Ex-A @ 19/06/2009 à 16:07)

nan mais tu tape des phrase de mec de 14 ans
enfin bref
et oui, j'ai plein de facons de tuer les neurones de mon cerveau.
Mais bon, il y a bien pire.
Ce n'est pas moi qui a casse' la bagnole d'Armand ou qui voulait jeter Kezman en prison a cause du maillot non plus.
Citation
Mercredi 24 juin, rendez-vous de 22h00 à minuit, à la boutique PSG des Champs-Elysées pour découvrir et acheter le maillot du PSG version 2009-2010 !
Un rassemblement de prévu ?
Rodriguez
23/06/2009 19:33
Citation
Nom de l'événement : MANIF CONTRE LE MAILLOT"BOYCOTT GENERAL !"Type d'événement : ProtestNom de l'hôte : Un Club ! Un Maillot !Date et heure de début : Demain 24 juin à 22:00Date et heure de fin : jeudi 25 juin, à 01:00Où : Boutique PSG champs elysees
fb

Vu de qui ça vient c'est plutot officiel
Ils commencent à vendre le maillot du PSG le 1er jour des soldes.
Bien trouver la date
Camapgne de pub affichée un peu partout dans Paris ce matin, vu deux affiches avec Sessegnon et Makélélé pour la vente du nouveau maillot, avec comme inscription " La Lutte continue "
Citation (Homer @ 24/06/2009 à 10:16)

Camapgne de pub affichée un peu partout dans Paris ce matin, vu deux affiches avec Sessegnon et Makélélé pour la vente du nouveau maillot, avec comme inscription " La Lutte continue "
L'effet Tarik ?
Citation (Bob @ 24/06/2009 à 10:20)

L'effet Tarik ?
C'est la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute finale
Citation (Homer @ 24/06/2009 à 09:16)

Campagne inverse vers chez moi, pas mal d'affiche pour le boycott
Citation (noa @ 24/06/2009 à 12:44)

Campagne inverse vers chez moi, pas mal d'affiche pour le boycott

pareil dans le 94
Citation (Homer @ 24/06/2009 à 10:16)

Aperçu à Châtelet avec avec une petite variante : "le combat continue".
La pub risque d'être efficace vu comment les gens restaient fixés dessus.
Ouais vu aussi l'affiche le combat continue avec les gueules d'hoarau et makélélé je crois.
Si Nike est capable de reprendre Ideal J ils pourraient aussi sortir autre chose comme maillots non? Horrible de voir cette affiche, impossible de décerner un maillot du Paris SG dans ce t-shirt..
bon, j'ai revu l'affiche, c'est bien "Le Combat continue" et pas "lutte" , j'ai du etre induit en erreur a cause d'autre chose, un chant par exemple
Ideal J
cocoparissg
25/06/2009 15:49
Vidéo du boycott de mercredi soir devant la boutique
ICI"Les rares personnes qui parvenaient à acheter un maillot étaient copieusement hués et affublés de toutes sortes de noms d'oiseau en ressortant du magasin... Le regard dépité, les responsables du magasin contemplaient les vitrines recouvertes d'autocollants en concédant que la soirée était loin d'être rentable." Le Parisien
Vidéo sur psgtv où ils montrent des personnes achetant le maillot et expliquant qu'il est beau.
Rodriguez
25/06/2009 16:04
Citation (noa @ 25/06/2009 à 15:52)

Vidéo sur psgtv où ils montrent des personnes achetant le maillot et expliquant qu'il est beau.
J'ai vu énormément de lambda déçus devant le maillot.
Des réactions du genre "Ah mais c'est la meme matiere que d'habitude" ou " On voit presque pas le rouge c'est trop fin"
"Sur Internet il était grave mieux"
Citation (noa @ 25/06/2009 à 16:52)

D'ailleurs vous avez vu le renoi interrogé a une compresse sur l'oeil derrière ses lunettes.
http://www.psg.fr (l'extrait a gauche)
Et après on veut nous faire croire qu'il n'y a pas eu de violence envers les acheteurs de ce maillot.
Rodriguez
25/06/2009 16:25
Citation (succo @ 25/06/2009 à 16:23)

D'ailleurs vous avez vu le renoi interrogé a une compresse sur l'oeil derrière ses lunettes.
Et après on veut nous faire croire qu'il n'y a pas eu de violence envers les acheteurs de ce maillot.
Papa Crocodile
25/06/2009 18:33
Citation (succo @ 25/06/2009 à 17:23)

T'es serieux ? OU c'est un énorme hameçon ?

