Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
MICKS76
Citation (joxor @ 05/07/2017 12:30) *
C'est un peu tiré par les cheveux de toujours dédouaner Emery (et maintenant Henrique).
Les mecs de la cellule de recrutement n'ont aucune influence, leur avis n'est que consultatif. Ce choix est validé par Emery/Henrique donc ils devront en tirer les conséquences.

Peut etre aussi qu on vise un Arg pas trop chere pour mettre le paquet sur nos prioriter

Zul
QUOTE (Philo @ 05/07/2017 11:57) *
Ce n'est pas parce qu'il est basque qu'il le kiffe forcément.

(Indice : Emery préfère les latéraux techniques avant tout).

La cellule de recrutement, ce n'est pas Henrique.

Donc la cellule de recrutement veut un bourrin dont le profil ne plait pas forcément à emery et dont henrique ne semble pas plus fan. A noter le déchet technique de nos latéraux sur les centres notamment, son profil ne colle pas trop à ce qui nous manque.

C'est quoi cette cellule ? mellow.gif

QUOTE (Kaionedirection @ 05/07/2017 12:25) *
C'est une cellule terroriste. ph34r.gif

neokill@h.gif

QUOTE (MICKS76 @ 05/07/2017 12:37) *
Peut etre aussi qu on vise un Arg pas trop chere pour mettre le paquet sur nos prioriter

l'arg à pas cher c'était marçal, là c'est 15m pour un aurier du pauvre, je vois pas trop l'économie.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 05/07/2017 12:25) *
C'est une cellule terroriste. ph34r.gif

morad1980
Cette recrue pour faire plaisir à ce coach qui pense être encore à Séville.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 05/07/2017 12:17) *
Il est le boss de tout le secteur sportif mais la cellule a travaillé l'an dernier quand il n'était pas là. Et eux sont convaincus par Berchiche (sauf un qui préfère Gaya).

Mais comment ont-ils pu s'intéresser une seule seconde à ce joueur ? mellow.gif
Même si tu vas chercher un second couteau de cet âge-là, tu vas privilégier l'expérience, le sérieux, la régularité. Le mec à 27 ans il a zéro match en Europe et moins de matchs en Liga que Rabiot en L1 neokill@h.gif
badboyking
Citation (Philo @ 04/07/2017 11:56) *
Emery voulait Alba au départ hein, il finit pas avec Berchiche de gaieté de coeur non plus rolleyes.gif

Je veux bien Philo mais ils sont conscients de l'attente des supporters apres une saison éprouvante pour tout le monde ? J'ai rien contre Berchiche, je le trouve même intéressant sur les vidéos et loin d'être le bourrin annoncé, mais qu'il n'y ait aucune recrue le 5 juillet alors qu'il faut recruter au moins 3 ou 4 grands joueurs et qu'il faut envoyer un message à Verratti est bizarre quand même. Que Henrique soit arrivé tard OK, mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun gros dossier qu'on est proche de finaliser. Pour l'instant on a encore le temps, mais l'exigence est très très forte et ça peut très mal se finir. C'est le PSG qui parle de Dream Bigger et de Ligue des Champions
amphisbaena
Verratti va peut-être sécher l'entraînement, finalement.

Entre Berchiche, Jesé et Ikone, il va dépérir.
auteilvert
QUOTE (Zul @ 05/07/2017 12:37) *
Donc la cellule de recrutement veut un bourrin dont le profil ne plait pas forcément à emery et dont henrique ne semble pas plus fan. A noter le déchet technique de nos latéraux sur les centres notamment, son profil ne colle pas trop à ce qui nous manque.

C'est quoi cette cellule ? mellow.gif

neokill@h.gif

l'arg à pas cher c'était marçal, là c'est 15m pour un aurier du pauvre, je vois pas trop l'économie.

Tu l'a vu jouer combien de fois.

Sincèrement, vous êtes archi casse coui...... à parler d'un joueur que vous avez jamais vu jouer, comme d'un pitre.

