Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Roth3n
Le doodle pour la draft, comme ca on verra aussi un peu plus clair aussi sur les participants cette saison

https://doodle.com/poll/tdt7hwu78zqfz95i

Y a l'histoire des keepers aussi, je sais pas comment on gere ca par contre si Peyton est out
jopha14
Fred et Steff sont chauds pour reprendre des teams.
Mendoza
Op :

Mendoza
Rothen
Cyclone
Parc
Jopha
Dim
Xo
Piwaii
Lm82
Corto

pour reprendre des teams on a :

Steff
Fred
Tonato
Roth3n
Il nous manque les réponses de 6 Heaven et la réponse définitive de Peyton (et 2 autres equipes mais aucune idee des pseudos)

Si Peyton tu ne continues pas (je crois que tu as les droits ?) refile les a Cyclone.

Le Tuc
Op :

Mendoza
Rothen
Cyclone
Parc
Jopha
Dim
Xo
Piwaii
Lm82
Corto
Le Tuc

pour reprendre des teams on a :

Steff
Fred
Tonato
LM82
Citation (Roth3n @ 30/09/2017 22:46) *
Il nous manque les réponses de 6 Heaven et la réponse définitive de Peyton (et 2 autres equipes mais aucune idee des pseudos)

Si Peyton tu ne continues pas (je crois que tu as les droits ?) refile les a Cyclone.

Peyton et 6 Heaven ne rempilent pas, ils l'ont dit plus haut

Citation (Roth3n @ 28/09/2017 16:32) *
Le doodle pour la draft, comme ca on verra aussi un peu plus clair aussi sur les participants cette saison

https://doodle.com/poll/tdt7hwu78zqfz95i

Y a l'histoire des keepers aussi, je sais pas comment on gere ca par contre si Peyton est out

c'est 21h, l'heure de début pour la draft?
xo157
Faudrait se grouiller un peu, la saison commence dans 2 semaines.

Petit recap :
1- Selon le Doodle on semble parti pour drafter le jeudi (à 21H ?)

2-Ceux qui continuent :
Le Tuc Grizzlies (Le Tuc)
ChiraQ NumbaNine (Dimset)
94Tizi Baboons (Mendoza)
XO Gayfishes (Xo)
Baltimore Corto's (Croto)
Boston Superabdos (Roth3n)
New York Princes (Parc des Princes)
La Murette Scavengers (LM82)
Pigalle Bombers (Jopha)
Versailles Golden Bears (Piwaii)
Le Cyclone Montsouris (Le Cyclone)

3- Ceux qui arrêtent :
Heaven Vultures (6Heaven)
Peyton Ravens (Peyton)
Detroit Matadors (Djeez)

4- Les potentiels remplaçant :
Steff
Fred
Tonato

----

Sur ce :
1 – Les « nouveaux » veuillez confirmer votre participation
2 – Comment attribuer les anciennes équipes et que faire de leur Keepers ? (First come first serve et ils gardent leur 3 Keeper, ou on fait un tirage au sort ? Ils repartent de 0 ? … ). La solution la plus simple serait un tirage au sort ou qu’il choisissent entre eux et qu’il reparte avec 3 keepers.

Pour le déroulement de la saison :
1 – Faut-il passer à 8 équipe en PO au lieu de 6 pour garder le plus de monde engage le plus longtemps possible ?
2 – Trade Deadline ? Si oui quand ?
3 – Est-ce que le commish doit être le seul à avoir le droit de veto un trade ou tout le monde doit avoir le droit de voter ? (Et si il y’a un vote, quel pourcentage ferait échouer un trade ? )
4 – Question qui brule et qu’on n’aura probablement pas le temps de résoudre avant le début de saison : Les Keepers, la majoration (un nombre fixe pour tout le monde (10% ?), un nombre qui augmentent en fonction du nombres d’annees qu’on garde un keeper ? ou de la valeur du keeper en fin de saison top 10, top 20 …?) et le nombre d’année qu’on peut les garder.

Je peux créer un Google Sheet pour voter sur les points si dessus mais j'aimerais bien avoir votre opinion avant et si vous avez d'autre idées

--------------
Effectif et valeur (majorée) des sortants :

PS: Les mecs sous les deux traits sont les mecs sortits du waivers il peux y'avoir erreur on verifira au cas par cas.
LM82
Citation (xo157 @ 04/10/2017 10:12) *
Faudrait se grouiller un peu, la saison commence dans 2 semaines.

