Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Mano
Pas mal, j'ai rien foutu aujourd'hui à cause de ça
Vaudou
Pour débuter, tu peux essayer mon ancien speed deck.

Ca roxe bien en PVP1 et contre l"AI level3. La carte immolation doit être utilisé en priorité avec les photons. Stratégie répétitive par contre.
Mano
Ah ouai c'est assez efficace, en effet.

Par contre, c'est quoi la carte Singularity qui vient foutre la merde dans ma partie de temps en temps ?
Ashura
Quelqu'un participe au jeu Alt-minds (truc d'enquête façon In Memoriam, mais sur internet et avec mises à jour quotidiennes de l'avancée) ? La première semaine est gratos, les 7 suivantes seront payantes. Ca a l'air pas mal mais rien que sur la première vidéo où on est supposé trouver un indice je cale ph34r.gif
Vaudou
Citation (Mano @ 11/11/2012 23:59) *
Ah ouai c'est assez efficace, en effet.

Par contre, c'est quoi la carte Singularity qui vient foutre la merde dans ma partie de temps en temps ?

Tu peux pas jouer plus de 2 Novas par tour sinon ça fait apparaitre cette carte.
Vaudou
http://www.kongregate.com/games/Psionic3D/ghostscape

Un petit jeu à faire pendant la nuit. ph34r.gif
Boulick
Jeu de yamakasi
http://greg-anims.com/?page_id=811
Teichi
Personne ne joue à Dead Zone ? Que ca soit dead zone union city ou le tout récent last stand, je trouve que ca déchire.

http://armorgames.com/the-last-stand-dead-zone-game/13691
Mano
Je m'y suis mis et c'est vrai que c'est assez prenant.
Par contre, quand on n'est plus sous la protection et qu'on se fait attaquer par un mec, il se passe quoi ?
Pareil, si on attaque un campement ?
Teichi
Citation (Mano @ 13/01/2013 00:06) *
Je m'y suis mis et c'est vrai que c'est assez prenant.
Par contre, quand on n'est plus sous la protection et qu'on se fait attaquer par un mec, il se passe quoi ?
Pareil, si on attaque un campement ?

Les autres camps ne peuvent pas t'attaquer quand tu es en ligne. Par contre dans ce cas là c'est les hordes de zombies qui peuvent arriver. Quand tu ne l'es pas, le camp adverse doit essayer de piller tes ressources et tuer tes hommes pour gagner de l'expérience.

Ca donne ça :

Bon ici le type a fait une défense assez bidon (camp ouvert, hommes avec portée trop courte) et visiblement tous ses hommes n'étaient pas dans sa base.
Vaudou
Deux jeux de plate formes dextérité pour les amateurs de ce genre. Une erreur = une mort, nerveux s'abstenir. ph34r.gif

http://www.kongregate.com/games/GregAnims/skullface

Ca rappelle Meat Boy pour ceux qui connaissent. Il faut obtenir la note A aux 45 niveaux si on est un vrai. cool.gif

http://www.kongregate.com/games/Jindo/vertigo-gravity-llama

Ashura
http://bartbonte.com/portal/fractured.html

Celui-là est original aussi, mais c'est chiant à expliquer donc je vous laisse découvrir ph34r.gif
Vaudou
Sympa mais le mode histoire est assez facile et plutôt court, dommage. J’essaierai les niveaux bonus plus tard.
Boulick
Citation (Vaudou @ 30/01/2013 11:45) *
Sympa mais le mode histoire est assez facile et plutôt court, dommage. J’essaierai les niveaux bonus plus tard.

Ils sont pas très compliqués et y'en a que 6 ou 7, si tu viens de finir tu peux enchainer.
Dagoberto
Citation (Teichi @ 06/01/2013 04:09) *
Personne ne joue à Dead Zone ? Que ca soit dead zone union city ou le tout récent last stand, je trouve que ca déchire.

http://armorgames.com/the-last-stand-dead-zone-game/13691

1 petite semaine que j'y joue et c'est sacrement addictif.

