Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abonnement 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
eezer
J'y avais pas pensé ph34r.gif
cocoparissg
Citation (Howard Wolowitz @ 28/07/2009 à 15:08) *
De 25 à 35€, 30€ à boubou comment ça part en couille. Je ne vois pas où ils veulent en venir, l'année prochaine ils gratteront encore 5€ de plus? Tu vas 4 fois à boubou c'est le prix d'un abo pour la saison entière.

Je me sens de moins en moins attiré par ce club, tout part en couille, réussir à nicker la passion des gens faut être balaise quand meme. Bon t'es en C1 tout les ans, tu vas souvent loin dans la compette, tu gagnes des titres, ok, tu payes la qualité quelque part mais le PSG à part les coupes (chiante à regarder dans l'ensemble) en france on fait pitié, on paye quoi en fait?

Avant quand j'allais au Parc j'avais vraiment plaisir à y aller, depuis quelque temps j'y allais presque à reculons "qu'est ce qu'on va se prendre encore? sad.gif ", c'était un moment où tu te lachais, décompréssais. Désormais tu racles, tu stress, t'es vnr et t'attends le prochain match. Club ingrat, supps qui partent en couille, équipe de milieu de tableau, prix exorbitants... Jferai que les deps, jverrai plus le Parc qui me faisait kiffer comme jamais étant petit, qu'ils aillent se faire enculer.

J'ai cette impression que certains doivent avoir aussi, celle que beaucoup ont oublier l'ensemble de la saison qu'on vient de faire après 2 saisons au fond du trou ! Certtes c'est inadmissible d'augmenter les tarifs à ce point là, mais quand on aime ce club on l'aime jusqu'au bout !
Ceux qui sont pas content des place unitaires, bah merde, abonnez-vous et bougez-vous pour ce club parce que dieux sait qu'il en a grand besoin ! Regardons-nous, 22 000 abonnés, le double à Marseille ... ça me reste en travers de la gorge comème !

Bref il faut une culture foot à PARIS et c'est pas avec le fonctionnement du club actuel qu'on va réussir à faire naître quelque chose
RAI86
Citation (cocoparissg @ 28/07/2009 à 20:09) *
J'ai cette impression que certains doivent avoir aussi, celle que beaucoup ont oublier l'ensemble de la saison qu'on vient de faire après 2 saisons au fond du trou ! Certtes c'est inadmissible d'augmenter les tarifs à ce point là, mais quand on aime ce club on l'aime jusqu'au bout !
Ceux qui sont pas content des place unitaires, bah merde, abonnez-vous et bougez-vous pour ce club parce que dieux sait qu'il en a grand besoin ! Regardons-nous, 22 000 abonnés, le double à Marseille ... ça me reste en travers de la gorge comème !

Bref il faut une culture foot à PARIS et c'est pas avec le fonctionnement du club actuel qu'on va réussir à faire naître quelque chose

D'accord mais une fois que Auteuil et la G (qui est pas donné au niveau du tarif déjà) sont complètes ,tu t'abonnes où??? Pas mal de monde n'imagine pas aller à Boulogne pour des raisons d'historiques,faits divers-moins bonne ambiance qu'a Auteuil (paraît-il).

Ensuite et ben rien c'est le néant les places sont encore plus chères et si t'as le malheur de te mettre debout, les gens veulent que tu t'asseois et si tu chantes, ben t'es le seul con à chanter t'as l'impression de faire chier tout le monde, donc ça donne pas envie.

C'est pour cela que je reste persuadé que Paris à un potentiel supps,abonnés bien supérieur à ce que l'on peut penser.
Alexinho
Citation (RAI86 @ 28/07/2009 à 21:45) *
D'accord mais une fois que Auteuil et la G (qui est pas donné au niveau du tarif déjà) sont complètes ,tu t'abonnes où??? Pas mal de monde n'imagine pas aller à Boulogne pour des raisons d'historiques,faits divers-moins bonne ambiance qu'a Auteuil (paraît-il).

Ensuite et ben rien c'est le néant les places sont encore plus chères et si t'as le malheur de te mettre debout, les gens veulent que tu t'asseois et si tu chantes, ben t'es le seul con à chanter t'as l'impression de faire chier tout le monde, donc ça donne pas envie.

C'est pour cela que je reste persuadé que Paris à un potentiel supps,abonnés bien supérieur à ce que l'on peut penser.

La solution passe par des extensions de KOP comme ça ce fait en G. Seulement pour Auteuil ils ne peuvent pas aller de l'autre coté.^^
Donc avec le "phénomène" de la G je pense que la tribune Paris va de plus en plus se lever. On a déjà pu le voir cette saison avec la H qui a commencé à suivre tout doucement.

A Boulogne le problème est que les deux tribunes basses (surtout la R1) ne se remplissent pas et que seul les BB chantent (souvent avec des problème de sono en plus) donc le reste (la R2) suit quand c'est chaud. Faudrait que le petit groupe de supp' qui se forme de l'autre coté grossisse encore un peu pour bouger plus de monde.

