Citation (D'Alessandro @ 07/07/2017 13:06)

C'est justement le boulot des mecs payés pour par le club. On sera donc d'accord sur un point, outre le fait de ne rien avoir fait pour avancer le dossier du latéral gauche alors qu'on sait que Maxwell sera à la retraite depuis un bail, qu'on peut mettre sur le dos du changement de directeur sportif si on veut être conciliant, on a une équipe de recruteurs vraiment pas au niveau où on veut être.
Mais, comme toi, j'espère la bonne surprise et alors je dirai que notre cellule de recrutement est finalement extra.
On réorganise quand même totalement le sportif avec la venue d'Antero.
J'imagine que le portugais a beaucoup de travail, qu'il y a des contraintes de temps avec les dates du mercato et que des priorités doivent forcément être faites. Effectivement, le poste d'ARG n'a pas l'air d'être le dossier prioritaire, mais il est choisi avec l'aval du coach qui a imaginé une concurrence avec Kurzawa cette saison. Ok, c'est pas dream bigger, mais ça se tient, c'est cohérent, tu laches du leste pour ton coach et tu enterrines rapidement un dossier pour avancer sur les gros morceaux (et les départ/prêt à gérer par la même occasion). D'autant plus que tu as encore un jeune à fort potentiel à ce poste payé 25 millions, c'est pas fou de miser un peu plus sur lui encore cette saison.
Je suis vraiment pas emballé par les recrues type joueur de complément ou remplaçant, pour la rotation, ce genre d'expression cachant la réalité de joueurs pas au niveau. Berbiche, ça fait un peu flipper de prime abord, mais attendons tout de même la fin du mercato pour juger ce recrutement moyen. Si tu recrutes Fabinho, James, Mbappé ou Sanchez, ce type de joueurs par la suite, il y aura moyen de pondérer un Berbiche pas glamour.
Et puisle gros point fort avec un nouveau DS sera de pouvoir mieux rectifier le tir. L'impression qu'avec Létang/Kluivert, si tu faisais une erreur de casting, t'étais mort à devoir traîner tes boulets. Là, avec Henrique,tu peux t'attendre à un peu plus de réactivité si un joueur ne fait pas l'affaire.