Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nba2k10 Ligue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
SiZzZla
Ajoute moi en PSN > Sizzzla1

Ou sinon va dans championnat en ligne et effectue un recherche sur culturepsg. Tu trouvera la ligue avec un mot de passe (celui de l'admin du forum).

Ou sinon c'est que tu es un boulet cry.gif ph34r.gif

Name: culturepsg 2
Type: Season
Admin: Sizzzla1
Season: 1
Status: Open
Users: 8
http://community.2ksports.com/community/le...ex.cfm?l=298045
MadininaScal
Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 01:07) *
Ajoute moi en PSN > Sizzzla1

Ou sinon va dans championnat en ligne et effectue un recherche sur culturepsg. Tu trouvera la ligue avec un mot de passe (celui de l'admin du forum)

Ou sinon c'est que tu es un boulet cry.gif ph34r.gif

Je vais tenter la solution 2, et je t'ajouterai par la même occasion
SuperThug
Citation (DimSet @ 10/02/2010 à 21:42) *
Perso j'aurais bien fait une équipe Rose-Joe Johnson-Pierce-Stoudamire-Al Jefferson ca m'aurait bien fait kiffé wub.gif happy.gif
Sur le banc Curry, Terry, T-Mac, Troy Murphy et Shaq cool.gif

Ça va t'as pas trop de stars en plus ph34r.gif
MadininaScal
Yes! I'm in! wub.gif (en fait j'avais pas mis l'espace entre culturepsg et 2! ph34r.gif )

Bon j'ai pris les Cavs finalement, le maillot des Sixers est trop laid! ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 01:13) *
Ça va t'as pas trop de stars en plus ph34r.gif

Bah ouais c'est des stars, mais bon à 8 vos rosters risque de ressembler plus ou moins à ca, sauf si vous limiter le nombre de joueur de chaque niveau comme la formule que t'avais proposer ou pour les gars qui veulent tels ou tels joueur peu importe son niveau juste à cause de l'affectif.
SuperThug
Citation (DimSet @ 11/02/2010 à 01:51) *
Bah ouais c'est des stars, mais bon à 8 vos rosters risque de ressembler plus ou moins à ca, sauf si vous limiter le nombre de joueur de chaque niveau comme la formule que t'avais proposer ou pour les gars qui veulent tels ou tels joueur peu importe son niveau juste à cause de l'affectif.

Moi je m'en fou du moment que les mecs ne jouent pas perso genre un mec à 60 points et le reste à 5 points chacun sleep.gif Après ton équipe c'est pas que des joueurs à plus de 85 donc ça va smile.gif

Sinon moi j'ai une idée de mon 5 mais alors les remplaçants je crois que ça sera à l'arrache en fonction des GEN ph34r.gif
arno92240
il reste plus qu'un joueur a ce que je vois .........c'est pour bientot alors popcorn.gif
Peyton
Il en reste combien qui ont NBA 2K10 sur le forum surtout ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 11/02/2010 à 19:50) *
Il en reste combien qui ont NBA 2K10 sur le forum surtout ? ph34r.gif

Dans ma ligue nous sommes 8, sachant qu'il y en a 2 qui sont venu trop tard ph34r.gif Plus Math qui n'a pas bougé pour la première ligue edhelas.gif
MadininaScal
Juste un petit up pour savoir ou en est la 2e ligue, et on commence quand? wub.gif
italia_2004
on est même pas complet ph34r.gif

elle a peu de chance de commencer pour le moment ...
SiZzZla
C'est mort la ligue 2, pas assez de motivés ph34r.gif
Faisons des amicaux c'est aussi bien du coup...
Falcacao
Il y en a qui sont chauds pour des amicaux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.