Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
bloblo
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 23:33) *
Tu arrives à voir de ta tribune le nombre de mecs qui ont repris Supras on t'encule, mais tu ne sais pas pour la proportion pour les Boulogne on t'encule. blink.gif

implosion du tibia.gif

Bah oui Boulogne a fait une jolie gestuelle sur le chant wub.gif , et on l'a vraiment bien entendu par contre étant en rouge oui j'ai plus de mal à savoir si le chant est vraiment repris ou non.
Buscape
Citation (Maxinho @ 20/01/2010 à 23:31) *
mellow.gif

J'étais assis en H rouge au pied de la tribune vers 18h15 et j'ai absolument rien entendu.

Premiers chants anti colony lancés entre la presentation des equipes et l'entrée des joueurs.
Pas repris. Faute à..? Faudrait que les viragistes se bouche le cul un peu pour ça mais bon, v'la la gueule du virage désormais unsure.gif

BREF.
A se demander combien de personne ont repris le chant, à quelle minute furent les premiers Colonyke ta mère et au vu des cr vu de la tv.. On récupère tous les frustrés de la fermeture de MU ou quoi?
bloblo
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 23:33) *
Oui j'ai vu après coup ton édit mais bon, les cons sont des deux côtés hein. Ça te ferait plaisir qu'un mec arrive et vienne dire "désolé les mecs, mais au VA y'a que des cons sérieux" ?

Non cela ne me ferait pas plaisir mais bon je pense que parfois il n'est pas possible de défendre sa tribune.

Si demain Auteuil joue au con et que tu me le dis en t'excusant pour la généralité je ne ferais pas l'offusqué.
L'Ex-A
Citation (Turlut-psg @ 20/01/2010 à 23:33) *
Pourtant le "Boulogne Boulogne on t'encule" a été repris par tout Auteuil, Luteces compris.
Je sais pas si il a été fortement entendu depuis Boulogne

Mais c'est triste, surtout que la violence verbale précède toujours la violence physique...

aucune personne du bloc lutèce n'a reprise ce chant, ou alors quelque rares lambdas ou bien les mecs tout a droite vers le parcage.

donc évite d'assimiler les LF à ce chant wink.gif
ZeUp
Citation (Turlut-psg @ 20/01/2010 à 23:33) *
Mais c'est triste, surtout que la violence verbale précède toujours la violence physique...

Mouais, enfin des chants restent des chants.
Ceux qui voudront se foutre sur la gueule le feront, et je sais pas si un quart de ceux qui chantaient ça a la mi temps seront presents à ce moment la.

C'est aussi representatif que les marseille on t'encule. unsure.gif
Conyk
L'unique et seule solution, si on ne veut pas que le VA meure, est que les asso d'Auteuil ne rentrent pas dans le jeu de la surenchère de violence que lui propose un certain nombre de membres du kob (très loin d'être une majorité... il y a certainement un monde entre les mecs qui ont chargé à Lille et les gogols qui ont repris les insultes à la mi-temps). Pourtant l'opération est simple : si Auteuil répond, les asso sauteront, et le VA mourra.

L'alternative (en forme d'aporie) est simple : ou Auteuil range ses couilles et prend sur soi en attendant que les mecs d'en face s'essouflent ; ou Auteuil les sort, réagit, montre ses gros bras, et c'est la mort du VA.

Très très triste d'en être arrivé là, mais le constat est malheureusement celui-là.
Bob
Citation (bloblo @ 20/01/2010 à 22:41) *
Non cela ne me ferait pas plaisir mais bon je pense que parfois il n'est pas possible de défendre sa tribune.

Si demain Auteuil joue au con et que tu me le dis en t'excusant pour la généralité je ne ferais pas l'offusqué.

Non mais je comprends ton énervement (justifié, je ne te le fais pas dire. Venir gueuler des trucs comme ça à un groupe du même club, chapeaux aux mecs popcorn.gif ).
Je n'ai juste pas trop pigé ton coup du gueule sur toute la tribune Boulogne et ensuite ton "Je ne mets Philo dans le même sac". blink.gif

Après, entre ceux qui ont chanté, et ceux qui passent à l'acte, tu en retires facile plus de la moitié.

