Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nba2k10 Ligue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 04/02/2010 à 21:07) *
Je suis opé pour la 2e ligue aussi! Faudra juste me donner le mot de passe... whistle.gif

Pseudo de l'admin wink.gif
arno92240
c'est bon pour moi, je suis inscrit! popcorn.gif
Dirty
combien de minutes par QT?
SiZzZla
Je peux changer, mais pour l'instant j'ai mis 7mn (et 8 en simulé)
italia_2004
ça se passe comment la fantasy draft au faite ? mellow.gif
SiZzZla
On sait pas vraiment, soit c'est un rdv en live, soit c'est par un system de 8 choix par tour.

On verra bien ph34r.gif
ZéroQuatorze
Tout est OP ça peut continuer smoke2.gif
SuperThug
J'ai rejoint ta ligue Siz wink.gif
SiZzZla
OK cool.

Bon sinon les 2 ligues n'avancent pas trop sad.gif
On veut du Dunk, du alley hoop !
Peyton
Il manque combien de personnes avant de commencer la draft là ?

Sinon italia, dispo quand pour notre match up ?
italia_2004
ce soir ?
Peyton
Ça me va, on fait comme l'autre fois vers 22h.
italia_2004
Citation (Peyton @ 08/02/2010 à 20:02) *
Ça me va, on fait comme l'autre fois vers 22h.

ok pas de soucis smile.gif
Peyton
Victoire des Bobcats face aux Mavericks dans ce 1er tour de playoffs. Avec un italia un peu HS sur le dernier match, donc le score reflète pas trop le niveau de nous 2.

Par contre le 1er match était très engagé. J'ai commencé à prendre l'eau à un moment, accusant environ 10 points de retard. Mais l'agressivité de ma défense m'a permis de remonter au score et au final de l'emporter.

Bien joué en tout cas italia wink.gif
SiZzZla
Atlanta Hawks 0 0 0 .000 SuperThuggg
Charlotte Bobcats 0 0 0 .000 DirtyPeyton
Dallas Mavericks 0 0 0 .000 italia_2004
Denver Nuggets 0 0 0 .000 Sizzzla1
New York Knicks 0 0 0 .000 arnoDBP

Il nous manque 1 joueur ou 3 smile.gif
SuperThug
Au fait pour la draft, on exclut LeBron & Kobe non? unsure.gif
SiZzZla
A priori wai, il faudrait je pense ne pas prendre les joueurs au dessus de 95. Faudrait que je verifie si yen a d'autres.
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 09/02/2010 à 13:10) *
A priori wai, il faudrait je pense ne pas prendre les joueurs au dessus de 95. Faudrait que je verifie si yen a d'autres.

Chris Paul a 95 à je crois wink.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 09/02/2010 à 13:58) *
Chris Paul a 95 à je crois wink.gif

Wade doit pas être loin non plus unsure.gif
Peyton
A moins qu'on en prenne un chacun... non ? unsure.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 09/02/2010 à 14:01) *
Wade doit pas être loin non plus unsure.gif

95 aussi je viens de regarder wink.gif

Citation (Peyton @ 09/02/2010 à 14:04) *
A moins qu'on en prenne un chacun... non ? unsure.gif

On est 8, ils sont 4 ph34r.gif Après Il y a Carmelo et Deron Williams qui ont 91 et 90 wink.gif

Enfin après faites comme vous voulez mais moi je ne ferai pas une équipe all-stars de toute façon smile.gif Et pour ne pas perdre trop de temps lors de la draft ça serait bien de mettre le 5 majeur + le 6ème homme qu'on veut, ici et ça évitera les embrouilles ph34r.gif
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 09/02/2010 à 14:13) *
95 aussi je viens de regarder wink.gif

On est 8, ils sont 4 ph34r.gif Après Il y a Carmelo et Deron Williams qui ont 91 et 90 wink.gif

Enfin après faites comme vous voulez mais moi je ne ferai pas une équipe all-stars de toute façon smile.gif Et pour ne pas perdre trop de temps lors de la draft ça serait bien de mettre le 5 majeur + le 6ème homme qu'on veut, ici et ça évitera les embrouilles ph34r.gif

Merde Carmelo a 90 sad.gif

Bon apres, je suis pas trop d'accord pour faire nos equipes à l'avance, c'est ca qui est drole aussi de pas savoir ce que les autres vont choisir. Mais bon vu le choix de joueurs on aura tous a peu pres ce qu'on souhaite. Perso je ne compted pas choisir que des stars.

Joe l'embrouille book2.gif
ZéroQuatorze
J'en suis smoke2.gif Ce sera la seule et l'unique équipe connu dans le monde entier, les Chicago Bulls clooney3.gif
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 09/02/2010 à 14:58) *
J'en suis smoke2.gif Ce sera la seule et l'unique équipe connu dans le monde entier, les Chicago Bulls clooney3.gif

Qui ca ?

mad.gif whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 09/02/2010 à 15:12) *
Qui ca ?

mad.gif whistle.gif

smoke2.gif
Peyton
De toute façon, comme SuperThug, au final ça m'est égal car je sais déjà quel roster je veux, et je compte pas faire un remix du All Star Game. Je vais joueur sur la complémentarité (une idée de Robin Leproux) ph34r.gif
SuperThug
Bon bah si tout le monde a une idée de son roster pas besoin de le dire ici alors, puis comme dit Siz ça pourrait être marrant de s'insulter sur le chat ahmadinejad_wins.gif

Et t'inquiète pas Peyton, perso je te laisse Gerald Wallace ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/02/2010 à 17:48) *
puis comme dit Siz ça pourrait être marrant de s'insulter sur le chat ahmadinejad_wins.gif

