Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox ou Playstation ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
foyan
Citation (Schultzy @ 11/12/2009 à 12:17) *
La VOD prend pas mal de place 2,5Go pour un film SD par exemple, sinon pour lire les films sur le disque dur d'un PC il suffit d'utiliser un soft comme PS3 Média Server, ou Néro qui fonctionne aussi.

Compatible mac? ph34r.gif
Schultzy
Citation (foyan @ 11/12/2009 à 12:56) *

Oui
Oui
Citation (foyan @ 11/12/2009 à 13:00) *

Oui
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
http://ps3mediaserver.blogspot.com/

Citation (Steff @ 11/12/2009 à 12:56) *
Le lecteur Windows media suffit ph34r.gif Sauf pour les fichiers de plus de 2 go quoi book2.gif

Je sais bien mais le soft dont je parle encode a la volée les formats que la PS3 ne peut pas lire.
Steff14
Je vais tester alors.
Ce qui est dommage par contre c'est que la PS3 ne prend pas en compte les sous titres s'ils sont à part de la vidéo sad.gif
SuperThug
J'ai jamais réussi à faire marcher ces conneries sad.gif
foyan
Citation (Schultzy @ 11/12/2009 à 13:29) *
Oui
Oui

Oui
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
http://ps3mediaserver.blogspot.com/

Je sais bien mais le soft dont je parle encode a la volée les formats que la PS3 ne peut pas lire.

Désolé j'envoyais de mon iPhone ca a buggé ph34r.gif

Bon sinon j'étais parti pour manger avec ma copine, et je reviens avec une PS3 + PES 2030 (j'ai quand même mangé avec ma copine ph34r.gif)

Y'avait bien la promo de PES à la fnac (pas dispo sur leur site), cumulable avec les 50€ de réduc sur la PS3.
Du coup ca a fait le tout à 270€, j'avais 140€ en bon d'achat, hop payé 130€ cool.gif

Bon maintenant je vais essayer de pas l'ouvrir avant noël, histoire de déballer un cadeau que je me fait, c'est fun ph34r.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 11/12/2009 à 14:52) *
Bon maintenant je vais essayer de pas l'ouvrir avant noël, histoire de déballer un cadeau que je me fait, c'est fun ph34r.gif

laugh.gif Nique sa mère Noël, joue putain mad.gif
foyan
Citation (SuperThug @ 11/12/2009 à 14:54) *
laugh.gif Nique sa mère Noël, joue putain mad.gif

Non mais faut que je révise et j'ai partiels la semaine prochaine ph34r.gif

Puis bon jsuis pas en manque de PES je l'ai sur 360, j'y ai joué pas plus tard qu'hier soir ph34r.gif
C'est plus pour les Blu Ray, j'ai bien envie de me faire le Batman The Dark Knight que j'ai reçu hier ...
SuperThug
Citation (foyan @ 11/12/2009 à 14:59) *
Non mais faut que je révise et j'ai partiels la semaine prochaine ph34r.gif

Puis bon jsuis pas en manque de PES je l'ai sur 360, j'y ai joué pas plus tard qu'hier soir ph34r.gif
C'est plus pour les Blu Ray, j'ai bien envie de me faire le Batman The Dark Knight que j'ai reçu hier ...

Bah tu regardes ton film et tu la remets dans le carton smile.gif
foyan
Citation (SuperThug @ 11/12/2009 à 15:00) *
Bah tu regardes ton film et tu la remets dans le carton smile.gif

Ouais c'est ce que je vais faire je pense, ce soir la famille va se tapper Batman, ils vont tous être content je crois tongue.gif
Ouais je préfère regarder la première fois sur la tv du salon, c'est full hd et +100cm alors que dans ma chambre c'est hd ready et 82cm ph34r.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 11/12/2009 à 15:02) *
Ouais je préfère regarder la première fois sur la tv du salon, c'est full hd et +100cm alors que dans ma chambre c'est hd ready et 82cm ph34r.gif