C'était pareil l'an dernier avec Meunier qui pour beaucoup était un sous VDW voir même un sous Jallet, et qui a mis Le Grand et Beau Sergio sur le banc. Qu'on discute d'un joueur qu'on connait, oui, mais là personne ne le connait et on nous sort que Untel ou Untel est mieux.

Mais vous en savez strictement rien....
Parisian
Citation (fxch @ 05/07/2017 11:01) *
En restant objectifs, Lavezzi, Menez , c'est pas beaucoup mieux que Jese, mais ils sont arrivés dans des circonstances complètement différente, à un momment du projet qui était beaucoup plus facile.

What ?! Menez pas mieux que Jese aka la plus grosse douille de l'histoire du PSG ? Il a fait un boulot plus que correct a son arrivée (11but 17passes) et les 6 premiers mois avec en prime une belle entente avec Zlatan. Le mec a pas de cerveau et un dos en vrac mais de la a comparer a l'autre chanteur de mauvais reggaeton, un Ongenda du tres riche.
Philo
Citation (ViIleLumière @ 05/07/2017 12:21) *
Celui qui préfère Gaya, c'est Afonso je suppose ?

Non, Afonso vient à peine d'arriver, il va prendre peu à peu sa place. Celui qui soutient la piste Gaya c'est le scout à Valence (Ndiaye) mais il ne convainc pas grand monde en plus d'être très cher.

Citation (Julien del Paris @ 05/07/2017 12:24) *
Mais tu confirmes que la piste est validee par Henrique qui, en tant que chef du secteur sportif, assumera la responsabilite de l'echec (ou la reussite ph34r.gif ) de la recrue Berchiche, n'est-ce pas ?

La piste est validée par tout le monde au final. Mais tu as toujours quelqu'un qui pousse plus ou moins fort dans un dossier. Par exemple, Emery voulait absolument Pepe, Nasser voulait Aubam, etc etc.
Yuri, on se retrouve très engagé parce que pas mal de joueurs avant lui sont intouchables (Alba et Guerreiro les premiers). Et même aujourd'hui, ce n'est pas le choix n°1.

Citation (joxor @ 05/07/2017 12:30) *
C'est un peu tiré par les cheveux de toujours dédouaner Emery (et maintenant Henrique).
Les mecs de la cellule de recrutement n'ont aucune influence, leur avis n'est que consultatif. Ce choix est validé par Emery/Henrique donc ils devront en tirer les conséquences.

Merci de m'apprendre comment le PSG fonctionne.
Tourista-chan
Citation (auteilvert @ 05/07/2017 13:16) *

Sincèrement, vous êtes archi casse coui...... à parler d'un joueur que vous avez jamais vu jouer, comme d'un pitre.

C'était pareil l'an dernier avec Meunier qui pour beaucoup était un sous VDW voir même un sous Jallet, et qui a mis Le Grand et Beau Sergio sur le banc. Qu'on discute d'un joueur qu'on connait, oui, mais là personne ne le connait et on nous sort que Untel ou Untel est mieux.

Mais même sans connaître le joueur, faut pas déconner. Meunier arrive chez nous avec 3 ans de moins, quasiment autant de matchs que Berchiche dans les jambes, quelques matchs internationaux et surtout 35 matchs en Europe.
Le Berchiche c'est 77 matchs de Liga à 27 ans et rien d'autre mellow.gif
Philo
Citation (badboyking @ 05/07/2017 13:14) *
Je veux bien Philo mais ils sont conscients de l'attente des supporters apres une saison éprouvante pour tout le monde ? J'ai rien contre Berchiche, je le trouve même intéressant sur les vidéos et loin d'être le bourrin annoncé, mais qu'il n'y ait aucune recrue le 5 juillet alors qu'il faut recruter au moins 3 ou 4 grands joueurs et qu'il faut envoyer un message à Verratti est bizarre quand même. Que Henrique soit arrivé tard OK, mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun gros dossier qu'on est proche de finaliser. Pour l'instant on a encore le temps, mais l'exigence est très très forte et ça peut très mal se finir. C'est le PSG qui parle de Dream Bigger et de Ligue des Champions

Mais arrêtez de croire que c'est facile d'attirer des joueurs ! Et t'as un besoin impératif de joueurs sachant que Kurzawa revient d'une opération et est censé reprendre la compétition à la mi-aout.
Aujourd'hui, on va peut-être jouer le trophée des champions avec Kimpembe arrière gauche...

