Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
JuL
J'ai payer par CB et je viens de lancer un claim sur playtrade, on verra bien...
Averell
Citation (JuL @ 20/06/2010 à 15:17) *
J'ai payer par CB et je viens de lancer un claim sur playtrade, on verra bien...

Contacte ta banque aussi tu peux peut être être assuré (la phrase edhelas2.gif )
JuL
Ba j'espere, en fait j'avais une MasterCard classic au moment de l'achat et entre temps j'ai changer de CB j'ai une Gold maintenant, ça va compliquer la chose non? ph34r.gif
Averell
Citation (JuL @ 20/06/2010 à 15:22) *
Ba j'espere, en fait j'avais une MasterCard classic au moment de l'achat et entre temps j'ai changer de CB j'ai une Gold maintenant, ça va compliquer la chose non? ph34r.gif

Aie en effet... Mais essaye d'appeller ton conseiler financier pour lui dire que tu t'es fais niqué sur le net. Ma belle soeur avait eu 200€ de débité sur sa CB pour des sites de paris en ligne et c'est sa banque par l'intermédiaire de l'assurance de la CB qui l'a dédommagé.
CAPTAIN PLANETE
Petite question, si je finis tous les mission principales, est ce que je fini le jeu à 100% ou je dois finir aussi les missions " ? " ect pour faire 100%
willofweed
Non pour obtenir les 100%, il faut finir les missions principales, les missions secondaires, obtenir toutes les tenues, avoir les 4 armes rares....
CAPTAIN PLANETE
ah ok merci,moi qui zappé les missions secondaire!
SuperThug
J'ai DL l'OST du jeu, putain comment elle tue la musique du retour à la ferme wub.gif
A2V
Je l'ai eu Dimanche le jeu, pas eu le temps d'y jouer avant hier et effectivement c'est une tuerie, l'ambiance est tout simplement wub.gif on s'y croirait, on retrouve certains repères made in GTA (moi qui galère toujours lors de la prise en main d'un jeu).
Sinon je viens de me faire bouffer par un cougar, l'enculé a sauté sur mon cheval, l'a croqué et m'a niquer et vu que j'avais rien pour me soigner il m'a bouffer l'enfoiré laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 23/06/2010 à 13:11) *
J'ai DL l'OST du jeu, putain comment elle tue la musique du retour à la ferme wub.gif

Par contre les missions avec le fils c'est d'un chiant neokill@h.gif.

Sinon Zafir, redemandes moi pas de soucis la j'avais pas assez de temps à te consacrer sad.gif
JuL
Playtrade viens de me rembourser l'achat de RDR smile.gif plutot sympa.
JuL
y'a un mode multi offline sur RDR ?
Roth3n
C'est vrai que les missions de fin cassent un peu le rythme (on repart avec les vaches, capture de chevaux etc...)

Cependant très bonne idée cette fin wub.gif
Kev'
Je viens de passer les 3 premières heures sur ce jeu ---> Génial

Ca m'a donné envie de re-mater Deadwood en plus smoke2.gif
Eels
Citation (Kev' @ 17/07/2010 à 03:50) *
Je viens de passer les 3 premières heures sur ce jeu ---> Génial

Ca m'a donné envie de re-mater Deadwood en plus smoke2.gif

Pareil j'ai commencé hier, et je suis de plus en plus impressioné par ce jeu.
Sinon à l'instant, une meuf vient de se coller une balle devant moi ohmy.gif wub.gif
JuL
Je le recois "enfin" demain wub.gif je bande
Orton
Le paysage au Mexique. implosion du tibia.gif wub.gif

C'est franchement une tuerie ce jeux.
JuL
La j'en suis a l'apres mexique, quand j'arrive a blackwater...