Mais bon, pas besoin de se prendre la tête sur ça. Y'a déjà assez de connerie entre tribunes comme ça pour venir s'écharper sur un forum publique. wink.gif
Turlut-psg
Citation
aucune personne du bloc lutèce n'a reprise ce chant, ou alors quelque rares lambdas ou bien les mecs tout a droite vers le parcage.

donc évite d'assimiler les LF à ce chant

blink.gif
J'ai du avoir des hallucinations alors (et pourtant j'avais rien fumé smoke2.gif )
Enfin là n'est pas la question, mais si y'a une solidarité à Auteuil sa peut passer, sinon après les Supras sa sera les Grinta ou Atks...

Et qu'en est-il du positionnement de la BP sur ce conflit? Si un membre pouvait nous éclairer.
bloblo
Citation (Bob @ 20/01/2010 à 23:54) *
Non mais je comprends ton énervement (justifié, je ne te le fais pas dire. Venir gueuler des trucs comme ça à un groupe du même club, chapeaux aux mecs popcorn.gif ).
Je n'ai juste pas trop pigé ton coup du gueule sur toute la tribune Boulogne et ensuite ton "Je ne mets Philo dans le même sac". blink.gif

Après, entre ceux qui ont chanté, et ceux qui passent à l'acte, tu en retires facile plus de la moitié.

Mais bon, pas besoin de se prendre la tête sur ça. Y'a déjà assez de connerie entre tribunes comme ça pour venir s'écharper sur un forum publique. wink.gif

J'ai dis philo comme j'aurais pu dire toi ou oyé, je vais pas dire chaque personne du forum ph34r.gif Après oui probablement que demain une fois moins énervé en relisant mon message je penserais que je suis un con laugh.gif
L'Ex-A
d'autant plus que Philo a du être l'un des premiers à crier "supras on t'encule".
Krozac
Citation (Turlut-psg @ 21/01/2010 à 01:33) *
Pourtant le "Boulogne Boulogne on t'encule" a été repris par tout Auteuil, Luteces compris.
Je sais pas si il a été fortement entendu depuis Boulogne

Surtout que la violence verbale n'est rarement assumé dans la rue par les personnes qui l'ouvrent le plus popcorn.gif
Pitoyable... C'est muet comme des tombes quand il s'agit du PSG mais pour aller insulter la tribune d'en face bien caché dans la foule oh que ça y va...

Pour ceux qui médisent en disant que les assos' sont plus occupé par leur "gueguerre' que contre l'actionnaire..
J'ai envie de dire, et je le dis en indépendant, que c'est surtout les viragistes lambdas qui ne se mobilisent presque jamais alors que dans les noyaux ça s'efforce de faire partir des chants de contestation...
Peuple de footix... voila c'est lachè, mais cette attitude de toujours tout attendre des autres en critiquant sans jamais rien faire soi même me débecte.

Après je tiens à dire que je suis d'accord avec le post de JTAH concernant le retournement de veste, même si je pense que quand on chante c'est non pour les joueurs de notre actionnaire mais plutôt pour nos couleurs.. C'est comme cela que je le perçois et ce ce qui me donne encore la force de chanter...
Mais bon: "coerenza e mentalità" mon cul..

Dégouté de ce que ce club devient...

Citation (Conyk @ 21/01/2010 à 01:49) *
L'unique et seule solution, si on ne veut pas que le VA meure, est que les asso d'Auteuil ne rentrent pas dans le jeu de la surenchère de violence que lui propose un certain nombre de membres du kob (très loin d'être une majorité... il y a certainement un monde entre les mecs qui ont chargé à Lille et les gogols qui ont repris les insultes à la mi-temps). Pourtant l'opération est simple : si Auteuil répond, les asso sauteront, et le VA mourra.

L'alternative (en forme d'aporie) est simple : ou Auteuil range ses couilles et prend sur soi en attendant que les mecs d'en face s'essouflent ; ou Auteuil les sort, réagit, montre ses gros bras, et c'est la mort du VA.

