Xenoblade

"Hey les mecs, si on faisait un truc aussi chiant que FF12 mais en un peu pas pareil ? Et comme on a pas de thunes on va le faire sur Wii."
8/10 gamekult
19/20 jeuvideo.com
5/5 gameblog
jv.com = école des fans
GB = péteux
GK c'est boulapoire qui a testé, nsex notoire avec la famine que ça implique.
D'ailleurs j'ai jamais compris la crédibilité dont fait preuve JV.com auprès de certains, alors que pour moi, depuis la création du site, c'est de la merde en barre. A l'époque, seule leur "encyclopédie" avec les astuces valait le coup.
En gros tout le monde = caca et ashura = top des meilleurs du best des vrais qui savent
mais bien surrrrrrrrrrrrrr
Citation (JuL @ 04/10/2011 à 22:48)

En gros tout le monde = caca et ashura = top des meilleurs du best des vrais qui savent
mais bien surrrrrrrrrrrrrr

Nan pas tout le monde, juste Xenoblade et les rwandais du jeu vidéo qui en font un incontournable.
Pour la XBOX360, 4 Go faut éviter (©) ou ça peut être suffisant pour une utilisation seulement de jeu du style FIFA 12 ou jeu Kinect ?
Ça me parait bien peu quand même.
Ca devrait être suffisant.
Bof, tu pourras même pas installer le jeu, ce qui est quand même pas mal vu les chargements...
J'hésite à me prendre une PS3 pour jouer en live vu que y'a personne sur 360...
Citation (foyan @ 05/10/2011 à 19:57)

Ca devrait être suffisant.
Citation (Ashura @ 05/10/2011 à 20:12)

Bof, tu pourras même pas installer le jeu, ce qui est quand même pas mal vu les chargements...
Merci pour vos réponses. Je savais même pas qu'on pouvait installer un jeu sur une console
J'ai eu que la PS2 et c'était pas possible à l'époque.
Citation (Averell @ 06/10/2011 à 03:00)

Il y en a au moins 31 d'après le sondage du topic
Je pense craquer aussi très bientôt.
Dommage que Philo reste sur PC
ZéroQuatorze
06/10/2011 09:20

Nikot

T'as pas une connec de roumain toi genre WiFi piqué à un voisin ?

Citation (kunuz @ 06/10/2011 à 10:08)

Merci pour vos réponses. Je savais même pas qu'on pouvait installer un jeu sur une console
J'ai eu que la PS2 et c'était pas possible à l'époque.
Il y en a au moins 31 d'après le sondage du topic
Je pense craquer aussi très bientôt.
Dommage que Philo reste sur PC

Jusqu'à la mort

Enfin, on verra après le remboursement du BBQ
C'était à Berlin ça

A Munich j'ai Vodafone, le temps d'installer la ligne j'avais une clé 3G donc surf moyen mais là la ligne est activé 6M. Dans deux ou trois semaines j'ai du 16M

En gros là j'hésite entre un PC ou une PS3...
Dragosteadintei14
06/10/2011 15:42
Ta télé va mieux?
NewYorkSup
06/10/2011 15:44
Citation (Averell @ 06/10/2011 à 10:41)

C'était à Berlin ça

A Munich j'ai Vodafone, le temps d'installer la ligne j'avais une clé 3G donc surf moyen mais là la ligne est activé 6M. Dans deux ou trois semaines j'ai du 16M

En gros là j'hésite entre un PC ou une PS3...
Si c'est juste pour jouer, PS3, le jeu sur PC saymal.
Citation (Pigeon des Açores @ 06/10/2011 à 16:42)

Ta télé va mieux?
Non y'a la télé d'abord

Je voudrais bien racheter la meme mais je la trouve plus en vente nulle part

En gros je cherche un sony bravia KDL-40W5500
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-40W5500.htmOu alors nixamère je suis riche je fais un combo télé pc ps3

Citation (NewYorkSup @ 06/10/2011 à 16:44)

Si c'est juste pour jouer, PS3, le jeu sur PC saymal.
Si je prends une PS3 c'est pour FIFA avec Culture, le reste osef je joue rarement sauf à GTA ou a RDR que j'ai déjà sur Xbox.
Le pc par contre ce serait juste pour jouer avec Philo mais ça me permet aussi d'avoir un périphérique à brancher sur ma télé pour surfer etc..
Dragosteadintei14
06/10/2011 15:49
La solution c'est de prendre une PS3, à mon avis tu pourras convaincre Philo ensuite et la c'est une Win-win situation.
Oué mais dans tous les cas me faudrait un pc pour plus tard

