Citation (ommak @ 05/05/2009 à 17:58)

Je ne m'oppose pas à l'idée d'avoir un gamin, c'est quelque chose que je souhaite... Mais un jour pas tout de suite quoi
Le jour où je l'emmenerais au parc "regarde fiston, c'est la où papa faisait le fou quand il etait jeune

... Depuis il a rencontré ta maman"
Je tiens à préciser que je n'ai pas trompé la meuf et que la raison peut paraitre "grave" mais je ne la controle pas, c'est juste que j'ai un emploi de temps de malade mental en ce moment (enfin assez souvent depuis qu'on est ensemble

)
Carrieriste
Quand t'aura reussi , que tu aura le plus gros salaire de ta boite , 60 ans , une 30ene d'année a niquer tout ce qui bouge , enfilé champagne sur champagne , pute russe , sur pute russe , rail de coke sur rail de coke , conduit les plus belle voiture , pris des milliers de jet privé pour aller dans les plus grand palace de la planete , fait connaitre a des centaines de pucelle le plaisir de la chair , mis les plus beau costumes dessiné spécialement pour toi par les plus grand couturier , tu repenseras a mon post , et tu te dira que si tu avais offert des fleurs , du chocolat , et plus de temps a ta meuf , bah tu serais autrement que seul comme un con a 60 piges
remarque apres relecture , peut etre que c'est pas mal aussi