Citation (Tourista @ 05/07/2017 13:09) *
Mais comment ont-ils pu s'intéresser une seule seconde à ce joueur ? mellow.gif
Même si tu vas chercher un second couteau de cet âge-là, tu vas privilégier l'expérience, le sérieux, la régularité. Le mec à 27 ans il a zéro match en Europe et moins de matchs en Liga que Rabiot en L1 neokill@h.gif

Ce n'est pas un peintre non plus, il est l'un des bons joueurs d'une équipe qui vient de terminer 6e de la Liga.

Citation (Tourista @ 05/07/2017 13:23) *
Mais même sans connaître le joueur, faut pas déconner. Meunier arrive chez nous avec 3 ans de moins, quasiment autant de matchs que Berchiche dans les jambes, quelques matchs internationaux et surtout 35 matchs en Europe.

Comme Meunier, il a eu du mal à lancer sa carrière. Le fait qu'il n'ait pas beaucoup de matches en pros est plutôt rassurant concernant sa marge de progression.

Nico Faure qui suit la Liga a une bonne opinion sur lui par exemple :
Alucard
Citation (Philo @ 05/07/2017 13:27) *
Mais arrêtez de croire que c'est facile d'attirer des joueurs ! Et t'as un besoin impératif de joueurs sachant que Kurzawa revient d'une opération et est censé reprendre la compétition à la mi-aout.
Aujourd'hui, on va peut-être jouer le trophée des champions avec Kimpembe arrière gauche...

Ce n'est pas un peintre non plus, il est l'un des bons joueurs d'une équipe qui vient de terminer 6e de la Liga.

Philo pas de podcasts sur le mercato de prévu ? Il y a matière là .
Philo
Citation (Alucard @ 05/07/2017 13:29) *
Philo pas de podcasts sur le mercato de prévu ? Il y a matière là .

On en a fait un il y a 2 jours, le seul truc qui a changé c'est pepe et on a 0 piste sortie pour le 4e DC
Heiji-sama
Citation (Philo @ 05/07/2017 13:28) *

Mais son avis reste moindre comparé à ceux du forum qui l'ont pas vu joué mais qui savent qu'il est un pitre.
Alucard
Citation (Philo @ 05/07/2017 13:29) *
On en a fait un il y a 2 jours, le seul truc qui a changé c'est pepe et on a 0 piste sortie pour le 4e DC

Je l'ai raté ph34r.gif Bon ça me fait un truc à écouter wub.gif

Première réponse au tweet edhelas.gif
NainSG
Merci Philo pour toutes ces précisions.

Tu sais si Emery voulait absolument Pepe pour le joueur qu'il est ou surtout pour l'état d'esprit ? (ou les 2)
Après les départs de Zlatan et DL il doit vouloir trouver de nouveaux relais dans le vestiaire, tout en gardant la possibilité de passer à 3 derrière ou de ne pas faire jouer Aurier dans l'axe après les matchs internationaux.
Tourista-chan

Comme Meunier, il a eu du mal à lancer sa carrière. Le fait qu'il n'ait pas beaucoup de matches en pros est plutôt rassurant concernant sa marge de progression.

Marge de progression à 27 ans, j'ai un peu de mal à y croire. Il aurait 23 ou 24 ans, je ne dirai rien mais là je trouve ça des plus suspects. Des joueurs qui "explosent" à cet âge là c'est vraiment pas courant.
Après ce n'est pas une question qu'il soit un peintre ou pas, c'est la question de sa plus-value dans l'effectif, au delà du fait qu'il fera le nombre et qu'on a absolument besoin d'un arrière gauche. Là il n'a vraiment aucune expérience.
Et je ne parle pas du prix. Un type qui sait centrer c'est minimum 15 millions maintenant ?