Spoiler :
bref j'en suis (je pense) qu'a la moitié du jeu, et les 2 guignols du gouvernement qui arrete pas de parler de ma femme et de mon gosse qui sont dans un superbe endroit blablabla..... j'en arrive a me dire qu'ils sont dans un cimetierre et que ma place est deja prete... si c'est ça je serais un peu deg, pas du déroulemet, mais le fait de l'avoir deviner, parce que bon la vu comment ils parlent ça deviens gros comme un cul de lensoise sad.gif le pire c'est que je suis sur c'est que ça maintenant... alors j'espere me tromper et etre encore surpris wub.gif

ne me dites pas ce qu'il en est, hein ph34r.gif rien qu'un smiley pourrait tout faire capoter aaaaze.gif d'ailleurs pourquoi je poste moi evra.png
SuperThug
Tu as fait les 2/3 de l'histoire principale en gros wink.gif
MoMoZeRo
Même les missions "secondaires" et les défis sont prenant...Franchement un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté...

Il me reste une tenue à chopper, celle du Marshall pour les avoir toutes...

J'ai vraiment été emballé par les décors, la bande son et les qqes bugs ne m'ont pas géné au final...D'ailleurs y en a de bug très "pratique" c'est de mettre mon cheval au dessus d'un animal à dépecer et hop ça le fait automatiquement (gain de temps)...

Bien deg de l'avoir fini
willofweed
Un peu comme toi Momo, c'est le genre de jeu que tu aimerais voir ne jamais se finir. Une ambiance vraiment unique et un réel plaisir de jeu qui ne faiblit jamais....

Seul le mode online est à améliorer selon moi. Une fois que tu as tout fait, c'est juste chiant de toujours refaire la même chose... Le pack coop était franchement sympa, le dernier quant à lui est de l'arnaque et ne donne pas envie de rejouer en online
Panenka
Citation (demoniac @ 25/08/2010 à 10:44) *
Un peu comme toi Momo, c'est le genre de jeu que tu aimerais voir ne jamais se finir.

Pareil. wub.gif
Bon en même temps je ne suis pas prêt de le finir ph34r.gif
JuL
Bon...

Spoiler :
ba je me suis planté complet laugh.gif wub.gif et tant mieux...
délire de s'occuper de sa petite famille tout ça... un peu monotone mais je me doute qu'il va encore se passer quelque chose popcorn.gif enfin j'espère, car je vois mal le jeu se finir comme ça a élever des poules et chasser le wapiti laugh.gif
SuperThug
Citation (JuL @ 26/08/2010 à 13:14) *
Bon...

Spoiler :
ba je me suis planté complet laugh.gif wub.gif et tant mieux...
délire de s'occuper de sa petite famille tout ça... un peu monotone mais je me doute qu'il va encore se passer quelque chose popcorn.gif enfin j'espère, car je vois mal le jeu se finir comme ça a élever des poules et chasser le wapiti laugh.gif

Spoiler :
As-tu apprécié le retour à la ferme avec la magnifique musique? wub.gif
JuL
Citation (SuperThug @ 26/08/2010 à 13:16) *
Spoiler :
As-tu apprécié le retour à la ferme avec la magnifique musique? wub.gif

Spoiler :
A fond!! putin je stressais a mort de trouver mon gosse et ma femme mort écartelé dans la grange de la ferme, du coup j'ai fumé une clope le long de la route, sur cette superbe musique, content mais inquiet... laugh.gif wub.gif wub.gif quel jeu!
willofweed
Citation (JuL @ 26/08/2010 à 13:48) *
Spoiler :
A fond!! putin je stressais a mort de trouver mon gosse et ma femme mort écartelé dans la grange de la ferme, du coup j'ai fumé une clope le long de la route, sur cette superbe musique, content mais inquiet... laugh.gif wub.gif wub.gif quel jeu!

Spoiler :
Cette scene et cette musique est un grand moment d'émotion, comme toi, j'ai pris tout mon temps, en me disant ces enculés, ils ont forcement tuer ma femme et mon fils....

Tu n'es plus très loin de la fin par contre, profites un max wink.gif

Un des meilleurs jeux offline sur cette génération de console tout simplement wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
JuL
Une fois fini on peut encore vagabonder ?? faire des quetes annexes pas encore faite ou des services comme ça.. ou c'est fini-fini?

par contre

Spoiler :
bonnie qu'est toute deg de voir ma femme laugh.gif wub.gif ce serait bien que l'on puisse choisir ensuite whistle.gif
Eels
Citation (JuL @ 26/08/2010 à 23:42) *
Une fois fini on peut encore vagabonder ?? faire des quetes annexes pas encore faite ou des services comme ça.. ou c'est fini-fini?