Putain mais je veux pas de PS3 mais fuuuuu
NewYorkSup
06/10/2011 15:52
Pourquoi tu veux pas de PS3? C'est la meilleure console du moment.
Dragosteadintei14
06/10/2011 15:53
Citation (Averell @ 06/10/2011 à 16:50)

Oué mais dans tous les cas me faudrait un pc pour plus tard

Putain mais je veux pas de PS3 mais fuuuuu
Sur ton portable actuel, tu as pas de prise HDMI?
Citation (Pigeon des Açores @ 06/10/2011 à 16:53)

Sur ton portable actuel, tu as pas de prise HDMI?
J'ai un acer qui a une prise HDMI mais le DD rend l'ame, 1 mois et quelques que je suis à Munich le bousin est toujours dans le carton...
Sinon j'ai un NC10 mais juste du VGA dessus, j'avais essayé de connecter avec un cable mais la résolution foirait
Citation (NewYorkSup @ 06/10/2011 à 16:52)

Pourquoi tu veux pas de PS3? C'est la meilleure console du moment.
Parce que je suis XBOX depuis le 2 décembre 2005 et que je hais le marketing de Sony...
Question idéologique rien de plus.
Ah et le live de Microsoft est 100x plus performant
Dragosteadintei14
06/10/2011 15:56
J'ai un pote qui arrête pas de me dire que c'est de la merde le live de Fifa sur Xbox... Pourtant il paye.
On reproche quoi au live de Sony?
willofweed
06/10/2011 16:00
Citation (Averell @ 06/10/2011 à 16:55)

C'était vrai au lancement de la PS3, mais plus le temps passe et plus l'écart se reduit. Sur certains jeux, le live PS3 est même plus performant que sur XBOX.
Je tiens à préciser que je dispose des deux consoles donc je ne suis pro ou anti...
Schultzy
06/10/2011 16:00
Citation (Pigeon des Açores @ 06/10/2011 à 16:56)

J'ai un pote qui arrête pas de me dire que c'est de la merde le live de Fifa sur Xbox... Pourtant il paye.
D'être gratuit
NewYorkSup
06/10/2011 16:01
Citation (Averell @ 06/10/2011 à 10:55)

Parce que je suis XBOX depuis le 2 décembre 2005 et que je hais le marketing de Sony...
Question idéologique rien de plus.

Ah si c'est ideologique, c'est pas discutable.
Citation (Pigeon des Açores @ 06/10/2011 à 16:56)

Les peu de fois ou j'ai testé le live c'était sur FIFA08 je crois et top spin 3
Top spin au moins 25 minutes à retry pour jouer avec un pote...
Et Fifa j'avais quelques bugs aussi.
Après sur Xbox le live est tout simplement mieux finis et abouti genre t'as ta liste d'amis tu joues à un jeu tu vois un mec jouer au meme truc en 3 boutons tu peux inviter le mec à rejoindre directement ta session etc. En gros le live gère pas mal le coté social et donc les éditeurs de jeux (qui s'en branlent souvent royalement de faire un truc propre) n'ont plus à s'en soucier. Une belle uniformité de qualité donc.
Après le problème c'est que sur Culture tu dois avoir 3 actifs xbox live et 50 PS3...
Ah et je préfère et de loin l'ergonomie Xbox... (manette)
Dragosteadintei14
06/10/2011 16:04
Citation (Averell @ 06/10/2011 à 17:01)

