Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
6-Heaven
Citation (Peyton @ 10/10/2016 15:14) *
Playoffs - 4 qualifiés par conférence (vs 3)

POUR : 4
LM82
XO
Corto
Peyton

CONTRE : 1
Le Cyclone

N'hésitez pas à donner votre avis aussi smile.gif

Bon, on va voir ce qu'on peut faire ph34r.gif)

Pour l'instant, la Draft est toujours programmée lundi 17 octobre à 20h15.

Avançons la draft de 30 Minutes dans ce cas là. Si ca démarre à 19h45 ca permettra à Dimset de gérer pas mal de ses picks.

Moi je suis pour 4 qualifié. La première place est valorisée tu te tapes le 4ème de conf qui honnêtement en général est facile à battre car il y a une différence entre le premier et le 4ème. En plus, ca fait pas 80% de chance de se qualifier mais 57%. Pour info, en NBA c'est 8 qualifiés sur 15 soit 53% de chance. Après, si vous voulez on peut faire un truc genre le 1er à 27 joueurs dans le matchup contre 26 pour le quatrième de conf histoire qu'il y est un avantage à être premier.

edit : j'avais pas vu ton post xo
parcdesprinces
Citation (6-Heaven @ 10/10/2016 19:38) *
Avançons la draft de 30 Minutes dans ce cas là. Si ca démarre à 19h45 ca permettra à Dimset de gérer pas mal de ses picks.

Moi je suis pour 4 qualifié. La première place est valorisée tu te tapes le 4ème de conf qui honnêtement en général est facile à battre car il y a une différence entre le premier et le 4ème. En plus, ca fait pas 80% de chance de se qualifier mais 57%. Pour info, en NBA c'est 8 qualifiés sur 15 soit 53% de chance. Après, si vous voulez on peut faire un truc genre le 1er à 27 joueurs dans le matchup contre 26 pour le quatrième de conf histoire qu'il y est un avantage à être premier.

edit : j'avais pas vu ton post xo

19h45, c'est super tôt ! Déjà 20h15, pas évident mais 19h45, injouable...

A la limite, d'alessandro peut drafter pour 2 s'il suit les choix de Dimset et Piwai ?
Le Cyclone
Citation (parcdesprinces @ 11/10/2016 00:17) *
A la limite, d'alessandro peut drafter pour 2 s'il suit les choix de Dimset et Piwai ?

S'ils veulent le même joueur, il fait comment ph34r.gif
Peyton
Ouais c'est carrément impossible de drafter pour 2 teams laugh.gif
6-Heaven
Moi perso HHA va drafter pour moi car je suis dans une zone avec une connexion internet de merde. Donc, je vais l'appeler au phone en mode salle d'enchère pour lui donner mes directives. Ca m'évitera peut être de mettre 30 dollar sur Redick. L'interface à tendance à m'exiter je perds mes moyens smile.gif
Dirty
Citation (6-Heaven @ 11/10/2016 11:41) *
Moi perso HHA va drafter pour moi car je suis dans une zone avec une connexion internet de merde. Donc, je vais l'appeler au phone en mode salle d'enchère pour lui donner mes directives. Ca m'évitera peut être de mettre 30 dollar sur Redick. L'interface à tendance à m'exiter je perds mes moyens smile.gif

Heureusement pour toi que Reality Sports Online ne fasse pas la NBA cdtro.png
Peyton
Citation (Dirty @ 11/10/2016 12:43) *
Heureusement pour toi que Reality Sports Online ne fasse pas la NBA cdtro.png

Par contre, c'est le seul truc bien sur RSO ph34r.gif
HHA
Citation (6-Heaven @ 11/10/2016 11:41) *

Si tu veux des conseils durant le live, tu n'hésiteras pas ! clooney3.gif
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 10/10/2016 18:10) *
Si jamais il n'y a vraiment personne, je pense pouvoir être présent lundi prochain. Après, pour le moment, je n'ai (quasi) rien suivi de la NBA depuis un an (sa mère LeBron). Donc aux intéressés de voir…
Après, je sais comment marche une draft happy.gif

J'ai confiance en D'Aless encore plus avec Babouin absent ph34r.gif
Peyton
Cool !