Bon après pourquoi pas mais je trouve cette piste très surprenante au regard de nos besoins.
11G
Un "pote" me dis qu'il fait un peu chaud pour mettre l'imperméable il veut l'attendre mais CDG ou à Montparnasse? ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (11G @ 05/07/2017 13:40) *
Un "pote" me dis qu'il fait un peu chaud pour mettre l'imperméable il veut l'attendre mais CDG ou à Montparnasse? ph34r.gif

Très bonne idée.
Tacle au genou à l'aéroport.
Cara
Citation (Tourista @ 05/07/2017 13:23) *
quelques matchs internationaux

C'est plus facile quand t'es belge et pas espagnol.
Quand aux matchs européens, c'est largement compensé par le fait qu'il joue en Liga et pas en Jupiter league.

Bref, Meunier n'avait rien de plus pour lui, stoppez la comparaison, c'est le même type de pari. La seule différence est financier au final, à la limite c'est là dessus qu'on peut s'interroger.
auteilvert
QUOTE (Tourista @ 05/07/2017 13:23) *

Mais qu'est ce qu'on s'en tape qu'il ai 27 ans ? Ca lui laisse facile 5/6 ans de carrière.

Puis 35 matchs en Europe.... Mais contre qui ? Rien que cette année, Berchiche a joué 7 match niveau champions League contre Madrid, Atletico ou Barca, et je te parle pas des Sevilles, Valence ou même Villareal qui dépasse de loin certains concurrent que tu peux te taper en Europa League.

Il a joué dans une équipe qui a fini 6ème de Liga, pas dans un club de L1 qui a fini 10ème...

Je suis comme vous, je ne connais rien au joueur, mais arrêtez de juger sans rien connaitre...
Imthebanned
Citation (Cara @ 05/07/2017 13:42) *
Quand aux matchs européens, c'est largement compensé par le fait qu'il joue en Liga et pas en Jupiter league.

Bref, Meunier n'avait rien de plus pour lui, stoppez la comparaison.

Meunier il es arrivé à 24 ans, il à jouer l'euro et enculé Gareth bale sur son coté, il es mille fois plus technique que Yuri, y a pas de comparaison. Donc oui le mec jouait en Belgique, mais il a une expérience européenne (en prenant ton hypothèse comme quoi la liga remplace l'europa league, donc on n'en parle pas) due à sa présence chez les belges qui font qu'il a rien à voir avec Yuri, en plus il coute 2x moins cher, donc oui en effet aucune comparaison possible. Yuri c'est un bon joueur pour l'europa mais pas plus, c'est ce que vous voulez pas comprendre je crois. Meunier avait clairement du potentiel, lui il es déjà sensé être au top de sa carrière et vous le traitez comme un espoir
JeanGabin
Citation (Cara @ 05/07/2017 12:42) *

Bref, Meunier n'avait rien de plus pour lui, stoppez la comparaison, c'est le même type de pari. La seule différence est financier au final, à la limite c'est là dessus qu'on peut s'interroger.

Meunier on avait pu en voir un aperçu a l'Euro , et offensivement il était vraiment pas mal et avait une qualité de centre vraiment très bonne , ce que l'autre a l'air de pas avoir si on se fie a ce qui se dit ph34r.gif .

alexis
Citation (Parisian @ 05/07/2017 13:17) *
What ?! Menez pas mieux que Jese aka la plus grosse douille de l'histoire du PSG ? Il a fait un boulot plus que correct a son arrivée (11but 17passes) et les 6 premiers mois avec en prime une belle entente avec Zlatan. Le mec a pas de cerveau et un dos en vrac mais de la a comparer a l'autre chanteur de mauvais reggaeton, un Ongenda du tres riche.

Jese, Menez , HBA, ce sont des profils tres similaires.
Des mecs avec un certain talent, une grande confiance en leur moyen, et un cerveau très moyens.

La grosse différence entre un Menez qui a fait un passage satisfaisant chez nous, et un jese qui est un foirage complet tient plus au contexte ici et dans leur précédent club qu'a leur qualité footballistique intrinsèque de joueur.