PS: Vu ton passif sur le post, tu dois être sérieux... C'est triste
PS2: J'espère que le black te lit, il doit se marrer
Rodriguez
25/06/2009 19:07
Un truc qui me fait plaisir c'est que les revendications personnelles fleurissent.
Apres ça donne souvent des stickers ou affiches improbables mais le message passe
Citation (ommak @ 25/06/2009 à 19:33)

T'es serieux ? OU c'est un énorme hameçon ?

PS: Vu ton passif sur le post, tu dois être sérieux... C'est triste
PS2: J'espère que le black te lit, il doit se marrer

Non mais tu m'as rellement pris au serieux ?

ca m'apprendra d'oublier de mettre un smiley...
Jose Caster
25/06/2009 20:52
Citation (Rodriguez @ 25/06/2009 à 17:04)

J'ai vu énormément de lambda déçus devant le maillot.
Des réactions du genre "Ah mais c'est la meme matiere que d'habitude" ou " On voit presque pas le rouge c'est trop fin"
"Sur Internet il était grave mieux"
Oui il parait aussi qu'on peut le mettre qu'une seule fois sinon il se déchire. Et quand tu le ramènes chez toi il change aussi de couleur. Ah, et puis au premier lavage il se déforme et rétrécit de trois tailles
Rodriguez
25/06/2009 21:00
Citation (Jose Caster @ 25/06/2009 à 20:52)

Oui il parait aussi qu'on peut le mettre qu'une seule fois sinon il se déchire. Et quand tu le ramènes chez toi il change aussi de couleur. Ah, et puis au premier lavage il se déforme et rétrécit de trois tailles

Tu l'as vu ?
Moi je l'ai vu hier soir, et je l'ai trouvé beau ( je precise que je ne suis ni d'un clan, ni de l'autre )

.
Rodriguez
25/06/2009 21:10
Citation (Cocote @ 25/06/2009 à 20:07)

Moi je l'ai vu hier soir, et je l'ai trouvé beau ( je precise que je ne suis ni d'un clan, ni de l'autre )

.
Ok , je parle des réactions que j'ai vu hier soir , moi je l'avais déja vu (et le possede déja bien avant hier

)
Je conseillerai donc à tous les gens qui comptent le commander par le net d'aller le mater avant de l'acheter , car c'est pas la meme coupe et les meme couleurs qu'on voit sur la photo de Maké par exemple .
Citation (Rodriguez @ 25/06/2009 à 22:10)

Ok , je parle des réactions que j'ai vu hier soir , moi je l'avais déja vu (et le possede déja bien avant hier

)
Je conseillerai donc à tous les gens qui comptent le commander par le net d'aller le mater avant de l'acheter , car c'est pas la meme coupe et les meme couleurs qu'on voit sur la photo de Maké par exemple .
Si ca peut aider à se faire une idée plus précise de la chose

Rodriguez
25/06/2009 22:05
Sinon pour revenir sur la soirée d'hier environ 150/200 mecs (pas mal pour un mercredi soir à 22h surtout quand on compare à d'autres actions ) , quelques chants :
-Et le maillot il est pas beau ! (Variante avec le Mercato)
-Brulez le maillot !
-Boindrieux , Batard un seul maillot mythique , bleu blanc rouge blanc bleu 3 couleurs historiques
-Rendez nous nos couleurs
- Qui achete le maillot est marseillais
Divers insultes envers Colony et Boindrieux
Une banderole " Boindrieux , change ton slip , pas nos maillots " signée PSG Fans
De nombreux stickers , tracts , affiches le plus souvent "non officielles " !
Sinon comme l'a dit Philo , on retrouvait principalement les visages que l'on voyait en dep !
Citation (Rodriguez @ 25/06/2009 à 21:10)

