Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du monde 2018... des meufs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Putamadre
Le truc bien avec les Françaises c'est la diversité au niveau ethnique et leur caractère.
Les étrangères sont souvent beaucoup plus connes, après c'est culturel on est très cérébraux par rapport aux anglo-saxons, en général.
Sarconzie
Citation (Putamadre @ 03/12/2018 23:31) *
Le truc bien avec les Françaises c'est la diversité au niveau ethnique et leur caractère.
Les étrangères sont souvent beaucoup plus connes, après c'est culturel on est très cérébraux par rapport aux anglo-saxons, en général.

Le cérébral est en effet décisif dans le cas où nous nous trouvons et au moment de faire notre choix.
Putamadre
Citation (Sarconzie @ 03/12/2018 22:38) *
Le cérébral est en effet décisif dans le cas où nous nous trouvons et au moment de faire notre choix.

Ben chez moi ça joue, perso une meuf bonne super idiote, ça peut souvent me couper l'envie. Le charme tout ça, ça a son importance je crois.
Sarconzie
Citation (Putamadre @ 03/12/2018 23:41) *
Ben chez moi ça joue, perso une meuf bonne super idiote, ça peut souvent me couper l'envie. Le charme tout ça, ça a son importance je crois.

Il faudrait faire un autre "sondage", si je puis m'exprimer ainsi. Je pense pas que la question soit "avec qui il serait préférable de se marier/maquer" depuis le début, sinon je change quasiment tous mes votes.
gandjao
Citation (Putamadre @ 03/12/2018 23:31) *

Au niveau de l'intelligence peut être, mais au niveau du caractère vahid.gif
Putamadre
Citation (gandjao @ 03/12/2018 23:31) *
Au niveau de l'intelligence peut être, mais au niveau du caractère vahid.gif

Oui c'est vrai que c'est des chieuses happy.gif
D'Alessandro
Ça manque de respect aux Brésiliennes !
Dès que tu vas dans les lieux où il y a peu de fric, c'est un carnage wub.gif
Averell
Abstention évidemment, j'espère que vous emmenerez loin vos Peshmerga.
Maboune
Je comprends pas la hype suédoise.
morad1980
Citation (Le Trépied @ 03/12/2018 23:01) *
Vrai qu’à Pragues les couples étaient drôles neokill@h.gif
Mais les meufs de l’Est c’est pas mon trip du tout.
Latina >

Amen.
J'ai été au FKK à Düsseldorf récemment et putain que de la roumaine ou bulgare.
J'ai quand même niquez une germano turque.
Nemeto
Citation (Averell @ 04/12/2018 07:59) *
Abstention évidemment, j'espère que vous emmenerez loin vos Peshmerga.

Je ne les vois pas dans la liste.
Le Trépied
Citation (Maboune @ 04/12/2018 09:35) *

+1
Heureusement que j’ai envoyé les bons MP aux bonnes personnes pour que la Colombie remonte.
Ashura

Pareil, rien qu'en scandinavie j'ai trouvé les norvégiennes largement au-dessus. Bon après j'étais à Tromso, ville étudiante et assez riche, ça a dû jouer. Mais la Suède j'en garde juste un souvenir de grandes blondes fadasses et de tromblons.
ribob
Andalouse>>>>>>All
Averell
QUOTE (Putamadre @ 03/12/2018 23:31) *
Le truc bien avec les Françaises c'est la diversité au niveau éthnique.

fenston (1).gif
Boulick
L'opportunité d'écouter ce classique pour égayer votre mardi.
Varino

Va un soir à Goteborg ou Stockholm tu comprendras vite.
Vince206plusHDI
Citation (Ashura @ 04/12/2018 11:50) *
Pareil, rien qu'en scandinavie j'ai trouvé les norvégiennes largement au-dessus. Bon après j'étais à Tromso, ville étudiante et assez riche, ça a dû jouer. Mais la Suède j'en garde juste un souvenir de grandes blondes fadasses et de tromblons.

on a pas vu les mêmes norvégiennes ...
Le Trépied
Pologne - France ?

