Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du monde 2018... des meufs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Le Trépied
L’Iran qui tape l’Uruguay au final.

Les serbes résistent très bien face aux suédoises. Belle perf
Averell
QUOTE (D'Alessandro @ 02/12/2018 23:57) *
Les Portugaises et les Uruguayennes sont dégueulasses.
De rien.

Quand on fait péniblement 1m50 on ne donne pas son avis.
D'Alessandro
Citation (Averell @ 03/12/2018 00:08) *
Quand on fait péniblement 1m50 on ne donne pas son avis.

mellow.gif
T'es encore drogué toi ?
Averell
neokill@h.gif

Désolé neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Averell @ 03/12/2018 00:10) *
neokill@h.gif

Désolé neokill@h.gif

Qui fait 1m50 ?
CrazyLiam n'étant plus là ph34r.gif
Averell
Dans mes souvenirs t'étais pas super grand ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Averell @ 03/12/2018 00:12) *
Dans mes souvenirs t'étais pas super grand ph34r.gif

1m80, je pense qu'il y a pas mal de mecs plus petits dans le coin neokill@h.gif
Averell
Rah putain tout faux. Après t'as peut être poussé en 2014 et j'en ai aucune idée neokill@h.gif
Iloved
Citation (Boulick @ 02/12/2018 20:29) *
C'est pas un concours du nombre de nez refaits là.

neokill@h.gif
Putamadre
Citation (Boulick @ 02/12/2018 19:29) *
C'est pas un concours du nombre de nez refaits là.

T'as jamais été plus loin que Maison Alfort, de quoi tu parles.

Citation (Iloved @ 02/12/2018 23:28) *
neokill@h.gif

Quand on est écossais et tunisien ( fenston (1).gif ) et qu'on met des jean slim, on se fait discret.
Iloved
Citation (Putamadre @ 03/12/2018 00:40) *
Quand on est écossais et tunisien ( fenston (1).gif ) et qu'on met des jean slim, on se fait discret.

Slims ? neokill@h.gif Je crois pas non, je suis plus jogging ou costume ph34r.gif tu confonds.
Tu oublies marocain julm3.png Et j'ai des vagues origines libanaises il y a quelques générations donc j'ai le droit. Et tu sais pertinemment que c'est vrai pour les zens, il faut assumer. Ça n'empêche pas que les libanaises sont fraîches, quoique quasiment toujours trop maquillées.
Putamadre
Citation (Iloved @ 02/12/2018 23:45) *
Slims ? neokill@h.gif Je crois pas non, je suis plus jogging ou costume ph34r.gif
Tu oublies marocain julm3.png Et j'ai des vagues origines libanaises il y a quelques générations donc j'ai le droit. Et tu sais pertinemment que c'est vrai pour les zens, il faut assumer.

J'avais cette impression y a 10 ans mais peut être que t'étais juste un peu maigre en fait ph34r.gif

Oui, c'est très généralisé, par contre ça fait partie d'une culture patriarcale qui considère que la femme doit être la plus parfaite possible physiquement (le mec lui doit être riche), du coup elles sont quand même super bonnes en général. Mais peu expérimentées sexuellement, du coup c'est un peu du gâchis.
Je ne savais pas que tu avais de vagues origines locales, mais je t'en félicite.
Iloved
Citation (Putamadre @ 03/12/2018 00:52) *
J'avais cette impression y a 10 ans mais peut être que t'étais juste un peu maigre en fait ph34r.gif

Oui, c'est très généralisé, par contre ça fait partie d'une culture patriarcale qui considère que la femme doit être la plus parfaite possible physiquement (le mec lui doit être riche), du coup elles sont quand même super bonnes en général. Mais peu expérimentées sexuellement, du coup c'est un peu du gâchis.
Je ne savais pas que tu avais de vagues origines locales, mais je t'en félicite.