D'Aless, on compte donc sur toi pour faire une draft respectable pour Dim ! Et pas lui flinguer son keeper Paul George/ Porzingis smile.gif

Il ne reste plus qu'à trouver un remplaçant de Draft pour Piwaii. T'as pas une ex qui aime le basket ?
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 11/10/2016 14:05) *
T'as pas une ex qui aime le basket ?

CL kratos77.gif
Mendoza
Je vote pour qualification des 4 premiers .
Peyton
Playoffs - 4 qualifiés par conférence (vs 3)

POUR : 6
LM82
XO
Corto
Peyton
Djeez
Mendoza

CONTRE : 1
Le Cyclone

ABSTENTION : 1
Parcdesprinces

Votez les gens!
DimSet
Perso m'en cogne. Sens du vent.
jopha14
Idem
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 11/10/2016 13:30) *
J'ai confiance en D'Aless encore plus avec Babouin absent ph34r.gif

Dis-moi quels joueurs tu veux et ta "stratégie" (grands ou petits) en plus d'un petit recap de ce que j'ai loupé en un an en MP wink.gif
Aimes-tu Pau Gasol cool.gif ?
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 12/10/2016 21:45) *
Dis-moi quels joueurs tu veux et ta "stratégie" (grands ou petits) en plus d'un petit recap de ce que j'ai loupé en un an en MP wink.gif

Ouais je te prépare ca.

Pas d'espagnol dans ma team vahid.gif J'ai pris Ibaka ca m'a dégouté.
Piwaii
Citation (Peyton @ 11/10/2016 14:05) *
Cool !

D'Aless, on compte donc sur toi pour faire une draft respectable pour Dim ! Et pas lui flinguer son keeper Paul George/ Porzingis smile.gif

Il ne reste plus qu'à trouver un remplaçant de Draft pour Piwaii. T'as pas une ex qui aime le basket ?

Non mais c'est bon je vais annuler pour lundi et je serais là pour la draft.
Sinon pour le vote sens du vent, de toute facon je serais premier comme d'habitude smoke2.gif
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 12/10/2016 21:45) *

joueravecmescouilles.png
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 12/10/2016 23:56) *
Non mais c'est bon je vais annuler pour lundi et je serais là pour la draft.
Sinon pour le vote sens du vent, de toute facon je serais premier comme d'habitude smoke2.gif

Dans ce jeu les premiers finissent dernier en PO comme d'habitude whistle.gif
Peyton
Tous les problèmes de Draft étant réglés (Dim va avoir sa team Marc/Pau Gasol, Ibaka, Mirotic... et Piwaii a respecté son statut de vice-champion), on se donne rendez-vous :

DRAFT : LUNDI 17 OCTOBRE, 20H15
Je sais qu'il y aura des retardataires, mais j'annonce, on n'attendra pas 15 ans vu que pas mal de monde a des contraintes smile.gif

Et enfin, vu les résultats du sondage, on aura bien 4 qualifiés par conférence cette saison (le "non" ne pouvant plus gagner).

Rappel >> Pour les Keepers, la deadline est dimanche !

D'ailleurs, j'en profite je remplace Crowder par Rudy Gobert dans mon keeper.
D'Alessandro
Faudrait faire en sorte que je puisse drafter pour Dim.
Peyton
Citation (D'Alessandro @ 14/10/2016 01:07) *
Faudrait faire en sorte que je puisse drafter pour Dim.

Yep, tu peux m'envoyer ton mail par MP ? Je t'ajouterai comme 2 admin de la team.
Le Tuc
Giannis Antetokounmpo: $4 + 10% = 5$
Eric Bledsoe: $4 + 10% = 5$
Draymond Green: $4 + 10% = 5$

Et pour les 4 qualifiés wink.gif
jopha14
Je garde Bazemore et pas Clarkson.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 15/10/2016 21:45) *
Giannis Antetokounmpo: $4 + 10% = 5$
Eric Bledsoe: $4 + 10% = 5$
Draymond Green: $4 + 10% = 5$

Et pour les 4 qualifiés wink.gif

Si tu gagnes pas avec ça t'es 0 neokill@h.gif
Peyton
Allez, il ne manque plus que les keepers de Piwaii et Le Cyclone. Il vous reste jusqu'à ce soir pour réfléchir !!

XO doit aussi se décider sur son dernier keeper.

Sinon comme d'hab, RDV demain soir 20h15 pour la Draft ! J'enverrai un MP de rappel au cas où smile.gif
xo157
Je peux garder que 2 joueurs ?
LM82
Citation (xo157 @ 16/10/2016 13:30) *
Je peux garder que 2 joueurs ?

