Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enfin une vraie révolte dans les tribunes contre Colony ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Arthurooo
J'en peux plus. Dégagez. La parole à JTAH
suker57
C'est pas Colony qui a fait dégager Rothen et déséquilibrer toute l'équipe....
Arthurooo
Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 23:25) *

mellow.gif
Les bras m'en tombe...
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai ce soir eu honte de ce club......et j'ai honte d'avoir eu sentiment.

Je ne m'enflammerai plus, ne chanterai plus, et ferai simplement acte de présence en tribune juste pour ces couleurs.

En tribune nous sommes devenus des merdes il n'y a pas d'autres mots, nous sommes complices de ce carnage.

Plus aucun supporter ne vibre, pour moi c'est terminé.
suker57
Citation (Arthurooo @ 20/11/2009 à 23:26) *
mellow.gif
Les bras m'en tombe...

Si tu le laisses partir tu le remplaces wink.gif
Fabrice
Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 23:25) *

Colony c'est le haut de la pyramide, là d'où coule toute cette lave nauséabonde qui détruit notre club. Si on veut reconstruire, c'est donc par là qu'il faut commencer. Sinon ce sera du saupoudrage, rien d'autre.
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2009 à 23:28) *
J'ai ce soir eu honte de ce club......et j'ai honte d'avoir eu sentiment.

Je ne m'enflammerai plus, ne chanterai plus, et ferai simplement acte de présence en tribune juste pour ces couleurs.

En tribune nous sommes devenus des merdes il n'y a pas d'autres mots, nous sommes complices de ce carnage.

Plus aucun supporter ne vibre, pour moi c'est terminé.

Tu m'enlèves les mots de la bouche et pour tout te dire, pendant le match, j'ai pensé à tes dires (après PSG-Nancy il me semble). Et oui, le match était tellement pas kiffant (ni l'avant match contrairement aux autres années)... j'ai eu le temps de me remémoré tes paroles sur le fatalisme qui allais nous envahir à force.
Je n'arrivais même pas a les encourager (ok, pas au Vel mais derrière mon écran).

Putain, ses merdes ne peuvent pas me faire perdre le kiff que j'ai pour ce club oh ça non ! Mais alors qu'est-ce que ses mecs là sont un poison ! Un tue-passion ! Ce soir ils m'ont (et je dirais même qu'ils NOUS ONT) encore une fois écœuré. Sérieux,...

Hier, en écoutant RMC (oui, je galérais ph34r.gif ), Riolo disais qu'on perdrais ce match. Ok, peu de gens l'aiment sur ce forum et me diront que c'est un pessimiste de 1ère mais quand même... Il a dit une phrase que je retiendrais: "Les marseillais ont beaucoup + conscience de l'importance de ce match que les Parisiens". Ca s'est encore vu ce soir ! On se la fais mettre et on demande aux marseillais (Brandao entre autre) de se calmé 2 sec le temps qu'on baisse notre caleçon. mellow.gif

Quand est-ce que ces enculé d'actionnaires injecteront du fric ! Le club se meurt ! On a vraiment aucun motif de satisfaction ! Le seul gars qui se bat et vaut quelque chose ce soir, (Sakho) si on le garde la saison prochaine, c'est un miracle ! C'est dire comme il n'y a pas d'espoir ! J'espère qu'ils me feront mentir mais honnêtement, j'y crois presque plus...

Je finirais par vous dire un mot qu'un vieux sage (= un grand père supporter du PSG) m'a dit avant que je quitte son domicile la tête (encore une fois) baissé...: Courage.

Donc courage les gars, même si c'est très dur !

Là pour nos couleurs, jamais pour CE GENRE de joueur.
Arthurooo
Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 23:30) *
Si tu le laisses partir tu le remplaces wink.gif

A travers ton message j'avais compris que "seul" le départ de Rothen était la cause de tout ce gachis. Autant pour moi.
JTAH je sais que c'est dur mais il ne faut pas lacher ce club. N'oubli pas, c'est notre vie. Regarde la signature que j'ai, c'est toi qui l'a dit.
Au lieu d'encourger l'équipe, gueulons pour faire partir ces dirigents.
Si révolte il n'y a pas la semaine prochaine les mecs n'auront clairement rien compris et ne seront à mes yeux qu'une bande d'inconscients, et j'aurai plus rien à y faire.