Ouais, j'approuve sur la sexualité. Mais c'est assez commun aux locales dans les pays arabes pour le coup, difficile de baiser avant mariage sad.gif
Boulick
Maisons-Alfort, avec un s sleep.gif
Putamadre
Citation (Iloved @ 02/12/2018 23:58) *
Ouais, j'approuve sur la sexualité. Mais c'est assez commun aux locales dans les pays arabes pour le coup, difficile de baiser avant mariage sad.gif

Y a peu de vierges au Liban, mais vu que la société demande aux meufs d'être des putes et des vierges à la fois, et que tout le monde se connaît, c'est pas évident pour elles d'avoir une sexualité épanouie.

Citation (Boulick @ 03/12/2018 00:03) *

Pardon sleep.gif

Tu devrais rajouter un gilet jaune à mon choupo en représailles.
Averell
QUOTE (Boulick @ 03/12/2018 01:03) *

Pourtant on ne fait pas la liaison edhelas2.gif
Boulick
Citation (Averell @ 03/12/2018 01:33) *
Pourtant on ne fait pas la liaison edhelas2.gif

Averell
7 Personnes préfèrent les tunisiennes à la colombienne neokill@h.gif
Maboune
En fait j'ai pas compris, elles sont où les pics ??
Averell
Résultats honteux, j'appelle au boycott de cette coupe du monde qui n'a aucun sens.
Le Trépied
Citation (Averell @ 03/12/2018 01:55) *
7 Personnes préfèrent les tunisiennes à la colombienne neokill@h.gif

Tout le monde se doute que ce n’est pas moi (la
Colombie doit l’emporter kratos77.gif ) mais comme on dit les goûts et les couleurs... t’as bien des types qui kiffent les grosses avec de la cellulite fenston (1).gif
Averell
QUOTE (Le Trépied @ 03/12/2018 11:32) *
Tout le monde se doute que ce n’est pas moi (la
Colombie doit l’emporter kratos77.gif ) mais comme on dit les goûts et les couleurs... t’as bien des types qui kiffent les grosses avec de la cellulite fenston (1).gif

Chaud d'attaquer Navet d'une manière aussi frontale, après Neo ce matin, je ne laisserai pas la team Gaming de CulturePSG se faire attaquer de la sorte.
HHA
neokill@h.gif
Guilanboy
Mais neokill@h.gif
Navet
Citation (Averell @ 03/12/2018 12:49) *
Chaud d'attaquer Navet d'une manière aussi frontale, après Neo ce matin, je ne laisserai pas la team Gaming de CulturePSG se faire attaquer de la sorte.

Soit pas deg que ta nouvelle patrie (de 3 mois) se fasse taper par des intégristes.

81.5M > 3.5M
Falcacao
merci à 4 personnes de voter qu'on puisse passer au 1/4 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Tourista-chan
Etonné par l'écart Russe vs Espagnole.

Et y a bien beaucoup de gens à faire confiance aux "brésiliennes" ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Tourista-chan @ 03/12/2018 16:18) *

+1
witchfinder
Sans pics ça vaut vraiment que dalle.
bloblo
Citation (witchfinder @ 03/12/2018 17:50) *
Sans pics ça vaut vraiment que dalle.

+1 pour la suite il faut des pics.
Boulick
On a demandé mais Averell veut pas...
M4URIC3
Citation (Tourista-chan @ 03/12/2018 17:18) *

Les poils noirs de 3cm sur les bras et le manque d'hygiène je dirais.
Iloved
Citation (M4URIC3 @ 03/12/2018 18:59) *

Et le style vestimentaire.
Le Trépied
Citation (M4URIC3 @ 03/12/2018 18:59) *

Hérétique
Va faire un tour du côté de Barcelone 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
SkyPars
Vote clos pour les 1/8e, les tendances étant figées, résultats dans le 1er poste. Les votes pour les quarts sont ouverts.
Le Trépied
Oulala quart compliqué face aux suédoises.
Alexinho
Les serbes ont perdu contre qui ?
SkyPars
Citation (Alexinho @ 03/12/2018 22:20) *
Les serbes ont perdu contre qui ?