Les peu de fois ou j'ai testé le live c'était sur FIFA08 je crois et top spin 3
Top spin au moins 25 minutes à retry pour jouer avec un pote...
Et Fifa j'avais quelques bugs aussi.
Après sur Xbox le live est tout simplement mieux finis et abouti genre t'as ta liste d'amis tu joues à un jeu tu vois un mec jouer au meme truc en 3 boutons tu peux inviter le mec à rejoindre directement ta session etc. En gros le live gère pas mal le coté social et donc les éditeurs de jeux (qui s'en branlent souvent royalement de faire un truc propre) n'ont plus à s'en soucier. Une belle uniformité de qualité donc.
Après le problème c'est que sur Culture tu dois avoir 3 actifs xbox live et 50 PS3...
Ah et je préfère et de loin l'ergonomie Xbox... (manette)
Top Spin, c'est un cas à part, c'est de la merde en barre leur live, ils se foutent de la gueule du monde un peu.
Après je connais pas l'univers Xbox, mais j'ai pas de gros reproches à faire au live PS3.
On avait un gros problème d'oreillettes, mais ça semble réglé...
Pareil pour la gestion de la voix, tu te poses pas la question de savoir si ton jeu accepte la voix ou pas vu que c'est centralisé dans le live

Bref j'ai toujours trouvé le live de microsoft assez sympa, le problème c'est que mes potes ou sur Culture bah ça tâte la PS3..
Citation (Averell @ 06/10/2011 à 16:46)

Non y'a la télé d'abord

Je voudrais bien racheter la meme mais je la trouve plus en vente nulle part

En gros je cherche un sony bravia KDL-40W5500
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-40W5500.htmOu alors nixamère je suis riche je fais un combo télé pc ps3

Si je prends une PS3 c'est pour FIFA avec Culture, le reste osef je joue rarement sauf à GTA ou a RDR que j'ai déjà sur Xbox.
Le pc par contre ce serait juste pour jouer avec Philo mais ça me permet aussi d'avoir un périphérique à brancher sur ma télé pour surfer etc..
Te prends pas la tête par rapport à moi, peu de chances que j'achète FIFA12 dans l'immédiat
Rene Boisrond
07/10/2011 07:17
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...690.htm?ca=18_sC'est crédible pour vous ? Le mec me dit que sa console a 1 an ... c'est pas le gros modèle ca ? Ils le vendaient encore il y a un an ?
Citation (Philo @ 06/10/2011 à 17:46)

Te prends pas la tête par rapport à moi, peu de chances que j'achète FIFA12 dans l'immédiat

Bien aimé perso
Rene Boisrond
07/10/2011 16:30
Citation (René Boisrond @ 07/10/2011 à 08:17)

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...690.htm?ca=18_sC'est crédible pour vous ? Le mec me dit que sa console a 1 an ... c'est pas le gros modèle ca ? Ils le vendaient encore il y a un an ?
Up
Nan ce modèle là ça fait 2 ans qu'ils le font plus en neuf, depuis la sortie de la slim. De plus à ma connaissance aucune PS3 n'a été équipée d'un disque dur de 500Go, c'est un disque qui a dû être rajouté par le mec.
Déjà de base les consoles d'occasion je me méfierais, mais alors sur leboncoin en plus, qui est à nid à arnaques...
C'est combien le live sur xboite ?
Rene Boisrond
07/10/2011 18:36
Citation (Ashura @ 07/10/2011 à 18:21)

Nan ce modèle là ça fait 2 ans qu'ils le font plus en neuf, depuis la sortie de la slim. De plus à ma connaissance aucune PS3 n'a été équipée d'un disque dur de 500Go, c'est un disque qui a dû être rajouté par le mec.
Déjà de base les consoles d'occasion je me méfierais, mais alors sur leboncoin en plus, qui est à nid à arnaques...
Merci mec
Franchement René, comme dis Ashura méfie toi de l'occasion.
Je pense qu'il vaut mieux lacher quelques billets dès le début dans du neuf, que dans acheter une d'occaz et avoir la lentille du lecteur qui lache 6 mois après par exemple.
Citation (succo @ 07/10/2011 à 18:25)

C'est combien le live sur xboite ?
http://www.abonnement-xbox-live.com/abonne...ve-12-mois.htmlIci tu as 33,89€ pour 12 mois.
Rene Boisrond
08/10/2011 00:10
Citation (foyan @ 07/10/2011 à 22:11)

