Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
SuperThug
Citation (demoniac @ 02/06/2010 à 14:26) *
Il y a 57 missions en tout donc regarde où tu en es wink.gif

De mémoire, ça doit faire 5 -6 missions

Ok merci wink.gif J'en ai fais 3 pour l'instant smile.gif
willofweed
N'oublie pas de faire le ? qui se trouve à Blackwater une fois le scenario terminé.
SuperThug
Citation (demoniac @ 02/06/2010 à 14:31) *
N'oublie pas de faire le ? qui se trouve à Blackwater une fois le scenario terminé.

Merci pour l'info wink.gif D'ailleurs j'en ai un autre à finir mais faut que je trouve ces putains de castors sleep.gif

Spoiler :
J'ai vu que j'avais encore les photos de l'homme politique, on peut en faire quoi?
willofweed
Rien, c'est juste si tu as l'envie de les regarder de nouveau par la suite lol
SuperThug
Citation (demoniac @ 02/06/2010 à 14:37) *
Rien, c'est juste si tu as l'envie de les regarder de nouveau par la suite lol

Ah ok, moi qui pensait qu'on pouvait les afficher en ville par exemple sad.gif
willofweed
Après je me trompe peut etre mais personnelement je les ai toujours avec moi et je n'ai pas trouvé à quoi ça pouvait me servir....
Boulick
Tous les trésors sont trouvables sans soluce ? Parce que j'ai trouvé le premier tout seul je suis fier smoke2.gif

Excellent Seth, le mec qui est une parodie de Gollum. Ils sont quand même bons les mecs qui font ces jeux wub.gif
Oni
Citation (Boulick @ 02/06/2010 à 19:48) *
Tous les trésors sont trouvables sans soluce ? Parce que j'ai trouvé le premier tout seul je suis fier smoke2.gif

J'en ai trouvé un tout seul aussi, le même je pense.
Spoiler :
à Hanging Rock
Boulick
Ouaip c'est celui là, j'avais déjà vu l'endroit parce que j'avais du y un mec dont la tête était mise à prix. Mais là dès la 2eme carte ça devient tendu. Je crois reconnaitre l'étape 1 du truc, mais ensuite y'a des flèches et 3 autres repères et j'y capte que dalle.
MoMoZeRo
Putain de loups de merde...Je me suis fait buter par une horde pendant que je chassais des cerfs...Impossible de fuir...
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 02/06/2010 à 20:11) *
Putain de loups de merde...Je me suis fait buter par une horde pendant que je chassais des cerfs...Impossible de fuir...

Utilise le couteau dans ce cas là wink.gif
MoMoZeRo
Citation (Cyr04 @ 02/06/2010 à 20:39) *
Utilise le couteau dans ce cas là wink.gif

Ok merci...
J'ai vu d'ailleurs que ça faisait partie des défis chasseur...Moi comme un con j'ai tenté le colt mais ça a été dur de viser et ensuite cavaler plus vite qu'un loup si on est pas Bolt c'était foutu smile.gif

Mais bon si je pouvais éviter de ne pas en rencontrer autant d'un coup wink.gif
Schultzy
Citation (MoMoZeRo @ 02/06/2010 à 20:45) *
Ok merci...
J'ai vu d'ailleurs que ça faisait partie des défis chasseur...Moi comme un con j'ai tenté le colt mais ça a été dur de viser et ensuite cavaler plus vite qu'un loup si on est pas Bolt c'était foutu smile.gif

Mais bon si je pouvais éviter de ne pas en rencontrer autant d'un coup wink.gif

C'est le Far West smoke2.gif c'est ça qui est bien tu peux tomber sur la pire des crapules pour te piquer ton cheval et ou défendre la veuve et l'orphelin happy.gif
NewYorkSup
Ours.
Spoiler :

Je pete un plomb sur la mission ou il faut tuer un ours au couteau. Deja, truc super realiste, l'ours, tu lui fous deux bastos dans les jambes, il continue a courir pepere... Ensuite, il continue encore a te poursuivre sans relache. Et enfin, meme en l'evitant et en lui ayant mis deux balles de fusil tres puissant, j'ai eu beau lui ettre 5 ou 6 coups de couteau, il etait toujours pas mort. Forcement, y a un moment ou soit il te choppe, soit a force de courir tu tombes sur d'autres ours ou des loups.
Comment vous avez fait cette mission?
Averell
Ca sert à quoi d'augmenter de niveau son personnage à part dire "il est chasseur niveau 12" ? Ca amène des bonus au fur et à mesure du jeu ?