C'est pas du tout dans ton intérêt. Au pire garde un mec à 2$, tu prends aucun risque
Piwaii
pour mes keepers ce sera donc :
Lowry 20$
Drummond 5$
Myles Turner 9$

Total :34$
Peyton
Citation (LM82 @ 16/10/2016 14:19) *
C'est pas du tout dans ton intérêt. Au pire garde un mec à 2$, tu prends aucun risque

Tu peux tu fais ce que tu veux wink.gif

Manque plus que Le Cyclone !
xo157
Citation (Peyton @ 16/10/2016 21:47) *
Tu peux tu fais ce que tu veux wink.gif

Manque plus que Le Cyclone !

Bon je vais garder Teletovic à 2$

Teletovic 2$
Jokic 2$
Parsons 5$
D'Alessandro
Dimset souhaite garder Ryan Anderson en plus de Paul George et Porzi ph34r.gif
Peyton
Comme Le Cyclone n'a pas répondu a temps, les keepers ont été désigné aléatoirement sad.gif

Donald Sloan, Shelvin Mack et Tyson Chandler. 3$ au total. Ça laisse de quoi enchérir ce soir !
xo157
Citation (Peyton @ 17/10/2016 09:02) *
Comme Le Cyclone n'a pas répondu a temps, les keepers ont été désigné aléatoirement sad.gif

Donald Sloan, Shelvin Mack et Tyson Chandler. 3$ au total. Ça laisse de quoi enchérir ce soir !

Comment ça peut-être 3$ si c'est au minimum 1+10%=1.1=2$ par joueur ?
HHA
Quelqu'un peut m'envoyer par pm le lien pour la draft ?
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 17/10/2016 09:02) *

Désolé pour le retard mais voici ma keeper :
Curry : 36 $ => 40 $
Irving : 42 $ => 47 $
Knight : 6 $ => 7 $

Total : 94 $
Peyton
C'est bon je t'ai ajouté Sloan, Mack et Chandler !
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 17/10/2016 11:56) *
C'est bon je t'ai ajouté Sloan, Mack et Chandler !

Merci wink.gif
Peyton
Je vous ai envoyé à tous un MP de récap pour la draft de ce soir wink.gif
Peyton
On vous attend:)
Roth3n
Babou1 neokill@h.gif

Bon l'auto draft a un peu tout niqué, va falloir que je sois bon sur les free agents cette année sad.gif

J'ai quand meme un trio très solide Lebron/Davis/Leonard
D'Alessandro
Bon Dimset, j'ai fait ce que j'ai pu mais n'importe quoi cette draft. Les têtes d'affiche partent à +100$, come on.
Cousins 89, Millsap 65, Brook +60, WTF !

Bref, je veux bien monter les enchères mais pas jusqu'à n'importe où. Choppé Klay comme "star" (mouais) à un prix déjà élevé pour moi mais sinon il n'y avait rien, tout le monde pétait son cable à son tour.
Bon, stratégie FT%, 3pts, présente. Pas mal aux points et aux rebonds aussi.
Manque peut-être un mec pour les contres (Dieng a l'air pas mal niveau stats, bon rater l'an dernier et vu les prix des C, j'ai essayé de limiter la casse), sans niquer le FT%. Les steals peuvent aussi être renforcées (Teague est pas trop mal dans l'exercice dans mes souvenirs).

Vu que les stars étaient parties, j'ai misé sur Wiggins, star en devenir et il est assez swag. En espérant que tu kiffes ph34r.gif
Je t'ai choppé ton Jennings pour finir ph34r.gif

A l'année prochaine.
parcdesprinces
PG Mike Conley, Mem
SG James Harden, Hou (K)
SF Tobias Harris, Det
PF Serge Ibaka, Orl
C Hassan Whiteside, Mia PF (K)

Cela fait un 5 majeur plutôt adroit et costaud, bien complété par un 6ème homme à fort potentiel Devin Booker, Pho (K)

Jai voulu faire monter les enchères et je récupère Nerlens Noel, Phi pas trop volontairement sachant que j'ai aussi pris Steven Adams, OKC avec un bon rapport qualité/prix pour blinder les stats intérieur...

Otto Porter Jr., Wsh me permet de doubler le poste d'ailier pour pas cher...