Même chose chez moi, j'ose même plus descendre la console dans le salon ph34r.gif
JuL
Perso j'ai une 250Go et je trouve cela deja juste ph34r.gif bon faut dire que je supporte pas avoir 36 appareils sous ma tv, donc avec la ps3 je n'ai qu'un appareil pour lire mes photos, videos, mp3 etc...

par contre je dois avouer que je suis stupéfait par la qualité de mes divx sur le ps3, je sais pas a quoi c'est du (j'y connais quedal) bon j'ai encore pour quelques semaines ma vieille cathodique mais j'ai des films de 2H30 de 700mo d'une qualité irréprochable, meme dans les fumées on vois aucune pixelisation, c'est beau wub.gif dernierement j'ai mater Benjamin button, 2h40 700mo et j'avais l'impression de mater un dvd mellow.gif bon apres sur mon pana plasma 107 ça risque de pas etre la meme...
Philo
Citation (JuL @ 11/12/2009 à 18:11) *
Perso j'ai une 250Go et je trouve cela deja juste ph34r.gif bon faut dire que je supporte pas avoir 36 appareils sous ma tv, donc avec la ps3 je n'ai qu'un appareil pour lire mes photos, videos, mp3 etc...

par contre je dois avouer que je suis stupéfait par la qualité de mes divx sur le ps3, je sais pas a quoi c'est du (j'y connais quedal) bon j'ai encore pour quelques semaines ma vieille cathodique mais j'ai des films de 2H30 de 700mo d'une qualité irréprochable, meme dans les fumées on vois aucune pixelisation, c'est beau wub.gif dernierement j'ai mater Benjamin button, 2h40 700mo et j'avais l'impression de mater un dvd mellow.gif bon apres sur mon pana plasma 107 ça risque de pas etre la meme...

T'es juste aveugle parce que 2h30 sur 700 mo ça pixelise à mort. Tu regardes ça de loin comme t'es sur une TV mais de près, c'est dégueulasse.
Steff14
Non mais c'est surtout que sur un cathodique l'image est lissée, sur un ecran de PC tu vois mieux les détails et les défauts...
Navet
Citation (Howard Wolowitz @ 11/12/2009 à 12:04) *
Comment? Où et combien? ph34r.gif

Comment : Je sais pas ph34r.gif j'ai acheté ma xbox360 rod, je l'ai réparé de mes petites mains (3€ et 2h de bricolage) et elle était déjà flashé

Où : regarde sur le net, il y a pas mal de mecs un peu partout en france qui peuvent te faire ça chez eux ou même à ton domicile wink.gif

Combien : je dirais une 30taine d'euros à tout péter wink.gif

Citation (demoniac @ 11/12/2009 à 12:06) *
Le flashage de votre DS ou la puce, c'est bien evidemment pour faire tourner les copies de vos originaux ?

Je vous rappele au passage que toute autre utilisation des puces ou du flash est contraire à la loi et donc en parler sur un forum peut porter préjudice à ce même forum....

J'ai pas de DS mad.gif puis où as tu vu qu'on parlait d'utilisation frauduleuses ou quoi que ce soit, on se demande juste en toute sincérité si nos consoles sont flashées, c'est tout blink.gif sleep.gif
Steff14
On peut pas jouer aux jeux PS2 sur la PS3 ? unsure.gif
Fred
Citation (Steff @ 12/12/2009 à 01:44) *
On peut pas jouer aux jeux PS2 sur la PS3 ? unsure.gif

pas sur la PS3 slim wink.gif
eezer
Citation (Navet @ 12/12/2009 à 02:41) *
Comment : Je sais pas ph34r.gif j'ai acheté ma xbox360 rod, je l'ai réparé de mes petites mains (3€ et 2h de bricolage) et elle était déjà flashé