)
Lol le gars il crache dessus mais il l'a quand même le maillot, même si tu l'as gratos, je vois même pas comment tu peux cracher sur les mecs qui vont l'acheter quoi ...
Rodriguez
26/06/2009 01:39
Citation (Bilbo @ 26/06/2009 à 01:07)

Lol le gars il crache dessus mais il l'a quand même le maillot, même si tu l'as gratos, je vois même pas comment tu peux cracher sur les mecs qui vont l'acheter quoi ...
D'une , quand le joueur en question m'a dit qu'il offrirait un maillot , je pensais qu'il parlait de celui de l'année derniere.
Le jour ou il me l'a offert , je lui ai d'ailleurs dit "il est moche , je le mettrai pas mais merci quand meme" en rigolant avec lui évdemment.
je l'ai laissé à ma soeur qui l'a laissé à mon pere (qui est un peu détaché de tout ça et qui le trouve juste moche)
Apres ça m'est passé par la tete de le ramener à la manif d'hier pour le cramer( mon pote m'a d'ailleurs bien engrainé sur ça) ou de le revendre par Ebay mais mon pere ne veut pas pour le geste du joueur en question (surtout que c'est un peu devenu le pote à mon pere).
Et oui je crache sur les mecs qui mettront 70€ dans ce tee shirt bleu à rayure rouge , juste parce qu'il est pour eux beau et que ça compte plus que l'entité .
Edit : J'avais pas fait le rapprochement Bilbo
Rodriguez
26/06/2009 01:44
Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/06/2009 à 00:41)

Rothen t'a pas dit où il sera tranférer

La derniere fois que je lui ai parlé il avait selon lui des touches en Espagne , en Italie et en Angleterre mais qu'il n'y avait pas encore d'offre concrete.
C'est le jour ou il m'avait craché 2/3 petits trucs sur Bazin mais depuis il est parti en vacances (il est revenu hier apres midi d'ailleurs , bientot d'autres news

)
Rodriguez
26/06/2009 14:29
Entendu parler d'environ 20 maillots vendus le premier jour à la boutique (Domcile + exterieur)
La source c'est un mec du PSG au Parc (apres peut etre qu'il a un peu gonflé

20 selon le PSG , 5 selon les supps ,on dirait une manif)
D'ailleurs sur la vidéo , le deuxieme mec qu'on voit avec le maillot sur le dos est sorti de la boutique sans sac.
Citation (Rodriguez @ 26/06/2009 à 14:29)

Entendu parler d'environ 20 maillots vendus le premier jour à la boutique (Domcile + exterieur)
La source c'est un mec du PSG au Parc (apres peut etre qu'il a un peu gonflé

20 selon le PSG , 5 selon les supps ,on dirait une manif)
D'ailleurs sur la vidéo , le deuxieme mec qu'on voit avec le maillot sur le dos est sorti de la boutique sans sac.
Ouais ils ont du en vendre 20/30 maillots

C'est fou
Papa Crocodile
26/06/2009 16:04
Le mec qui sort avec le maillot sur le dos est un employé de la boutique
Par contre ca ne veut rien dire, puisqu'ils peuvent très bien en vendre sur internet
Citation (Nemeto @ 26/06/2009 à 12:10)

C'est marrant ça, je savais pas que les bordelais étaient 'contre' leur nouveau maillot.
Je sais plus si c'est dans ce topic ou dans l'autre ('maillot 2009/2010') où un mec a sorti que nike aurait pu changer notre maillot comme ils l'ont fait bordeaux (après il y a eu un ptit clash même