Ou ca bouge samedi prochain et pas qu'un peu ou après la trêve, je mets en vente un abo à Auteuil.
badboyking
On remonte

Citation (badboyking @ 09/11/2009 à 14:05) *
Mais moi j'aimerais poser une question a tous les gens qui sont dans les virages, qui sont proches des porte parole des tribunes Auteuil et Boulogne. Ce n'est pas une critique car j'ai trop de respect pour vous, et j'ai moi même passé une partie de ma vie là bas. Pourquoi ne font-ils rien ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas la moindre esprit de révolte, blasé, alors que Colony Capital tue ce club mois après mois.
Non seulement on est mauvais mais en plus, on a même plus le droit de rêver.

Il faut bien comprendre qu'on y arrivera JAMAIS avec ces gens la. Le constat fait hier par Pape Diouf sur M6 est la meilleur analyse que j'entends sur le PSG depuis bien longtemps :"Le PSG a l'effectif d'un club moyen. Il n'a pas la possibilité de justifier la pression qui pèse sur l'équipe.". C'est tellement évident.

Je ne prodiguerais aucun conseil car vous êtes mieux placé que moi pour en parler, mais à l'époque ou je fréquentais les tribunes, c'était la folie et Canal s'en prenait plein la figure quand ça n'allait pas ( mais à la rigueur on s'en fout, c'est pas le sujet).

La, j'ai l'impression que Colony nous sodomise, ils sont en train de tuer le Paris Saint Germain, ne lésinons pas sur les mots, on est devenu un club moyen avec un effectif très moyen ( derrière non seulement Lyon mais aussi Marseille et Bordeaux, et pas forcément mieux que Lille, Toulouse ou Rennes, et médiatiquement la situation va aller en se dégradant).

Est ce que c'est ça, le Paris Saint Germain, le club de football de la plus belle ville du monde ? Le club de la Capitale ?

Je ne voudrais pas être démago, mais le PSG ne pourra se sortir de cette situation que grâce à sa plus grande force, vous.

Je sais que je suis utopique mais ne serait-il pas (plus) possible de montrer qui a le pouvoir, qui boit, mange du PSG ?
Je rêve de manifestations (sans violence) comme la marche des supporters de Liverpool, c'est ça l'âme d'un grand club. On ne peut plus continuer comme ça, à mourir lentement mais surement. Parce que des duels Lyon-Marseille, quand Bordeaux va redescendre de son piedestal après le depart de Blanc, c'est ça qu'on va avoir pendant très très très longtemps, c'est ça qui nous attend. Est ce qu'on aura le courage de continuer de supporter ça ?

Je suis une nouvelle fois utopique mais il faudrait que tous ensemble, tous les amoureux de ce club, fassent une demarche qui permettent de le sauver. Pourquoi ne pas ne plus aller au stade, en tout cas provisoirement.
Jouer devant des tribunes vides flinguerait Colony et mettrait la pression à Bazin.

Et pour ceux qui croient que si jamais Colony revend, ce n'est pas sur que ce soit mieux après, c'est déjà le pire.

C'est maintenant qu'il faut lutter, vociférer pour sauver le PSG. Après il sera trop tard.

J'aimerais avoir l'avis/le ressenti/ l'opinion des gens qui son proches du "pouvoir", qui ont/auraient/pourraient avoir une influence sur les groupes de supporter pour FAIRE BOUGER LES CHOSES, pour qu'on arrête de vivre de ce cauchemar, ou qu'on essaye tout du moins. Ça ne pourra pas être pire que la situation actuelle.

Bilbo ? Philo ? Nemeto ? Parisii ? CrazyLiam ? Rodriguez ? Crowley ? JTAH ? Omnak ?