Très très triste d'en être arrivé là, mais le constat est malheureusement celui-là.

Personnellement je pense que c'était de la pure provocation pour avoir l'argument de nous re-rentrer dedans prochainement...
En tout cas, Auteuil ne prend plus sur soi... Avant ils auraient pris des claques et l'auraient fermé, aujourd'hui la donne a changé et quand bien même les assoc' voudraient calmer le jeu et éviter la surenchère elles n'arriveraient pas à gérer tous les lambdas.
Maxinho
Citation (Buscape @ 20/01/2010 à 23:37) *
Premiers chants anti colony lancés entre la presentation des equipes et l'entrée des joueurs.
Pas repris. Faute à..? Faudrait que les viragistes se bouche le cul un peu pour ça mais bon, v'la la gueule du virage désormais unsure.gif

BREF.
A se demander combien de personne ont repris le chant, à quelle minute furent les premiers Colonyke ta mère et au vu des cr vu de la tv.. On récupère tous les frustrés de la fermeture de MU ou quoi?

Je le prends pour moi car tu me quotes et je capte pas cette "attaque" (qui ne m'est p'tre pas adressée) dans la mesure où je dis uniquement ce que j'ai vu du stade en étant juste à côté d'Auteuil. Il y a p'tre eu des chants comme tu le dis avant le coup d'envoi mais si j'ai rien entendu, c'est que ça devait pas être très violent quand même par rapport à la réaction suite au but.

Bref, je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit car je n'ai de leçons à donner à personne et je crois que tu as mal interprété mon message wink.gif (ou que j'ai mal interprété le tien happy.gif )
Bob
Citation (Turlut-psg @ 20/01/2010 à 22:55) *
blink.gif
J'ai du avoir des hallucinations alors (et pourtant j'avais rien fumé smoke2.gif )
Enfin là n'est pas la question, mais si y'a une solidarité à Auteuil sa peut passer, sinon après les Supras sa sera les Grinta ou Atks...

Et qu'en est-il du positionnement de la BP sur ce conflit? Si un membre pouvait nous éclairer.

Putain, notre club est à la dérive avec un actionnaire qui vient encore de répéter que tout allait bien dans le meilleur des mondes, et là, on en est à faire un plan de bataille pour savoir qui est avec qui avant le dep à Lyon. Mais on marche sur la tête ou quoi ?! blink.gif

Sérieux, qu'est ce que t'en à carer de savoir la position des BP ?
ZeUp
Citation (L'Ex-A @ 20/01/2010 à 23:57) *
d'autant plus que Philo a du être l'un des premiers à crier "supras on t'encule".

Et j'ai vu oyé faire un zieg.
Mais bon, on est pas ici pour balancer. ph34r.gif

La seule chose que je n'ai pas capté ce soir a Boulogne, ce sont les chants de contestation suivis d'encouragements 5 minutes plus tard.

Le reste, ...
Conyk
Citation (Krozac @ 20/01/2010 à 23:58) *
Personnellement je pense que c'était de la pure provocation pour avoir l'argument de nous re-rentrer dedans prochainement...
En tout cas, Auteuil ne prend plus sur soi... Avant ils auraient pris des claques et l'auraient fermé, aujourd'hui la donne a changé et quand bien même les assoc' voudraient calmer le jeu et éviter la surenchère elles n'arriveraient pas à gérer tous les lambdas.

Certes. Mais putain, le racisme des quelques provocateurs de Boulogne (une nouvelle fois, je refuse de mettre tout le monde dans le mec sac. J'y ai été abonné, fut un temps) n'est pas seulement inhérent à une "culture kob", il est inhérent à notre société merdique. Et je préfère le combattre dans la société civile (et oui, je le fais, et il y a mille manière de le faire, surtout aujourd'hui) que dans des tribunes de football... ce n'est malheureusement pas comme cela que pense une majorité de mes camarades d'Auteuil (question de fierté, de tribunes, ce que je peux aussi comprendre), et je crains fort que les assos n'en crèvent. Il ne restera alors plus au Parc que quelques drapeaux français pour nous torcher avec. Pays de merde©
Buscape
Citation (Maxinho @ 21/01/2010 à 00:02) *
Je le prends pour moi car tu me quotes et je capte pas cette "attaque" (qui ne m'est p'tre pas adressée) dans la mesure où je dis uniquement ce que j'ai vu du stade en étant juste à côté d'Auteuil. Il y a p'tre eu des chants comme tu le dis avant le coup d'envoi mais si j'ai rien entendu, c'est que ça devait pas être très violent quand même par rapport à la réaction suite au but.