)
Citation
HUMEUR ET HUMOUR
Alors que Mateja Kezman signait des autographes aux supporters, plusieurs d'entre eux, mécontents du nouveau maillot du PSG, ont lancé à l'attaquant serbe : «Tu peux jeter ton maillot par terre, on ne t'en voudra pas !». Un clin d'oeil à l'incident du match PSG-Bordeaux au cours duquel Kezman, mécontent d'être remplacé, avait jeté sa tunique sur la pelouse du Parc.
Sur l'équipe.fr.
Pistache
06/07/2009 14:13
J'ai lu sur twitter (

) que, sur PSG.fr / PSG TV, les images des manifs devant la boutique PSG étaient détournées pour montrer la ferveur qui entourait la sortie du maillot.
J'ai pas pu vérifier cette info, mais j'espère que c'est un fake, sinon, c'est vraiment abusé =/
Il y a un article de So Foot sur le sujet :
http://www.sofoot.com/censure-au-psg-114408-news.htmlAttitude gerbante du PSG
j'en ai enfin vu un en vrai ..... il est vraiment laid ..... j'ai pas osé le dire au gars qui le portait vu qu'ils étaient 4 et moi tout seul et qu'ils avaient une mine .. pas tibulaire ..... mais presque ....
bref il est vraiment meme pas beau ...
NewYorkSup
06/07/2009 16:02
En tout cas, les actions qui sont prises pour le moment, c'est bien. On est loin du coup de pression de merde qu'on avait pu sentir poindre apres les premieres declas.
Sinon, j'ai voulu faire un test. J'ai montre a ma copine les maillots du psg sur le site de McSim et je lui ai demande lequel etait le maillot le plus representatif pour elle. Avis vraiment neutre (americaine, connait rien au foot et s'en fout eperdument). Elle a pas ete capable de me dire que c'etait le bbrbb. Quand je lui ai dit ce qu'il se passait elle a pas compris en me disant que vu le nombre de maillots differents qu'il y avait eu, y avait pas de gros scandale a propos du nouveau a part peut etre l'abscence de blanc.
Oyé Sapapaya
06/07/2009 16:17
Citation (NewYorkSup @ 06/07/2009 à 17:02)

En tout cas, les actions qui sont prises pour le moment, c'est bien. On est loin du coup de pression de merde qu'on avait pu sentir poindre apres les premieres declas.
Sinon, j'ai voulu faire un test. J'ai montre a ma copine les maillots du psg sur le site de McSim et je lui ai demande lequel etait le maillot le plus representatif pour elle. Avis vraiment neutre (americaine, connait rien au foot et s'en fout eperdument). Elle a pas ete capable de me dire que c'etait le bbrbb. Quand je lui ai dit ce qu'il se passait elle a pas compris en me disant que vu le nombre de maillots differents qu'il y avait eu, y avait pas de gros scandale a propos du nouveau a part peut etre l'abscence de blanc.
Non mais y a eu aucune déclaration tapageuse c'est juste certain qui ont crains le pire tout de suite... Et puis tu demandes l'opinion d'une Américaine
NewYorkSup
06/07/2009 16:23
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2009 à 11:17)

Non mais y a eu aucune déclaration tapageuse c'est juste certain qui ont crains le pire tout de suite... Et puis tu demandes l'opinion d'une Américaine

Je fais avec ce que j'ai sous la main

. Mais je trouve interessant qu'elle arrive pas a trouver un maillot qui ressorte vraient alors que pour nous supporters, il est evident que le bbrbb est le maillot symbolique du psg. Ca me fait penser qu'objectivement (disons sans avis preconcu), le bbrbb nous represente pas plus que le blanc avec les deux rayures par exemple. Et c'est vrai que quand tu regardes tous les maillots sans prejuges, on en a eu une bonne tripotee quand meme

.
Papa Crocodile
06/07/2009 22:53
Donne lui une écharpe, elles sont marrantes avec
Plissken
07/07/2009 09:06
Citation (NewYorkSup @ 06/07/2009 à 16:02)