Les ennemis peuvent quand même rentrer une fois que t'as foutu des barrières et barbelés partout?
Teichi
Citation (Dagoberto @ 03/02/2013 00:56) *
1 petite semaine que j'y joue et c'est sacrement addictif.

Les ennemis peuvent quand même rentrer une fois que t'as foutu des barrières et barbelés partout?

Ils peuvent les casser oui. Après fait bien attention quand tu les poses que ca soit bien calé autrement ca laisse une faille où les ennemis peuvent se faufiler.
Dagoberto
Citation (Teichi @ 04/02/2013 01:26) *
Ils peuvent les casser oui. Après fait bien attention quand tu les poses que ca soit bien calé autrement ca laisse une faille où les ennemis peuvent se faufiler.

Ouais j'ai vu ça.
Des que j'ai fermé la porte ils ont commencé à peter mes barrière donc je laisse la porte ouverte et ces cons de zombie se jetent sur mes balles.

Maintenant que j'ai 6 perso je vais pouvoir commencer à en foutre un peu partout pour proteger les barrières
Teichi
Citation (Dagoberto @ 04/02/2013 13:15) *
Ouais j'ai vu ça.
Des que j'ai fermé la porte ils ont commencé à peter mes barrière donc je laisse la porte ouverte et ces cons de zombie se jetent sur mes balles.

Maintenant que j'ai 6 perso je vais pouvoir commencer à en foutre un peu partout pour proteger les barrières

Normalement c'est les barrières qui servent à protéger les persos pas l'inverse ph34r.gif

Pas contre pense à fermer les issus quand tu n'es pas là. Ca obligera un humain à perdre du temps à tenter de détruire au moins une barrière avant de voler tes ressources.
Teichi
Ah, un conseil pour les attaques de zombies. N'utilise pas les pièges bombes ca coute cher pour pas grand chose par contre installe les pièges en forme de rectangle. Tu les places là où les zombies passent le plus souvent. Ca les ralentit et leur retire de l'énergie. De plus ca a l'avantage d'être réutilisable sans avoir besoin de les réparer ou les racheter.
Dagoberto
Je suis dans la merde. de mes 6 gars reviennent de mission dans 10minutes et j'ai une vague de zombie qui arrive dans 2 minutes ...

bon j'ai niqué 15 de fuel pour les faire revenir direct
Teichi
Citation (Dagoberto @ 05/02/2013 00:18) *
Je suis dans la merde. de mes 6 gars reviennent de mission dans 10minutes et j'ai une vague de zombie qui arrive dans 2 minutes ...

bon j'ai niqué 15 de fuel pour les faire revenir direct

Sinon tu fermes le jeu ca marche aussi cosmoschtroumpf.gif

Mais oui en général faut planifier. Tu as il me semble une attaque par jour. Dès que tu t'es fait attaquer tu peux envoyer tous tes hommes. Par contre il faut rester connecté dans ce cas sinon c'est les joueurs adverses qui peuvent te piller facilement.
Dagoberto
C'est quoi l’intérêt de se monter une radio?
Teichi
Citation (Dagoberto @ 05/02/2013 00:44) *
C'est quoi l’intérêt de se monter une radio?

Tu as un chat avec les autres joueurs et il est possible aussi de faire des échanges. Rien d'indispensable.
Dagoberto
Ok merci.

J'ai 50 trucs en court d'upgrading mais c'est à base de 2 ou 3 jours, c'est pas gagné sad.gif

Je suis lvl8 et j'ai 6 perso
Averell
C'est à la travian ou ogame ce jeu ? C'est vraiment communautaire ou chacun dans son coin ? Sinon si vous avez un test wink.gif
Teichi
Citation (Averell @ 05/02/2013 03:55) *
C'est à la travian ou ogame ce jeu ? C'est vraiment communautaire ou chacun dans son coin ? Sinon si vous avez un test wink.gif

Je dirais ni l'un ni l'autre. Tu as une part d'action que n'ont pas ces jeux. Tu ne fais pas qu'envoyer des hommes en mission pour gagner des ressources et upgrader tes batiments. Tu contrôles tes hommes et organise la disposition de tes structures et défenses. Autrement c'est des partis assez solo, bien que ça dépend de ta façon de jouer.