Jese est loin d’être une buse en terme de technique individuelle,.... et enterre pas mal de joueur professionnel.
Mais entre son attrait pour la musique, le fait qu'il vient d'un club du top4 et le melon qui va avec, .... il est train de faire une carrière météorite.

Il peut tout a fait se relancer dans un petit club une fois qu'il aura touché le fond et faire une trajectoire à la ménez qui s'est relancer chez nous apres un semi echec en italie. Balotelli est de la trempe de ces joueurs qui dans certains contextes explosent pour des raisons surprenantes.

Seul l'avenir le dira, même si il est effectivement plus proche de finir à Nimes que de rebondir à Crystal Palace.

Menez a toujours fait 6 bons mois , voir une saison de qualité dans ces clubs. C'est après que son caractère de cochon l’empêchait d'exploser.
Ce n'est pas un problème de talent mais de compréhension du modèle du haut niveau, et des interactions sociales présentes dans un groupe d'ego surdimensionné, ce qui est des fois plus important dans le cadre d'une réussite professionnelle.

A contrario, certains s'épanouissent dans le défi, le combat contre les autres, et ont besoin de se mettre en danger pour passer des paliers.

C'est pour cette raison que le bashing sur Yuri m’agace.
En fonction de son caractère , cela peut être un échec monstrueux de part ces limites exposés , ou à l'inverse , un mec qui va exprimer un potentiel difficile à soupçonner,car mis dans les bonnes conditions propice à le révéler.

Tourista-chan
Citation (auteilvert @ 05/07/2017 13:47) *
Mais qu'est ce qu'on s'en tape qu'il ai 27 ans ? Ca lui laisse facile 5/6 ans de carrière.

Puis 35 matchs en Europe.... Mais contre qui ? Rien que cette année, Berchiche a joué 7 match niveau champions League contre Madrid, Atletico ou Barca, et je te parle pas des Sevilles, Valence ou même Villareal qui dépasse de loin certains concurrent que tu peux te taper en Europa League.

Il a joué dans une équipe qui a fini 6ème de Liga, pas dans un club de L1 qui a fini 10ème...

Je suis comme vous, je ne connais rien au joueur, mais arrêtez de juger sans rien connaitre...

Il sera peut-être une bonne surprise mais franchement, on ne peut plus se permettre ce genre de paris.

Il aurait 23-24 ans, j'aurai dit pourquoi pas.
Il aurait ses 250 matchs de Liga dans les pattes comme un joueur normal de son âge, j'aurai dit pourquoi pas.
Il aurait été à 5 ou 6 millions, j'aurait dit pourquoi pas.

Mais là avoue qu'il y a quand même de quoi s'inquiéter.
Zul
QUOTE (auteilvert @ 05/07/2017 13:16) *

Il n'empêche d'avoir un avis aux vues des stats et du parcours du joueur, sans compter l'avis des supp de l'équipe d'où il vient. Rappelle toi comment ça se paluchait sur digne au barça alors que nous on se foutait de leur gueule, ben c'est un peu ce qui nous arrive avec berchiche.

Ca a été dit avant mais tu ne peux le comparer à meunier car :
-meunier est un ailier reconverti (style alba) qui a une technique et une qualité de centre ce qui en fait un latéral fait offensif dans le bon sens du terme
-il est international et a eu une expérience européenne, c'est à mon avis son euro pas fabuleux qui en a fait douter certains (moi le premier)

Berchiche c'est un gros physique, pas de technique qu'il compense par de grosses montées, le tout avec une certaine agressivité qui parfois est trop extrême. Ca ressemble à aurier, sans l'expérience internationale ni européenne, ni pro (berchiche à moins de matchs pro que rabiot). En outre il joue dans un meilleur championnat mais différent notamment défensivement.