Petit recap :
1- Selon le Doodle on semble parti pour drafter le jeudi (à 21H ?)

2-Ceux qui continuent :
Le Tuc Grizzlies (Le Tuc)
ChiraQ NumbaNine (Dimset)
94Tizi Baboons (Mendoza)
XO Gayfishes (Xo)
Baltimore Corto's (Croto)
Boston Superabdos (Roth3n)
New York Princes (Parc des Princes)
La Murette Scavengers (LM82)
Pigalle Bombers (Jopha)
Versailles Golden Bears (Piwaii)
Le Cyclone Montsouris (Le Cyclone)

3- Ceux qui arrêtent :
Heaven Vultures (6Heaven)
Peyton Ravens (Peyton)
Detroit Matadors (Djeez)

4- Les potentiels remplaçant :
Steff
Fred
Tonato

----

Sur ce :
2 – Comment attribuer les anciennes équipes et que faire de leur Keepers ? (First come first serve et ils gardent leur 3 Keeper, ou on fait un tirage au sort ? Ils repartent de 0 ? … ). La solution la plus simple serait un tirage au sort ou qu’il choisissent entre eux et qu’il reparte avec 3 keepers.

Pour le déroulement de la saison :
1 – Faut-il passer à 8 équipe en PO au lieu de 6 pour garder le plus de monde engage le plus longtemps possible ?
2 – Trade Deadline ? Si oui quand ?
3 – Est-ce que le commish doit être le seul à avoir le droit de veto un trade ou tout le monde doit avoir le droit de voter ? (Et si il y’a un vote, quel pourcentage ferait échouer un trade ? )
4 – Question qui brule et qu’on n’aura probablement pas le temps de résoudre avant le début de saison : Les Keepers, la majoration (un nombre fixe pour tout le monde (10% ?), un nombre qui augmentent en fonction du nombres d’annees qu’on garde un keeper ? ou de la valeur du keeper en fin de saison top 10, top 20 …?) et le nombre d’année qu’on peut les garder.

Je peux créer un Google Sheet pour voter sur les points si dessus mais j'aimerais bien avoir votre opinion avant et si vous avez d'autre idées

Je pense qu'on peut rester à 8 équipes en playoffs, ça garde plus de monde concerné plus tard dans la saison.
La trade deadline, début mars ça me semble cohérent.
Pour les trades ont va pas faire un vote à chaque move, surtout que ya toujours des pleureuses donc seul le commish (d'ailleurs c'est qui cette année?) peut intervenir.
Enfin pour les Keepers, on a fait un référendum l'an dernier, et la majorité n'as pas voulu changer les règles donc on va pas perdre du temps à remettre le sujet sur le tapis, on garde le même système.

bref, ce n'est que mon humble avis, donc je vous laisse vous exprimer sur ces différents sujets si nécessaire.

tonato
Citation (xo157 @ 04/10/2017 11:12) *
Sur ce :

Je confirme que jveux botter le cul de Corto dans un 2ème sport fantasy. mad.gif

Pour les keepers je peux trouver un recap du reglement ou ? Sinon c'est une H2H avec un nombre de match fix par semaine c'est ca ? On s'autosurveille pour pas le depasser ou ESPN a enfin mis une limite fixe ? ^^
xo157
Citation (tonato @ 04/10/2017 12:38) *
Je confirme que jveux botter le cul de Corto dans un 2ème sport fantasy. mad.gif

Pour les keepers je peux trouver un recap du reglement ou ? Sinon c'est une H2H avec un nombre de match fix par semaine c'est ca ? On s'autosurveille pour pas le depasser ou ESPN a enfin mis une limite fixe ? ^^

Je prepare le recap des keepers pour les 3 equipes non partantes.
Et oui c'est exactement ca H2H 27 matches par semaine, et ESPN n'a toujours pas mis de limite (de ce que je sache)
LM82
Citation (tonato @ 04/10/2017 10:38) *

pour les keepers, c'est la valeur de draft ou de première sortie du waiver +10% arrondi à l'unité supérieure

le nombre de match est fixé à 27 par semaine, ESPN propose un décompte mais pas de blocage, donc à nous d'être vigilent, celui qui dépasse même d'un match a le matchup perdu quelque soit les résultats.

xo157
J’ai édité mon post pour y inclure les effectifs et la valeur majorée des sortants.

tonato
je veux bien me sacrifier et reprendre la team de Payton anefail.gif
Steff14
Ok pour reprendre une équipe.
Je suis favorable à un tirage au sort pour savoir de quelle équipe on va hériter.
LM82
Citation (Steff14 @ 04/10/2017 12:45) *
Ok pour reprendre une équipe.
Je suis favorable à un tirage au sort pour savoir de quelle équipe on va hériter.

effectivement ça semble plus juste (Gobert à 4$...)
tonato
Citation (LM82 @ 04/10/2017 13:57) *
effectivement ça semble plus juste (Gobert à 4$...)