Où : regarde sur le net, il y a pas mal de mecs un peu partout en france qui peuvent te faire ça chez eux ou même à ton domicile wink.gif

Combien : je dirais une 30taine d'euros à tout péter wink.gif

Ha mais t'es un ptit bricoleur! Moi c'est si je la touche qu'elle aura un ROD. Si y en a qui ont des adresses testées... Pas confiance aux comms sur les sites en question. cool.gif
Navet
Citation (Howard Wolowitz @ 12/12/2009 à 02:41) *
Ha mais t'es un ptit bricoleur! Moi c'est si je la touche qu'elle aura un ROD. Si y en a qui ont des adresses testées... Pas confiance aux comms sur les sites en question. cool.gif

Bah ouai, puis les tutos pour réparés un rod sont vachements bien fait donc c'est pas trop dur.

Check pleins de sites, doit y avoir des gens qui disent qu'untel fait bien le boulot, regarde sur gueux.net y doit bien y avoir quelques choses wink.gif

tiens j'ai trouvé ça, le mec a l'air archi réglo et il a vla les commentaires après j'ai l'impression que c'est un poil cher (45€)

http://www.flash-xbox-360.com/flash-xbox-3...3864-artik.html
Navet
Pour ceux qui veulent acheter une ps3 et pes :

http://gen4-tr.softmks.com/nl/jsp/m.jsp?c=6d81e180727ee28074

Du 7 au 13 décembre, GAME offre PES2010 pour l'achat d'une PS3 120Go
Fred
2 choix PS3 s'offrent à moi:
_A ToysRus il me donne 30% en bon d'achat sur la ps3 120Go slim qui coûtent 300€ donc au final : 210€ la PS3.
_A carrefour 3€ de reduc par tranche de 20€ sur la même console qui coûtent 250€ donc au final elle me coute 214€

Au final j'aurai soit des bons de ToysRus soit de carrefour, donc le choix est vite fait en fait tongue.gif
Tchoune
Citation (Fred @ 12/12/2009 à 03:42) *
2 choix PS3 s'offrent à moi:
_A ToysRus il me donne 30% en bon d'achat sur la ps3 120Go slim qui coûtent 300€ donc au final : 210€ la PS3.
_A carrefour 3€ de reduc par tranche de 20€ sur la même console qui coûtent 250€ donc au final elle me coute 214€

Au final j'aurai soit des bons de ToysRus soit de carrefour, donc le choix est vite fait en fait tongue.gif

Surtout que les bons Toys sont assez contraignants à utiliser dans mes souvenirs (entre tel et tel date, à partir de X euros d'achats, etc...)
CL
Citation (Steff @ 11/12/2009 à 23:17) *
Non mais c'est surtout que sur un cathodique l'image est lissée, sur un ecran de PC tu vois mieux les détails et les défauts...

C'est juste une histoire de nombre de lignes à l'affichage.
mest
Citation (Fred @ 10/12/2009 à 20:15) *
Ca dépend à quoi tu joue mais les incontournables multi c'est mario kart et le mario bros qui vient de sortir.
Sinon moi j'ai bien aimé bloom box et bien sûr One piece.
Ma console est pucée donc je teste beaucoup de jeux mais tout dépend de tes gouts wink.gif.
Après si tu peux la pucer, vazy ça te couterais le prix de 1 jeux ph34r.gif

Ben à la base je ne suis pas trop jeux vidéo.

Le seul jeu auquel je joue vraiment, c'est FM. Sinon j'étais fan à l'époque des AOE2 ou Caesar 2/3. Le tout sur PC évidemment.

La seule console que j'aie jamais eue c'était la Game Boy...

Pour la Wii, j'ai déjà acheté le Mari Bros, histoire de me rappeler quand j'avais 10 ans et que j'y jouais chez des potes.

J'étais pas mal fan du Zelda sur Game Boy quand j'avais 12 ans aussi. Est-ce que le Zelda sur Wii est sympa ?