Tu peux voir à quoi ca ressemble ici.

Averell
De toute façon rien à faire le jeu veut pas s'install, ça bug quand je veux me connecter par facebook
Raijojp
Votre jeu je le trouve plutôt limité.
Les missions, c'est simplement de l'exploration
Les raids, c'est a celui qui a la meilleurs arme combinée a la meilleurs portée. Les armes rapprochées, t'oublie. En plus, ces raids sont très rarement rentables
Du coup, je trouve plus trop d’intérêt au jeu une fois que tu t'es un peu "développé".

La différence avec des jeux comme Ogame ou autre, c'est que tu as des voisins "fixes" (ici, ils changent en fonction de ton level), et que les conflits avec un réel intérêt, vu que tu pouvais sonder, détruire les flottes, ... et que tu peux t'émanciper sans réelle limite (comme dans Travian me semble)
Teichi
Citation (Raijojp @ 05/02/2013 16:48) *
Votre jeu je le trouve plutôt limité.
Les missions, c'est simplement de l'exploration
Les raids, c'est a celui qui a la meilleurs arme combinée a la meilleurs portée. Les armes rapprochées, t'oublie. En plus, ces raids sont très rarement rentables
Du coup, je trouve plus trop d’intérêt au jeu une fois que tu t'es un peu "développé".

La différence avec des jeux comme Ogame ou autre, c'est que tu as des voisins "fixes" (ici, ils changent en fonction de ton level), et que les conflits avec un réel intérêt, vu que tu pouvais sonder, détruire les flottes, ... et que tu peux t'émanciper sans réelle limite (comme dans Travian me semble)

Le jeu est limité oui.

Maintenant les missions ca offre quand même un format qu'on avait pas vu jusqu'ici dans les jeux en flash. C'est assez divertissant (au départ) et y a une toujours la motivation de trouver un objet rare. De plus l'ambiance est là.

Pour ce qui est des raids, il faut en effet l'arme qui a la plus longue portée mais avec une bonne défense tu résistes à cela. Et quand tu pars à l'attaque c'est moins rentable qu'une mission niveau ressource mais ca te fait gagner beaucoup de points d'xp.
Crowley
dans le genre survivor je tue des zombies ce jeu est pas mal aussi.

http://www.kongregate.com/games/FlyAnvil/decision-2

plus arcade que rpg .

assez facile au début, ça devient de plus en plus corsé.

là je me fais attaquer de partout et j'y arrive pas...
Teichi
Citation (Crowley @ 05/02/2013 20:13) *
dans le genre survivor je tue des zombies ce jeu est pas mal aussi.

http://www.kongregate.com/games/FlyAnvil/decision-2

plus arcade que rpg .

assez facile au début, ça devient de plus en plus corsé.

là je me fais attaquer de partout et j'y arrive pas...

Si tu as aimé celui là, tu devrais essayé la version précédente de Last Stand

http://armorgames.com/play/269/the-last-stand
Dagoberto
Un .gif qui va rappeler des souvenirs à ceux qui ont testé un certain jeu :
Spoiler :

Putain il le fait trop bien laugh.gif
Crowley
bon, j'ai terminé decision et decision 2 y a pas vraiment de fin c'est frustrant...

vraiment les deux jeux flash où je me suis le plus éclatés!! wub.gif

incapable de trouver un shoot udgrape avec une telle atmosphère et avec une difficulté croissante de cet acabit. sad.gif
Jacky Transpi
Citation (Dagoberto @ 18/02/2013 01:48) *
Spoiler :

neokill@h.gif
Crowley
si quelqu'un a le courage de me traduire les règles en français?! huh.gif

http://www.mousebreaker.com/games/sportshe...adswap/playgame
TouchéCoulé
Meme principe que la bataille, sauf que c'est avec des joueurs de foot
Next
Citation (Dagoberto @ 18/02/2013 01:48) *
Spoiler :