C'est un cri du coeur, vain sans doute car je n'ai aucune légitimité à part d'avoir ce club dans la peau, mais un cri du coeur quand même

Et on fera remonter ce post jusqu'à ce que Colony Capital partira. ( Ou que je me fasse virer du forum popcorn.gif )
Je suis prêt à faire n'importe quoi, n'importe quand.
On finira par les avoir.
bloblo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2009 à 23:42) *
Si révolte il n'y a pas la semaine prochaine les mecs n'auront clairement rien compris et ne seront à mes yeux qu'une bande d'inconscients, et j'aurai plus rien à y faire.

Ou ca bouge samedi prochain et pas qu'un peu ou après la trêve, je mets en vente un abo à Auteuil.

Idem. mad.gif
mat2t
Vous inquiétez pas comme d'hab on va gagner nos 3 derniers matchs avant la treve , et tous le monde va croire qu'en fait on a un effectif suffisant et que la machine est enfin lancé.
Madi$kwale
Je vous comprend mais je sais pas si c'est la bonne solution. Est-ce à nous de se cassé du club ou à tout ses enculé (dirigeants/joueurs) qui se fouttent de notre geule, de la geule du club et de millier de personne ? On en a vu des (dirigeants) + lourd et on les a fais (ou on a contribuer a) dégager !

Colony, j'espère de tout coeur que vous serez les prochains ! Même si on gagne 3-0 le week end prochain, j'en ai plus rien à branler. La colère doit se faire entendre. On doit tout laché (déception, colère, incompréhension) et ce Parc, NOTRE Parc, doit GRONDER !

Ça peut plus duré ! mad.gif mad.gif
Arthurooo
badboyking tout ce que tu dis est vrai. Maintenant que le club coule (depuis 4-5 ans mais encore plus année après année), il ne faut pas quitter le navire. MOBILISONS NOUS !
Si des manif ou autre sont organisées je descendrai sur Paris pour me battre, pour ne pas perdre mon club. Je n'ai pas envie que le PSG finisse comme LEEDS
cry.gif
mad.gif
Tho
Colony Capital n'est pas responsable des joueurs qui ne se battent pas sur le terrain, arrivent avec le sourire et plaisantent avant le coup d'envoi avec les journalistes. Je suis loin de les défendre mais on a pas d'envie, et ça, c'est rageant.
Turlut-psg
Citation
Je n'arrivais même pas a les encourager (ok, pas au Vel mais derrière mon écran).

Comment peut-tu trouver la force de les encourager quand il n'y a aucune action dangereuse, aucune révolte, les mecs se font bouffer, physiquement, mentalement, tactiquement, rien, nada, que d'alle, est-ce que tu as eu l'impression une fois qu'ils avaient l'infime possibilité de marquer?

En rentrant chez moi, ce n'est même pas la déception, la colère que je ressentais, juste de l'indifférence, tellement je m'y attendais, je me suis même surpris à penser que j'étais con de ne pas avoir joué sur Marseille, voila ou j'en suis arrivé vahid.gif

Je dit peut-être une énorme connerie, mais Villeuneuve et ses fonds du Qatar, là y'auraut (sûrement) eu de la thune (sa suffit pas mais on peut pas sans)

La seule fierté qui me rattache à ce club, c'est ses supporters, son histoire et la ville.

Voila, un parisien blasé, mais qui ne vendra sûrement pas son abo du VA, c'est ma drogue.

Point barre

Ah oui et pour finir, connard de Thiriez, la partialité tu connait? Limite t'était plus dégouté que Dassier sur la barre de Niang ph34r.gif

ps: Riolo powa wub.gif
Madi$kwale
Certains diront que c'est pas la solution. Peut être que je parle sous le coup de la colère aussi (mais bon, comme je sent qu'elle partiera pas de si tot...). Merde mais ses gars la n'ont pas le droit de nous faire ça ! Putain tu joues au PSG, pas je n'sais où.

HONTE a Colony Capital de nous donné les moyens de prendre "que" des joueurs comme ça. HONTE à ses dernier de se comporté comme ça alors que pour les 3/4, joué au PSG est la seule lumière qu'il aura été possible d'avoir dans leur carrière de merde. HONTE à tous pour nous faire ça à nous, au club, a son histoire.