Citation (Zorro @ 10/12/2009 à 21:42) *
Les lapins crétins, le seul jeu ou je me suis éclaté avec la wii (à condition de jouer à plusieurs). wink.gif

Je regarderai, merci du conseil... wink.gif
foyan
Citation (Navet @ 12/12/2009 à 02:53) *
Bah ouai, puis les tutos pour réparés un rod sont vachements bien fait donc c'est pas trop dur.

Check pleins de sites, doit y avoir des gens qui disent qu'untel fait bien le boulot, regarde sur gueux.net y doit bien y avoir quelques choses wink.gif

tiens j'ai trouvé ça, le mec a l'air archi réglo et il a vla les commentaires après j'ai l'impression que c'est un poil cher (45€)

http://www.flash-xbox-360.com/flash-xbox-3...3864-artik.html

Yep c'est la ou je l'ai fait.
Après le prix du flashage dépend du lecteur je crois, moi j'avais payé 60€ il me semble, mais après il fait les mise à jour gratos.
foyan
Ca apporte beaucoup une sortie optique sur une tv ?
iscfa
C'est surtout intéressant avec un ampli (ou à défaut un simple kit) home cinéma :
dans le cas ou tu reçoives direct la TNT sur ta télé, ça te permet de ressortir le son en numérique pour le faire décoder par l'ampli qui l'enverra aux enceintes ---> multicanal, gain de qualité et un seul câble pour cela.
Mais une sortie digital out de forme coaxiale (prise RCA) fait la même chose...
En fait l'élément déterminant c'est plutôt quel type d'entrée est disponible sur ton système sonore.
foyan
Citation (iscfa @ 13/12/2009 à 02:09) *
C'est surtout intéressant avec un ampli (ou à défaut un simple kit) home cinéma :
dans le cas ou tu reçoives direct la TNT sur ta télé, ça te permet de ressortir le son en numérique pour le faire décoder par l'ampli qui l'enverra aux enceintes ---> multicanal, gain de qualité et un seul câble pour cela.
Mais une sortie digital out de forme coaxiale (prise RCA) fait la même chose...
En fait l'élément déterminant c'est plutôt quel type d'entrée est disponible sur ton système sonore.

Hum okay, comme j'ai pas d'ampli ca sert à rien quoi, et je crois que mon kit 5.1 n'a pas d'entrée...

Sinon je regarde pour des mannettes sur ebay la.
Alors d'un coté on a les vrais (du au prix):
http://cgi.ebay.com/100-Sony-Official-PS3-...=item4a9c6a2e19
http://cgi.ebay.com/OFFICIAL-SONY-PS3-WIRE...=item19b7e6d433
http://cgi.ebay.com/Sony-Playstation-3-PS3...=item5637f4ff68
55$ la manette mais frais de port gratos, ca revient à environs 38€ la manette, intéressant quand même.

Après on en a qui ressemble fortement à du vrai mais qui sont moins chères:
http://cgi.ebay.com/New-PS3-DualShock-3-Wi...=item3a55b5cd81
http://cgi.ebay.com/New-PS3-DualShock-3-Wi...=item3a55b5cd81
Toujours frais de port gratos, 35$ ou 40$...

Bon après y'a les fausses grillées à 10km, brandé sony mais avec un recepteur usb à brancher laugh.gif

Vous en pensez quoi des blanches ? Vraies ou fausses ?
Je pense que je vais en prendre une à 35$ et voir ce que ca donne...
FreshPrinceOf91
Gaffe au fausse elle bug 99% du temps maintenant Sony a mis quelques chose dans le firmware qui doit detecter les fausse ca vaut vraiment pas le coup tu auras plus d'emmerde qu'autre chose et au final tu devras racheter un vrai lol (et bon ebay j'éviterais moi lol)

