Citation (Ashura @ 01/10/2011 à 12:42)

Dans le genre Zelda y a Darksiders (dispo sur les deux consoles HD), sauf que c'est bien plus sombre et violent. Dans le genre FF par contre c'est plus compliqué vu comme le RPG jap a perdu pied sur cette génération... à la limite y a Tales of Vesperia qui est pas mal.
Tennis, Top Spin 4 (surtout pas Virtua Tennis, de la merde). Les DBZ sont des jeux de baston oui, de qualité très honnête mais qui changent peu d'une année sur l'autre.
Pour les autres questions je sais pas, en tous cas autant y a 2 ans la 360 me paraissait être un bien meilleur parti, autant là je pense que c'est vraiment kif-kif. Pour trancher, à voir l'importance que t'accordes aux films (la PS3 lit les blu-ray), aux exclus de chaque console (le meilleur jeu de caisses est sur 360 avec Forza, niveau TPS c'est soit du Gears of War ultra bourrin et qui assume son côté beauf sur 360, soit du Uncharted sur PS3 avec un aspect Tomb Raider/Indiana Jones et un humour un peu moins en dessous de la ceinture), bref le choix se joue désormais sur des détails.
Virtua tennis était une bombe sur DreamCast ...
Pour les DBZ , j'aurais aimer un mode aventure autre que battre machin après machin etc etc , je pensais qu'il avait évoluer
Je ne suis pas fan du tout du visuel du BR , l'impression de maté un Derrick , je trouve que ca rends les films dégueulasse , après ,j'ai comme l'impression qu'on aura pas trop le choix et que le BR s'imposera de lui même ,surtout que mon lecteur DVD commence a fatigué ... le principe d'un DD sur une console ? Si on a "le cube " de C+ on peut cumuler ?
Je vais regarder ce qu'est Uncharted et Gear of War
Pour les jeu genre FF , il n'y en a justement pas de "FF "??
Citation (Ashura @ 01/10/2011 à 13:03)

Ah oui exact, j'en ai tellement rien à foutre du jeu en ligne que je l'oublie à chaque fois

+1 jamais été habitué a jouer en ligne , pour moi c'est contre le CPU ou entre pote en réel , après vu que ma dernière console était une PS2 et une Dreamcast au début vers 2002/2003 ... jamais trop joué en ligne donc ...
Et merci pour vos réponses rapide
J'ai vu que le tarif le plus bas pour une PS3 c'était 249e
et pour la Xbox 169e (a moins que je me plante pour la Xbox )
En occase ca se trouve tout ça ?
Sinon , en terme de jeu , j'avais bien aimer Red Faction , MOH , Goldeneye sur 64

en plus du reste
Que vaut LA NOIRE