Ne pas avoir les armes technique c'est déjà grave mais "passe", on en a vu d'autre. Ne pas se battre ça par contre jamais ! Si on reste les bras croisé au prochain match au Parc (et j'hésite même à dire dès le décrassage mais je le sent a huit clos) c'est que nous même, on sera devenu mou.

On est derrière eux et eux sont où ?

MARRE !
badboyking
Citation (Tho @ 21/11/2009 à 00:01) *
Colony Capital n'est pas responsable des joueurs qui ne se battent pas sur le terrain, arrivent avec le sourire et plaisantent avant le coup d'envoi avec les journalistes. Je suis loin de les défendre mais on a pas d'envie, et ça, c'est rageant.

C'est vrai. Mais si les joueurs se "battaient" un peu plus, on finirait la saison 6e-7e, ce qui correspond à la qualité de notre effectif. La, on finira 12e-11e.

Tu vois une différence ? Moi, je n'en vois aucune.
Avec cet actionnaire radin et incompétent dans la gestion de club, c'est la déchéance ( actuel) et la mort assuré.
Notre seule chance, c'est de réagir.
Sinon...
Fabrice
Citation (Madi$kwale @ 21/11/2009 à 00:06) *
Si on reste les bras croisé au prochain match au Parc (et j'hésite même à dire dès le décrassage mais je le sent a huit clos) c'est que nous même, on sera devenu mou.

Après, faut être clair, le contexte actuel fait que les actions d'antant ne sont plus concevables aujourd'hui... à moins d'en avoir rien à foutre de faire un tour par la case zonzon. Donc des banderoles, des chants contestataires ok, au-delà faut être prêt à en assumer les conséquences...
Citation (Fabrice @ 21/11/2009 à 00:10) *
Après, faut être clair, le contexte actuel fait que les actions d'antant ne sont plus concevables aujourd'hui... à moins d'en avoir rien à foutre de faire un tour par la case zonzon. Donc des banderoles, des chants contestataires ok, au-delà faut être prêt à en assumer les conséquences...

Déjà des banderoles et des chants seront pas mal je pense.
Ensuite pour les actions, même si c'est compliqué c'est toujours largement jouable SI UNION.....Colony ca doit pas être de grands courageux, et le Parc qui gronde ca souffle en général.

Troyes, Metz, les 5 mois contre Larrue........
Madi$kwale
Citation (Fabrice @ 21/11/2009 à 00:10) *

Je comprend ce que tu veux dire Fabrice. A mes yeux, "rien que" les banderoles et les chants hostiles, ça sera déjà mieux que de leur apporter un soutien qu'ils ne méritent pas le moins du monde. On les savais capable de tout mais ce soir, ils ont été en dessous de ce dit "tout".

Merci Paris vahid.gif
sylvain
Plus que le manque de moyens (même si je le déplore aussi attention), c'est vraiment l'amateurisme dont ils font preuve dans la gestion d'un club de foot qui m'insupporte.
Il y a TOUJOURS de mauvais choix.
Je suis blasé. Je n'attends plus rien du club tant qu'ils seront là. Qu'ils se cassent et vite.
Tho
Citation
Tu vois une différence ? Moi, je n'en vois aucune.

Du point de vue comptable, tu as raison. Simplement maintenant, beaucoup de supporters du PSG ne rentreraient pas chez eux dans l'indifférence la plus complète après avoir perdu à Marseille. Si nos joueurs se battent et donnent tout mais perdent malgré tout, tant pis, c'est que l'effectif n'est pas à la hauteur. Dans ce cas, il est légitime de gueuler contre les actionnaires pour ne pas avoir donner des moyens. Là, il y a de la qualité dans cette équipe, mais aucune envie, le néant.
Fabrice
Citation (11G @ 21/11/2009 à 00:23) *

"Fuck You
Go Home
PSG Fan" wub.gif
Nouma4ever
Paris
Colony Capital, SAS
6, rue Christophe Colomb
75008 Paris, France
Telephone: 331-5357-4600

popcorn.gif
11G
J'avais pas vu la devise...