Si on regarde la saison passée ce qui a manqué à nos latéraux dans 90% de nos matchs :
une qualité de centre convenable, si on compare à monaco mendy et sidibé ont eu un meilleur apport offensif, alors qu'on a plus centré que leur équipe dans beaucoup de matchs, cavani est peut être en faute aussi, pour autant à part meunier le reste des latéraux ont été très moyen pour diverses raisons dans ce secteur (blessures, âge, manque de confiance etc)

A partir de ces constatations et le fait que les joueurs (du psg) trop agressifs sont souvent sanctionnés en L1 (arbitrage pointilleux), on peut en déduire sans même avoir vu berchiche que sont profil ne correspond pas à nos manques, il a pour lui le fait d'avoir un physique solide et c'est tout.

Après ça sera peut êtreune bonne surprise mais perso j'ai un avis négatif simplement au niveau de son profil, il sera moins utile dans les phases offensives que kurzawa dans beaucoup de nos matchs, ce qui en fait un remplaçant pour "garder le score" et rien d'autre, autrement dit un bouche trou car on a besoin d'un joueur à ce poste et pas un concurrent, la fameuse concurrence pronée par le maestro.

QUOTE (Cara @ 05/07/2017 13:42) *

Il avait la possibilité de jouer pour l'algérie il a refusé de lui même. A son âge je vois pas trop ce qu'il attend de la roja.
Escrobar
Citation (Heiji-sama @ 05/07/2017 13:32) *
Mais son avis reste moindre comparé à ceux du forum qui l'ont pas vu joué mais qui savent qu'il est un pitre.

On peut aussi se fier aux supporter de la Real qui, au delà de le décrire comme un montre physique mais avec une technique moyenne, quasiment tous disent que le PSG c'est un peu trop haut ?
Philo
Citation (Tourista @ 05/07/2017 13:36) *
Marge de progression à 27 ans, j'ai un peu de mal à y croire. Il aurait 23 ou 24 ans, je ne dirai rien mais là je trouve ça des plus suspects. Des joueurs qui "explosent" à cet âge là c'est vraiment pas courant.
Après ce n'est pas une question qu'il soit un peintre ou pas, c'est la question de sa plus-value dans l'effectif, au delà du fait qu'il fera le nombre et qu'on a absolument besoin d'un arrière gauche. Là il n'a vraiment aucune expérience.
Et je ne parle pas du prix. Un type qui sait centrer c'est minimum 15 millions maintenant ?

Bon après pourquoi pas mais je trouve cette piste très surprenante au regard de nos besoins.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est en pleine phase de découverte/progression. A 27 ans, il a moins joué qu'un mec comme Lucas (24 ans) dont on attend une progression alors qu'il a pas loin de 300 matches pros au compteur.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 05/07/2017 14:09) *
Ce que je veux dire, c'est qu'il est en pleine phase de découverte/progression. A 27 ans, il a moins joué qu'un mec comme Lucas (24 ans) dont on attend une progression alors qu'il a pas loin de 300 matches pros au compteur.

Damage control neokill@h.gif
Saoulant
Citation (Escrobar @ 05/07/2017 14:07) *
On peut aussi ce fier aux supporter de la Real qui, au delà de le décrire comme un montre physique mais avec une technique moyenne, quasiment tous disent que le PSG c'est un peu trop haut ?

On ne peut se fier à personne.
Une seule vérité, celle du terrain. alekusu2.gif

Un détail, on parle bien juste d'une rumeur?
Bob
Citation (Escrobar @ 05/07/2017 14:07) *
On peut aussi ce fier aux supporter de la Real qui, au delà de le décrire comme un montre physique mais avec une technique moyenne, quasiment tous disent que le PSG c'est un peu trop haut ?
Tu crois que si un supp de la Juve (vahid.gif) venait sur Culture pour un avis sur Matuidi, on dirait que ça serait un excellent joueur ? ph34r.gif
Saoulant

Pour Lucas, on attend plus rien depuis sa dernière saison.
Il a atteint son meilleur niveau, et même s'il y a des grosses lacunes c'est loin d'être dégueulasse.
D'ailleurs, puisque ça parle de le vendre, on a des pistes à moins de 40 millions pour des stats moins bonnes?
Kaionedirection
Citation (Saoul @ 05/07/2017 14:12) *
Un détail, on parle bien juste d'une rumeur?