Votre system de keepers a l'air pas tres au point quand meme si Gobert est à 4 $

voodoo chile.gif
LM82
Citation (tonato @ 04/10/2017 13:35) *
Votre system de keepers a l'air pas tres au point quand meme si Gobert est à 4 $

voodoo chile.gif

ça fait deux ans qu'on est plusieurs à le dire, on a donc fait un sondage l'an dernier, et la majorité a pas voulu changer...
c'est d'ailleurs pour ça que Peyton, 6 Heaven et Djeez ont quitté la ligue
6-Heaven
Citation (tonato @ 04/10/2017 13:35) *

voodoo chile.gif

Bienvenue dans la league des syndicalistes SNCF régale toi wink.gif

Essaye de monter un trade aussi tu verras c est collector
Roth3n
Il faut que quelqu'un réactive la league et reprenne les droits.

1 – Faut-il passer à 8 équipe en PO au lieu de 6 pour garder le plus de monde engage le plus longtemps possible ? Pas contre
2 – Trade Deadline ? Si oui quand ? 2,3 semaines avant debut PO ?
3 – Est-ce que le commish doit être le seul à avoir le droit de veto un trade ou tout le monde doit avoir le droit de voter ? (Et si il y’a un vote, quel pourcentage ferait échouer un trade ? ) Tout le monde
4 – Question qui brule et qu’on n’aura probablement pas le temps de résoudre avant le début de saison : Les Keepers, la majoration (un nombre fixe pour tout le monde (10% ?), un nombre qui augmentent en fonction du nombres d’annees qu’on garde un keeper ? ou de la valeur du keeper en fin de saison top 10, top 20 …?) et le nombre d’année qu’on peut les garder. Je pense qu'on n'aura pas le temps de regler ca a 1 semaine de la draft

Manque plus que les dispos de Fred mais la draft sera donc le 11 ou 12 octobre
Fred
Ok pour moi aux 2 dates
xo157
Bon je vais pondre un pavé mais voici mes propositions pour la saison prochaine faut vraiment changer quelque chose parce que ça devient chiant les keepers a moins de 10$ pendant 10 ans :

Trade Deadline
18 Février le dimanche du All Star Break. Ça mimique ce que fait la NBA (même si cette saison je crois qu’ils vont rapprocher cela) et ca tombe 3 semaine avant le début de PO fantasy (12 Mars).

Nombre d’equipe en PO
8. Je trouve que le BYE en première semaine ne sert pas à grand-chose et qu’on aurait beaucoup plus à gagner en jouant les PO a 8 et en ayant plus d’équipes impliquées jusqu’à la fin.

Veto des Trades
Déjà qu’il n’y a pas assez de Trade dans la ligue faudrait pas dissuader les managers prêts à effectuer des moves. Pour que le comish ai le dernier mot, et si vote il doit y’avoir je crois qu’il faudrait au minimum 9 voix contre pour faire échouer un trade.

Les Keepers
Faudrait arrêter de remettre à demain cette question. La ligue dans son format actuel existe depuis 5 ans et on a toujours le même problème.
Je vais proposer un nouveau système (synthèse de plusieurs truc vu sur internet) :

1 – Valeur minimum d’un Keeper 10$ : Si un Keeper est drafté pour 1-4$ ou pris dans le waiver pour la même somme sa valeur lors de la saison 2 est automatiquement de 10$. Ça éviterai des Gobert à 4$,5$,6$.... pendant une éternité.

2 – Majoration : Des incrément fixe selon l’ancienneté 5$ la première année, 10$ la seconde et 15$ la 3eme.