COMMITMENT
INTEGRITY
RESULTS

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Cocote
Comme JTAH, je ne ferai que vociferer ma haine durant les matchs désormais.

Plus un seul chant.

Le PSG de colony ne le mérite pas.
Demandez ou alors rappelez-vous si après certains matchs contestataires vous aviez pas un sentiment de fierté de voir les choses bougées?

Le PSG-Troyes en mars 2003
Le PSG-Bordeaux de décembre 2002
Le PSG-Lyon de décembre 2002
Le PSG-Metz de décembre 2004
Le PSG-Lens de février 2005

Bougeons nous le cul.
Au passage 3 victoires sur 5..........et un nul
11G
Ce qui m'embête avec toutes les idées qu'on peut avoir, c'est de trouver le moyen de se faire entendre et surtout écouter par ces pingres qui comptent leurs centimes sans enfoncer l'équipe (qui n'est pas déjà super étoffée à la base) dans une spirale de pression populaire et médiatique par rapport aux dirigeants.

On l'a deja vu ces dernieres années en sifflant l'équipe ou en faisant des greves dans les tribunes le seul résultat qu'on a ce sont des joueurs tétanisés sur le terrain qui arrivent plus a faire 1 passe déja qu'il n'en faisaient pas 2...
badboyking
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2009 à 00:30) *
Demandez ou alors rappelez-vous si après certains matchs contestataires vous aviez pas un sentiment de fierté de voir les choses bougées?

Bougeons nous le cul.

Et vite. Et ce n'est pas une victoire lors du prochain match qui va changer quoi que ce soit.
On est dans la pire des situations. Si ce n'est pas maintenant qu'on se révoltent, alors les frissons et les grands soirs du PSG, ca sera terminé.
Nouma4ever
Je vais leur envoyer un ecureuil mort .
Fabrice
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2009 à 00:30) *

Bougeons nous le cul.

Mais regarde les dates man, on est presque en 2010, c'est plus du tout le même contexte ! Déjà début des années 2000 ça n'avait rien à voir avec les 90's mais là j'en parle même pas. Les risques de foutre sa vie en l'air (casier judicaire etc) pour une action qui n'aura pas forcément d'impact sont réels par les temps qui courent... Surtout qu'on est clairement dans le viseur après le 1er om/psg et tout ce qui s'est passé depuis le début de la saison. N'oublie pas non plus que deux assoces ont déjà sauté (les + vindicatives en +). Bref, faut agir de manière intelligente, contourner cette répression tout en nous faisant entendre... pas simple !
badboyking
Citation (11G @ 21/11/2009 à 00:33) *
Ce qui m'embête avec toutes les idées qu'on peut avoir, c'est de trouver le moyen de se faire entendre et surtout écouter par ces pingres qui comptent leurs centimes sans enfoncer l'équipe (qui n'est pas déjà super étoffée à la base) dans une spirale de pression populaire et médiatique par rapport aux dirigeants.

On l'a deja vu ces dernieres années en sifflant l'équipe ou en faisant des greves dans les tribunes le seul résultat qu'on a ce sont des joueurs tétanisés sur le terrain qui arrivent plus a faire 1 passe déja qu'il n'en faisaient pas 2...

Moi je pense, à mon humble avis, que des manifestations seraient plus pertinentes.
Et surtout, le summum serait de jouer devant des tribunes vides. Auteuil et Boulogne desertés. Ce serait le meilleur message. "Vous voulez qu'on reviennent ? " "Ok, alors faites une équipe qui soit capable d'être championne de France et digne de Paris, et là, on reviendra".