Sinon c'est quand même incroyable le nombre de choses à faire, tu pars faire une mission et tu te retrouves à chasser une prime, retrouver un cheval volé ou te faire courser par des cougars altherac.gif

Vraiment bien foutu, c'est une petite pépite. Quand je vois ça, j'ai hâte du prochain GTA...
NeiBaF
Enfin reçu, bordel.
Presque 2 semaines pour le recevoir wacko.gif
MoMoZeRo
Citation (Schultzy @ 02/06/2010 à 20:50) *
C'est le Far West smoke2.gif c'est ça qui est bien tu peux tomber sur la pire des crapules pour te piquer ton cheval et ou défendre la veuve et l'orphelin happy.gif

effectivement c'est vraiment un régal de galoper sans savoir sur qui tu vas tomber...

Le chérif qui me demande de récupérer des prisonniers mort ou vivant et quand je lui ramène les 2 gars ligoté, ce connard il les butes blink.gif

Sinon, c'est bon les loups avec le couteau c'est clair que ça marche mieux...Je m'en suis fait une bonne vingtaine...Et 2 cougars qui coursaient une pauvre nana...

Par contre j'ai bien aimé alors que je coursais un cheval, j'ai pas vu le canyon et hop petite chute...et mon pauvre cheval n'y a pas survécu...

Je suis fan smoke2.gif
SuperThug
Cette fin ohmy.gif Il est mythique ce jeu wub.gif
Hiso
Ce jeu vaut le coup que je l'achète ? A vous lire ça donne envi...
Schultzy
Citation (Hiso @ 03/06/2010 à 15:01) *
Ce jeu vaut le coup que je l'achète ? A vous lire ça donne envi...

OUI

Je bloque toujours pour trouver le 2ème trésor aaaaze.gif aka44.gif kratos77.gif Je trouve la première zone ainsi que la 2ème mais après dks.jpg
Boulick
J'ai trouvé les 4 premiers cool.gif Pour le 2eme trésor le dernier schéma c'est le passage entre les 2 rochers mais vu de l'autre côté.
Oni
Mon cheval est dans un arbre. kratos77.gif

edit: ah c'est bon il est retombé tout seul, ça doit être l'orage.
ZéroQuatorze
J'ai cru avoir fini le jeu ph34r.gif

Spoiler :
Ils me disent que je peux rentrer chez moi, belle musique toussa, et puis et puis ... bah ça continue tongue.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 03/06/2010 à 20:45) *
J'ai cru avoir fini le jeu ph34r.gif

Spoiler :
Ils me disent que je peux rentrer chez moi, belle musique toussa, et puis et puis ... bah ça continue tongue.gif

Elle tue la musique d'ailleurs wub.gif
NewYorkSup
Le treasure hunter 7 est juste impossible. La carte, t'as deux traits rouges dessus et c'est tout laugh.gif. Vous avez trouve ou c'etait? Je crois que je vais devoir utiliser une soluce pour celui la.
NeoSeb35
Nan mais comment on fais déja pour trouver un trésor ? faut creuser à un endroit précis ou quoi ?
Parce que la premiére carte que j'ai eu, j'ai grillé l'endroit direct mais quand je suis arrivé sur place, y avait rien mad.gif
Boulick
Y'a pas d'écriture ? Y'en a quelques uns que j'ai fait où y'avait la zone écrite (j'en suis qu'au 4eme) genre "Rio del Toro" qui sont indiqués sur la carte.

Citation (Neo2isback @ 03/06/2010 à 22:59) *
Nan mais comment on fais déja pour trouver un trésor ? faut creuser à un endroit précis ou quoi ?
Parce que la premiére carte que j'ai eu, j'ai grillé l'endroit direct mais quand je suis arrivé sur place, y avait rien mad.gif

Y'a pas besoin de creuser, y'a juste un petit tas de briques qui cache le coffre à trouver et que tu peux examiner avec le bouton triangle.
NewYorkSup
Citation (Neo2isback @ 03/06/2010 à 16:59) *

T'as un petit amas de pierres. T'auras un message qui te demanderas si tu veux inspecter.

Citation (Boulick @ 03/06/2010 à 16:59) *
Y'a pas d'écriture ? Y'en a quelques uns que j'ai fait où y'avait la zone écrite (j'en suis qu'au 4eme) genre "Rio del Toro" qui sont indiqués sur la carte.