Croatie - Colombie ?
VNR
La Colombie devant la Suède ? neokill@h.gif

pas étonnant que certains kiffent les "brésiliennes", c'est toujours un plaisir d'ouvrir un kinder surprise
Rolit
Brunes > Blondes

A partir de là, le choix est vite fait
Maboune
Citation (VNR @ 04/12/2018 14:15) *

pas étonnant que certains kiffent les "brésiliennes", c'est toujours un plaisir d'ouvrir un kinder surprise

C'est censé faire envie ces deux photos ? unsure.gif
Averell
QUOTE (Rolit @ 04/12/2018 14:18) *
Brunes > Blondes

+1 dégagez avec vos fadasses
VNR
Citation (Maboune @ 04/12/2018 14:18) *
C'est censé faire envie ces deux photos ? unsure.gif

la deuxième non

pic de ta meuf pour comparer à la 1ère
Le Trépied
]

Ban

Citation (Rolit @ 04/12/2018 14:18) *
Brunes > Blondes

Pluzain
Houdini
Un sondage blonde ou brune c’était plus simple.
Averell
QUOTE (Houdini @ 04/12/2018 14:25) *
Un sondage blonde ou brune c’était plus simple.

Vu la gueule de la Suède, ça va être un sondage brune vs brune neokill@h.gif

Vaudou
C'est une blague le classement Suède - Colombie.

Genre vous préférez un contingent de crasseuses à gros cul prêtes à s'allonger en échange d'un radis à un contingent de petites blondinettes. Cool.
Houdini
Ce qu’il y a de grand avec les brésiliennes c’est que c’est le peuple le plus métissé du monde, tu en as pour tous les goûts (oui je sais même des femmes pour ceux qui aiment les teubs), du noir bleuté au blanc immaculé conception, du cheveux de geais à la peroxyde, avec de série un cul à se damner. Peuple avec une vraie classe moyenne et supérieure qui fait que tu n’es pas vu comme un pigeon tout juste bon à faire un mariage blanc. Un accent à se faire des noeuds au cerveau. Comme en foot une seule connexion évidente : la francobrazuca.
Maboune
Citation (VNR @ 04/12/2018 14:21) *
la deuxième non

pic de ta meuf pour comparer à la 1ère

Ah ouais j'ai cru que c'était deux suédoises. Effectivement la première est mieux mais c'est assez malhonnête comme procédé. neokill@h.gif
Ma meuf est au-dessus du soleil, elle n'a rien à faire dans ces basses histoires. julm3.png
VNR
Citation (Averell @ 04/12/2018 14:31) *

facho

y en a aussi dans ton bled
Averell
QUOTE (VNR @ 04/12/2018 14:35) *
facho

y en a aussi dans ton bled

En Uruguay ils ont su faire le ménage au moins.
Boulick

Loca, loca, loca
Averell
QUOTE (Boulick @ 04/12/2018 14:41) *
Loca, loca, loca

Toi je sais même pas pourquoi tu postes ici. Ça aide pas les potes et ensuite ça fait comme si de rien était.
Boulick
?
VNR
Spoiler :

Le Trépied

Gneugneu suédoise
Tourista-chan
Citation (Averell @ 04/12/2018 13:12) *
fenston (1).gif

Citation (Averell @ 04/12/2018 14:31) *

T'as vraiment le totem toi.

Et derrière ça ban le pauvre Nestor implosion du tibia.gif

Citation (VNR @ 04/12/2018 14:45) *
Spoiler :

Ouais c'est joli en photo mais faut voir la dégaine en vrai, aucune classe, fringuées comme des sacs, démarche de mec constipé.
Varino
Le truc avec la Suede c'est que le niveau moyen est excellent. Beaucoup d'autres pays tu es obligé de faire le tri, et ensuite l'elite est excellent aussi et ca devient une histoire de gout.
Quelqu'un a t'il deja fait les 2 pays? Et pas "fait" à la Jonquera ph34r.gif

Que fout la Croatie en quarts? Tableau facile ou je loupe qqchose?
Averell
QUOTE (Varino @ 04/12/2018 14:57) *
Le truc avec la Suede c'est que le niveau moyen est excellent. Beaucoup d'autres pays tu es obligé de faire le tri, et ensuite l'elite est excellent aussi et ca devient une histoire de gout.
Quelqu'un a t'il deja fait les 2 pays? Et pas "fait" à la Jonquera ph34r.gif

Que fout la Croatie en quarts? Tableau facile ou je loupe qqchose?

