Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Oni
Averell
Citation (NeiBaF @ 03/03/2010 à 14:29) *
Oui il m'arrive d'avoir des phases où je ne touche pas le sol pendant quelques secondes, le tout en dégommant les étoiles, c'est même la que c'est le plus kiffant wub.gif

C'est trop ça, en plein vol lâcher un X pour dégommer une étoile et refaire un saut avant même que notre licorne retombe et ce, ainsi de suite wub.gif

J'y retourne wub.gif
gabi91
Comment on défonce les étoiles ?
Je dépasse rarement les 3000 à cause de ça.
NeiBaF
Z pour sauter, X pour défoncer les étoiles.
gabi91
Citation (NeiBaF @ 03/03/2010 à 16:36) *
Z pour sauter, X pour défoncer les étoiles.

Merci je vais enfin pouvoir battre vos records.
Ashura
Fais gaffe à pas faire un détour par le Portugal et l'Islande cette fois ohmy.gif
NewYorkSup
Bon, je recupere le meilleur wish.
gabi91
Citation (Ashura @ 03/03/2010 à 16:45) *
Fais gaffe à pas faire un détour par le Portugal et l'Islande cette fois ohmy.gif

T'inquiètes cette fois j'ai pris ma boussole. tongue.gif
D'ailleurs je suis dans la dernière ligne droite de ma régate.

Citation (NewYorkSup @ 03/03/2010 à 16:47) *
Bon, je recupere le meilleur wish.

52000 sa devais aller à 200km/h blink.gif
NewYorkSup
Citation (gabi91 @ 03/03/2010 à 11:38) *
52000 sa devais aller à 200km/h blink.gif

Ca va vite oui biggrin.gif. Bon, je bats mon simple wish encore, mais apres, je m'endors donc je bats pas encore le score total. Je me rapproche.
Lask
Le jeu à rien à voir selon que ca lag ou non, sur mon pc fixe jeu super fluide je fais 17 000 max sur un wish ca va vite c'est drole, sur mon petit portable wifi, met du temps à charger et jeu bien ralenti qui permet d'anticiper je dépasse les 38 000 sur un seul wish (qui m'empêche pas de faire 2000 après ph34r.gif
VanRay

S'te premier wish wub.gif
I felt the harmony deep in me :epilepsiemousseblblblbl:
Vaudou
un petit wish à 41000 en vidéo (mais sans musique sad.gif )

oui j'ai que ça à faire ph34r.gif

Oni
Je viens de comprendre qu'en restant appuyé sur Z on pouvait faire des sauts plus longs ph34r.gif
C'est encore plus beau wub.gif
Dante
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-1827.html
Rien a voir avec votre jeu culte mais c'est assez fun. wink.gif
Jacky Transpi
http://www.lingolux.com/2010/02/03/one-button-bob/

Pour les mecs fainéants qui veulent un jeu varié mais n'appuyer que sur un seul bouton ph34r.gif
Bisounours
Citation (ikaph @ 05/03/2010 à 16:01) *
http://www.lingolux.com/2010/02/03/one-button-bob/

Pour les mecs fainéants qui veulent un jeu varié mais n'appuyer que sur un seul bouton ph34r.gif

Sympa mais le boss de fin blink.gif
Fini le jeu avec 547 clics, dont au moins 300 sur le boss popcorn.gif
Hiso
412 Clics smile.gif

Finalement le boss est assez simple, au début il suffit de reculer juste une demie seconde et avancer ensuite, le boss avancera de lui même et on peut le toucher plusieurs fois et après c'est plus simple.
Peyton
Citation (Dante @ 04/03/2010 à 21:21) *
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-1827.html
Rien a voir avec votre jeu culte mais c'est assez fun. wink.gif

Très bon ce jeu. Je suis le roi du Hot Dog smoke2.gif
Vaudou
425 clics dont 50 pour le boss, la tactique est super simple pourtant (à partir du moment où on pige le truc ph34r.gif )
laleto
Depuis quand vous connaissez [AS] en France?
NewYorkSup
Vous etes serieux avec vos 400 clics? La premiere fois ou je tente, je fais n'importe quoi et je finis en 264 clics. Y a une couille quelquepart? Le boss, je l'ai battu en 3 ou 4 clics (plus vu que je suis mort quelquefois avant, mais la derniere confrontation).
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2010 à 17:56) *
Vous etes serieux avec vos 400 clics? La premiere fois ou je tente, je fais n'importe quoi et je finis en 264 clics. Y a une couille quelquepart? Le boss, je l'ai battu en 3 ou 4 clics (plus vu que je suis mort quelquefois avant, mais la derniere confrontation).

Au début je voyais pas qu'en cliquant on faisait monter le chiffre, du coup j'ai cliqué une bonne vingtaine de fois dans les 5 ou 6 premiers tableaux, comme ça pour rien ph34r.gif

Mais y'a des niveaux ou j'ai eu un peu de mal, celui ou les deux plates-formes s'éloignent et se rejoignent.
Biz Markie
jkiff wub.gif
fancazzista
http://free-flash-games.fr/fr-game-879.html
Baghib!
Désolé j'arrive après la guerre, mais je n'ai découvert ce jeu qu'hier soir grâce au topic des awards (merci Ashura et NeiBaF ph34r.gif).

Boulick
Il en est resté au lecteur de disquette ton pc non ? ph34r.gif
Ashura

Baghib!
Citation (Boulick @ 09/03/2010 à 16:03) *
Y a écrit nulle part qu'il est interdit de ressortir les vieilles bécanes. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Ashura

Score sans doute dérisoire pour vous, mais le meilleur pour moi, et meilleur wish wub.gif Tellement ému que je me suis violemment gaufré juste après ohmy.gif
Jacky Transpi
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2010 à 17:56) *

Tu dois pas être loin du top 20 avec ce score ph34r.gif
Varino
Citation (Baghib! @ 09/03/2010 à 15:58) *
Désolé j'arrive après la guerre, mais je n'ai découvert ce jeu qu'hier soir grâce au topic des awards (merci Ashura et NeiBaF ph34r.gif).