Franchement René, comme dis Ashura méfie toi de l'occasion.
Je pense qu'il vaut mieux lacher quelques billets dès le début dans du neuf, que dans acheter une d'occaz et avoir la lentille du lecteur qui lache 6 mois après par exemple.
Le truc ,c'est que globalement je m'en cogne de la console , le truc , c'est juste que Fifa 12 et NBA 2K12 me font tripé ... seulement lacher plus de 350e pour le tout me les cassent un peu ... maintenant je suis d'accord avec vous , l'occas c'est bof , cela était gérable a l'époque des Nes , megadrive ,SuperNes et autre N64 , avec les consoles disque les gens étant plus ou moins des bourrins tu ne peux pas savoir ce que tu récupères ...
Bref selon vous, si je dois faire un combo Console + une version 2011 et une 2012 des deux jeux cité , je favorise le quel ?
Ou alors je tape dans une Xbox moins onéreuse avec les deux jeux version 2012
En PS3 t'as le pack PS3 320go+Fifa 12 à 299€.
Après la xbox la moins cher + fifa 12 ca revient à 250€ environs.
Faut voir quelle est ton utilité, mais pour 50€ de plus sur la PS3 par rapport à la 360, t'as un lecteur blu-ray et un gros disque dur qui peut t'être utile pour chopper des démos ou installer les jeux comme l'a dit Ashura.
Dagoberto
08/10/2011 01:50
perso je joue quasi tout mes jeux solo sur X360 et tout les multi sur PS3.
L'online gratos c'est quand même sympa puis avoir un lecteur blu-ray aussi.
Après j'ai les 2 consoles et je préfère la X360 (je trouve le pad PS3 un peu trop petit personnellement et je suis pas fan de sony) mais actuellement vaut mieux acheter une PS3 pour les 2 raison citée + haut (puis des exclu X360 y a pu des mass même si ya de très bon jeu dans le tas genre Gears 3 et le nouveau forza qui semble assez sympa si on aime les jeux de course)
Rene Boisrond
08/10/2011 02:16
Je vais me tourner vers Sony sauf gros coup de dernière minute .... Sinon si je dois choisir entre une version 2012 et 2011 des fifa ou nba2k , je privilégie le quel ?
Apparemment les deux nouvelles moutures apportent pas mal de nouveautés chacune donc dur choix

Sinon j'achète la PS3 bientot perso je me fais trop de thunes au bar
Citation (René Boisrond @ 08/10/2011 à 03:16)

Je vais me tourner vers Sony sauf gros coup de dernière minute .... Sinon si je dois choisir entre une version 2012 et 2011 des fifa ou nba2k , je privilégie le quel ?
C'est compliqué de répondre, ça dépend vraiment des goûts de chacun. Les deux sont très bons.
Je dirais FIFA 12 pour le jeu en réseau, NBA 2K12 pour le solo.
Peut-être NBA en premier, puis quand tu te lasseras dans 6 mois (peut-être), tu passes à FIFA où logiquement la communauté sera toujours active en réseau et le jeu sera moins cher.
A toi de voir... En tout cas les deux demandent un peu de pratique avant d'être maîtrisés, donc une durée de vie sympa.
Schultzy
08/10/2011 07:52
Citation (Tchoune @ 08/10/2011 à 08:39)

C'est compliqué de répondre, ça dépend vraiment des goûts de chacun. Les deux sont très bons.
Je dirais FIFA 12 pour le jeu en réseau, NBA 2K12 pour le solo.
Peut-être NBA en premier, puis quand tu te lasseras dans 6 mois (peut-être), tu passes à FIFA où logiquement la communauté sera toujours active en réseau et le jeu sera moins cher.
A toi de voir... En tout cas les deux demandent un peu de pratique avant d'être maîtrisés, donc une durée de vie sympa.
Et puis quelque soit le jeu dans 2-3 mois le prix de fifa ou nba sera beaucoup moins élevé aussi.
Citation (Roth3n @ 08/10/2011 à 00:11)

C'est fiable ?
Ca fait 2 ans que je m'abonne via ce genre de site, en général je reçois le code par mail dans les heures qui suivent.
Je le fais sur celui là perso :
http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonn...-live-gold.htmlcertes un peu plus cher mais rapide et efficace.
Citation (Averell @ 08/10/2011 à 04:26)

Apparemment les deux nouvelles moutures apportent pas mal de nouveautés chacune donc dur choix
Sinon j'achète la PS3 bientot perso je me fais trop de thunes au bar 
Ca tombe bien :
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1231591
Citation (René Boisrond @ 08/10/2011 à 03:16)

2k11 est génial et fifa 11 à chier donc 2k11 et fifa 12
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.