Assez d'accord avec ton analyse, la Lituanie c'est pareil, le niveau moyen est hallucinant neokill@h.gif

Sinon la Croatie j'en connais des très jolies.
Le Trépied
Les demis commencent à quelle heure SkyPars ?
Babou1
On s'en bat les couilles du niveau moyen, tu fous pas Benjamin André et Loic Perrin dans les 23.
Boulick
Citation (Babou1 @ 04/12/2018 15:28) *
On s'en bat les couilles du niveau moyen, tu fous pas Benjamin André et Loic Perrin dans les 23.

Quand t'es le PSG ou le Barça tu t'en fous du niveau moyen. Mais quand t'es Guingamp ou Sochaux, t'as peu de chances d'avoir Neymar et Messi dans ton équipe.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 04/12/2018 15:28) *

Avant sa blessure, on foutait même Koscielny titulaire.
Ashura
Citation (Boulick @ 04/12/2018 15:33) *
Quand t'es le PSG ou le Barça tu t'en fous du niveau moyen. Mais quand t'es Guingamp ou Sochaux, t'as peu de chances d'avoir Neymar et Messi dans ton équipe.

Après quand t'es Guingamp, t'as quand même peu de chances de voir un colombien se promener autour du stade, tu fais avec ce que tu trouves.
Alucard
La Colombie c'est tellement au dessus de tout, une fois que tu y as gouté c'est tellement compliqué de toucher à autre chose. Tout parait tellement fade à coté.

Sinon les péruviennes sont très sous-cotées, mais j'ai rarement vu autant de bombes au mètre carré qu'à Lima . Après j'ai pas eu l'occasion de visiter d'autres villes, contrairement à la Colombie donc difficile de se faire un avis définitif sur ce pays .

Les libanaises c'est top 3, mais de grandes chances d'arnaque vu les tonnes de maquillage donc attention hanouna.gif
Au niveau des déceptions les italiennes l'emportent haut la main, j'ai passé un an à Rome et j'ai pu constater que Chewbacca avait pas mal de famille la-bas. Sans parler du fait qu'elles passent leur temps à gueuler comme des cagoles marseillaises H24 en pleine rue . chiracsad.gif

Je me suis tapé une chinoise, mais elle avait la chatte grise ça m'a traumatisé donc plus jamais cdtro.png
Philo
La Colombie du nord peut-être mais alors celle du sud fenston (1).gif
Bogota cette usine à tromblons.
Le Trépied
Citation (Alucard @ 04/12/2018 16:04) *
La Colombie c'est tellement au dessus de tout, une fois que tu y as gouté c'est tellement compliqué de toucher à autre chose. Tout parait tellement fade à coté.

Sinon les péruviennes sont très sous-cotées, mais j'ai rarement vu autant de bombes au mètre carré qu'à Lima . Après j'ai pas eu l'occasion de visiter d'autres villes, contrairement à la Colombie donc difficile de se faire un avis définitif sur ce pays .

Les libanaises c'est top 3, mais de grandes chances d'arnaque vu les tonnes de maquillage donc attention hanouna.gif
Au niveau des déceptions les italiennes l'emportent haut la main, j'ai passé un an à Rome et j'ai pu constater que Chewbacca avait pas mal de famille la-bas. Sans parler du fait qu'elles passent leur temps à gueuler comme des cagoles marseillaises H24 en pleine rue . chiracsad.gif

Je me suis tapé une chinoise, mais elle avait la chatte grise ça m'a traumatisé donc plus jamais cdtro.png

kratos77.gif
SkyPars
Citation (Le Trépied @ 04/12/2018 15:17) *
Les demis commencent à quelle heure SkyPars ?

vers 21h30
Averell
No Uruguay No Party
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.