Mais il faut avoir du courage pour ça.
Citation (Fabrice @ 21/11/2009 à 00:36) *
Mais regarde les dates man, on est presque en 2010, c'est plus du tout le même contexte ! Déjà début des années 2000 ça n'avait rien à voir avec les 90's mais là j'en parle même pas. Les risques de foutre sa vie en l'air (casier judicaire etc) pour une action qui n'aura pas forcément d'impact sont réels par les temps qui courent... Surtout qu'on est clairement dans le viseur après le 1er om/psg et tout ce qui s'est passé depuis le début de la saison. N'oublie pas non plus que deux assoces ont déjà sauté (les + vindicatives en +). Bref, faut agir de manière intelligente, contourner cette répression tout en nous faisant entendre... pas simple !

Entièrement d'accord....mais les chants et banderoles seraient au moins un bon début non?
Nouma4ever
Faudrait boycotter les matchs et aller voir la CFA jouer ...

ça ferait plaisir à Philo ph34r.gif
faycaloun57
Les joueurs sont clairement responsable de cette 13ème place, mais je trouve logique de manifester pour un depart de Colony!Je crois que la ,on a touché le fond!

Cet actionnaire nous a dégouté de notre passion et c'est ça la chose la plus grave aujourd'hui et c'est pour cette raison qu'il faut s'unir pour se faire entendre et ça le plus longtemps possible.Biensur de manieère intelligente sans fumi, ni degat materiel, faut savoir aussi le faire avec un minimum de civilisation sans créer des degats et sans se prendre un huis clos!Mais faut le faire.Par exemble avec des chants hostiles, des banderolles à gogo, et pourquoi pas en boycottant les 10 premeire minutes du match et de rentrer en tribune après la 10ème minutes par exemple!Pour moi c'est LA bonne idée, car il n'y a aucun degats et aucune chose d'illicite et en plus la colère se fait remarquer!
rolalu
Comme dis plus haut peut être qu'une des meilleurs solutions est un stade vide sur plusieurs matchs. Mais pas seulement Auteuil et Boulogne ou les abonnés car ils ont déjà encaissé l'argent des places pour l'année.

Il faudrait un Parc le plus vide possible, en parler à ses connaissances pour que les abonnés veuillent bien louper des matchs pour protester(vu le spectacle ca doit pas être dur à convaincre) ainsi que les spectateurs occasionnels.

Puis pour ceux qui peuvent et qui ont le courage faire une manif à l'extérieur du Parc lors des matchs et tenir le plus longtemps possible.

En fait c'est surement une connerie car c'est dur à réaliser et puis je pense pas que ça les ferai partir.
Mais bon à époque désespérée, mesure désespérée... ph34r.gif
J'attends samedi prochain avec une grande impatience, limite moins ca se passera bien sur le terrain plus cela pourrait être bon.....finir 6ème ou 14ème étant pour moi pareil.

Je prends donc cette saison comme celle pouvant être véritablement celle de la contestation nous permettant soit de leur foutre une pression de folie, soit de les faire se barrer, mais je me dis que cela ne peut pas en rester là.
NeoMax
Citation (Cocote @ 21/11/2009 à 00:29) *
Comme JTAH, je ne ferai que vociferer ma haine durant les matchs désormais.

Plus un seul chant.

Le PSG de colony ne le mérite pas.

Y avait des chants à BO ? whistle.gif
Rodriguez
En copiant un peu les nantais , je résumerai par

"Regardez couler , Regardez couler , Regarder couler le PSG , et surtout ne dites rien !"
Evil
Un truc du style blocage des entrées du Parc par les mecs d'Auteuil et de Boulogne pour la prochaine journée serait pour moi la mesure la plus adaptée, maintenant c'est assez utopique (et dangereux) c'est sûr.
Mais bon les banderoles et chants hostiles je ne suis pas sûr que ça suffise à faire dégager ces FDP d'actionnaires malheureusement.
Je préfère largement les tribunes remplies de contestataires.......que de faire ce qu'on avait fait contre Caen il y a 2 ans.

Des tribunes vides, les mecs s'en branlent.....par contre insultes, chants, menaces ca les fait généralement beaucoup moins rigolés.

Bazin on va te niquer sache le.
eezer
J'ai pas envie de casser votre délire mais de nos jours on ne peut plus rien faire, aucune action n'est possible du moins sans finir en zonz comme le souligne Fabrice.