ici elle sont pas cher en 1semaine tu les as (les jeux je les recois en 1semaine max)
http://www.videogamesplus.ca/default.php?c...2095098664207ba
foyan
Citation (FreshPrinceOf91 @ 13/12/2009 à 21:02) *
Gaffe au fausse elle bug 99% du temps maintenant Sony a mis quelques chose dans le firmware qui doit detecter les fausse ca vaut vraiment pas le coup tu auras plus d'emmerde qu'autre chose et au final tu devras racheter un vrai lol (et bon ebay j'éviterais moi lol)

ici elle sont pas cher en 1semaine tu les as (les jeux je les recois en 1semaine max)
http://www.videogamesplus.ca/default.php?c...2095098664207ba

C'est combien les frais de port ? Parce qu'au final sur Amazon.fr elles sont à 42€ je crois...
Sinon je cherche un endroit où ils vendent des bundle Uncharted 1 + Manette. J'ai trouvé celui avec GT5 prologue à 60$CA mais pour celui avec Uncharted j'en ai pas trouvé qui envoient en France sad.gif
FreshPrinceOf91
Je savais pas pour amazon franchement prend les sur amazon.fr alors (car je viens de regarder pour les FDP 9,51€ lol donc 41€ la manette) ca vaut le coup si tu veux une couleurs autre que le noir biggrin.gif
foyan
Je fais un petit tour de la PS3 vu que j'ai tout fini mes cours, et je vois que les trucs genre justin passent sur le navigateur de la console, ca va être bien les match sur la tv wub.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 18/12/2009 à 23:41) *
Je fais un petit tour de la PS3 vu que j'ai tout fini mes cours, et je vois que les trucs genre justin passent sur le navigateur de la console, ca va être bien les match sur la tv wub.gif

Je regardais avant de devoir passer par ultrasurf, ça marche plutôt bien en plus smile.gif
Rene Boisrond
Question sur le choix a faire entre la Xbox et la PS3

En gros , le rapport/qualité prix décidera pour moi
Je suis chaud sur NBA2K12 et Fifa12

J'avoue avoir laché le secteur des JV depuis quelques années maintenant , et ne connait pas trop les sorties actuels

quel genre de jeux facon Zelda sont valable ? La même pour Final Fantasy
Un bon jeu de tennis , Hockey ?

Les Dragon Ball Z sorties dernièrement sont essentiellement des jeux de combat ?
Quel pack prendre en PS3 ou Xbox
Savez vous si les tarifs vont encore perdre un billet pour Noël , ou éventuellement des pack a venir pour cette période
Quel est le marché de l'occas sur ces consoles ?

Quel est l'utilisation de tout les jours des DD de ces consoles ?

Merci d'avance pour ces 2/3 questions ph34r.gif
Ashura
Dans le genre Zelda y a Darksiders (dispo sur les deux consoles HD), sauf que c'est bien plus sombre et violent. Dans le genre FF par contre c'est plus compliqué vu comme le RPG jap a perdu pied sur cette génération... à la limite y a Tales of Vesperia qui est pas mal.

Tennis, Top Spin 4 (surtout pas Virtua Tennis, de la merde). Les DBZ sont des jeux de baston oui, de qualité très honnête mais qui changent peu d'une année sur l'autre.

Pour les autres questions je sais pas, en tous cas autant y a 2 ans la 360 me paraissait être un bien meilleur parti, autant là je pense que c'est vraiment kif-kif. Pour trancher, à voir l'importance que t'accordes aux films (la PS3 lit les blu-ray), aux exclus de chaque console (le meilleur jeu de caisses est sur 360 avec Forza, niveau TPS c'est soit du Gears of War ultra bourrin et qui assume son côté beauf sur 360, soit du Uncharted sur PS3 avec un aspect Tomb Raider/Indiana Jones et un humour un peu moins en dessous de la ceinture), bref le choix se joue désormais sur des détails.
Peyton
Y'a quand même le live payant de la Xbox qui rentre en ligne de compte, comparé au gratuit de la PS3. Mais le live Xbox est meilleur, plus rapide.
Ashura
Ah oui exact, j'en ai tellement rien à foutre du jeu en ligne que je l'oublie à chaque fois ph34r.gif
Fanfan14
Citation (Peyton @ 01/10/2011 à 12:45) *
Y'a quand même le live payant de la Xbox qui rentre en ligne de compte, comparé au gratuit de la PS3. Mais le live Xbox est meilleur, plus rapide.