Oui, tu pourras continuer wink.gif
JuL
Spoiler :

bon ba je viens de finir (je pense?) quel fin... cry.gif je m'attendais a l'inverse depuis le debut... vraiment bien...

j'aurais aimer savoir s'il était possible de buter tous les mecs et d'avoir une fin alternative, car j'ai foiré mon sang froid... ça m'etonnerais mais bon on sait jamais happy.gif

le fiston wub.gif yea... ça me donne envie de refaire un max de truc smile.gif

rhaaa quel jeu
Bab
Quand ils veulent pour la version PC... whistle.gif
Alucard
Citation (JuL @ 28/08/2010 à 16:34) *
Spoiler :

bon ba je viens de finir (je pense?) quel fin... cry.gif je m'attendais a l'inverse depuis le debut... vraiment bien...

j'aurais aimer savoir s'il était possible de buter tous les mecs et d'avoir une fin alternative, car j'ai foiré mon sang froid... ça m'etonnerais mais bon on sait jamais happy.gif

le fiston wub.gif yea... ça me donne envie de refaire un max de truc smile.gif

rhaaa quel jeu

Spoiler :
Il te reste une dernière mission à faire avec Jack pour voir la vraie fin du jeu, elle se trouve à la gare de Blackwater ! smoke2.gif

Il est impossible de tuer tous les hommes, lors de cette fameuse scène avec John dommage...
Dagoberto
Citation (Alucard @ 28/08/2010 à 17:10) *
Spoiler :
Il te reste une dernière mission à faire avec Jack pour voir la vraie fin du jeu, elle se trouve à la gare de Blackwater ! smoke2.gif

Il est impossible de tuer tous les hommes, lors de cette fameuse scène avec John dommage...

Spoiler :
t as 7 balles pour une 10ène de gars, c clairement pas possible ^^
JuL
A ba ouais j'avais pas penser... trop l'habitude de me servir de ma carabine evans wub.gif

Spoiler :
J'ai fini hier soir en rentrant de soirée, logique la fin, et jouissif, putin je lui ai coller 5-6 balles pleine tete a ce batard mad.gif dommage j'aurais kiffer lui coller le canon de ma carabine sous le menton et lui exploser la cervelle smoke2.gif mais bon.
Un petit bémol, on se retrouve 10 ans apres, avec le fiston, mais tout l'équipement intégral de John, pas trop logique, enfin...
avec tout ça je n'ai que 5% des trophée ohmy.gif wtf, une grande partie sont sur online non?
willofweed
Jul> La majorité des trophées sont offline.....

Spoiler :
As-tu pensé à mettre une femme sur les rails et regarder le train lui passer dessus ? icon_mrgreen.gif
As-tu fais tous les reperes de bandit ?
As-tu tué une personne d'une balle dans la tête en mode expert ?
As-tu fait 20 missions principales avec le même cheval ?
etc etc
JuL
Spoiler :
As-tu pensé à mettre une femme sur les rails et regarder le train lui passer dessus ? icon_mrgreen.gif effectivement non...
As-tu fais tous les reperes de bandit ? oui je crois
As-tu tué une personne d'une balle dans la tête en mode expert ? je viens juste de remarqué les optinos du jeu et les différents mode de jeu ph34r.gif
As-tu fait 20 missions principales avec le même cheval ? j'ai fait tout le jeu avec le meme cheval
etc etc

mais bon c'est le bordel si faut chercher des trucs pareil.
willofweed
Sur le net tu trouves facilement la liste de tous les trophées pour chaque jeu wink.gif

Une fois que tu as le jeu, tu imprimes cette liste et tu joues tranquillou en pensant à faire les actions spécifiques...

