Opposition cet après-midi sur le terrain pourri entre une équipe jeune et une équipe plus expérimentée (trois tiers temps de 15 minutes) :
__________________Areola___________________
Héry_________Diarra_____Landre__________També
____________Makhedjouf___Mimoun_____________
Kamghain__________Touré_______________Kebano
__________________Qasmi____________________
__________________Letellier___________________
Dja Djedje_____Dembélé_____Rimane_______Afougou
______________"Raph"___Diarra_____________
Slimani____________"Tarek"_______________Achour
__________________Ayina____________________
Premier tiers temps :
Ouverture du score des Jeunes très rapide au terme d'une très belle action collective : Héry remonte le ballon sur son côté droit, sert Mimoun dans l'axe qui sert dans la profondeur côté droit Kamghain. Le jeune attaquant parisien centre parfaitement au second coteau pour Qasmi qui arrive lancé et cruxifie Letellier d'un plat du pied gauche à bout portant. Finalement, les coéquipiers d'Afougou égalisent sur corner. Achour trouve au point de pénalty "Raph" qui frappe au but de l'extérieur du droit. Un défenseur tente de dégager sur sa ligne mais le ballon rebondit sur Aréola et termine la course au fond des filets. Finalement, les Jeunes reprennent l'avantage par l'intermédiaire de Kebano, opportuniste après une frappe de Touré repoussée par Letellier.
Premier tiers temps très rythmé avec de belles phases de jeu malgré l'état du terrain. Les Jeunes ont fait plaisir à voir, notamment les 92, et se sont montrés réalistes offensivement et appliqués défensivement (malgré du déchet dans la relance). Globalement, les Jeunes se sont procurés moins d'actions dangereuses mais elles étaient très bien construites.
Second tiers temps :
Rentrée de Partouche et Barrada à la place de Tarek et Slimani (Bachirou et Robert étaient sur le bord du terrain, Arquin plâtré à la cheville).
Egalisation de Partouche de près, parfaitement servi dans l'axe en profondeur par Barrada. Deuxième tiers temps un peu moins riche en occasions.
Je suis parti à ce moment-là

Edit : je ne sais pas si "Raph" (milieu black, très grand et costaud) et "Tarek" (plus petit et trapu) sont des joueurs à l'essai ou si ils viennent de la section amateur. Il me semble avoir déjà vu "Tarek".