Vraiment important surtout pour un jeu comme fifa, ça prend une autre dimension de pouvoir jouer sur le net.
Peyton
Après faut voir si dans ton entourage, t'as plus de potes sur PS3 ou Xbox. Pour le jeu en ligne, c'est plus sympa. Ici, on est 3/4 sur PS3.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 01/10/2011 à 12:42) *
Dans le genre Zelda y a Darksiders (dispo sur les deux consoles HD), sauf que c'est bien plus sombre et violent. Dans le genre FF par contre c'est plus compliqué vu comme le RPG jap a perdu pied sur cette génération... à la limite y a Tales of Vesperia qui est pas mal.

Tennis, Top Spin 4 (surtout pas Virtua Tennis, de la merde). Les DBZ sont des jeux de baston oui, de qualité très honnête mais qui changent peu d'une année sur l'autre.

Pour les autres questions je sais pas, en tous cas autant y a 2 ans la 360 me paraissait être un bien meilleur parti, autant là je pense que c'est vraiment kif-kif. Pour trancher, à voir l'importance que t'accordes aux films (la PS3 lit les blu-ray), aux exclus de chaque console (le meilleur jeu de caisses est sur 360 avec Forza, niveau TPS c'est soit du Gears of War ultra bourrin et qui assume son côté beauf sur 360, soit du Uncharted sur PS3 avec un aspect Tomb Raider/Indiana Jones et un humour un peu moins en dessous de la ceinture), bref le choix se joue désormais sur des détails.

Virtua tennis était une bombe sur DreamCast ...
Pour les DBZ , j'aurais aimer un mode aventure autre que battre machin après machin etc etc , je pensais qu'il avait évoluer
Je ne suis pas fan du tout du visuel du BR , l'impression de maté un Derrick , je trouve que ca rends les films dégueulasse , après ,j'ai comme l'impression qu'on aura pas trop le choix et que le BR s'imposera de lui même ,surtout que mon lecteur DVD commence a fatigué ... le principe d'un DD sur une console ? Si on a "le cube " de C+ on peut cumuler ?
Je vais regarder ce qu'est Uncharted et Gear of War
Pour les jeu genre FF , il n'y en a justement pas de "FF "??

Citation (Ashura @ 01/10/2011 à 13:03) *
Ah oui exact, j'en ai tellement rien à foutre du jeu en ligne que je l'oublie à chaque fois ph34r.gif

+1 jamais été habitué a jouer en ligne , pour moi c'est contre le CPU ou entre pote en réel , après vu que ma dernière console était une PS2 et une Dreamcast au début vers 2002/2003 ... jamais trop joué en ligne donc ...

Et merci pour vos réponses rapide

J'ai vu que le tarif le plus bas pour une PS3 c'était 249e
et pour la Xbox 169e (a moins que je me plante pour la Xbox )

En occase ca se trouve tout ça ?

Sinon , en terme de jeu , j'avais bien aimer Red Faction , MOH , Goldeneye sur 64 ph34r.gif en plus du reste
Que vaut LA NOIRE
Tchoune
Citation (René Boisrond @ 01/10/2011 à 15:48) *
Virtua tennis était une bombe sur DreamCast ...
Faut vivre avec son temps monsieur... Maintenant il ne tient pas la route face à Top Spin beaucoup plus axé simulation.