Mais cette méthode est bonne juste pour les acharnés des trophées, ça n'a que peu d'interet....
NewYorkSup
Il me manque que celui ou il faut tuer 500 personnes je crois avec la mitrailleuse ou le canon cry.gif. Bon et puis tous ceux online. Le online, saylemal smoke2.gif. En tout cas, je me repete encore et encore mais top 5 des meilleurs jeux de tous les temps!
JuL
Il est quand meme bien bourré de bugs... mais bon, on lui pardonne happy.gif
SuperThug
Ce bug sur le PlayStation Store, le nouveau DLC est à 17€ au lieu de 9,99 et si tu l'achètes tu le payes réellement 17€ implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 22/09/2010 à 10:02) *
Ce bug sur le PlayStation Store, le nouveau DLC est à 17€ au lieu de 9,99 et si tu l'achètes tu le payes réellement 17€ implosion du tibia.gif

Perso je l'ai revendu 31€ avant hier smoke2.gif
Boulick
Tu l'as revendu où à ce prix ? J'ai pas pour habitude de revendre mes jeux mais si ça peut me payer FIFA 11 je ferais une exception... (Vu que pour FIFA 09 et 10 c'est pas la peine ph34r.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/09/2010 à 20:25) *
Tu l'as revendu où à ce prix ? J'ai pas pour habitude de revendre mes jeux mais si ça peut me payer FIFA 11 je ferais une exception... (Vu que pour FIFA 09 et 10 c'est pas la peine ph34r.gif)

Micromania wink.gif J'avais 98€ d'avoir chez eux plus les 31€du jeu j'ai pu m'acheter une manette PS3 bleue et il me reste 69€ du coup pour jeudi prochain smoke2.gif
NeiBaF
Game le reprennent à 40€ (peut-être plus d'actualité, mais très recemment il était "activement recherché").
Boulick
Je viens de me rappeler que je l'avais en version UK

Game c'est quoi ? Un magasin ou un site ? Je vais faire la tournée des magasins pour essayer de le refourguer en espérant en trouver un qui accepte ma version, ça me fait un peu chier parce que c'est un jeu que j'aime bien mais c'est le seul que j'ai qui puisse me rapporter quelque chose à la revente. (Parce que bon, pour 5€ je préfère garder...)
SuperThug
Citation (Boulick @ 22/09/2010 à 20:40) *
Je viens de me rappeler que je l'avais en version UK

Game c'est quoi ? Un magasin ou un site ? Je vais faire la tournée des magasins pour essayer de le refourguer en espérant en trouver un qui accepte ma version, ça me fait un peu chier parce que c'est un jeu que j'aime bien mais c'est le seul que j'ai qui puisse me rapporter quelque chose à la revente. (Parce que bon, pour 5€ je préfère garder...)

Game = ScoreGame

Choppe la jaquette FR sinon, c'est juste le code barre qui ne passe pas wink.gif
NeiBaF
C'est un magasin wink.gif
Julio94

mbia.gif
NeoSeb35
Ca peut être sympa ce petit DLC edhelas.gif

En plus je m'y suis remis il y a peu.
Boulick
Je trouve ça un peu con, le vrai point fort du jeu c'est l'immersion et l'ambiance western, là les zombies, mouais, bof.

Je m'y suis remis aussi (après avoir échoué à le revendre) pour essayer d'atteindre les 100%. Je sais pas trop comment je vais faire pour tuer 3 cougars au couteau...
NewYorkSup
Citation (Boulick @ 04/10/2010 à 16:20) *
Je trouve ça un peu con, le vrai point fort du jeu c'est l'immersion et l'ambiance western, là les zombies, mouais, bof.

Je m'y suis remis aussi (après avoir échoué à le revendre) pour essayer d'atteindre les 100%. Je sais pas trop comment je vais faire pour tuer 3 cougars au couteau...

+1. Les zombies ca a rien a foutre ici mad.gif.

T'inquietes, ca vaut pas le fait de tuer des ours au couteau laugh.gif. Tu peux leur shooter une balle ou deux pour les affaiblir histoire de n'avoir a leur donner qu'un seul coup de couteau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.