Sans vouloir polémiquer ni chercher la merde, Boulogne a tout déclenché avec sa Marseillaise et son "Supras Supras on t'encule". Pourquoi ça?
Et j'aimerais un avis honnête d'un Kobiste: le "Aller Paris" du début de match a été volontairement snobé ou pas entendu?
Sans volonté quelconque de provoquer, on est pas sur MU ici (d'ailleurs RIP, ils ont fermé).
Et j'aimerais un avis honnête d'un Kobiste: le "Aller Paris" du début de match a été volontairement snobé ou pas entendu?
Sans volonté quelconque de provoquer, on est pas sur MU ici (d'ailleurs RIP, ils ont fermé).
Y'a eu un hack hier sur le site. Le site est ouvert mais la partie CR est down.
Fin du HS.
Concernant le match, faute de moyens financiers, j'ai fait mon retour au Parc hier ( merci à Crowley pour l'abo et à l'ensemble de mes accompagnateurs ) à Boulogne, depuis un an et demi d'absence. Niveau ambiance, dès après avoir su que le premier échange lancé d'Auteuil n'a pas été repris par Boulogne, cela ne pouvait pas s'arranger.
Mais la mi-temps, je pensais clairement pas qu'on en arriverai la. Prise de paroles, avec "pseudos délires" au départ et ça engendre une réponse franchement disproportionnée par rapport à ce qui a été lancé au départ. Suite à la première Marseillaise lancée par les mecs au micro, un type a gueulé un truc, et c'est parti en live. Du coup réponse, puis re réponse.
L'ambiance en elle même, bah moyenne, dans le sens ou les chants sont vraiment courts, tiennent pas longtemps. En comparaison, quelques bons pics à Auteuil, avec quelques gestuelles en première mi-temps. Après le but, on dira que c'était tout et surtout n'importe quoi.
Quand j'y repense, on a même pas eu la Golden Barre et l'occasion de pourrir Stardust Chris.