En fait, je suis une buse, le truc est vraiment simple (enfin, on parle de tresors quand meme, pas si simple que ca smile.gif mais mon cerveau m'a joue un sale tour. J'ai cru que la vision etait du dessus alors qu'elle etait de face.
JuL
Red Dead est il dispo en FR sur PS3 en version UK ? ph34r.gif

je veux dire si je l'achete en uk je pourrais le mettre en fr ?

parce que ça me botte bien la, et je suis gavé de gta4 ph34r.gif que j'ai pas fini.
Boulick
Ouai ça se met direct à la langue choisie sur la console.
JuL
ok merci c'est commandé, 46€ sur play.co happy.gif

entre ça et la coupe du monde.. whistle.gif
Tchoune
Citation (JuL @ 04/06/2010 à 00:32) *
ok merci c'est commandé, 46€ sur play.co happy.gif

entre ça et la coupe du monde.. whistle.gif

Enfin pas FR FR hein... C'est Rockstar donc VOstFR !
Mais exactement comme la version achetée en france.
willofweed
Bon terminé hier le solo à 100%, je vais pouvoir me consacrer au online smile.gif
Hiso
Je viens de l'acheter smile.gif
NewYorkSup
Citation (demoniac @ 04/06/2010 à 03:58) *
Bon terminé hier le solo à 100%, je vais pouvoir me consacrer au online smile.gif

On a presque la meme evolution. J'en suis a 97.8%, j'y crois. Il me reste des wanted a aller chercher et la derniere mission etranger.
J'ai tous les costumes sauf celui qu'on a quand on finit a 100% evidemment et celui ou il faut faire tous les hideouts en 24h. D'ailleurs, petite question pour celui-la, c'est 24h pour nous (facile) ou dans le jeu (ca me semble impossible avec les temps de voyage)?

Sinon, pour les trophes, il me reste ceux en ligne evidemment vu que j'ai jamais essaye, il faut que je touche la barre au lancer de fer a cheval, il me manque 9 animaux sauvages, il faut que je me batte dans tous les saloons, que j'ai un bounty de 5000$, et que je tue 500 personnes avec le gatling gun ou equivalent. Et il reste 5 trophes caches.

La fin du jeu est extraordianire, j'en ai chiale. Un jeu que je place comme mes preferes de tous les temps. Je pense que je le prefere a n'importe quel GTA (a part peut etre Vice City).

Hiso, tu regretteras pas.
SuperThug
Bon courage pour le wanted de 5000$, déjà c'est long et pour te sauver laisse tomber sleep.gif

Tu as lesquels de trophées cachés?
NewYorkSup
Citation (SuperThug @ 04/06/2010 à 09:30) *
Bon courage pour le wanted de 5000$, déjà c'est long et pour te sauver laisse tomber sleep.gif

J'ai encore jamais ete bad boy, je sais pas trop comment ca monte, je verrai bien. Pour les trophes caches, j'en sais rien en fait, c'est ca le probleme, ils sont caches laugh.gif. J'imagine que j'ai eu ceux que tu as en finissant certaines missions specifiques.
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 04/06/2010 à 15:41) *
J'ai encore jamais ete bad boy, je sais pas trop comment ca monte, je verrai bien. Pour les trophes caches, j'en sais rien en fait, c'est ca le probleme, ils sont caches laugh.gif. J'imagine que j'ai eu ceux que tu as en finissant certaines missions specifiques.

Je peux t'en donner 2 que j'ai réussi à avoir si tu veux wink.gif
NewYorkSup
Citation (SuperThug @ 04/06/2010 à 09:45) *
Je peux t'en donner 2 que j'ai réussi à avoir si tu veux wink.gif

Ah ben je t'en prie, fait, c'est pas le genre de trucs qui me passionne de chercher les trophes caches vu que ca peut etre tout et n'importe quoi. Sinon, si t'as une strategie pour le 5000$, je suis preneur aussi wink.gif.
willofweed
Citation (SuperThug @ 04/06/2010 à 15:30) *

Long à obtenir mais très simple à réaliser au final pourtant... Reussi du premier coup.

J'explique la technique.

1/Allez à Armadillo.
2/Tuer quelques personnes.
3/Rentrer dans le magasin d'objet (où l'on peut acheter les chevaux, le campement amélioré, etc....)
4/Se mettrent à couvert derrriere le contoir et descendre tout ce qui arrive.... (il n'y a que deux portes d'entrée en face et sur le coté droit avec 80% des mecs qui arrivent un à un en face...)
Tuer tout le monde, ensuite la ville redevient calme...
5/ Allez sauvegarder puis téléporter vous au mexique.
Revenez à Armadillo
4 Marshalls vous attendent, descendez les.
Ensuite reprenez au 2

Faites ça jusqu'à atteindre les 5000$, une fois les 5000$ dépassé et la vague finie. Teleportez vous au mexique. Une fois au mexique restez sur votre cheval, faite un campement et trajet express vers armadillo. Vous arriverez direct au milieu sur votre cheval, les 4 marshalls apparaitront assez loin donc fuyez en allant à l'ouest (grande etendue sans ville) les marshalls ne vous retrouveront pas ou alors tues les 4 puis allez payer grace à une lettre de grace....(1 trophée pour chaque méthode)

J'espere que j'ai été clair blink.gif
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 04/06/2010 à 16:01) *
Ah ben je t'en prie, fait, c'est pas le genre de trucs qui me passionne de chercher les trophes caches vu que ca peut etre tout et n'importe quoi. Sinon, si t'as une strategie pour le 5000$, je suis preneur aussi wink.gif.