3 – Durée maximum d’un Keeper dans un Roster : (3+2). En règle général chaque manager pourra grader un keeper dans son équipe pour une durée maximum de 3 saison a une exception. Au bout de la 3eme année chaque manager aura le droit de garder un joueur pour 2 saison de plus mais a une condition, que ce soit un « contrat garantie » en gros le manager qui décide de garder le joueur la 4eme année est obligé de le garder aussi la 5eme année quoi qu’il arrive (Blessure, chute de niveau…).

4 – La rétroactivité : Bon vu que la ligue sous se format a commencé en 2013 et que des joueurs sont dans les rosters depuis faut voir comment comptabiliser les années passes. Ce que je propose c’est de traiter les joueurs draftés en 2013 et 2014 comme des Y3, 2015 et 2016 comme des Y2 et 2017 comme des Y1.

Exemple : J’ai prix Jokic dans le waiver en 2016, l’année passée il m’a couté 1x1.1=1.1=2$ cette saison +10$ = 12$ .
Autre exemple : Curry chez Le Cyclone lui a couté 40$ l’an passé et comme il a été drafté en 2013 il sera considéré en Y3 donc lui couterait 40$+15$= 55$ a la place de 44$
LM82
Citation (xo157 @ 05/10/2017 10:18) *
4 – La rétroactivité : Bon vu que la ligue sous se format a commencé en 2013 et que des joueurs sont dans les rosters depuis faut voir comment comptabiliser les années passes. Ce que je propose c’est de traiter les joueurs draftés en 2013 et 2014 comme des Y3, 2015 et 2016 comme des Y2 et 2017 comme des Y1.

Exemple : J’ai prix Jokic dans le waiver en 2016, l’année passée il m’a couté 1x1.1=1.1=2$ cette saison +10$ = 12$ .
Autre exemple : Curry chez Le Cyclone lui a couté 40$ l’an passé et comme il a été drafté en 2013 il sera considéré en Y3 donc lui couterait 40$+15$= 55$ a la place de 44$

les propositions me paraissent cohérentes, j'ai toujours soutenu un changement mais ça va être une usine à gaz pour retracer toutes les valeurs keepers rétroactivement. Pourquoi pas tout simplement repasser les joueurs en draft au bout de 3 ou 4 ans? ça colle à la réalité NBA puisque les contrats sont généralement de cette durée, et ça redonne au joueur une valeur conforme à ses performances. (un peu comme suite à un contrat rookie en NBA)

et sinon une question importante, qui remplace Peyton en tant que Commish?
Peyton
Pour info, ce n'est pas moi qui ait créé la Ligue à l'époque mais CL, c'est lui qui m'avait donné des droits de League Manager.

Du coup, je n'ai pas 100% des droits... dont celui de nommer un nouveau League Manager. Je peux même pas garantir que celui qui récupère ma team soit le nouveau LM.

Si Piwaii est encore en contact avec CL, seul lui pourra vous aider.
Roth3n
Citation (Peyton @ 05/10/2017 13:27) *
Pour info, ce n'est pas moi qui ait créé la Ligue à l'époque mais CL, c'est lui qui m'avait donné des droits de League Manager.

Du coup, je n'ai pas 100% des droits... dont celui de nommer un nouveau League Manager. Je peux même pas garantir que celui qui récupère ma team soit le nouveau LM.

Si Piwaii est encore en contact avec CL, seul lui pourra vous aider.

Merci

CL il est marie avec des gosses il est plus de notre monde aaaaze.gif
jopha14
QUOTE (xo157 @ 05/10/2017 10:18) *
1 – Valeur minimum d’un Keeper 10$ : Si un Keeper est drafté pour 1-4$ ou pris dans le waiver pour la même somme sa valeur lors de la saison 2 est automatiquement de 10$. Ça éviterai des Gobert à 4$,5$,6$.... pendant une éternité.

2 – Majoration : Des incrément fixe selon l’ancienneté 5$ la première année, 10$ la seconde et 15$ la 3eme.

3 – Durée maximum d’un Keeper dans un Roster : (3+2). En règle général chaque manager pourra grader un keeper dans son équipe pour une durée maximum de 3 saison a une exception. Au bout de la 3eme année chaque manager aura le droit de garder un joueur pour 2 saison de plus mais a une condition, que ce soit un « contrat garantie » en gros le manager qui décide de garder le joueur la 4eme année est obligé de le garder aussi la 5eme année quoi qu’il arrive (Blessure, chute de niveau…).

1. Ok pour une valeur minimale pour les keepers, pas pour ceux pris dans le waiver, pas très motivant pour tenter des bons coups.