Il faudrait le prévenir alors car selon la presse locale il a déjà vidé son casier. neokill@h.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (Tourista @ 05/07/2017 13:36) *

Pauleta etait quelconque jusqu'a 27 ans ph34r.gif
badboyking

Et sur YouTube il y a une compilation de toutes ses actions durant un match, notamment celui contre Valence, Espanyol, Barça, et Atletico et honnêtement je le trouve très intéressant. Moi c'est vraiment pas l'arrivée de Yuri qui m'embête, mais plus l'extrême difficulté à avancer sur nos gros transferts offensifs
Saoulant
Citation (Parisian @ 05/07/2017 14:17) *
Pauleta etait quelconque jusqu'a 27 ans ph34r.gif

Lucas Toni aussi. ph34r.gif
Homer
Citation (Bob @ 05/07/2017 14:13) *
Tu crois que si un supp de la Juve (vahid.gif) venait sur Culture pour un avis sur Matuidi, on dirait que ça serait un excellent joueur ? ph34r.gif

Pour s'en débarrasser, oui. Je pense même que c'est Babou1 qui ferait le meilleur post. book2.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 05/07/2017 14:09) *

Non mais c'est le drame parce que pepe ne signe pas, on a besoin d'expérience pour la ldc, et tu me dis que berchiche ça va il a une marge de progression énorme à 27 piges, il a foutu quoi jusqu'à 27 ans, dans le football super encadré d'aujourd'hui ? edhelas2.gif

J'oublie pas non plus que le fabuleux meunier le 8 mars il finit le match avec un short marron derrière, neymar il en a cauchemardé toutes les nuits. Donc vos mecs qui s'affirment sur le tard c'est gentil mais l'expérience tu ne la découvres pas à 27 balais.

On se croirait dans la section esport, vous me faites peur là, les no name qui doivent tout péter ça fait 3 semaines que je me les tape, si t'es pas faker, t'es pas faker, c'est pareil pour le foot hein.

QUOTE (badboyking @ 05/07/2017 14:22) *
Et sur YouTube il y a une compilation de toutes ses actions durant un match, notamment celui contre Valence, Espanyol, Barça, et Atletico et honnêtement je le trouve très intéressant. Moi c'est vraiment pas l'arrivée de Yuri qui m'embête, mais plus l'extrême difficulté à avancer sur nos gros transferts offensifs

Euh j'ai regardé aussi, il fait rien de fou, pire ses fins de matchs c'est limite. Il cours plus que maxwell mais dans le jeu le brésilien est largement devant.

Je te signale que les latéraux de notre équipe en L1 c'est un poste offensif plus qu'autre chose, c'est super important en plus dans le système du maestro.
auteilvert
QUOTE (Tourista @ 05/07/2017 14:00) *
Il sera peut-être une bonne surprise mais franchement, on ne peut plus se permettre ce genre de paris.

Il aurait 23-24 ans, j'aurai dit pourquoi pas.
Il aurait ses 250 matchs de Liga dans les pattes comme un joueur normal de son âge, j'aurai dit pourquoi pas.
Il aurait été à 5 ou 6 millions, j'aurait dit pourquoi pas.

Mais là avoue qu'il y a quand même de quoi s'inquiéter.

Bah, les rares fois on a suivi notre cellule de recrutement, on a eu Meunier, Trapp et Lo Celso, peut être Jesé mais je suis moins sur pour lui.

Donc, non, je ne m'inquiète pas. Je suis juste en mode wait and see, ni inquiet ni rassuré.
Tourista-chan
Ce que je veux dire, c'est qu'il est en pleine phase de découverte/progression.

Formidable, un de plus ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 05/07/2017 14:17) *
Pauleta etait quelconque jusqu'a 33 ans ph34r.gif

FYP
auteilvert
QUOTE (Zul @ 05/07/2017 14:26) *
Non mais c'est le drame parce que pepe ne signe pas, on a besoin d'expérience pour la ldc, et tu me dis que berchiche ça va il a une marge de progression énorme à 27 piges, il a foutu quoi jusqu'à 27 ans, dans le football super encadré d'aujourd'hui ? edhelas2.gif

J'oublie pas non plus que le fabuleux meunier le 8 mars il finit le match avec un short marron derrière, neymar il en a cauchemardé toutes les nuits. Donc vos mecs qui s'affirment sur le tard c'est gentil mais l'expérience tu ne la découvres pas à 27 balais.