Sinon j'ai moi aussi reçu mon abo ce week end avec le petit calendrier. happy.gif
bloblo
Citation (RAI86 @ 28/07/2009 à 21:45) *

La G est vraiment complète ou le PSG garde des places pour les supp lambda?
Lotus
Le PSG garde toujours un pourcentage infimme pour les supporters lambda
eezer
Citation (cocoparissg @ 28/07/2009 à 20:09) *

Ca fait un peu "on doit racler comme des merdes mais c'est comme ça". M'enfin, personellement le prix n'est pas la raison première.
cocoparissg
Bien sûr que ça part d'extension de KOP. Si Auteuil et la G sont complètes et que t'as pas assez de sous pour aller en H (normal ...) eh bah tu vas à Boulogne, tu te défonces comme tu peux.

Mais il faut arrêter avec les problèmes à Boulogne, les mecs du genre "j'aime pas les fashos donc j'y vais pas", y en a marre. Le KOB en prend toujours plein à la gueule pour rien, c'est ce qui l'a freiné ces derniers temps et c'est très dommage de voir un virage s'éteindre alors que l'autre ne fait qu'accroître.
Si personne ne refuserait Boulogne en voyant le VA ou la G affichée complètes, il y aurait 2 vrais virages qui chante pendant 90 minutes. whistle.gif
Rodriguez
Il paraitraiut que le PSG a laisssé des places à Auteuil afin de les vendre 25/30 € par match et ainsi récupérer de la thune par rapport aux abos whistle.gif
Fred
Citation (Rodriguez @ 29/07/2009 à 17:42) *
Il paraitraiut que le PSG a laisssé des places à Auteuil afin de les vendre 25/30 € par match et ainsi récupérer de la thune par rapport aux abos whistle.gif

Perso je trouve ça malin même si je cautionne pas
cocoparissg
Citation (Fred @ 29/07/2009 à 19:19) *
Perso je trouve ça malin même si je cautionne pas

C'est une bonne idée de leur part, mais bon ceux qui n'ont pas pu s'abonner à Auteuil doivent vraiment être dégouter ... Après c'est pas mal pour ceux qui sont à Auteuil qui peuvent ramener des potes plus pratiquement.
Mais bon j'espère que ça va pas trop sentir le touriste et que les anciens abonnés seront tentés plus facilement de refaire un tour au Parc.

Etant donné que c'est le même principe qu'en G Bleu, peut être que ça peut faire du bien à Auteuil avec l'arrivée de la nouvelle génération whistle.gif
ribob
Ok merci j'ai pas pu me réabo dans les temps j'ai fait un courrier j'attends la réponse si on me dit non je pourrais leur dire que je sais qu'ils ont laissé des places pour pouvoir les vendre. ph34r.gif
cocoparissg
Citation (ribob94 @ 31/07/2009 à 19:11) *
Ok merci j'ai pas pu me réabo dans les temps j'ai fait un courrier j'attends la réponse si on me dit non je pourrais leur dire que je sais qu'ils ont laissé des places pour pouvoir les vendre. ph34r.gif

Et ?? Ca changera rien, ils te diront que c'est complet et puis voilà.
ribob
Citation (cocoparissg @ 01/08/2009 à 08:05) *
Et ?? Ca changera rien, ils te diront que c'est complet et puis voilà.

je suis coriace, on verra bien; et puis je connais du monde ph34r.gif
Alexinho
22.000 je crois.
Crowley
Citation (Alexinho @ 03/08/2009 à 21:11) *
22.000 je crois.

c'est pas plutôt le nombre d'abos que le club mets sur le marché chaque année, pour laisser des places au détail nettement plus chères??

je me gourre peut-être, mais j'avais cru entendre parler de cette histoire de plafonnement d'abos.
Carioca
Je vais m' abonner cette année, ma décision est prise, mais je le ferai dans 15 jours 3 semaines pour les finances.

Vous me conseillez ou?
italia_2004
Boulogne vu qu'il reste que ça mellow.gif
Carioca
Citation (italia_2004 @ 18/08/2009 à 19:30) *
Boulogne vu qu'il reste que ça mellow.gif

Avec Crowley?! laugh.gif
Crowley
Citation (Keraste @ 18/08/2009 à 21:31) *
Avec Crowley?! laugh.gif

philo, zeup et moi, t'as intérêt à aimer la déchirure... happy.gif

oyé, c'est une tapette.
Carioca
Citation (Mr_Crowley. @ 18/08/2009 à 20:30) *

oyé, c'est une tapette.

Ouai même pas peur je vais regarder CA
Oyé Sapapaya
Citation (Mr_Crowley. @ 18/08/2009 à 22:30) *

oyé, c'est une tapette.

En terme d'alcoolisme c'est clair ph34r.gif
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2009 à 00:23) *
En terme d'alcoolisme c'est clair ph34r.gif

t'es comme ommak, un sale con de rabat-joie... sleep.gif
furet
Question très conne :
Le premier match au Parc pour les abos "septembre" c'est PSG-Lyon non ? Putain c'est ultra tard.
Y'a pas moyen d'aller à PSG-Lille qui ets le 30 août j'imagine...
touny
Citation (furet @ 21/08/2009 à 13:17) *
Question très conne :
Le premier match au Parc pour les abos "septembre" c'est PSG-Lyon non ? Putain c'est ultra tard.