Spoiler :
- Placez une femme ligotée sur les voies et regardez-la se faire écraser par le train ph34r.gif

- Terminez 20 missions histoire sans changer de cheval à une barre d'attelage
willofweed
Citation (SuperThug @ 04/06/2010 à 16:48) *
Spoiler :
- Terminez 20 missions histoire sans changer de cheval à une barre d'attelage

Celui la je m'en suis rendu compte qu'à la fin du jeu, c'est le seul trophée offline qu'il me manque..... Je suis dégouté.
Je vais donc devoir recommancé le jeu pour le faire wacko.gif
SuperThug
Citation (demoniac @ 04/06/2010 à 16:12) *
Long à obtenir mais très simple à réaliser au final pourtant... Reussi du premier coup.

J'explique la technique.

Quand tu sauvegardes tu ne perds pas la prime en fait? unsure.gif

Citation (demoniac @ 04/06/2010 à 16:50) *
Celui la je m'en suis rendu compte qu'à la fin du jeu, c'est le seul trophée offline qu'il me manque..... Je suis dégouté.
Je vais donc devoir recommancé le jeu pour le faire wacko.gif

Spoiler :
J'ai gardé l'étalon donné par Bonnie jusque Blackwater ph34r.gif
willofweed
Citation (SuperThug @ 04/06/2010 à 16:53) *
Quand tu sauvegardes tu ne perds pas la prime en fait? unsure.gif

Heureusement que non, d'ailleurs si tu meurs ou tu te fais prendre suffit de recharger tongue.gif

Citation
Spoiler :
J'ai gardé l'étalon donné par Bonnie jusque Blackwater ph34r.gif

Celui la je l'ai perdu au bout de deux missions, il s'est fait dévoré par un cougar ph34r.gif
SuperThug
Citation (demoniac @ 04/06/2010 à 16:55) *
Heureusement que non, d'ailleurs si tu meurs ou tu te fais prendre suffit de recharger tongue.gif

Ah ok! Moi je me suis fait chier à faire les 5000$ d'un seul coup dans le saloon d'Armadillo et je me suis fait buter dans le bureau de paiement des primes sleep.gif

Mais quand tu es Wanted tu ne peux pas sauvegarder? unsure.gif
willofweed
Non il faut descendre tous les mecs avec une étoile qui sont à ta recherche...Ensuite quand le calme est revenu tu peux sauvegarder....
SuperThug
Ok j'essayerai quand je serai motivé alors wink.gif

Sinon quand ils disent "Fouiller El Sepulcro" par exemple, ça veut dire quoi?
NewYorkSup
Citation (SuperThug @ 04/06/2010 à 11:04) *
Ok j'essayerai quand je serai motivé alors wink.gif

Sinon quand ils disent "Fouiller El Sepulcro" par exemple, ça veut dire quoi?

Ca veut dire que dans la region de Sepulcro, il y a un coffre "cache" que tu dois trouver.
Spoiler :

Ces coffres sont dans des ruines ou cimetieres, etc pas dans la nature.
Merci pour les deux trophes, effectivement, je vais devoir recommencer le jeu aussi pour les 20 missions d'affile.

Demoniac, comment on se teleporte dans le jeu?
Dagoberto
tu te fou sur un toit dans la dernière ville, tu cartonne tout ce qui bouge et ut sauvegarde via une manip que j ai trouvé avec mes petits doigts (tu changes de cheval! en gros t en achètes 2 et tu switch dans le menu, ca sauvegarde à chaque fois. c'est assez pratique aussi quand tu farms les bestioles, tu switch de cheval comme ça si tu crèves entre 2 bestioles ben t as sauvegarde en 1 clique)
NewYorkSup
Je comprends pas. J'ai fini le jeu, tout ce qu'il faut faire et je ne suis qu'a 99.5%. Le seul truc qui me manque c'est le costume du US Marshal mais il suffit de 9 costumes et j'en ai 12.
J'ai tue tous les animaux (en fait il me manquait que le canard), le seul truc que j'ai c'est une carte au tresor qui ne s'affiche pas mais j'ai fini le challenge treasure hunter. C'est quoi ce binz?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.