Bref, je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit car je n'ai de leçons à donner à personne et je crois que tu as mal interprété mon message wink.gif (ou que j'ai mal interprété le tien happy.gif )

Le dernier paragraphe ne t'était pas adressé wink.gif
Rjay
Déplorable tout ça, honteux, pire que la défaite vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Turlut-psg
Citation
Sérieux, qu'est ce que t'en à carer de savoir la position des BP ?

Simple curiosité popcorn.gif

Citation
on en est à faire un plan de bataille pour savoir qui est avec qui avant le dep à Lyon.

Personnellement je ne vais pas à Lyon et je vis dans un monde de bisounours rolleyes.gif , on s'aime tous.
Conyk
Citation (Rjay @ 21/01/2010 à 00:32) *
Déplorable tout ça, honteux, pire que la défaite vahid.gif vahid.gif vahid.gif

C'est si beau le Parc qui chante, les échanges cry.gif cry.gif
Rjay
Citation (Conyk @ 21/01/2010 à 00:33) *
C'est si beau le Parc qui chante, les échanges cry.gif cry.gif

cry.gif

Comme tu dis, c'est pas grave: à terme il n'y aura plus de groupes et tout le monde sera content.

Pour Turlut-psg, je ne fais pas partie de la BP et je ne connais pas leur position. Par contre, je suis placé pas loin d'eux et pas de réaction de leur part durant les échanges d'insultes.
Madi$kwale
Citation (Conyk @ 20/01/2010 à 23:49) *

Donc si on veut vivre notre passion à fond, surtout les lambda, on prend des giffles en parcage à l'extérieur (car pas de bonne couleur de peau ou pas de la bonne tribune) on se laisse insulté et ce jusqu'à ce que les gens en aient marre du joujou qu'on sera pour eux ? Pffff. C'est un truc t'en faire quitté un stade et mettre ta passion (et ta carte d'abonné) au placard. Même la faiblesse de nos joueurs ne m'aurais pas fais songer à ça !

Qu'eux (nos joueurs) soient faible et nous ruine nos années de passion, ok, "c'est le jeu, c'est le sport". Que ça vienne de mecs qui ont des motivations douteuses (pseudo supprématie, haine anti-jogging ou anti-jsais pas quoi, ou racisme) blink.gif

A titre perso, je me préoccupe pas de Boulogne ou des indép. Je vit ma passion à fond et ça me suffit amplement. Donc là si je vais à Gerland et qu'on me frappe, je doit pas répondre sous peine de vivre l'enfer en bas de mon virage et/ou à d'autre déplacement !? Du jamais vu ! Je suis écœuré par tout ça !
Babou1
Putain mais sérieux vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Le "supras on t'encule" qui sert à rien à part prouver la connerie profonde de certains vahid.gif

C'est pas mon club ce truc.
En 10 piges j'ai du rater moins de 10 matchs, ce soir je tafais et quand on m'a appris les évenements j'ai rougi tellement j'avais honte.
Dé-plo-rable sad.gif
Duff
Boulogne est vraiment en train de partir en couille.

j'en vient a espéré une fin de saison génial de notre équipe qui permettrais de faire oublier tout ca, mais y'a franchement peu de chance.
Conyk
Citation (Madi$kwale @ 21/01/2010 à 00:41) *
Donc si on veut vivre notre passion à fond, surtout les lambda, on prend des giffles en parcage à l'extérieur (car pas de bonne couleur de peau ou pas de la bonne tribune) on se laisse insulté et ce jusqu'à ce que les gens en aient marre du joujou qu'on sera pour eux ? Pffff. C'est un truc t'en faire quitté un stade et mettre ta passion (et ta carte d'abonné) au placard. Même la faiblesse de nos joueurs ne m'aurais pas fais songer à ça !

