Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abonnement 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Rjay
Citation (Fred @ 16/07/2009 à 20:53) *
C'est 35€ en AGK donc ça doit être 25€ (je parle juste de PSG-Le mans pour que tu te fasse une idée)

L'an passé c'était plutôt 25 euros le match "lambda" en K.
noa
Citation (Rjay @ 16/07/2009 à 22:51) *
L'an passé c'était plutôt 25 euros le match "lambda" en K.

Au tout début de la saison, mais très vite c'est passé à 30 minimum, et cette année c'est 35 mellow.gif Personne n'en parle mais en 1 an les places à "l'unité" ont sacrément augmenté..
goldsellers
Citation (noa @ 17/07/2009 à 01:09) *
Au tout début de la saison, mais très vite c'est passé à 30 minimum, et cette année c'est 35 mellow.gif Personne n'en parle mais en 1 an les places à "l'unité" ont sacrément augmenté..

i y a 7 8 ans c'était 16 euros les places normaels en AKG, sympa l'inflation
RAI86
40 euros pour PSG-Monaco en G, le dernier match de l'année, assez sympa le prix effectivement surtout quand tu vois le spectacle, bon après t'es là pour supporter ton équipe en vert et contre tout mais bon....

C'est clair qu'il y'a quelques... même peu d'années en arrière c'était pas si chers!!! mad.gif
Baghib!
Citation (RAI86 @ 17/07/2009 à 17:58) *
bon après t'es là pour supporter ton équipe en vert et contre tout mais bon....
Seulement trois couleurs historiques. mad.gif
cocoparissg
Citation (RAI86 @ 17/07/2009 à 17:58) *
40 euros pour PSG-Monaco en G, le dernier match de l'année, assez sympa le prix effectivement surtout quand tu vois le spectacle, bon après t'es là pour supporter ton équipe en vert et contre tout mais bon....

C'est clair qu'il y'a quelques... même peu d'années en arrière c'était pas si chers!!! mad.gif

Le pire c'est le petit PSG Montpellier à 40€ laugh.gif
A2V
Citation (cocoparissg @ 17/07/2009 à 18:10) *
Le pire c'est le petit PSG Montpellier à 40€ laugh.gif

ouais mais ca compte pas vu que ce sera le match pour le titre cool.gif :modeoptimiste:
cocoparissg
Citation (A2V @ 17/07/2009 à 18:16) *
ouais mais ca compte pas vu que ce sera le match pour le titre cool.gif :modeoptimiste:

Bah nan justement le titre on l'aura déjà depuis 5 journées en fait ... whistle.gif
Fred
Ptain ils savent même pas imprimé une carte, il y a une mauvaise impression au milieu. On dirait qu'elle est effacé ma carte mad.gif
puilpuil
Ouf!! ca y est je me suis enfin abonné, tribune Boulogne bleu.
Par contre quand tu dis cela autour de toi, les reactions sont pour le moins "mitigées". Ceux qui suivent le foot et qui ont deja mis les pieds dans un stade sont rejouis par contre les autres...

Une question de neophyte: J'aimerai amener un ami en Boulogne pour PSG-LOSC, mais les virages ne semblent pas ouverts à la reservation... Ce que je comprends entant donne que la periode d'abo n'est pas fini.

Ma question : Les virages seront ils un moment ouverts aux places unique? Les deux virages sont ils tous pleins à 100% d'abonnés?

Merci d'avance pour vos reponses! et abientot au Parc! popcorn.gif
Rodriguez
Citation (puilpuil @ 17/07/2009 à 21:39) *
Ouf!! ca y est je me suis enfin abonné, tribune Boulogne bleu.
Par contre quand tu dis cela autour de toi, les reactions sont pour le moins "mitigées". Ceux qui suivent le foot et qui ont deja mis les pieds dans un stade sont rejouis par contre les autres...

Une question de neophyte: J'aimerai amener un ami en Boulogne pour PSG-LOSC, mais les virages ne semblent pas ouverts à la reservation... Ce que je comprends entant donne que la periode d'abo n'est pas fini.

Ma question : Les virages seront ils un moment ouverts aux places unique? Les deux virages sont ils tous pleins à 100% d'abonnés?

Merci d'avance pour vos reponses! et abientot au Parc! popcorn.gif

Tu peux acheter des places à Boulogne mais il faut aller au Parc se faire photographier
Daxt
Toujours pas de carte d'abo , toujours rien reçu ni aucun appel , ça en est où pour vous ?
Fred
Citation (Daxt @ 18/07/2009 à 11:35) *
Toujours pas de carte d'abo , toujours rien reçu ni aucun appel , ça en est où pour vous ?

