De 25 à 35€, 30€ à boubou comment ça part en couille. Je ne vois pas où ils veulent en venir, l'année prochaine ils gratteront encore 5€ de plus? Tu vas 4 fois à boubou c'est le prix d'un abo pour la saison entière.
Je me sens de moins en moins attiré par ce club, tout part en couille, réussir à nicker la passion des gens faut être balaise quand meme. Bon t'es en C1 tout les ans, tu vas souvent loin dans la compette, tu gagnes des titres, ok, tu payes la qualité quelque part mais le PSG à part les coupes (chiante à regarder dans l'ensemble) en france on fait pitié, on paye quoi en fait?
Avant quand j'allais au Parc j'avais vraiment plaisir à y aller, depuis quelque temps j'y allais presque à reculons "qu'est ce qu'on va se prendre encore?

", c'était un moment où tu te lachais, décompréssais. Désormais tu racles, tu stress, t'es vnr et t'attends le prochain match. Club ingrat, supps qui partent en couille, équipe de milieu de tableau, prix exorbitants... Jferai que les deps, jverrai plus le Parc qui me faisait kiffer comme jamais étant petit, qu'ils aillent se faire enculer.