Qu'eux (nos joueurs) soient faible et nous ruine nos années de passion, ok, "c'est le jeu, c'est le sport". Que ça vienne de mecs qui ont des motivations douteuses (pseudo supprématie, haine anti-jogging ou anti-jsais pas quoi, ou racisme) blink.gif

A titre perso, je me préoccupe pas de Boulogne ou des indép. Je vit ma passion à fond et ça me suffit amplement. Donc là si je vais à Gerland et qu'on me frappe, je doit pas répondre sous peine de vivre l'enfer en bas de mon virage et/ou à d'autre déplacement !? Du jamais vu ! Je suis écœuré par tout ça !

Je suis entièrement d'accord avec toi... évidemment qu'il est impossible de ne pas réagir quand tu te retrouves directement impliqué dans tout ça... Je ne critique pas les gars d'Auteuil qui se sont tapés à Lille, ils se sont défendus comme ils ont pu et ont bien eu raison (bien que certains lâches aient sauté la grille pour se retrouver sur la piste d'athlé ph34r.gif). Je parlais plus d'une réponse "organisée" de la part des gars d'Auteuil, genre "ils ont voulu nous défoncer à Lille, on va prendre les devants et charger lors d'un dep' ultérieur". C'est malheureusement ce qui risque d'arriver. Et ça, ça serait la mort des assos à mon avis. Tu vois la nuance?
Vita
Citation (tonydu42 @ 19/01/2010 à 23:31) *
Je reviens de Geoffroy Guichard, bon match de merde.

vive la ligue 1.

Citation (VitaPSG @ 19/01/2010 à 23:50) *
Mon pauvre ami popcorn.gif

Remarque pour la plupart d'entre nous, moi y compris, c'est demain ! ph34r.gif whistle.gif

popcorn.gif ph34r.gif cry.gif
Bilbo
Citation (Buscape @ 20/01/2010 à 23:22) *
Non mais les mecs vous étiez au stade ou quoi?
Chants anti colony avant meme que le match commence.

On va dire que la gronde commence rééllement en tribune.
Les chants n'ont pas été lancés après le but. Ils ont été mieux repris. Grosse nuance.

Non mais sérieusement arrete, avant le match j'y étais pas ...

Mais pendant le match, il y a rien eu à part apres le but, puis allez on reprend les encouragements ...

Sérieux la position des groupes m'étonne quand m^^eme pas mal ...

Bref j'ai failli me casser à la mi temps ... Ca fait mal ce qu'il se passe ... Bref ...

Ca serait pas mal qu'on arrete tout la hein ... Que les mecs qui s'insultent s'entretuent parceque la ca devient vraiment difficile d'etre au parc ...
Oyé Sapapaya
Citation (ZeUp @ 21/01/2010 à 00:06) *
Et j'ai vu oyé faire un zieg.
Mais bon, on est pas ici pour balancer. ph34r.gif

C'est moche quand tu es pas bourré toi book2.gif

Pour le reste no comment... L'avenir du PSG est très sombre.
Le Tuc
Je tiens à demander pardon aux gens qui se seraient trouvés dans mon coin de tribune, j'ai complètement fondu un cable quand Traoré est passé numéro 10

Quant à la mi-temps c'était triste à pleurer, je crois que ce soir j'ai vu mon Club mourir...
Buscape
Je te parle du match?

"Sérieux la position des groupes m'étonne quand m^^eme pas mal ..."
Tu pourrais être plus précis?
Bilbo
Citation (Buscape @ 21/01/2010 à 01:35) *
Je te parle du match?

Bah oui, chanter 5 min apres le but contre Colony et reprendre les chants apres je trouve ca étonnant ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Buscape @ 21/01/2010 à 01:35) *
Je te parle du match?

Je vais pas répondre pour lui......mais je pense qu'il estime que les groupes ont mis du temps à voir le danger Colony et que maintenant c'est presque trop tard.