Ca commence à arriver pour tout le monde j'ai l'impression. Moi je l'ai recu il y a 3 jours. 2 potes abonnés l'ont pas encore reçu.
Wait and see
puilpuil
Citation (Rodriguez @ 17/07/2009 à 23:42) *
Tu peux acheter des places à Boulogne mais il faut aller au Parc se faire photographier

Ah ouai ok, donc faut que mon pote se bouge au Parc pour acheter sa place et se faire photographier..Pas tres pratique.

Merci pour ta reponse!
noa
Citation (puilpuil @ 18/07/2009 à 10:59) *
Ah ouai ok, donc faut que mon pote se bouge au Parc pour acheter sa place et se faire photographier..Pas tres pratique.

Merci pour ta reponse!

Il peut très bien le faire le jour du match, il faut juste arriver tôt pour éviter les mauvais surprises wink.gif
D'Alessandro
C'est quoi les heures d'ouverture pour aller chercher son abo ?
puilpuil
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2009 à 13:27) *
C'est quoi les heures d'ouverture pour aller chercher son abo ?

9h15 18h45. C'est ce qui avait de marqué sur ma conf d'achat. smile.gif
D'Alessandro
Citation (puilpuil @ 18/07/2009 à 13:55) *
9h15 18h45. C'est ce qui avait de marqué sur ma conf d'achat. smile.gif

Merci bien. Tous les jours sauf le dimanche ? Même le samedi ?
Faut que j'y aille avant le jour du premier match, sinon le monde va bien me faire chier.
puilpuil
Oui du lundi au samedi!
joel_1978
Je me suis réabonné le 11 juin et j'ai tjs rien reçu... Quelqu'un est dans le meme cas que moi ?
B_s
Citation (joel_1978 @ 20/07/2009 à 07:44) *
Je me suis réabonné le 11 juin et j'ai tjs rien reçu... Quelqu'un est dans le meme cas que moi ?

non tu es le seul, tout le monde a tous reçu ph34r.gif
Navet
Citation (joel_1978 @ 20/07/2009 à 08:44) *

non pareil que toi wink.gif le psg s'en fout de moi cry.gif
joel_1978
Citation (B_s @ 20/07/2009 à 06:47) *
non tu es le seul, tout le monde a tous reçu ph34r.gif

je vais encore devoir me taper le Parc ! Ils commencent à gonfler !!! Ca fait deux fois qu'ils font le coup... mad.gif
foyan
Citation (joel_1978 @ 20/07/2009 à 16:45) *
je vais encore devoir me taper le Parc ! Ils commencent à gonfler !!! Ca fait deux fois qu'ils font le coup... mad.gif

Non mais c'était ironique si tu lis le topic tu verras que beaucoup de monde est dans ce cas.
Cocote
Faites comme moi, prenez l'abo en septembre smoke2.gif .
ZeUp
Vu que je me suis reabo mi juillet, si je l'ai avant le mois d'octobre je serais heureux. cool.gif
Fred

J'étais allé payé au parc le 6 juin et je l'ai reçu la semaine derniere. Essaye d'attendre le + longtemps possible, ça devrait arriver ou pas ph34r.gif
Papa Crocodile

T'es sur que tu as donné la bonne adresse ?
joel_1978
Citation (ommak @ 20/07/2009 à 21:30) *
T'es sur que tu as donné la bonne adresse ?

je l'ai reçu 5 fois sur 7... donc oui...
mais de temps en temps ils ont du mal ! ph34r.gif

Citation (foyan @ 20/07/2009 à 15:21) *
Non mais c'était ironique si tu lis le topic tu verras que beaucoup de monde est dans ce cas.

ah ok ! sorry ! whistle.gif
je viens de rentrer de vacances et j'ai été déconnecté du monde pendant 15 jours ! rolleyes.gif
Oni
Reçu mon abo ce matin smile.gif
Daxt
Citation (Oni @ 21/07/2009 à 15:58) *
Reçu mon abo ce matin smile.gif

Moi aussi reçu ce matin ainsi que 2 autres potes.
Donc à mon avis gros envoi de carte en ce moment.
J'espère que ceux qui ne l'ont pas encore l'auront bientôt , courage les amis. happy.gif
Steff14
Je l'ai reçu aussi avec le petit calendrier happy.gif
E-Town
Ca coutait trop cher les enveloppesdans le budget du club pour cette saison ? unsure.gif
Oni
Citation (E-Town @ 21/07/2009 à 21:51) *
Ca coutait trop cher les enveloppesdans le budget du club pour cette saison ? unsure.gif