Marcus Smart, Bos et Rondae Hollis-Jefferson, Bkn SF entrent dans la rubrique des potentielles bonnes surprises du début de saison et à la fin Patrick Beverley, Hou me sert de doublure à Harden.

Bref, il faudra venir le chercher ce titre smoke2.gif
xo157
Très belle équipe parc ça va être difficile d'aller te chercher. Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les équipes mais je ne trouve pas que tu ai des points faible.

Je ferais la recap de ma team dans l'après-midi je ne sais pas encore quoi penser.
Le Cyclone
Ma team :

Stephen Curry, GS PG $40 : On ne le présente plus, l'âme de mon équipe.
Kyrie Irving, Cle PG $47 : Le lieutenant de Curry : de la passe, de l'interception, des 3 points et des points. Crack.
Brandon Knight, Pho PG $7: Il complète mon trio de meneurs pour que je sois compétitif chaque semaine sur les stats d'arrière. Un très bon rapport qualité/prix.
Pau Gasol, SA PF $34 : J'ai toujours fini mes saisons avec Pau dans mon effectif mais c'est la première fois que je le drafte kratos77.gif Un regret : que le Tuc m'ait empêché de lui adjoindre les services de son frère.
Jae Crowder, Bos SF $21 : Les bons ailiers sont rares et j'en chope un très complet pour un prix très raisonnable. Il va m'apporter des 3 points, des interceptions et des rebonds avec de bons pourcentages.
Alex Len, Pho C $7 : Il me fallait un intérieur et ils devenaient rares. A ce prix-là, le risque n'est pas très élevé et comme il est encore jeune, il peut bien s'améliorer, notamment aux contres et aux rebonds.
Dirk Nowitzki, Dal PF $13 : Même à près de 40 ans, Dirk reste un joueur très précieux, surtout pour 13$. En plus de me rendre quasi intouchable aux lancers, il va m'apporter du rebond et des points avec de bons pourcentages. Dirk wub.gif
DeMarre Carroll, Tor SF $8 : il n'était pas prévu au programme mais pour 8$, c'est le type de pari qui peut s'avérer payant. Après une année noire et quasi blanche, il sera revanchard : s'il retrouve son niveau des Hawks, c'est le support parfait de Crowder avec des 3 points, du rebond, des interceptions et des % corrects.
Darren Collison*, Sac PG $12 : il est suspendu pour 8 matchs mais je vois à long terme. Pour être le meilleur aux passes, il me fallait un meneur en plus. Je regrette d'avoir laissé filé Teague par inattention mais Collison fera très bien l'affaire.
Dario Saric, Phi SF $9 : mon pari rookie habituel. Je le vois aller assez haut mais je serai assez patient avec lui. Pour l'instant, il sera un joueur de banc
Cody Zeller, Cha PF $1 : Un autopick, je ne le voulais pas spécialement mais il a le mérite de remplir un spot d'intérieur.
Courtney Lee, NY SG $1 : Idem, à voir si je le garde ou pas.
6-Heaven
NYP je trouve que tu as fait une super draft peut être la meilleure d'ailleurs faut avouer que je suis deg que tu sois resté cohérent. Par contre Beverley ca va finir dans le waiver dans moins d'une semaine smile.gif Harris je comprends pas que les enchères ne soient pas plus monté j'ai hésité à me positionner.

Le steal de toute la draft pour moi c'est Jeff Teague à 11 dollar. Je voulais pas de meneur mais je comprends pas. Le mec en valait pour moi au moins 30 et je le vois être dans les standarts d'un conley. Pareil pour Nowitsky 11 dollars c'est incroyable il apporte tellement (3 champions sur 4 dans notre league l'avait dans leur effectif). Je le voulais mais je souhaitais assurer Robin Lopez et Kanter et malheureusement derrière je n'avais plus une thune.

La draft la plus ambitieuse c'est Matadors ou on a limite une équipe de fac smile.gif

Draft un peu dingue avec des prix de folies dés le départ ce qui a donné une draft un peu atypique ou selon moi il fallait choisir au milieu avant que les gars blindés se manifestent en fin de draft et après

Me concernant mon choix numéro 1 était Durant mais à plus de 80 j'abandonne chose que j'ai fait. Pour résumé mon big 5 :

Kemba Walker, Cha PG 6 K
Gordon Hayward*, Uta SG K $18
Derrick Favors, Uta PF K $11
Paul Millsap, Atl PF $65
Carmelo Anthony, NY SF $43

Millsap et Carmelo c'est du très lourd ca va scorer prendre des rebonds, steal...

