Citation (Turlut-psg @ 21/01/2010 à 01:33)

Pourtant le "Boulogne Boulogne on t'encule" a été repris par tout Auteuil, Luteces compris.
Je sais pas si il a été fortement entendu depuis Boulogne
Mais c'est triste, surtout que la violence verbale précède toujours la violence physique...
Surtout que la violence verbale n'est rarement assumé dans la rue par les personnes qui l'ouvrent le plus
Pitoyable... C'est muet comme des tombes quand il s'agit du PSG mais pour aller insulter la tribune d'en face bien caché dans la foule oh que ça y va...
Pour ceux qui médisent en disant que les assos' sont plus occupé par leur "gueguerre' que contre l'actionnaire..
J'ai envie de dire, et je le dis en indépendant, que c'est surtout les viragistes lambdas qui ne se mobilisent presque jamais alors que dans les noyaux ça s'efforce de faire partir des chants de contestation...
Peuple de footix... voila c'est lachè, mais cette attitude de toujours tout attendre des autres en critiquant sans jamais rien faire soi même me débecte.
Après je tiens à dire que je suis d'accord avec le post de JTAH concernant le retournement de veste, même si je pense que quand on chante c'est non pour les joueurs de notre actionnaire mais plutôt pour nos couleurs.. C'est comme cela que je le perçois et ce ce qui me donne encore la force de chanter...
Mais bon: "coerenza e mentalità" mon cul..
Dégouté de ce que ce club devient...
Citation (Conyk @ 21/01/2010 à 01:49)

L'unique et seule solution, si on ne veut pas que le VA meure, est que les asso d'Auteuil ne rentrent pas dans le jeu de la surenchère de violence que lui propose un certain nombre de membres du kob (très loin d'être une majorité... il y a certainement un monde entre les mecs qui ont chargé à Lille et les gogols qui ont repris les insultes à la mi-temps). Pourtant l'opération est simple : si Auteuil répond, les asso sauteront, et le VA mourra.
L'alternative (en forme d'aporie) est simple : ou Auteuil range ses couilles et prend sur soi en attendant que les mecs d'en face s'essouflent ; ou Auteuil les sort, réagit, montre ses gros bras, et c'est la mort du VA.
Très très triste d'en être arrivé là, mais le constat est malheureusement celui-là.
Personnellement je pense que c'était de la pure provocation pour avoir l'argument de nous re-rentrer dedans prochainement...
En tout cas, Auteuil ne prend plus sur soi... Avant ils auraient pris des claques et l'auraient fermé, aujourd'hui la donne a changé et quand bien même les assoc' voudraient calmer le jeu et éviter la surenchère elles n'arriveraient pas à gérer tous les lambdas.