2. Ok sur toute la ligne

3. C'est pas con.

4. Ok seulement si la team a pas changé de mains depuis 2013, pas juste pour ceux qui ont repris des franchises en faillite ph34r.gif
LM82
Citation (Roth3n @ 05/10/2017 13:06) *
Merci

concrètement on peut pas reprendre?
parcdesprinces
Citation (Roth3n @ 05/10/2017 14:06) *
Merci

On peux encore faire des fantasy en étant marié et avec des gosses ph34r.gif

Tout est une histoire de compromis...
parcdesprinces
Trade Deadline
OK

Nombre d’equipe en PO
OK

Veto des Trades
OK

Les Keepers
1 – Valeur minimum d’un Keeper 10$ : Pourquoi pas mais ça ne change pas fondamentalement le problème...

2 – Majoration : Pas pour, ça empêche les paris long terme et concentre les Keepers sur les gros joueurs !

3 – Durée maximum d’un Keeper dans un Roster : (3+2). Pas pour, ça renforce le caractère aléatoire lié aux blessures

4 – La rétroactivité : Pas pour, cela risque d'être compliqué à gérer...

Je pense surtout qu'il faut introduire une part en fonction de la valeur réelle du Keeper ! ESPN fixe des classements suivant les résultats 2017 ou projetés 2018... On pourrait se baser dessus par exemple :

Valeur Keeper 2018 = Moyenne Valeur Keeper 2017 et Valeur réelle

et en continuant comme ça chaque année, on se rapproche de la valeur réelle...

Je peux creuser si cela vous semble OK !
tonato

Ca me parait un bon compromis entre les 2 solutions extremes en tout cas, et facile a mettre en place.
corto-news
OK avec toutes les propositions.

Je peux contacter CL si vous le souhaitez!
LM82
Citation (tonato @ 06/10/2017 11:22) *

Ca me parait un bon compromis entre les 2 solutions extremes en tout cas, et facile a mettre en place.

comment tu détermine la valeur réelle?

Citation (corto-news @ 06/10/2017 11:26) *
OK avec toutes les propositions.

Je peux contacter CL si vous le souhaitez!

ok contact le stp, il faut lui demander qu'il donne les droit de LM à qqun d'autre que Peyton
parcdesprinces
Citation (LM82 @ 06/10/2017 13:43) *
comment tu détermine la valeur réelle?

Il y a des valeurs moyennes de Draft je crois ou sinon simplement en utilisant un classement ESPN en fixant valeur réelle =85 - classement pour les 75 premiers par exemple !

Je vous fait une proposition ce soir lorsque j'ai à nouveau accès à ESPN
corto-news
Je suis avec CL.
On les donne à qui? LM82?
LM82
Citation (corto-news @ 06/10/2017 16:19) *
Je suis avec CL.
On les donne à qui? LM82?

étant déjà LM sur une autre fantasy, je préfèrerai éviter,

cyclone ou prince étaient pas motiv?
corto-news
CL a rajouté Lamurette Scavengers et CORTO wub.gif en tant que commish

Roth3n
CL wub.gif Allez reviens parmi nous mon petit kratos77.gif
parcdesprinces
Citation (parcdesprinces @ 06/10/2017 14:29) *
Il y a des valeurs moyennes de Draft je crois ou sinon simplement en utilisant un classement ESPN en fixant valeur réelle =85 - classement pour les 75 premiers par exemple !

Je vous fait une proposition ce soir lorsque j'ai à nouveau accès à ESPN

Les valeurs moyennes de Draft figurent sous le lien :

http://games.espn.com/fba/livedraftresults

Ca me semble la meilleure valeur à considérer ! Qu'en pensez vous ?

Par exemple pour mes Keepers +10% cela donnerait :

James Harden: 71,5 + 71.4 = arrondi à 72

Hassan Whitheside: 4,4 + 39.6 = 22

Devin Booker: 2,2 + 15.7 = 8.95 arrondi à 9

Règle complémentaire que je propose, lorsque la valeur de Keeper est au dessus de la valeur de Draft, elle ne diminue pas...
jopha14
Pas mal. Chaud pour qu'on applique ça.
xo157
Je crois que la valeur moyenne de la draft postée ne prend pas en compte le nombre d'équipe d'une ligue.
Les joueurs n'ont pas la même valeur dans une ligue a 8 ou a 14

parcdesprinces
Citation (xo157 @ 07/10/2017 11:33) *
Je crois que la valeur moyenne de la draft postée ne prend pas en compte le nombre d'équipe d'une ligue.
Les joueurs n'ont pas la même valeur dans une ligue a 8 ou a 14