Après je vais pas chier sur les groupes, parce-que c'est vrai que c'est pas facile d'aller dire leur 4 vérités aux joueurs un lundi matin au Camp Des Loges, c'est vrai que c'est pas facile non plus de motiver du monde avec le systéme répressif, et que les "indéps d'Auteuil" y mettent vraiment encore moins de bonne volonté qu'auparavant.

Je pense que le problème avec Colony c'est qu'on leur a laissé trop de marges de manoeuvre après deux saisons dégueulasses et que les mecs se sont crus chez eux.

Après tu ne vas pas me dire que les actions mises en place pour virer "le commissaire" n'étaient pas d'une autre teneur......tu ne serais pas honnête.

La mi-temps était bien longue ce soir.
Philo
Citation (L'Ex-A @ 20/01/2010 à 23:57) *

neokill@h.gif
Je gueulais "Lexa on t'encule" mais j'ai eu moins de succès. sad.gif

Concernant ce qui s'est passé au micro, c'était une tentative qui partait comme un bide au début (très très peu ont repris le premier "Supras Supras...") et finalement, pas mal l'ont gueulé alors que très peu l'assumeront...

Blasé et pire que tout, même pas surpris.
Madi$kwale
Citation (Conyk @ 21/01/2010 à 01:14) *
Je parlais plus d'une réponse "organisée" de la part des gars d'Auteuil, genre "ils ont voulu nous défoncer à Lille, on va prendre les devants et charger lors d'un dep' ultérieur". C'est malheureusement ce qui risque d'arriver. Et ça, ça serait la mort des assos à mon avis. Tu vois la nuance?

Je vois.

De toute façon, c'est sans issu tout ça.

Des réponses "organisée" donnerais une raison de guerre sans limite (ex: Tigris) et d'un autre sens, même en la fermant, ça reviendrais, comme à chaque fois par le biais d'excuse bidon.

Éternel recommencement.

La répression et les résultats favorables avaient endormi les tensions. Ne jouant pas l'Europe cette saison et ayant une équipe de brêles avec des résultat piteux, tout reviens "comme par hasard" ! On est donc condamné à jouer la C1 chaque année pour avoir "la paix sociale" et vivre sa passion sans crainte ? Bah putain, vu nos joueurs, autant rendre nos cartes d'abonné dès ce soir car je sais pas quand est-ce qu'on ré-entendra cette fameuse musique au Parc et qu'on pourra donc vivre nos passions sans accroc sad.gif
Rodriguez
Arretez un peu de gueuler sur les assoces...

Moi aussi si ça tenait qu'à moi on chantait pas aujourd'hui .
Moi aussi j'aimerais des actions de plus grosse envergure contre Colony.

Mais de ceux qui gueulent , combien seront pret à mettre leur place au stade (oui parce que c'est plus comme à l'époque de Graille et Larrue ) en jeu pour ces actions?
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 21/01/2010 à 01:52) *

Mais de ceux qui gueulent , combien seront pret à mettre leur place au stade (oui parce que c'est plus comme à l'époque de Graille et Larrue ) en jeu pour ces actions?

Euh en m^^eme temps je savais pas que chanter contre colony pendant le match était sanctionnable bref ...

On demande pas la lune biggrin.gif

Et puis on gueule pas contre les assoces on fait entendre notre point de vue ca te réussi pas de rentrer en tromé biggrin.gif
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 21/01/2010 à 01:58) *
Euh en m^^eme temps je savais pas que chanter contre colony pendant le match était sanctionnable bref ...

On demande pas la lune biggrin.gif

Et puis on gueule pas contre les assoces on fait entendre notre point de vue ca te réussi pas de rentrer en tromé biggrin.gif

Et donc tu préférais chanter contre Colony 90 minutes?
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 21/01/2010 à 02:00) *
Et donc tu préférais chanter contre Colony 90 minutes?

