Alors j'ai du lourd encore. Après les 30 centimètres sur le passage piétions qui me niquent, le match amical Culture qui me nique, voici l'accès pompiers qui fait plus que me niquer
Je vais donc à ma caisse tout à l'heure, plus rien. Sans trop de surprise ce coup-ci, je commence à aller directement à la fourrière de Gennevilliers, 45 minutes de marche avec ce temps super lourd. Au bout de 20 minutes, grosse envie de chier (pour rester dans l'esprit du topic un peu quand même !

). Pas la courante mais difficile à contenir. J'arrive enfin. Et la première mauvaise nouvelle. Il me faut un papier du commissariat pour pouvoir retirer ma voiture. Je tombe qui plus est sur une grosse super désagréable qui me sort "Pourtant vous devriez le savoir, c'est pas la première fois que votre voiture atterri ici"

Effectivement mais c'était il y a longtemps donc je me souvenais plus, surtout qu'à Paris l'autre jour, on avait pas été obligé de le faire avec corto...
Je retourne donc en direction du comico d'Asnières, l'envie de chier toujours très présente, ce qui n'arrange rien...Une bonne heure après, j'arrive face à une conne (après la grosse conne) qui me dit qu'il me faut absolument mon assurance (que je n'avais pas bien sur) pour récupérer le papier en question. Je file donc chez moi choper ceci. Point important de cette étape, je lâche tout, ce qui va me faire gagner un temps précieux pour la suite.
De retour chez la police, je me dit que je me rapproche du but. Bam, l'assurance était un truc temporaire que j'avais et donc ne passe pas...Je dois donc appeler mon assurance pour leur dire de faxer ça mais plus de batterie depuis le début d'aprem. Je demande donc la bonne femme de l'accueil"Non!". Ok...Une autre veut bien me préter ton portable, j'arrive à les joindre assez rapidement (

), le gars comprend tout directement ( re

), j'attends donc 5 minutes et le tour est joué. En revanche, lorsqu'on me remets la contravention, autre coup dans la gueule, 135€ pour un stationnement gênant sur accès pompier
Allez on repart, de nouveau 1h de marche jusqu'à la fourrière. Je récupère enfin ma voiture à 17h40 (j'étais parti sur le coup des 14h...) pour avoir au finale 1h de retard au boulot.
Rajoutez à ça le fait d'avoir fait tout ce périple en jean et surtout de ne pas avoir pu prévenir la demoiselle avec qui j'avais rendez vous, je pense donc avoir réussi mon aprem avec en conclusion 250€ dans le cul