Tu veux inviter Math et Fresh ? popcorn.gif edhelas.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/02/2010 à 17:58) *
Tu veux inviter Math et Fresh ? popcorn.gif edhelas.gif

Math a le jeu en plus edhelas.gif "vas-y putain Iguodala je le voulais" ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/02/2010 à 18:04) *
Math a le jeu en plus edhelas.gif "vas-y putain Iguodala je le voulais" ph34r.gif

edhelas.gif J'imagine même pas en team ph34r.gif
arno92240
moi pour la draft du moment que j'ai David Lee.....ca m'ira wub.gif
Peyton
Bon au moins, c'est clair Wallace et Lee sont déjà pris. Je mets une option sur Bogut en plus ph34r.gif (J'ai mes chouchous).
SuperThug
Moi j'ai trop de chouchous donc vous aurez pas trop de choix en fait ph34r.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 20:51) *
Bon au moins, c'est clair Wallace et Lee sont déjà pris. Je mets une option sur Bogut en plus ph34r.gif (J'ai mes chouchous).

Tu vas refaire ton équipe Fantasy en fait. ph34r.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 10/02/2010 à 21:05) *
Tu vas refaire ton équipe Fantasy en fait. ph34r.gif

En fantasy, j'ai eu la chance de les choper.wub.gif C'était 2 des mes priorités. Mais tous les autres me sont passés sous le nez, c'est pour ça que je suis 19ème. ph34r.gif Oui, Durant ? Je veux bien aussi happy.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 21:08) *
Oui, Durant ? Je veux bien aussi happy.gif

Non Durant c'est pour moi mad.gif
Peyton
C'est le 1er qui dit qui gagne a-m13.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 21:11) *

C'est surtout le premier qui choisit qui gagne smoke2.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 21:11) *

Je t'ai laissé Wallace ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 10/02/2010 à 21:12) *

D'ailleurs étant le plus nul je veux le premier choix de la Draft cool.gif
Peyton
Citation (Cyr04 @ 10/02/2010 à 21:12) *

D'ailleurs, je suis curieux de savoir dans quel ordre on décide de la draft. Aucun respect pour les faibles comme SuperThug ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 10/02/2010 à 21:13) *
D'ailleurs étant le plus nul je veux le premier choix de la Draft cool.gif

Ca se voit que tu ne m'as jamais vu jouer popcorn.gif
Ha si en fait en plus je menais avant que tu ne quittes lachement pour aller sur Fifa edhelas2.gif edhelas.gif

Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 21:13) *
D'ailleurs, je suis curieux de savoir dans quel ordre on décide de la draft. Aucun respect pour les faibles comme SuperThug ph34r.gif

Une fois ue j'aurai fais ma draft vous vous demerderez pour les restes clooney15.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 21:13) *

Ça marche comment en NBA? Il y a des critères précis?
Peyton
Citation (SuperThug @ 10/02/2010 à 21:15) *
Ça marche comment en NBA? Il y a des critères précis?

En NBA, c'est basé sur le classement de la dernière saison. En gros le dernier choisit en 1er, et tu fais le classement à l'envers. Enfin en gros, c'est ça.
SuperThug
Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 21:18) *
En NBA, c'est basé sur le classement de la dernière saison. En gros le dernier choisit en 1er, et tu fais le classement à l'envers. Enfin en gros, c'est ça.

C'est bien que je pensais donc je veux (dois avoir) le premier choix ph34r.gif
SiZzZla
On c pas comment sa ce passe ce toute facon.
Cyr et moi on vous piquera toute vos vedettes "et pi c tout".
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 10/02/2010 à 21:24) *
On c pas comment sa ce passe ce toute facon.
De toute facon Cyr et moi on vous piquera toute vos vedettes et pi c tout.

Je pense que c'est l'admin qui doit définir l'ordre, parce que si c'est un ordre par défaut c'est un peu naze sleep.gif

Citation (Peyton @ 10/02/2010 à 21:26) *
Y'a eu l'annonce de la Team USA pour les campagnes 2010 - 2012 :

Les anciens : LeBron James, Dwyane Wade, Kobe Bryant, Chris Bosh, Chris Paul, Dwight Howard, Carmelo Anthony, Deron Williams et Carlos Boozer.

Les nouveaux : Derrick Rose, Kevin Durant, Chauncey Billups, Lamar Odom, Amare Stoudemire, Al Jefferson, Kevin Love, Rudy Gay, O.J. Mayo, Andre Iguodala, Kendrick Perkins, Danny Granger, David Lee, Brook Lopez, Russell Westbrook, LaMarcus Aldridge, Gerald Wallace et Eric Gordon.

Ça fait du beau monde knahos.gif

Voilà faut piocher là dedans pour les mecs qui n'y connaissent rien comme Cyrille ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 10/02/2010 à 21:31) *
Voilà faut piocher là dedans pour les mecs qui n'y connaissent rien comme moi ph34r.gif

FYP ph34r.gif Ne t'inquiete pas je suis dans le même chapeau que toi ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 10/02/2010 à 21:35) *
FYP ph34r.gif Ne t'inquiete pas je suis dans le même chapeau que toi ph34r.gif

Non mais je regarde la NBA de temps en temps moi ph34r.gif
DimSet
Perso j'aurais bien fait une équipe Rose-Joe Johnson-Pierce-Stoudamire-Al Jefferson ca m'aurait bien fait kiffé wub.gif happy.gif
Sur le banc Curry, Terry, T-Mac, Troy Murphy et Shaq cool.gif
MadininaScal
Je suis peut etre un boulet ( ph34r.gif ) mais j'arrive pas a trouver la league...Il reste encore des places ou la 2e aussi me passe sous le nez? cry.gif

Et puis si quelqu'un peut m'expliquer en détail la manip en MP ca me ferait plaisir! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.