Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Grégory Coupet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ashura
Citation (Mikel Arteta @ 29/11/2009 à 11:50) *
3 mois d'indisponibilité, source RMC. Excellent.
Que les langues de vipère d'hier soir s'excusent... avec leur "rêve bleu".
On va le revoir Greg wub.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Ptain si on avait dû te demander de t'excuser à chaque connerie que t'as dite, il aurait fallu créer un topic dédié sleep.gif
Mikel Arteta
Citation (Ashura @ 29/11/2009 à 14:35) *
Ptain si on avait dû te demander de t'excuser à chaque connerie que t'as dite, il aurait fallu créer un topic dédié sleep.gif

En quoi j'ai dit des conneries ?
C'est justement TOI qui devrait aujourd'hui te taire un peu et te faire discret. C'est fou comme certains pensent détenir la vérité et n'acceptent pas de faire leur auto-critique.
Ashura
Ah oui ça c'est clair, et je pense que t'es mieux placé que quiconque ici pour le savoir smile.gif
Ronan
On a 6 gardiens pro au PSG ?? huh.gif
Mikel Arteta
Citation (Ashura @ 29/11/2009 à 14:51) *
Ah oui ça c'est clair, et je pense que t'es mieux placé que quiconque ici pour le savoir smile.gif

Merci pour m'avoir fourni des arguments. Bon après-midi.
Pistache
Citation (Ronan @ 29/11/2009 à 15:55) *
On a 6 gardiens pro au PSG ?? huh.gif

Areola a même pas 17 ans, Letellier, j'suis pas sur qu'il ai 19 ans wink.gif
Ronan
Citation (Pistache @ 29/11/2009 à 13:57) *
Areola a même pas 17 ans, Letellier, j'suis pas sur qu'il ai 19 ans wink.gif

Oui mais Areola est déjà pro donc si il est dernier dans la hierarchie ça implique que les mecs du dessus le sont aussi...Quel intérêt? rolleyes.gif Vive la gestion Colony
eezer
Avant je pouvais pas saquer ce type, me souviens plus trop vraiment pourquoi, ptet tout la branlette autour de lui à l'époque. Finalement il me met sur le cul depuis ses débuts au Parc, toujours un discours de vainqueur, jamais satisfait par une prestation médiocre mais sait trouver le positif en meme temps. Dans le jeu il est sur et j'étais tranquille pendant ses sortis. Le mec se fait péter la cheville et reste zen sur le coté, sourit meme plus tard et a encore un discours positif. huh.gif

C'est un T1000 c'est pas vrai.
Pistache
La CFA, et les équipes de jeunes, faut bien qu'elles aient des gardiens, ces équipes, non?
Ronan
Citation (Pistache @ 29/11/2009 à 14:00) *
La CFA, et les équipes de jeunes, faut bien qu'elles aient des gardiens, ces équipes, non?

Oui mais quel intérêt de les faire signer pro unsure.gif
Ashura
Citation (Mikel Arteta @ 29/11/2009 à 14:57) *
Merci pour m'avoir fourni des arguments. Bon après-midi.

Toujours un plaisir, vu que les tiens commencent à devenir un poil redondants smoke2.gif

Salutations
Mikel Arteta
Citation (Ashura @ 28/11/2009 à 22:24) *
Donc il fait quoi, il dit "NIQUE SA MERE LA BLESSURE" et il revient tranquillou?

Salutations à toi aussi.
Ashura
Paraît qu'Hoarau était au resto hier et qu'il tenait mal sa fourchette, va vite le gronder mad.gif

Cordialement
Madi$kwale
Citation (Ronan @ 29/11/2009 à 15:01) *
Oui mais quel intérêt de les faire signer pro unsure.gif

L'interêt ? Bête à dire mais c'est comme ça: pour pas qu'il se casse l'année prochaine je n'sais où, il faut lui allonger du fric. Au moins, là, on a l'assurance de le voir chez nous encore quelques années...

J'étais avec un jeune joueur du PSG dimanche dernier. Un joueur évoluant au centre "donc je tairais le nom" (en mode Jerome Touboul ph34r.gif ). C'est con mais pour eux, à l'origine, c'est comme "un jeu". T'as un ou des clubs étranger sur toi ? Tu fais préssion et tu dégotes ton contrat pro, c'est automatique.