Bah oui ou alors pas chanter quoi ... Ce que j'ai fais biggrin.gif
Madi$kwale

Je te rejoint la dessus Rod' simplement, ne serais-ce qu'un stade sans chant (sauf à la mi temps pour demandé la tête de Colony) ça serais pas utile ? Les assoces ont + ou - le pouvoir de le décidé. C'est simple comme action, "sans risque" et ça fais mal car les média en parlent. Personne n'aurais à tout cassé (PSG-Metz) et se frotté aux sanctions des + lourdes.

Je préfère ça ajouté à des banderoles plutôt que des slogans bidon où on passe pour des incultes. Je me reconnais pas dans le "Bazin suçe on t'encule jsais pas quoi" ou dans le "Coloniketamère" pour ma part. C'est tellement bas que Bazin doit en avoir encore + rien à ciré quand il imagine le QI des gens qu'il a "en face" avec ce genre de slogan. Il viens pas de notre milieu ce mec là !

En disant ça, je pense pas qu'on l'atteigne. Je dirais même qu'on se fais + plaisir à nous en ayant trouver ce jeu de mot qu'autre chose sad.gif

Citation (Bilbo @ 21/01/2010 à 02:01) *
Bah oui ou alors pas chanter quoi ... Ce que j'ai fais biggrin.gif

Moi de même ph34r.gif
Buscape
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2010 à 01:39) *
Je vais pas répondre pour lui......mais je pense qu'il estime que les groupes ont mis du temps à voir le danger Colony et que maintenant c'est presque trop tard.

Après je vais pas chier sur les groupes, parce-que c'est vrai que c'est pas facile d'aller dire leur 4 vérités aux joueurs un lundi matin au Camp Des Loges, c'est vrai que c'est pas facile non plus de motiver du monde avec le systéme répressif, et que les "indéps d'Auteuil" y mettent vraiment encore moins de bonne volonté qu'auparavant.

Je pense que le problème avec Colony c'est qu'on leur a laissé trop de marges de manoeuvre après deux saisons dégueulasses et que les mecs se sont crus chez eux.

Après tu ne vas pas me dire que les actions mises en place pour virer "le commissaire" n'étaient pas d'une autre teneur......tu ne serais pas honnête.

La mi-temps était bien longue ce soir.

Merci pour cette réponse.
Les actions mises en place pour virer "le commissaire" sont déplorables, et ce depuis cinq ans.
Ce soir on a le droit à un ou deux chants misérablement repris avant le coup d'envoi, et une vingtaine de minutes qui alternera entre chants, silence et contestation.
Tout le monde est blasé. Si à ça tu rajoutes les embrouilles bah y'a plus grand chose de bon à tirer..

Car aller au stade pour voir son amour perdre sans ambition c'est déjà horrible, mais en plus ne pas savoir si l'on va rentrer intact chez soi. Bah ça n'arrangera pas le moral des camarades
KRS_ONE
Citation (Philo @ 21/01/2010 à 01:42) *
neokill@h.gif

Concernant ce qui s'est passé au micro, c'était une tentative qui partait comme un bide au début (très très peu ont repris le premier "Supras Supras...") et finalement, pas mal l'ont gueulé alors que très peu l'assumeront...

Tu résumes parfaitement mon ressenti !

J'assume totalement les colony Demission, comme un footix, mais la mi-temps m'a bien fait vahid.gif vahid.gif
Sale ***, jouer à ce jeux là est vachement utile !

Quand aux nombreux abrutis qui on lachement sifflé Edel, c'est beau !
implosion du tibia.gif

Notre club se meurt et on se fout sur la gueule.
delux
le pire est que le mec a longtemps chanté seul sur les supras,
en tout cas vraiment soulé par le PSG dans son ensemble hier vahid.gif
business_cool
Je ne suis jamais réellement intervenu sur le forum, mais les évènements d'hier soir m'y obligent un peu.

Je passe sur les évènements de la mi-temps, je trouve que ça se passe de commentaire vu la petitesse du truc.