Ca m'a donné envie d'y rejouer wub.gif
atepu
http://armorgames.com/play/14412/cursed-treasure-2

Je ne sais pas si cela a déjà été posté donc désolé si c'est le cas. Je préférais l'univers graphique du premier mais ça se laisse jouer
Teichi
C'est vrai que ca fait plus gamin comme ça. A voir si ca reste aussi sympa.
Vaudou
Citation (Gilead @ 12/04/2013 22:54) *
je joue à un jeu flash sympa en ce moment qui s'appelle Tyrant, un jeux de carte au tour par tour assez addictif

ça se trouve sur le site kongregate.com je ne sais pas si vous connaissez, plein de jeux flash avec un principe de haut fait et d'achievment à la xbox 360 pour ceux qui on en marre de dépenser des milles et des cents dans des jeux next gen

Dommage c'est vraiment le genre de jeu (cartes online) que j'apprécie mais comme souvent mtnt pour les jeux flash en multi avec une esthétique aguicheuse, il est basé sur un système économique complètement abusif.

Je suis monté sans problème jusqu'au level 5 et maintenant je dois attendre 1heure30 pour pouvoir continuer à jouer car mon énergie est vide. neokill@h.gif Ou passer à la caisse.

Sinon niveau gameplay c'est pas mal (même si pas au niveau d'un Elements par ex) mais il y a un peu trop de cartes et elles se ressemblent bcp niveau skills. Impossible de tester le mode arène car l'AI ne me propose que des adversaires avec des decks à base de cartes rares only. Le mode raid semble "inaccessible" aussi à moins de payer encore pour avoir assez d'énergie. Le mode solo est un gros plus par contre. Voilà. smile.gif
NewYorkSup
J'y ai joue un moment (pour avoir les badges sur Kongregate ph34r.gif), c'est plutot sympa mais ouais, l'arnaque a l'energie, qu'ils aillent bien se faire enculer, c'est vraiment la pire methode pour moi vahid.gif.
Vaudou
Dire que c'est moi qui t'ai fait découvrir ce site il y a presque quatre ans maintenant. cool.gif

Combien de badges? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Vaudou @ 15/04/2013 13:14) *
Dire que c'est moi qui t'ai fait découvrir ce site il y a presque quatre ans maintenant. cool.gif

Combien de badges? ph34r.gif

Ca m'a bien nique ma productivite, c'etait bien cool!
Ou tu vois le nombre de badges gagnes?
Vaudou
Option profil en cliquant sur ton pseudo.
NewYorkSup
Niveau 55, 1484 badges ph34r.gif :foreveralone:.
Vaudou
Ah oui quand même. ph34r.gif

J'en ai 688 perso, niveau 38. Et il y a plein de nouveaux jeux sympas que je n'ai pas eu le temps de tester ces derniers mois...
NewYorkSup
En meme temps, je ne joue qu'aux jeux qui ont des badges cosmoschtroumpf.gif.
Xamoth
Citation (Orange_Hitman @ 02/08/2011 22:12) *
http://armorgames.com/play/12141/kingdom-rush

Un petit tower defense plutôt bien fait, et ca devient vraiment dur vers la fin, même en easy aaaaze.gif

Ouais, il est chaud c'ui là...

Je testais chez ouam avant que ma connec' lâche, et même les 1ers levels c'est pas aisé d'empêcher des ptits pédés de passer... wacko.gif

Bon, j'étais en mode normal...
Gilead
Au bout d'un moment quand tu as gagné du niveau tu peux acheté avec de l'argent du jeux pas de l'argent réel, des upgrade d'énergie et donc tu peux as plus d'énergie c'est un jeux ou tu joues un peu mais réguliérement, après faut s'accrocher au début mais ça passe.

Sinon vous avez d'autre bon jeux sur Kongregate?
Teichi
Citation (Orange_Hitman @ 02/08/2011 23:12) *
http://armorgames.com/play/12141/kingdom-rush

Un petit tower defense plutôt bien fait, et ca devient vraiment dur vers la fin, même en easy aaaaze.gif

Tout fini en mode normal. Bien sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.