Attends moi j'ai eu droit à une belle enveloppe, avec un morceau de scotch en finition pour être sûr que ça s'ouvre pas cool.gif sleep.gif
joel_1978
Citation (Oni @ 21/07/2009 à 21:00) *
Attends moi j'ai eu droit à une belle enveloppe, avec un morceau de scotch en finition pour être sûr que ça s'ouvre pas cool.gif sleep.gif

encore du grand professionnalisme comme je vois ! whistle.gif
dano
Citation (Fred @ 20/07/2009 à 19:01) *
J'étais allé payé au parc le 6 juin et je l'ai reçu la semaine derniere. Essaye d'attendre le + longtemps possible, ça devrait arriver ou pas ph34r.gif

je pense que tu devrais redemander aux personnes qui s'occupent des abo parce que c'est bizare que t'ai rien reçu ph34r.gif
k0brakai
Pareil, reçu ce matin popcorn.gif
Steff14
Citation (Oni @ 21/07/2009 à 22:00) *

Ah le scotch je croyais que j'etais le seul, bah apparemment non popcorn.gif
Navet
Pareil recu mardi matin wink.gif
joel_1978
Je sais pas ou poster ça, mais je viens de voir en regardant pour acheter une place supplémentaire que pour PSG - Le Mans, une place à Boulogne c'est 30 euros... ph34r.gif
Ils deviennent fou au PSG ou quoi ???

A combien ça va être PSG - OM !!! vahid.gif
Pistache
Faites attention, sait on jamais :

http://www.zataz.com/news/19253/PSG--bille...-technique.html
Oyé Sapapaya
Citation (Pistache @ 23/07/2009 à 17:43) *

Cette bande de charlots mellow.gif
Pierrot
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2009 à 17:51) *
Cette bande de charlots mellow.gif

Citation
Contacté par la rédaction de ZATAZ.COM le 16 et le 20 juillet, via notre protocole d'alerte, il nous faudra téléphoner (le 23/07) directement chez le prestataire de service en charge de la billetterie, Rodrigue Solutions, pour que cette fuite de données soit colmatée dans la minute. "Vos premiers courriels n'ont pu être lu, indiquait au téléphone notre interlocuteur, La personne en charge du compte de reception est en congé".

unsure.gif

Vous avez des joueurs suspendu pour la reprise? popcorn.gif
Homer
Depuis 1997, on a investi dans des bacs de reception pour fax, ils ne tomberont plus derriere l'armoire... ph34r.gif
11G
belle com' Bruno ...bon boulot
joel_1978
Reçu mon abo ce matin ! rolleyes.gif
Tho
Citation
Je sais pas ou poster ça, mais je viens de voir en regardant pour acheter une place supplémentaire que pour PSG - Le Mans, une place à Boulogne c'est 30 euros... ph34r.gif
Ils deviennent fou au PSG ou quoi ???

Le prix des places à l'unité est passé de 25€ l'an dernier à 35€ pour cette nouvelle année. L'an dernier, pour ce prix, on pouvait voir un Psg - om à condition de se lever un plus tôt que les autres.

Pourquoi le club fonctionne ainsi ? Car il y a de la demande.
Pourquoi les associations ne gueulent pas ? Car ça ne touche pas (encore) les abonnements. Simplement au bout d'un moment, le club va comparer le prix à l'unité des places sans abonnement et le prix des places avec abonnement. Le constat est simple, cela va du simple au triple. Il ne vont donc pas se gêner pour augmenter les tarifs des abonnements avec comme argument, "vous nous coutez 3 fois plus cher qu'un supporter lambda".
Hari
Abo reçu avant hier smile.gif ça a été un peu long quand même
eezer
De 25 à 35€, 30€ à boubou comment ça part en couille. Je ne vois pas où ils veulent en venir, l'année prochaine ils gratteront encore 5€ de plus? Tu vas 4 fois à boubou c'est le prix d'un abo pour la saison entière.

Je me sens de moins en moins attiré par ce club, tout part en couille, réussir à nicker la passion des gens faut être balaise quand meme. Bon t'es en C1 tout les ans, tu vas souvent loin dans la compette, tu gagnes des titres, ok, tu payes la qualité quelque part mais le PSG à part les coupes (chiante à regarder dans l'ensemble) en france on fait pitié, on paye quoi en fait?

Avant quand j'allais au Parc j'avais vraiment plaisir à y aller, depuis quelque temps j'y allais presque à reculons "qu'est ce qu'on va se prendre encore? sad.gif ", c'était un moment où tu te lachais, décompréssais. Désormais tu racles, tu stress, t'es vnr et t'attends le prochain match. Club ingrat, supps qui partent en couille, équipe de milieu de tableau, prix exorbitants... Jferai que les deps, jverrai plus le Parc qui me faisait kiffer comme jamais étant petit, qu'ils aillent se faire enculer.
Steff14
Citation (Howard Wolowitz @ 28/07/2009 à 15:08) *
De 25 à 35€, 30€ à boubou comment ça part en couille. Je ne vois pas où ils veulent en venir, l'année prochaine ils gratteront encore 5€ de plus? Tu vas 4 fois à boubou c'est le prix d'un abo pour la saison entière.

Bah abonne toi popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.