On se croirait dans la section esport, vous me faites peur là, les no name qui doivent tout péter ça fait 3 semaines que je me les tape, si t'es pas faker, t'es pas faker, c'est pareil pour le foot hein.

Euh j'ai regardé aussi, il fait rien de fou, pire ses fins de matchs c'est limite. Il cours plus que maxwell mais dans le jeu le brésilien est largement devant.

Je te signale que les latéraux de notre équipe en L1 c'est un poste offensif plus qu'autre chose, c'est super important en plus dans le système du maestro.

Et le match aller on en parle ? J'ai l'impression que notre saison se résume à ce 8 Mars...

De Janvier à Mai, on fait l'une des meilleures demi saison de notre histoire et vous voulez tout jeter à cause d'1 match (humiliant il est vrai).
romano
Citation (Heiji-sama @ 05/07/2017 11:43) *
Matuidi va peut être signer à la Juve. Pourtant il est décris comme une merdre sur le forum. Les supporters du Psg, on peut les croire?

Mais encore une fois, Matuidi est un international qui a évolué dans une équipe qui joue la ligue des champions depuis plusieurs saisons, c'est un no-name comme Berchiche là? Arrête de faire exprès de pas comprendre et essaye d'avoir un esprit un peu critique au lieu de prendre tout en bouche goulument (et je suis pas homophobe ©, d'ailleurs je respecte ton avis non cis-genré de tafiole)
Sakavomi
Citation (auteilvert @ 05/07/2017 13:35) *
Et le match aller on en parle ? J'ai l'impression que notre saison se résume à ce 8 Mars...

De Janvier à Mai, on fait l'une des meilleures demi saison de notre histoire et vous voulez tout jeter à cause d'1 match (humiliant il est vrai).

De Janvier à Mai, on a de meilleurs résultats mais dans le jeu c'était bien loin d'être folichon hormis 2 ou 3 exceptions et des matches contre des médiocres gagnés à l'arrachée en faisant des prestations honteuses.
Saoulant
Citation (romano @ 05/07/2017 14:37) *
c'est un no-name comme Berchiche là?

Si on ne fait pas de pari sur des "no-name", on risque de ne pas signer grand chose.
Certains diront qu'on a l'attractivité d'un Middlesborough ph34r.gif pour les grands noms.

On peut faire une Draxler avec James ou un autre indésirable, et on verra bien si Antero est le bien le christ-négociateur annoncé s'il arrive à signer un joueur convoité (Fabi, Mbappé etc)
Houdini
Franchement abusé ce directeur sportif et ce coach qui signent Berchiche alors que Marcelo et Alex Sandro sont dispos à bas coûts.
Cette incompétence.
Alucard
Citation (Houdini @ 05/07/2017 14:44) *
Franchement abusé ce directeur du fooball et ce coach qui signent Jésé alors que Neymar et Hazard sont dispos à bas coûts.
Cette incompétence.
romano
Citation (Houdini @ 05/07/2017 14:44) *
Franchement abusé ce directeur sportif et ce coach qui signent Berchiche alors que Marcelo et Alex Sandro sont dispos à bas coûts.
Cette incompétence.

Abuse pas on le chipe quand même au nez et à la barbe de City et du Real, tour de force ©
Et 15M c'est donné pour un joueur comme ça unsure.gif
Dragosteadintei14
Pas toi Houdini. sad.gif

On ne va pas parler trop vite, pour le moment Henrique fait du bon boulot dans les noms cités, les négociations, la recrue d'un entraineur de gardien.
Mais si on prend un cador en DS, j'espère que c'est pour ramener des noms. Ramenez nous Leo, on s'en fout qu'il tape dans la caisse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.