Ça se passe comme ça dans le monde du foot. Ça nous parait aberrant mais pour eux, c'est "normale". A partir de là... Les contrats pleuvent. C'est con car on doit se basé sur un potentiel, des promesses entrevue en catégorie jeune pour donné un contrat à un jeune qui n'a encore rien montré alors qu'avant, on te le donnais pas sans que t'ai donné des "garantie". Le foot d'aujourd'hui quoi... sad.gif

PS: C'est encore + marquant dans un club à la tactique avare comme le notre (merci C.Capital). Plus simple de glissé entre 4000 et 6000€ a un jeune qui fera le nombre dans le groupe et qui a des sélection en jeune (gage de minimum de talent) plutôt que de payé un joueur, même moyen, de Ligue 1, 7/8 fois + chèr... happy.gif
Ronan
Citation (Madi$kwale @ 29/11/2009 à 14:09) *
L'interêt ? Bête à dire mais c'est comme ça: pour pas qu'il se casse l'année prochaine je n'sais où, il faut lui allonger du fric. Au moins, là, on a l'assurance de le voir chez nous encore quelques années...

J'étais avec un jeune joueur du PSG dimanche dernier. Un joueur évoluant au centre "donc je tairais le nom" (en mode Jerome Touboul ph34r.gif ). C'est con mais pour eux, à l'origine, c'est comme "un jeu". T'as un ou des clubs étranger sur toi ? Tu fais préssion et tu dégotes ton contrat pro, c'est automatique.

Ça se passe comme ça dans le monde du foot. Ça nous parait aberrant mais pour eux, c'est "normale". A partir de là... Les contrats pleuvent. C'est con car on doit se basé sur un potentiel, des promesses entrevue en catégorie jeune pour donné un contrat à un jeune qui n'a encore rien montré alors qu'avant, on te le donnais pas sans que t'ai donné des "garantie". Le foot d'aujourd'hui quoi... sad.gif

PS: C'est encore + marquant dans un club à la tactique avare comme le notre (merci C.Capital). Plus simple de glissé entre 4000 et 6000€ a un jeune qui fera le nombre dans le groupe et qui a des sélection en jeune (gage de minimum de talent) plutôt que de payé un joueur, même moyen, de Ligue 1, 7/8 fois + chèr... happy.gif

Je suis d'accord pour les autres joueurs (et encore signer pour signer c'est ce qu'on fait depuis longtemps sans beaucoup de retour sur investissements) mais bon le poste de gardien est quand même super spécifique, si le mec se barre ben tant pis on a quand même pas besoin de 6 goal pro...
Papa Crocodile
Letellier et Sail n'ont pas signé de contrats pro ....

D'ailleurs la hierarchie a été bouleversée vu que Letellier a pris la place de Grondin en CFA... Je ne sais pas si ce n'est pas Letellier qui sera sur le banc
Ronan
Citation (ommak @ 29/11/2009 à 14:17) *
Letellier et Sail n'ont pas signé de contrats pro ....

D'ailleurs la hierarchie a été bouleversée vu que Letellier a pris la place de Grondin en CFA... Je ne sais pas si ce n'est pas Letellier qui sera sur le banc

Areola est pas encore assez mûr pour la CFA ? On l'a fait signer pro pourtant ? Je m'y connais pas trop en contrat mais y'avait pas moyen de lui faire signer un contrat en dessous de celui de pro si c'était juste pour le garder et l'empêcher de partir?

By the way, 3mois pour une fracture je trouve ça léger à 37ans... book2.gif
Papa Crocodile
Citation (Ronan @ 29/11/2009 à 15:22) *
Areola est pas encore assez mûr pour la CFA ? On l'a fait signer pro pourtant ? Je m'y connais pas trop en contrat mais y'avait pas moyen de lui faire signer un contrat en dessous de celui de pro si c'était juste pour le garder et l'empêcher de partir?

Ben les histoires des contrats c'est un truc d'agents et la meilleur manière de securiser la présence du joueur dans l'effectif...
Raijojp
Citation (Ronan @ 29/11/2009 à 15:22) *

Au dessous, pour les jeunes (16/17 ans), ya le contrat Aspirant. Mais si je ne m'abuse, ceux qui ont ce genre de contrat n'ont pas d'engagement avec le club. Donc pour éviter de se faire piquer de futurs bons joueurs, on est un peu obligé de leur faire signer un contrat pro très tôt.
Madi$kwale
Citation (Ronan @ 29/11/2009 à 15:16) *
Je suis d'accord pour les autres joueurs (et encore signer pour signer c'est ce qu'on fait depuis longtemps sans beaucoup de retour sur investissements) mais bon le poste de gardien est quand même super spécifique, si le mec se barre ben tant pis on a quand même pas besoin de 6 goal pro...

Coupet est "sur la fin". Edel est là pour le remplacé (selon Kombouaré, c'était pas un n°2 mais un n°1 bis). Il fallais un goal expérimenté en n°3 et qui puisse encadré les jeunes de Cfa (Letellier trop jeune/tendre ?). On l'a en la personne de Grondin qui doit avoir un contrat "courte duré", normale, il allais pas joué gratis.