En revanche, et ça me fait mal de dire ça, je trouve que nous ne sommes même pas au niveau des lyonnais pour "contester" les mauvais résultats de l'équipe et metttre la pression sur Colony qui fait mourrir le club à petit feu. Je me souviens d'un match à Gerland durant lequel la contestation à durer tout le match...ça n'a peut etre durer qu'un seul match, mais l'opération fut réussi...si les Lyonnais peuvent le faire...je me dis que quand même...
L'Ex-A
Citation (Philo @ 21/01/2010 à 01:42) *
neokill@h.gif

je me suis dis la même chose, une très grosse majoritée des personnes ayant gueuler "boulogne on t'encule" seraient les premiers à courir....

d'ailleurs si je ne m'abuse, la réponse d'auteuil est partie d'auteuil rouge et même pas de bloc grinta, donc bon.
Turlut-psg
Citation

Mais donc sa veut dire que sa a été lancé par les ex-Boys, je croyais que c'était une histoire d'indeps unsure.gif .
En gros là toutes les composantes de Boulogne (Boys compris) sont réunis autour de la même cause?

Citation
Je te rejoint la dessus Rod' simplement, ne serais-ce qu'un stade sans chant (sauf à la mi temps pour demandé la tête de Colony) ça serais pas utile ? Les assoces ont + ou - le pouvoir de le décidé. C'est simple comme action, "sans risque" et ça fais mal car les média en parlent.

C'est tout sauf simple et facile à organiser, je crois.
Y'a 2 ans contre Caen les mecs avaient galéré pour les 1/4h avec les tribunes vides, tout sa parce que comme dit JTAH, les "indeps d'Auteuil", les mecs qui appartiennent à aucune assoce (et qui représentent les 2/3 du virage) sont peu conciliants pour certains.
Averell
Je pense que peu l'assumeront car peu sont "impliqué" dans les soucis que connaissent nos virages. La plupart bien qu'ayant une préférence "idéologique" (pas politique !) de tribunes de part leur histoire respectives, leur trip ou même leur membres n'ont pas une haine de l'autre tribune. C'est pour ça que je suis un peu déçu que les "Supras supras..." aient été chanté à la base au micro (j'ai pas vu la scene, je trainais en coursive mais j'ai oui dire que ça a été lancé au micro). Que les embrouilles restent entre les personnes concernées par les fights, faire chanter les membres pour voir "qui enculera l'autre le plus fort" ça ne va mener à rien de bon. Après évidemment je sais que j'ai aucune légitimité mais j'avoue que je préfère le role du micro pour encourager mes couleurs (ou gueuler contre Colony dans le cas présent) plutôt que d'encourager à insulter les autres (sauf les visiteurs quand rivalité il y'a). J'espère que mon post ne va pas entrainer des MPs d'insultes ou même sur le topic car c'est vraiment pas le but, les responsables sont libres de mener la tribune comme ils veulent et j'ai le droit dêtre déçu happy.gif

Ah et puis j'avais demandé moins de touristes en virage au père Noël, force est de constater que rien n'a malheureusement changé sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Turlut-psg @ 21/01/2010 à 10:23) *
Mais donc sa veut dire que sa a été lancé par les ex-Boys, je croyais que c'était une histoire d'indeps unsure.gif .
En gros là toutes les composantes de Boulogne (Boys compris) sont réunis autour de la même cause?

Je connais pas trop les têtes à Boubou mais apriori c'était pas des Ex boys au micro....
crapule
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2010 à 10:39) *
Je connais pas trop les têtes à Boubou mais apriori c'était pas des Ex boys au micro....

Je confirme, le micro a été pris à la mi-temps par un non boyz.
Fabrice
C'est quand même pitoyable... le club est en train de mourir, on devrait être tous unis pour foutre dehors CC et on n'a rien trouvé de mieux que de relancer un conflit inter-tribunes. Paris est magique...
champaign

T'inquiète, on va pas te retirer ton abo parce que tu chantes à Bazin d'aller se faire foutre. Ou bien parce qu'on sort une banderole hostile à l'actionnaire... Dans la mesure où j'exclus par principe toute violence à caractère physique.
Petit Nain
Il faudrait déjà que l'ensemble des viragistes comprennent que les Colony Démission c'est pas que quand on perd qu'il faut les chanter.

Tout est à oublier sur le match d'hier, je dirais même que pour une fois on a fait pire que les joueurs sur le terrain. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.