Pour les DBZ , j'aurais aimer un mode aventure autre que battre machin après machin etc etc , je pensais qu'il avait évoluer
Je ne suis pas fan du tout du visuel du BR , l'impression de maté un Derrick , je trouve que ca rends les films dégueulasse , après ,j'ai comme l'impression qu'on aura pas trop le choix et que le BR s'imposera de lui même ,surtout que mon lecteur DVD commence a fatigué ... le principe d'un DD sur une console ? Si on a "le cube " de C+ on peut cumuler ?
Je pense que l'image "Derrick" n'est pas due au BR mais à un mode 100htz (ou plus) mis au réglage max. L'effet est accentué par la définition importante.
Sur PS3 le DD pour stocker de la musique c'est bien, pour les films bof à cause de la compatibilité limité avec les nombreux formats. Par contre la PS3 plus un logiciel sur le PC (PS3 media server) permet de tout lire sur la TV.

Je vais regarder ce qu'est Uncharted et Gear of War
Pour les jeu genre FF , il n'y en a justement pas de "FF "??
Si FFXIII mais retours très mitigés dessus. Il y a un topic pour te faire une idée wink.gif

+1 jamais été habitué a jouer en ligne , pour moi c'est contre le CPU ou entre pote en réel , après vu que ma dernière console était une PS2 et une Dreamcast au début vers 2002/2003 ... jamais trop joué en ligne donc ...
Deux consoles qui disposaient du online pourtant book2.gif ph34r.gif
Le online peut apporter un vrai plus. Pour t'en persuader tu n'as qu'à voir l'activité sur les différents topics FIFA happy.gif

Et merci pour vos réponses rapide

J'ai vu que le tarif le plus bas pour une PS3 c'était 249e
et pour la Xbox 169e (a moins que je me plante pour la Xbox )

En occase ca se trouve tout ça ?
En occase ça se trouve, mais aucune idée des tarifs...:useless:

Sinon , en terme de jeu , j'avais bien aimer Red Faction , MOH , Goldeneye sur 64 ph34r.gif en plus du reste
Que vaut LA NOIRE
LA NOIRE aussi a un topic wink.gif J'ai très peu joué mais pas trop accroché.
Rene Boisrond
Merci wink.gif

La ps2 avait un mode On line ? ph34r.gif

Vu ce que tu en dis , je ne pense pas avoir besoin d'une console avec XXXX giga sur le DD , le mini ferra l'affaire
Dragosteadintei14
Oui il y avait un bon mode online ps2.

Sinon vu les jeux visés, je te conseille fortement la ps3 uniquement pour le réseau, tu as beau dire que tu t'en fous mais jouer contre des "vraies " personnes est bien plus motivant
foyan
Ouais mais se tapper 80% de Kévin rageux c'est démotivant.

A ne pas prendre perso bien sur ph34r.gif
Ashura
Ouais, si jouer en ligne c'est pas trop son truc je déconseille fortement de s'y mettre maintenant vu la quantité de débiles qui gangrènent le live et le PSN... à ne faire que si t'as déjà un petit groupe de potes avec qui tu sais que tu joueras online régulièrement, sinon c'est pas la peine d'en faire un critère.
Boulick
De toutes façons si le online botte pas, X360 bidouillée et hop : jeux gratos.
Fred
Citation (Boulick @ 01/10/2011 à 19:54) *
De toutes façons si le online botte pas, X360 bidouillée et hop : jeux gratos.

pareil pour la ps3 wink.gif
CL
Maf, fais comme les vrais modos, prends une 360.
foyan
Citation (Fred @ 01/10/2011 à 20:03) *
pareil pour la ps3 wink.gif

En occaz peut être, moins sûr pour les nouveaux modèles quand même...
JuL
RPG ? xenoblade chronicles, le top toutes consoles confondues smoke2.gif dispo uniquement sur wii ph34r.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 02/10/2011 à 00:35) *
Maf, fais comme les vrais modos, prends une 360.

Ca veut donc dire que CL > Steff, Boulick, Rjay ? dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.