Dans 1 an, Lettellier sera peut être ce n°3 voir n°2 en cas de départ de Coupet et/ou de Grondin (mais ça m'étonnerais). Areola passerais alors n°3 ce qui est conforme à l'évolution générale d'un goal de cet age. Puis, vu le talent apparemment entrevu chez lui, on ne pouvais pas le laissé filé "comme ça", sans vente ou sans l'avoir utilisé dans nos rangs professionnel. Je pense que la méthode du contrat pro pour jeune se pratique, aujourd'hui, à tout les postes.
B_s
la dédicasse de janot pour coupet a la fin du match de st etienne hier wub.gif
tounsy
Pourquoi faire une conf de presse à 17H00 sad.gif

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...-Conf-de-presse
SuperThug
Fin de carrière? unsure.gif
Ronan
Citation (tounsy @ 30/11/2009 à 14:46) *
Pourquoi faire une conf de presse à 17H00 sad.gif

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...-Conf-de-presse

S'il nous fait une Thu-Thu 2, je demande le ban de Jésus, merde mad.gif
Mikel Arteta
Citation (Ronan @ 30/11/2009 à 15:49) *
S'il nous fait une Thu-Thu 2, je demande le ban de Jésus, merde mad.gif

Thuthu, c'était plus classe, il a fait son annonce dans l'auditorium du Parc.
Mais bon, rien ne dit que l'annonce soit ultra importante.
Varino
Il va annoncer la retraite de Mateja Kezman smoke2.gif
willofweed
J'espère très sincerement qu'il ne va pas annoncer la fin de sa carrière, il mérite de finir mieux que sur une vilaine blessure
SuperThug
Citation (Mikel Arteta @ 30/11/2009 à 15:50) *
Thuthu, c'était plus classe, il a fait son annonce dans l'auditorium du Parc.
Mais bon, rien ne dit que l'annonce soit ultra importante.

Si il fait une conférence de presse juste pour dire "L'opération s'est bien passée je rejoue en mars." je vois pas l'intérêt sleep.gif
Mikel Arteta
Citation (SuperThug @ 30/11/2009 à 15:53) *
Si il fait une conférence de presse juste pour dire "L'opération s'est bien passée je rejoue en mars." je vois pas l'intérêt sleep.gif

Je me rassure comme je peux ph34r.gif
Ronan
Citation (SuperThug @ 30/11/2009 à 14:53) *

Il vient annoncer qu'il jouera dès mercredi contre Boulogne cool.gif , meilleur que Landreau les enfants stout
tomysg
Citation (demoniac @ 30/11/2009 à 15:53) *
J'espère très sincerement qu'il ne va pas annoncer la fin de sa carrière, il mérite de finir mieux que sur une vilaine blessure

C'est vrai mais y'a quand même une vrai possibilité que ce soit ça : le mec est plus tout jeune, il connaît sa seconde très grosse blessure en moins de 2 ans... peut-être qu'il se dit que c'est un signe que le moment est venu.

J'étais pas fan de sa venue mais force est de constater que son état d'esprit est irréprochable. s'il arrête, j'aimerai qu'il devienne entraîneur des gardiens : c'est un énorme bosseur et je suis sûr qu'il pourrait apporter encore dans ce rôle.
allezalex
Moi je pense vraiment pas qu'il va annoncé la fin de sa carrière. Oui plutot bisounours sur le fait qu'il a envie du terrain, qu'il remercie ses coequipiers pour leurs soutiens, et ptete revenir en mars.
Puis même si je pense qu'il devrait arreter, ca m'etonnerait qu'il annonce la fin de sa carriere maintenant en public vis a vis des autres joueurs (pas que ce soit mechant mais je sais pas cmt expliquer), plus pendant une treve j'aurais vu
SuperThug
Bon bah c'était bien une conférence de presse inutile ph34r.gif
tomysg
Citation (allezalex @ 30/11/2009 à 16:29) *
Moi je pense vraiment pas qu'il va annoncé la fin de sa carrière. Oui plutot bisounours sur le fait qu'il a envie du terrain, qu'il remercie ses coequipiers pour leurs soutiens, et ptete revenir en mars.
Puis même si je pense qu'il devrait arreter, ca m'etonnerait qu'il annonce la fin de sa carriere maintenant en public vis a vis des autres joueurs (pas que ce soit mechant mais je sais pas cmt expliquer), plus pendant une treve j'aurais vu

Bien vu. Conférence de presse qui ne sert à rien du coup...
JuL
Citation (Mikel Arteta @ 29/11/2009 à 11:50) *
3 mois d'indisponibilité, source RMC. Excellent.
Que les langues de vipère d'hier soir s'excusent... avec leur "rêve bleu".
On va le revoir Greg wub.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Ouais enfin au debut c'etait une fracture du tibia, et je parlais dans cet optique la rolleyes.gif la peut etre qu'il pourra revenir, vu qu'il y a la treve entre temps, et donc un peu moins de matchs le temps passeras plus vite effectivement.