Suédoises
HHA
Terrible ça sad.gif
Alexinho
Citation (SkyPars @ 03/12/2018 22:21) *
Suédoises

J adore la Suède mais les meufs sont surcotées la bas. Toutes fines mais pas forcément super jolies .

En tout cas elles passent bien derrière un AIK DIF. Alors qu il y a debat entre un derby de Belgrade et les serbes.
jopha14
Très simple ce tour la
HHA
Citation (Alexinho @ 03/12/2018 22:24) *
J adore la Suède mais les meufs sont surcotées la bas. Toutes fines mais pas forcément super jolies .

En tout cas elles passent bien derrière un AIK DIF. Alors qu il y a debat entre un derby de Belgrade et les serbes.

Tellement ça kratos77.gif

Comme Il y a debat en Pologne aussi !
VNR
mais les croates sont vraiment bonnes ou c'est un délire sur la MILF présidente à la coupe du monde ?
M4URIC3
Citation (Le Trépied @ 03/12/2018 19:56) *
Hérétique
Va faire un tour du côté de Barcelone 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

J'ai rien contre les espagnoles en vrai. Par contre un autre truc qui pousserait a favoriser les pays de l'Est c'est le différentiel qualitatif entre hommes et femmes. Ce qui donne leurs lettres de noblesses a certains pays c'est pas tant la beauté moyenne des femmes que l'on y croise que le fait que les hommes locaux soient laids comme des poux. Du coup tu fais un saut qualitatif, pas tant parce que les femmes y sont plus belles que parce que tu peux aller chercher le haut du panier.
Le Trépied
Citation (M4URIC3 @ 03/12/2018 22:59) *
J'ai rien contre les espagnoles en vrai. Par contre un autre truc qui pousserait a favoriser les pays de l'Est c'est le différentiel qualitatif entre hommes et femmes. Ce qui donne leurs lettres de noblesses a certains pays c'est pas tant le physique moyens des femmes que l'on y croise que le fait que les hommes locaux soient laids comme des poux. Du coup tu fais un saut qualitatif, pas tant parce que les femmes y sont plus belles que parce que tu peux aller chercher le haut du panier.

Vrai qu’à Pragues les couples étaient drôles neokill@h.gif
Mais les meufs de l’Est c’est pas mon trip du tout.
Latina >
bloblo
La Pologne devant le Brésil, la France devant la Russie et la Suède devant la Colombie neokill@h.gif neokill@h.gif les gilets jaunes du forum faut penser à voyager un peu...
Kaionedirection
C'est quand même chaud de voter quand on connaît l'Amerique du Sud qu'a travers la Copa Libertadores.
Iloved
Citation (bloblo @ 03/12/2018 23:17) *
La Pologne devant le Brésil et la France devant la Russie neokill@h.gif neokill@h.gif

Très surcotées les Russes, et les Françaises sont considérées comme un idéal féminin (hors de France), ça me paraît pas fou.

Et les brésiliennes unsure.gif C'est tout ou rien avec elles.

Par contre pas de commentaire sur Colombie/Suède, t'es bizarre toi.
lausui
Citation (bloblo @ 03/12/2018 23:17) *
La Pologne devant le Brésil, la France devant la Russie et la Suède devant la Colombie neokill@h.gif neokill@h.gif les gilets jaunes du forum faut penser à voyager un peu...

Le problème avec le brésil c'est qu'on est pas sûr que ce soit des meufs.
bloblo
Citation (Iloved @ 03/12/2018 23:19) *
Par contre pas de commentaire sur Colombie/Suède, t'es bizarre toi.

J'ai édité car j'avais pas été jusqu'au Colombie Suède pensant à un no match mais le drame... cry.gif

Citation (Iloved @ 03/12/2018 23:19) *
Très surcotées les Russes, et les Françaises sont considérées comme un idéal féminin (hors de France), ça me paraît pas fou.

Et les brésiliennes unsure.gif C'est tout ou rien avec elles..

Clairement pas, pour la France j'ai quand même plus de retour sur l'élégance de l'homme français que pour la femme française. Tu prends les pays de l'est la femme est au dessus de l'homme, à l'ouest tu as l'inverse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.