Je crois effectivement que ces valeurs sont un peu sous-estimées vu qu'on est nombreux dans notre league (D'où la règle qu'on ne baisse pas la valeur d'un keeper et l'augmentation de 10%. Cela reste quand même équitable et il faut quand même qu'on ait un intérêt à garder des keepers !
LM82
Citation (corto-news @ 06/10/2017 16:38) *
CL a rajouté Lamurette Scavengers et CORTO wub.gif en tant que commish

je préfère prévenir de suite, j'aurai vraiment pas le temps de m'en occuper correctement, Corto si tu peux donner les droits à qq un d'autre

surtout vu l'usine à gaz qui se prépare pour les keepers smile.gif
xo157
J'ai fait un petit Google Form pour avoir votre avis sur les questions d'avant la saison, faudrait regler ca vite fais la draft c'est pour bientot.

Form Fantasy Culture

A la place de votre Email vous pouvez juste mettre votre Pseudo@culturepsg.com ou un truc du genre pour le referencement.

xo157
Manque toujours les votes de :
Le Tuc
Dimset
Roth3n
Piwaii
Le Cyclone
Steff
Fred
Steff14
J'ai pas d'avis la dessus, je suis meme pas sur de comprendre les questions.
Le seul truc qui m'inquiete c'est vos calculs de valeur là, on va devoir les faire à la main comme des comptables des années 70 ?
Ou vous allez modifier des options sur la plateforme ?
xo157
Citation (Steff14 @ 09/10/2017 12:23) *
J'ai pas d'avis la dessus, je suis meme pas sur de comprendre les questions.
Le seul truc qui m'inquiete c'est vos calculs de valeur là, on va devoir les faire à la main comme des comptables des années 70 ?
Ou vous allez modifier des options sur la plateforme ?

Quels questions tu ne comprend pas ?
Pour les valeurs, oui on calcule ca a la main dependement du systeme qu'on choisit, et le League Manager fait rentrer cela avant la draft dans la ligue. Tu commence alors la draft avec le 200$- la somme de tes keepers.
Steff14
Je comprends les questions mais pas forcément les enjeux derriere.
Bref ca m'est égal je rejoins la ligue je ferai avec les règles en vigueur, et on verra a la fin de la saison.

Juste pour les nouveaux entrants, je pense qu'un tirage au sort de l'équipe à reprendre me parait plus équitable.
Le Cyclone
Les propositions de nouvelle règles sont beaucoup trop compliquées. Il faut quelque chose de simple et qui permette d'anticiper un minimum les valeurs d'un joueur d'une année sur l'autre.
Pour moi, le plus simple est de fixer une valeur minimale de keeper (10 ou 15 $) et chaque année, le keeper augmente d'une somme fixe comme 5 $ : pas la peine de faire varier l'augmentation en fonction de l'ancienneté car cela complique trop les choses et si l'on souhaite que les effectifs tournent, on ne fait pas de keeper.. Ainsi, on évite les joueurs trop bon marché et les managers qui ont eu du nez sont quand même récompensés.
DimSet
Je donne mon vote à la majorité.
xo157
Bon j'ai 10 votes et 2 votes blancs (Dimset et Steff)

Resultat

Faut-il instaurer une Trade Deadline ? Oui, Le 18 Février 70%

Combien d’équipes doivent se qualifier en play-off ? 8 70%

Qui doit avoir le droit de veto les trades ? Tous le monde doit voter et 9/14 pour faire échouer un trade 60%

Faut-il une valeur minimum pour les Keepers ? Oui: 10$ 60%

Comment faut-il majorer la valeur des keepers ? Valeur Keeper 2018 = Moyenne Valeur Keeper 2017 et Valeur Réelle 55.6%

Combien d’année une équipe peux garder un Keeper ? Indéfiniment 66.7%

Faut-il prendre en compte les années précédentes des Keepers dans les effectifs ? Non, on traite tous les keepers comme des première années. 55.6%

Comment attribuer les anciennes équipes ? Tirage au sort pour attribuer les équipes. 50%

Peyton
Pour info, pour les 2 premières questions, c'était déjà le cas l'an dernier wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.