C'est surtout que pour le moment le mercato se passe bien, l'équipe qui se dessine est prometteuse, kombouaré à l'air vraiment pas mal niveau mental et que finalement tout le monde est OK pour admettre que ce nouveau maillot est vraiment pas dégeux, voire même il sera surement parmi les + classe de Ligue 1.
Si l'équipe arrive à obtenir de bons résultats (lutte pour la 3ème place) ce maillot sera totalement accepté en dehors des assoces et tout passera comme une lettre à la poste jusqu'à l'année prochaine et un retour à la bande centrale (par contre si les résultats ne sont pas là ça restera une raison de mécontentement supplémentaire).
Au début on se demandait si on verrait ce maillot au Parc, maintenant je n'en doute plus (un peu comme on se demandait comment Kezman pourrait remmettre un pied au Parc suite à "l'incident" et comment il pourrait rester au PSG pour que finalement il y soit limite ovationné).
Edit : ceci dit je n'achèterais pas le maillot par "respect" pour les assoces et l'histoire du club, je veux juste dire que si l'équipe gagne avec celui-ci il sera accepté sans problème vu qu'il est pas mal.
Rodriguez
07/07/2009 09:46
Que les gens comprennent que le but des assoces c'est clairement pas de faire chier le club juste pour faire chier.
Si c'était le cas , il yaurait déja eu bien des raisons de le faire sans ce prétexte (Deux années de maintien et un moi de mai 2009 qui a rimé avec faute professionnelle).
Les assoces sont là pour preserver les valeurs "historiques" du club de plus en plus rare dans un monde ou le business domine.
Lorsque le Paris Saint Germain augmente les abos alors que l'on sort de deux annés honteuses , les assoces gueulent .
Lorsque le Paris Saint Germain et Nike décident , alors qu'il y avait un accord de principe de changer de maillot , les assoces gueulent.
On est plus rien par rapport aux années 1990 .
Le seul truc qui nous rappellent ces années sont le Bleu Blanc Rouge Blanc Bleu , qui montré dans quasiment tous les pays du monde , rappellent au gens le PSG (et c'est pas de la branlette ) .
On me citera le maillot de l'année "Commodore" mais on était clairement pas dans la meme situation qu'à l'époque (on enchainait les coupes d'Europe , on avait pas connu les annés qu'on vient de connaitre et surtout à l'epoque le business dans le foot était beaucoup moins importants)
Aujourd'hui , lorsque je demande à des amis détachés du club et du milieu du supporterisme s'ils reconnaissent que c'est Paris et qu'ils me réponde que "oui , car il ya le fly emirates" , ca me fait clairement chier.
J'ai bien aimé les donneurs de leçons qui insistaient sur le fait que les assoces allaient pourir le truc.
Pour l'instant , les manifestations (devant la boutique , au Camps Des Loges) ou meme les petites actions comme samedi dernier devant la boutique ont toutes étés faites dans le calme.
Les touristes et passants ont meme d'ailleurs été plutot d'accord avec l'action.
Les gens qui ont voulu discuter ont pu et n'ont subi aucune pression (certains ont meme achteté le maillot derriere)
J'ai lu que les vendeurs de la boutique étaient deg car ils avaient une prime pour les ventes et que là elle est quasiment nulle . Ca prouve quand meme que le truc est bien suivi , que ce soit par les mecs qui pronent le boycott , ceux qui suivent par respect des assoces , et meme des gens qui le trouvaient pas mal en photo et qui l'ont finalement vu en vrai (Zale par exemple )
On nous avait pas sorti l'an passé que les ventes s'étaient envolées grace à Makélélé , Giuly , Sess et Hoarau?
Qu'ils recrutent des noms , qu'ils changent le maillot exterieur comme ils le veulent (et pas avec les horreurs qu'ils nous font depuis quelques années), qu'on se qualifie en coupe d'Europe pour avoir un third et ils auront leur vente.
Le maillot domcile , c'est pour moi aussi important que le Parc , que le nom du club et que les tres rares personnages qui méritent le titre de légende au club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.