Pareil
vous faites comment pour jouer au taf? je me vois pas y jouer sans son
Baghib!
Citation (Varino @ 09/03/2010 à 17:48) *
Pareil
vous faites comment pour jouer au taf? je me vois pas y jouer sans son
Perso je suis en vacances là donc ça aide à perdre du temps sur ce genre de trucs. ph34r.gif
Jacky Transpi

ph34r.gif
NeiBaF
Elle a déjà été postée deux fois sur le topic ph34r.gif
Mais c'est toujours si bon wub.gif laugh.gif
Jacky Transpi
Citation (NeiBaF @ 11/03/2010 à 12:49) *
Elle a déjà été postée deux fois sur le topic ph34r.gif
Mais c'est toujours si bon wub.gif laugh.gif

Oups, desol j'avais pas fait gaffe ph34r.gif
Crowley
ne critiquez pas erasure, un des groupes fétiches de mon adolescence! wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=MWaxeLj6pu4

(le chanteur me fait penser à crazymian... happy.gif )
NewYorkSup
Citation (ikaph @ 09/03/2010 à 11:41) *
Tu dois pas être loin du top 20 avec ce score ph34r.gif

Je viens de faire 190 a mon troisieme essai ph34r.gif. C'est moi "clic" dans les scores.
macbath
Dans votre jeu d'Unicorn, j'arrive pas à sauter sad.gif sad.gif
Oni
Citation (macbath @ 13/03/2010 à 22:00) *
Dans votre jeu d'Unicorn, j'arrive pas à sauter sad.gif sad.gif

"Press Z"
macbath
Ok c'est "W", il faut appuyer sur le Z de QWERTY book2.gif
J'étais induit en erreur par le fait que seul le Z AZERTY lançait le jeu...

Citation (Oni @ 13/03/2010 à 22:01) *
"Press Z"

look.jpg

edit: ok maintenant plus rien ne marche sauf le "R" pour recommencer, j'abandonne sleep.gif
Oni
Citation (macbath @ 13/03/2010 à 22:12) *
Ok c'est "W", il faut appuyer sur le Z de QWERTY book2.gif
J'étais induit en erreur par le fait que seul le Z AZERTY lançait le jeu...

look.jpg

edit: ok maintenant plus rien ne marche sauf le "R" pour recommencer, j'abandonne sleep.gif

"Don't run into walls, or you will die"

cool.gif
Vaudou
Citation (Baghib! @ 09/03/2010 à 15:58) *

donc en une journée tu as réussi au minimum cinq scores à plus de 90.000 laugh.gif laugh.gif

elle est où l'arnaque? lol je viens de voir le wish à 88000 ok neokill@h.gif
Baghib!
Citation (Vaudou @ 15/03/2010 à 23:39) *
donc en une journée tu as réussi au minimum cinq scores à plus de 90.000 laugh.gif laugh.gif

elle est où l'arnaque? lol je viens de voir le wish à 88000 ok neokill@h.gif

Citation (Lask @ 04/03/2010 à 00:55) *
Le jeu à rien à voir selon que ca lag ou non, sur mon pc fixe jeu super fluide je fais 17 000 max sur un wish ca va vite c'est drole, sur mon petit portable wifi, met du temps à charger et jeu bien ralenti qui permet d'anticiper je dépasse les 38 000 sur un seul wish (qui m'empêche pas de faire 2000 après ph34r.gif

Citation (Boulick @ 09/03/2010 à 16:03) *
Citation (Baghib! @ 09/03/2010 à 17:33) *
Y a écrit nulle part qu'il est interdit de ressortir les vieilles bécanes. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Sinon sur mon "vrai PC", j'avais fait ça (pas en une seule journée) :
Baghib!
Bon bah merci pour ton message, ça m'a donné envie de rejouer un peu, du coup je récupère le meilleur wish "même sur un PC correct". ph34r.gif

Par contre c'est assez bizarre, les deux wishes suivants je n'avais que la musique, pas les "sons". unsure.gif
Et du coup j'ai fait le classique craquage psychologique à ne pas enchaîner et à ne même pas battre mon total. cool.gif ph34r.gif

Varino
Vous êtes des fous! ohmy.gif
mon meilleur wish doit être à 35,000 et en cumulé 55 ou 60,000 sad.gif
Brashen

Lorsque la musique redémarre complètement et que tu sais que tu as dépassé les 80000... wub.gif
[CiTiZeN]
Citation (fancazzista @ 21/03/2010 à 19:09) *

Très sympa mais rapide et facile (fini au deuxième essai)

Concernant les Tower Defense, DTD est vraiment bien, surtout dans sa version 1.2
http://www.tekyo.com/external_link.php?Sub...mp;PostID=25339
Naka
Citation ([CiTiZeN] @ 25/03/2010 à 08:28) *
Très sympa mais rapide et facile (fini au deuxième essai)

Concernant les Tower Defense, DTD est vraiment bien, surtout dans sa version 1.2
http://www.tekyo.com/external_link.php?Sub...mp;PostID=25339

wub.gif wub.gif

J'ai perdu des heures sur ce jeu et cette version, jamais réussi à finir le mode 100 levels mad.gif
noa
Citation (Naka @ 25/03/2010 à 20:59) *
wub.gif wub.gif

J'ai perdu des heures sur ce jeu et cette version, jamais réussi à finir le mode 100 levels mad.gif

+1, impossible sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.