Derrière c'est là ou je peux avoir peut être un regret. J'ai préféré la profondeur de banc avec des joueurs dont je l'espère vont être un minimum dans leur projection m si pour Kanter j'y crois pas et d'ailleurs ses projections c'est surement ce qui a fait exploser son prix car je pensais l'avoir à moins de 30. Avec le recul, est ce que j'aurai pas mieux fait d'assurer et avec mes 48 dollars taper sur une valeur sure seul l'avenir nous le dira.

Le reste comme HHA devait se barrer et moi aussi j'ai mis en autopick donc c'est un peu la roulette russe mais cela reste correct on va faire qq ajustement sur mon lieu préféré...

Pour conclure, ma meilleur draft de loin en espérant que je me sois pas planté cette fois puisque globalement je suis catastrophique dans l'exercice. J'ai eu tous les joueurs que je voulais ce qui m'étais jamais arrivé.
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2016 22:49) *
Bon Dimset, j'ai fait ce que j'ai pu mais n'importe quoi cette draft. Les têtes d'affiche partent à +100$, come on.
Cousins 89, Millsap 65, Brook +60, WTF !

Bref, je veux bien monter les enchères mais pas jusqu'à n'importe où. Choppé Klay comme "star" (mouais) à un prix déjà élevé pour moi mais sinon il n'y avait rien, tout le monde pétait son cable à son tour.
Bon, stratégie FT%, 3pts, présente. Pas mal aux points et aux rebonds aussi.
Manque peut-être un mec pour les contres (Dieng a l'air pas mal niveau stats, bon rater l'an dernier et vu les prix des C, j'ai essayé de limiter la casse), sans niquer le FT%. Les steals peuvent aussi être renforcées (Teague est pas trop mal dans l'exercice dans mes souvenirs).

Vu que les stars étaient parties, j'ai misé sur Wiggins, star en devenir et il est assez swag. En espérant que tu kiffes ph34r.gif
Je t'ai choppé ton Jennings pour finir ph34r.gif

A l'année prochaine.

J'ai regardé l'équipe ca me va, j'abandonne complètement les FG et les BLK. Je devrais être très chaud en FT, 3PTS, PTS et bien en STL , REB et TO.
Merci encore. Quand je vois les prix neokill@h.gif et Jennings wub.gif
HHA
Ce qui m'a fait mal au cœur hier soir, c'est de voir pour combien Rose est parti cry.gif
Peyton
Draft vraiment bizarre... qui faut dire a été biaisé d'entrée par l'auto-draft qui a balancé du 114$ pour KD et presque autant pour LBJ dks.jpg Forcément après c'est la foire à la saucisse.

De mon côté, j'ai pas voulu tomber dans ces excès pour plomber certaines de mes cibles prioritaires. Au final, j'aurais dû m'amuser aussi (bon je l'ai fait pour Brook Lopez edhelas.gif) vu qu'il me reste genre 15$ à la fin.

Au final, je garde un 5 compétitif :

CJ McCollum
Nicolas Batum
Karl Anthony Towns
Brook Lopez
Rudy Gobert

Les tours de contrôle sont là !

et Jeremy Lin en gunner et 6ème homme ! Linsanity is back.

Après, j'espère avoir eu du nez dans mes sleepers, genre...

Josh Richardson : il était énorme en fin de saison dernière, presque meilleur que Crowder. Blessé en pré-saison donc passés sous les radars, mais il fait partie des fondations du nouveau Miami (dixit Pat Riley). La raison pour laquelle j'ai pas surenchéri sur Crowder.
Eric Gordon : il devrait bien se marrer dans le système de D'Antoni
Jrue Holiday : quand tu reviens, tu m'emmènes au titre wub.gif
Garry Harris : pas sexy mais des stats très carrés aux % et STL notamment. Il peut encore franchir un cap.
Trey Lyles : l'assurance en cas de blessure de Gobert... ou de Favors, des mecs plutôt fragiles. Big man qui sait tout faire en plus.

Après, l'effectif est peut-être encore déséquilibré sous certains aspects. Mais un beau potentiel !

Je reste ouvert à des discussions pour des trades smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.