Enfin bon, bon retablissement Greg smile.gif
Axeloo
Bah il ne va pas arrêter sa carrière alors qu'il a encore 1 an et demi de contrat à X millions d'euros, qu'il touchera même blessé de toute façon, faudrait être bête. Au pire si il ne revient pas à son meilleur niveau ou si Edel est convainquant, il sera remplaçant jusqu'à la fin de son contrat.
furet
Citation (Axeloo @ 30/11/2009 à 18:01) *
Bah il ne va pas arrêter sa carrière alors qu'il a encore 1 an et demi de contrat à X millions d'euros, qu'il touchera même blessé de toute façon, faudrait être bête. Au pire si il ne revient pas à son meilleur niveau ou si Edel est convainquant, il sera remplaçant jusqu'à la fin de son contrat.

C'est bon car c'est la Sécu qui paye et pas le club ph34r.gif
jopop
Citation (furet @ 30/11/2009 à 18:35) *
C'est bon car c'est la Sécu qui paye et pas le club ph34r.gif

Y'a pas un plafond dans ce que paye la sécu? unsure.gif
eezer
3 mois pour cette blessure c'est inespéré, pratiquement pareil qu'une blessure aux adducteurs.
Crocop
C’est quand je vois ma jambe que je réalise. Je tiens alors mon tibia et me dis qu’il ne faut plus bouger. C’est à ce moment que le « doc » a été extraordinaire. Il est arrivé, a tout de suite pris ma cheville et la remise droite. Il m’a alors dit que le plus dur était passé.

Oh putain popcorn.gif
CI20N0
C'est le signe d'un grand gardien. Il garde son sang-froid même quand il voit sa cheville complètement retournée. tongue.gif
3 mois, c'est vrai que ça ne parait pas énorme par rapport à tout ce qu'on entendait par-ci par-là.
Peyton
Ça a l'air d'être un sacré bonhomme lui, avec une excellente mentalité. Toujours humble. J'ai jamais été fan du joueur durant ses années lyonnaises mais force est de constater que dans un groupe pro, ça doit être un vrai régal d'évoluer avec lui. Certains devraient en prendre de la graine.

Bon rétablissement à lui maintenant.
SiZzZla
Sympa la Coupette, en plus elle encourage Edel(le).
C'est vraiment le bon copain Greg, bref tout l'inverse du parisien ph34r.gif
Naka
Un peu pareil, je le détestais lors de son époque lyonnaise ( tout en enviant son autorité dans la surface il est vrai ph34r.gif ), mais depuis qu'il est la je trouve vraiment son comportement, déclaration et autres assez irréprochables. Le genre de mec qui en impose naturellement, optimiste, rigoureux et qui fait du bien à un vestiaire.

Bien aimé la partie de son itw sur Edel.
vinceb75
Quel état d'esprit!

Bon rétablissent à lui, je suis sûr que même en dehors des terrains il fera du bien au groupe de par sa présence, son positivisme et son courage.
Jose Caster
Citation (B_s @ 29/11/2009 à 20:57) *
la dédicasse de janot pour coupet a la fin du match de st etienne hier wub.gif

Il a fait quoi Janot ?
macbath
Citation (Jose Caster @ 30/11/2009 à 19:34) *
Il a fait quoi Janot ?

Pendant l'interview de fin de match de Matuidi, il est arrivé devant la caméra et a dit qu'il pensait fort à Greg et qu'il lui faisait une bise.
Babass
Greg, c'est Chuck Norris smoke2.gif

Sympa son itw, comme d'hab.
Julian 83
Citation (jopop @ 30/11/2009 à 18:37) *
Y'a pas un plafond dans ce que paye la sécu? unsure.gif

Évidemment que si ! Le plafond est d''un peu moins de 3000€ par mois, soit peanuts par rapport au salaire d'un joueur de foot. Après normalement le club a des assurances complémentaires qui permettent d'alléger ça mais qu'ils payent très cher à l'année...
Evil
Ca fait quand même du bien de voir un mec portant nos couleurs avoir une telle mentalité de battant, dommage qu'il soit en toute fin de carrière, mais si quelques uns pouvaient en prendre de la graine. Bon pour Zoum zoum et Sylvain Limande je crois que c'est un peu tard mais chez les plus jeunes peut-être...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.