Tu imagines bien
Befa
Citation (furet @ 21/08/2009 à 13:17) *
Question très conne :

Par contre tu peux changer ton abo septembre en abo championnat complet pour la différence de prix entre les deux qu'est pas énorme, ça m'a coûté 15€ à Auteuil
furet
Citation (fabbianconero @ 21/08/2009 à 16:51) *
Par contre tu peux changer ton abo septembre en abo championnat complet pour la différence de prix entre les deux qu'est pas énorme, ça m'a coûté 15€ à Auteuil

La différence de prix c'est pas juste 15 euros si ?
Faut aller à l'espace service pour faire ça ? Possibilité de le faire quelques heures avant le match ?

Merci beaucoup en tout cas. Je vais essayer de tenter

Citation (touny @ 21/08/2009 à 13:18) *
Tu imagines bien

Fais chier mad.gif
Crowley
Citation (furet @ 21/08/2009 à 19:32) *
Faut aller à l'espace service pour faire ça ? Possibilité de le faire quelques heures avant le match ?

Fais chier mad.gif

toi le payé quadruple, t'as même pas payé un abo intégral ??? huh.gif

(même si t'as passé le mois d'août à saint trop' ou au cap nègre?? tongue.gif )
Befa
Citation (furet @ 21/08/2009 à 19:32) *

Ben pour Auteuil c'était ça, j'imagine que Boulogne ça doit être à peu près pareil.
Et oui je pense que tu peux y aller le jour du match mais y'a des chances que t'attendes 3 heures, moi ça m'a pris 5 minutes wink.gif, et c'est Rodriguez qu'il faut remercier c'est grâce à lui que j'ai pu voir Le Mans !
furet
Citation (Mr_Crowley. @ 21/08/2009 à 20:26) *
toi le payé quadruple, t'as même pas payé un abo intégral ??? huh.gif
(même si t'as passé le mois d'août à saint trop' ou au cap nègre?? tongue.gif )

Eh bah non... En fait j'ai pas l'abo intégral principalement car en semaine aux heures de matchs (coupes...) je suis au taff. Et puis j'ai pris l'abo septembre car je suis en vacances (à la cambrousse donc pas hyper sex) donc là encore sans intérêt et je n'avais pas tilté que le 1er match était lyon...

Par contre toujours Boulogne !

Citation (fabbianconero @ 21/08/2009 à 23:07) *
Ben pour Auteuil c'était ça, j'imagine que Boulogne ça doit être à peu près pareil.
Et oui je pense que tu peux y aller le jour du match mais y'a des chances que t'attendes 3 heures, moi ça m'a pris 5 minutes wink.gif, et c'est Rodriguez qu'il faut remercier c'est grâce à lui que j'ai pu voir Le Mans !

JE vais tenter ça si je suis à Paname pour Lille.
Merci
missPSG
Est ce l'on peut s'abonner les jours de matchs??
Philo
Citation (missPSG @ 29/08/2009 à 14:30) *
Est ce l'on peut s'abonner les jours de matchs??

Oui mais il faut venir tôt car il y a beaucoup de monde à l'espace service.
furet
Citation (fabbianconero @ 21/08/2009 à 23:07) *

Bon pour info je me suis fait recaler après 1h de queue... Pas possible de modifier son abo apparement...
Jacky Transpi
Yop,

Est-ce que le tarif est dégressif si je prends un abo à partir de novembre?
Philo
Normalement, non.
En général t'as 3 tarifs dans la saison : août, septembre et janvier.
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 21/09/2009 à 16:29) *
Normalement, non.
En général t'as 3 tarifs dans la saison : août, septembre et janvier.

Merci pour la réponse.
Tu penses que je pourrai être à Boulogne si je prends l'abo janvier?
Philo
Citation (ikaph @ 21/09/2009 à 16:32) *
Merci pour la réponse.
Tu penses que je pourrai être à Boulogne si je prends l'abo janvier?

Oui.
A chaque match il y a des places en vente donc des abos normalement aussi.
el_fennec1
Concernant l'abo à partir de janvier, quelqu'un sait s'il est disponible ? Il n'y a rien sur psg.fr à ce sujet...
Jacky Transpi
Citation (el_fennec1 @ 04/01/2010 à 09:24) *
Concernant l'abo à partir de janvier, quelqu'un sait s'il est disponible ? Il n'y a rien sur psg.fr à ce sujet...

Je cherche aussi, aucune nouvelle..
Buscape
Bah sinon j'ai un abo championnat en K Bleu à vendre.
MP pour les intéressés.
Jacky Transpi
Citation (Buscape @ 04/01/2010 à 14:05) *
Bah sinon j'ai un abo championnat en K Bleu à vendre.
MP pour les intéressés.

On peut pas aller à Boulogne de la K bleu hein?
Buscape
Non.
whynot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.