Ce que l'on peut faire, c'est une grève générale, boycotte de produits... Bref des choses sans réel impacte.

On a juste le droit de voir notre club mourir petit à petit et voir nos détracteurs jubiler.
love sophie
En même temps Bazin assiste encore au match du PSG au parc?

Depuis que Leproux est devenu président, on n'entends plus parler de lui de Bazin
Cocote
Bazin était là contre Nice.

Sérieux je me pose de grosses questions sur celui là, comment un génie de la finance comme lui peut être aussi naze avec un club de foot. mellow.gif
Playground
Citation (Howard Wolowitz @ 21/11/2009 à 13:40) *
J'ai pas envie de casser votre délire mais de nos jours on ne peut plus rien faire, aucune action n'est possible du moins sans finir en zonz comme le souligne Fabrice.

Ce que l'on peut faire, c'est une grève générale, boycotte de produits... Bref des choses sans réel impacte.

On a juste le droit de voir notre club mourir petit à petit et voir nos détracteurs jubiler.

Le boycott çà marche, la difficulté va être de mobiliser les gens, on l'a bien vu pour le maillot cet année, tu auras toujours du monde pour remplir le stade, çà doit venir des virages or les mecs ont déjà payé pour l'année, voilà pourquoi on ne s'en sortira pas.

Citation (Cocote @ 21/11/2009 à 13:53) *
Bazin était là contre Nice.

Sérieux je me pose de grosses questions celui là, comment un génie de la finance comme lui peut être aussi naze avec un club de foot. mellow.gif

Tu surestimes les capacités intellectuelles des financiers et tu sous estimes leur cynisme, Bazin sait très bien ce qu'il fait, il s'est acheté la paix sociale en payant pour faire venir Kombouaré.
Rodriguez
A la fin de PSG/Monaco , quelques petits chants anti colony.
Bazin déclarera apres le match que ca l'avait peiné et qu'il allait donc laisser sa place.
Je vous laisse imaginer une reele contestation.
SiZzZla
Avec Colony il n'y aura que le boycott en effet qui ferait un gros effet. Si on pratique la suicide commercial, il vont commencer à flipper sévere. Perso, je ne suis pas abonné donc c'est facile de dire ca pour moi. Mais des tribunes vident pdt 2 ou 3 matchs feraient de l'effet.

Mais c'est moche pour l'entreprise PSG, qui galere et se restructure deja à ma connaissance depuis Graille (restructurations, licenciements, ...)
luisluisluis
Citation (Arthurooo @ 20/11/2009 à 23:57) *
badboyking tout ce que tu dis est vrai. Maintenant que le club coule (depuis 4-5 ans mais encore plus année après année), il ne faut pas quitter le navire. MOBILISONS NOUS !
Si des manif ou autre sont organisées je descendrai sur Paris pour me battre, pour ne pas perdre mon club. Je n'ai pas envie que le PSG finisse comme LEEDS
cry.gif
mad.gif

notre futur n'est pas leeds, car eux ils avaient surtout un problème économique a régler, notre futur c'est nantes, des dirigeants incapables, une histoire importante en L1 et reconnu, voire meme quelquefois de belles prestations en europe, des supporters décus et qui ont tenté de se rebeller mais n'ont pu sauver le navire du suicide de leur dirigeant, et un club qui aujourdhui n'est plus rien qu'un pauvre club de L2.

Le psg a ce rythme la, ne sera plus le dernier survivor de la L1, on n'y échappera plus longtemps et le pire dans tous ca, c'est qu'on flippera plus comme la dernière fois. On y sera résigné car on saura qu'on le mérite avec des dirigeants pareils et qu'on ne peut y échapper éternellement. On pourra bien végéter a la 12-14e pendant aussi 4-5 saisons encore mais vu que ca nous alourdirait la dette ca risque de faire très très mal et aboutir au meme résultat.

bref, lassitude, transformation d'un club en un moins que rien, voire perte de passion, voila l'oeuvre de CC. Ils sont vraiment forts pour arriver à leur fins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.